Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

J ai honte j ai craque et ca fait 15 jours que ca dure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 09:28

tanais tu es un réel exemple de volonté et de courage sincérement délicitation par contre il va forcément falloir passer le cap de la conso mais ce jour là on sera là no souci si tu en as besoin!!

 

@atomne on se motiv tu n'as pas perdu autant pour tout reprendre et te sentir de nouveau mal dans ton corps alors il faut combattre ses vieux démons et c'est pour ca que la conso est parfois bien plus dure car on est en semi roue libre et ca peut être difficile et angoissant! go go go

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:08

@atomne moi c'est pareil mais la j'essaie de me controler car moi c'est les weekend quand je suis a la maison je fais n'importe quoi... courage

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 11:05

Bonjour,

 

Merci pour vos messages je me reprens en mains depuis hier matin....

Je suis repassé en croisière juska 63k objectif revu a la baisse une bonne fois pour toute....

Il faut du courage et surtout de la volonté et je me bas comme bcp sur ce site....courage a tout le monde

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 14:17

Bonjour les filles,

 

C'est le week end et l'angoisse arrive....

 

Bon jusque là je me suis bien tenue hein 1 deca au lait ce matin et ce midi 3 tranches de viande de grison et 2 yaourt 0% sans sucre

Vous allez me dire j'ai pas beaucoup mangé lol normal c'est la dech de courses hihihihihi !!!!!

Je me reserve mes clementines pour 16H !!!!

Bon allez je reprends bien ma conso et c'est repartie, on se sert mles coudes les filles....

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:49

Ouais dur dur les we... Je me pèse demain pffuit,j'ai trop peur d'avoir stagne et du coup je me prépare psychologiquement à ne pas faire mon gala demain soir..c fou j'avais pourtant décidé de pas non plus trop me frustrer mais j'ai tellement les petoches..suis plus qu'à 1,2kgs..

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 20:56

Coucou Cecee,

 

Dis toi que tu as fais ton gala avec les craquages....Moi c'est ce que je me dis aussi car du coup pas de gala pour moi non plus ce week end....

 

Ce soir c'était big mac dudu huuuuuuuuuuuuuuuuuum je me suis régalé....

Parcontre manque de budget j'achète des steak hachés de chez lidl a 12% je pense que cela ne doit pas avoir grand incidences???Qu'en pensez vous???

Mais bon je les fais super cuir dans mes poêles anti adhesif car j'aime pas la viande rouges donc je les degraisse un maximum???

Et vous ca va???

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:29

Eh!!! J'ai pas craque cette semaine !! Bouh me sens vexée DebGia Je fais gaffe parceque depuis les fête j 'avais repris 4kgs depuis mon début conso avril 2011!!

Punaise ça va faire1an !! Et dire que j'ai même pas ose faire la phase 2 de ma conso...

 

J'ai bien peur d'etre obligée de faire la conso jusqu'à la fin de ma vie !!!

Au Secours!!!!! :(

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 21:33

excuse moi alors cecee lol !!!!

moi non plus j'ose pas faire la phase mais final je me dis que devrais la faire ca eviterais les craquages .....

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:50

Bonsoir, moi pour éviter les craquage je viens de finir mes gauffres vanille des muffins chocolat aux sons et un gâteau FB Avec biscuit dukan et du faux nutella !!! Mnt si je craque je suis arme !! Moi mon problème c le pain et les fruits j'arrive pas a m'en passe!!! Alors je mange pas les féculant pour mange une tranche de pain supplémentaire et aujourd'hui pas mange de légume pour mange une pomme et un kiwi ainsi qu'une demie poire !!! Bon courage à vous ce week-end on va y arriver ok

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:06

Eh @soony tu ns invite??? Ça me fait trop envie tout ce que tu t'es préparée !!

Bravo pour ta motivation je vais essayer de prendre exemple des deman et passer aux fourneaux !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 22:12

je vous envoie un grand vent de motiv les filles pour ce week!!!

 

perso debgia tentes la conso 2 car il faudra de toute façon que tu y passes sans compter qu'en intégrant un second gala tu seras plus raisonnables quand tu les feras!!!

 

allez les filles on lâche rien et en cas d'envie on cuisine ou on vient faire un tour sur le fofo

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 23:26

En tout les cas moi des que j'ai retrouve mon poids je passe aussi en conso phase 2 pour en finir avec ce régime !!! Il y a des jour je me demande dans quoi je me suis embarqué je ne vous pas la fin!!! Et vous ?? Malgré que je suis contente d'avoir perdu mes kilos !!! Mais trop peur de le reprendre en ayant une vie normal Um jour?!!!

Utilisateur82840

Posté le 03/03/2012 à 08:56

Bonjour,

Mon craquage a duré 3 jours où je me suis vraiment fais peur. J'ai vraiment eu l'impression d'être une alcoolique qui rechute.

Du coup hier je me suis repris, la journée s'est super bien passé; j'ai juste eu un apéro le soir mais j'ai maitrisé.

