Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'ai peur de craqué ,,,comment faire ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 14:28

d'ou vien le blem

asque c'est les légume ou bien autre chose

quand je me pése j'ai peur de voire la balance remonté

 

 

je crois que je vais déminuer les légumes?

MAIS JE NE SAIS PAS ASQUE çA CE FAIT ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:34

hayat tu alternes bien les jours avec légumes et les jours sans légumes?

 

sinon c'est normal les légumes contiennent de l'eau et si tu fais de la rétention d'eau alors tu n'élimines pas bien mais il ne faut pas stopper les légumes (dans ton assiette, les jours PL il faut 2/3 de protéines et 1/3 de légumes c'est ce que tu fais??)

 

éventuellement tu peux acheter un draineur en pharmacie genre BOP ca marche bien

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 23:12

Hayat007 ne t inkête pa si tu na pa fai d écar et j en sui sur...se n est ke de la rétention d eau.... Pren du thé vert...tré bon pour éliminer....

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 23:14

Essai de te peser une fois par semaine..... Car si tu te oèse tou les jour et que tu a tendance a stagner sa jou sur ton moral donc sur ta motivation.... Bone continuation...

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 18:04

merci

Cabaliero

je prend de thé vert tout les jour

et je me pése tout les jours aussi et c'est vrais que ça joue sur mon moral surtout quend je vois que j'ai rien perdu j'ai pas le moral toute la journée

mais je doit me pesé une fois par semain ça me fera de bien je pense

 

 

 

je vais suivre ton conseille mon chére Cabaliero

merci

bonne courage

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 20:26

Tu verra c pa mal...une foi par semaine le même jour même heure a jeun..... Si tu a du mal avec l appel de la balance.....2 foi sa peu le faire.... Et tu verra généralemen en une semaine tu peu espéré perdre entre 800g et 1kg!!!! Donc pour me moral c nikel!!! Dinc la motivation va bien aussi...... Bone soiré tien moi o ju Hayat007!!!

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 20:37

merci d'étre toujours la pour me soutenaire et me donné conseille ça me fait toujours un boum au coeur d'avoire une personne qui m'encourage

merci beaucoup Cabaliero

 

 

je me suis décédé de me peser le dimanche de chaque semain le matin

 

et j'éspére trouver de bonne nouvelle chaque fois

 

merci

 

 

bonne soiré chére Cabaliero*

a bien tot

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:18

Tu verra des bone nouvelles.... Accroche toi... Tu va réussir en tou premier lieu pour toi!!!! Et tu va démontrer a ton entourage ke tu es plus forte ke t kilo......et une fois ke tu ora reussi ton entourage changera de regar sur toi!!! Croi moi!!!! A biento bone soiré Hayat007....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 22:33

bonne résolution hayat que de se peser une fois par semaine! tu verras que ta balance te le rendra

 

en plus ca te permettra de ne pas voir les marches d'escalier que fait ton poids! du coup tu seras toujours happy car tu auras perdu à chaque fois

 

bonne soirée à tous les deux

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 02:21

Oui c tou a fait sa..... Bone soiré meryem80 et hayat 007... A demain...

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:19

Bonsoir Hayat007 je vien o nouvel..... Sa se passe bien? Tu te pèse dimanche? Bone soiré...

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:42

cc

Cabaliero

je me suis pas encore pesé j'attend dimanche avec courage

et je souhait que ça sera une bonne nouvelle pour moi

une nouvelle qui va me donné courage

parsque j'en ai vraiment besoin la

déja que au fond de moi méme je suis fiére de moi alors je doit reçevoire des encouragement de ces kilo perdu pour le future

 

 

merci d'étre toujours la Cabaliero

je te jure que ça me fait bcp de bien de lire tes msg

c trop gentille de ta part mon frére

 

je te souhaite bcp de bonheur

bon courage et bonne nuit

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 23:08

Ne t inkête pa..!! Je suis sur ke dimanche tu ora une bone nouvel a nous annoncer!!!! Tu nou tien o courant... Si tu a une naisse de moral n hésite pa a venir poster un mess il y aura toujour kelkun pour toi!!!! Allez courage!! Bone soiré.... Bon week... A biento...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 23:22

bonne soirée à tous les deux!

 

hayat tu auras une bonne nouvelle j'en suis sûre!!!