J'ai donc décidé de repartir à zero et de me retaper 3 jours pp et la croisière pour perdre ces 2 ou 3 kg qui reste accrochés.

C'est peut être excessif de repartir d'en bas, mais j'ai tellement eu peur que je me dis, on efface tout on y pense plus et on recommence.

Bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 11:13

fias plutôt la semaine de que dudu conseille pour les perte de 2 ou 3kilos tu vois ce que je veux dire?? on encore l'alternance 2/7 car 3PP c'est excessif à moins que tu fasses 3PL derrière car sinon pas d'attaque une deuxième fois!!!

 

@soony perso j'ai tout respecté à la lettre dans dudu et notamment les 2phases, la réintroduction de tous les aliments en conso ... et j'ai tout de même perdu encore 5kilos en conso sans compter que maintenant je reprends quasi plus après un gala! alors le corps s'habitue vraiment mais bien sûr la condition sine qua none c'est d'être raisonnable et d'écouter son corps et son seuil de satiété!!

 

allez bizoux les filles

Utilisateur70069

Posté le 04/03/2012 à 19:48

un petit coucou pour vous encourager;

@Atomne95, je pense qu'en choisissant 3 journées PP, tu punis ton corps, et tu risques de craquer à nouveau, souvent le corps se venge de ce qu'on lui fait subir!

je suis d'accord avec Meryem, il faut être si possible à l'écoute de son corps; soit tu refais une étape croisière limitée en alternant correctement sois tu continues en conso sérieusement en adaptant les aliments à introduire!

bon courage dans tous les cas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:09

Salut à ttes je suis plutôt fière de moi ce week-end !! Vendredi et samedi aussi très bien PL pain fruits!! Et dimanche midi gala de chez gala quand même apéro entrée menu grillade de poissons pomme de terre riz légume pain et dessert et 2 verre de vin !!!! Et ce soir une mangue un kiwi et mon gâteaux aux sons !!! Cool

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 21:55

super soony!!!! ne montes pas sur ta balance demain et d'ici ta PP ca sera redescendu!!!

 

bonne nuit les filles

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 06:36

J'espère bonne journée et bonne semaine à tous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 08:02

à toi aussi

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 08:17

Ouahou! Bonne semaine les filles!

Moi ça commence bien pas pris 1g malgré mon repas gala d'hier (presque une baguette complete avec le beurre qui va bien avec!)

Me méfie quand même : le rebond adipeux du lendemain

Utilisateur70069

Posté le 05/03/2012 à 19:00

alors, Atomne, où en es tu?

Bravo Cecee, mais le risque c'est de recommencer parfois un peu rapidement!!! à moins que ton corps ait bien compris le message!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:32

Bonsoir tout le monde

 

Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum bien que vous lisant. Bon et bien que dire je suis moi aussi en plein craquage depuis une semaine no controle mais pas trop de dégat niveau poids +1 mais bon ça me contrarie qaund même. je sens la volonté s'en aller et ça fait peur. En fait je fais un peu n'importe quoi genre je me lache une journée en me disant que je ferai atten tion le lendemain sauf que le lendemain il y a toujours quelque chose qui me fais reporter. En plus c les vacances et plein de bouffe prèvu et là je ne me maitrise plus. Faut que je me reprenne . je sais c de ma faute je ne cherche pas d'excuses mais je n'y arrive plus. Bon je vais me ressaisir.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:40

Slt les filles !

@Kachia: je ne comprends "recommencer un peu rapidement".. Quoi?

@cathcath1704: tu as le droit d'avoir des hauts et des bas..tu as conscience donc tu es de nouveau sur la bonne pente,tu as raison ne te trouve pas de mauvaise excuse,retrouve juste les bonnes raisons qui t'ont fait entamer ce régime ..et tu finiras par retrouver la motivation pour fermer la porte..

En attendant on est la pour te soutenir 

Biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 22:44

allez cathcath prépares toi pleins de nouvelles recettes dudu qui te font plaisir!

 

moi j'ai innové aujourd'hui: les chips de tofu, j'ai aussi fait des biscuits moelleux au bioflan enfin bref des nouvelles petites recettes sans tolérés qui font plaisir et donnent un coup de neuf au régime!

 

et surtout ne perds pas de vue ta nouvelle silhouette et le chemin parcouru pour l'obtenir et ton souhait il n'y a pas encore si longtemps de perdre encore un peu!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:48

Merci c'est sympa d'être soutenu. Mais c'est vrai que la j'y arrive plus. En plus la je suis en vacances donc c'est pire car trop d'occasion quand je bosse au moins j'ai pas le temps de bouffer !!! C'est triste d'^être en vacances et de se prendre la tête quand même !!! mais bon je vais reperdre ce kilo. Bien que mon poids fixé était de 58 kg la je suis à 56 donc pas de drame mais finalement j'aime bien être à 55 . ON n'est jamais content  !!! Ah la nature humaine !!!! Non mais ça fait peur car finalement après la conso on est sans filet et là ça va être coton. Je me pèse tous les jours j'arrive plus à m'en passer mais au moins ça fait réagir plus vite si on monte !!!

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.