 

bon week end à vous! je file au lit car demain boulot ;S

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 01:01

Bon courage pour demain Meryem.... Moi sa va être grasse mat..... A dans le week end.....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 07:35

Tu as raison Cabaliero ca fait du bien de temps en temps!!!! Bien que j'ai énormément de mal je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je me réveille très tot!! Ca doit être le temps dehors qui donne la pêche!!

 

J'espère que ta grasse mat' t'a requinqué!

 

Hayat j'espère que tu vas bien today!! et maxi à demain pour le résultat de la pesée

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:30

bjr et merci a vous deux j'éspére que vous avez passé une bonne nuit

 

ban moi oui

et la j'attend demain avec courage

et je tien le coup la

parsque quand je vois la balance je ne la calcule méme pas

je suis sur RDV avec elle c'est juste pour chaque dimanche c tout

 

demain sera bon inchallah

 

je vous souhait une agréalble journnée a tout les deux

amusé vous bien la vie est courte

et bon courage

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 12:01

Salu les filles comen sa va? Pas tro dur se matin Meryem? Di moi tu fai koi come taf? Allez tien bon tu es a la demi journé...c koi le menu a midi??? Et toi Hayat007 tou va come tu veu? Nous attendons demain avec impatience!! Tu va nous annoncer une bone nouvel!! Et koi de prévu ojourd hui? Ton menu? Moi cet aprème je v aller a la salle de sport.....j ai l impression ke ji passe ma vie........ A plus tar les filles..

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 20:41

cc Cabaliero

jspr que ta passé une agréable journée

ban mes plat d'aujourd'hui

j'ai mangé des sardine grillée au citron a midi

et de foie de volaille le soir

avec du coca light

et une flan bio

et bien sur les 2cs de son d'avoine comme d'habitude

 

 

et j'ai hate que demain arrive pour la pesé

je vous denerai des nouvelles

 

je garde mon courage

je vais bien dormire et attendre avec joie ma pesé du matin

 

bonne nuit et a demain

bonne soiré

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 21:27

je suis conseillère de la forme en salle de sport justement lol!!! on a ouvert un nouveau centre plus haut de gamme y'a une semaine avec cours en petits comités maxi 10personnes pour un entrainement plus efficace et plus individualisé!

 

et à côté de ca je fais un master de psychologie du travail (ergonomie pour être exacte)!

 

pour moi gaspacho ce midi avec poisson et ce soir spaghettis et légumes du soleil (je suis en stab ce qui explique mon menu!)

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 22:23

Ah...oui la stab...... Sinon tu es une vrai working girl.... Sa a l air intéréssan.....travailler dans une salle de sport.....le pied? Tu es accro? Apré psicologie du travail sa m inspire pa gran chose come sa... Sa consiste en koii? Hayat demain gran jour..... Sa va le faire..... Bone soiré a vous les filles...... Ps t sardines grilles o citron m on mis en appéti......

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 10:24

alors hayat qu'a donné ta pesée??? (roulements de tambour!!!!)

 

cabaliero en fait je suis ancienne sportive de haut niveau donc le sport j'adore mais je me suis esquintée le genou en fait! sinon oui bosser en salle de sport c'est super mais ca reste le boulot donc en dehors de mes heures je retourne pas forcément faire du sport (sauf maintenant puisqu'on a ouvert une deuxième salle et que je suis partie dans la nouvelle donc je retourne voir mes petits adhérents et faire du sport dans la première!!)

 

psychologie du travail c'est améliorer les conditions de travail et la qualité de vie au travail pour pérenniser l'entreprise, diminuer les risques professionnels et les risques psychosociaux comme le stress, le harcélement... bref je travaille dans les entreprises pour apporter de l'aide et de l'écoute aux salariés!

 

voilà voilà et ca... j'adoooore beaucoup aussi! bref je suis une working girl mais épanouie par ce qu'elle fait! donc c'est le principal!

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 15:38

cc les amis

ban voila je me suis pesé avec peur ce matin

et j'ai était vraiment ravi et happy

j'ai perdu 1kg en 5 jr

je suis heureuse

et enfit c fini les trois chiffre sur la balance

et j'éspére ne plus jamais les revoire ces trois chiffre

qui m'en longtems gaché des bon moments

*

je suis a 99,4 ce matin c'est SUPER

et il me reste encour de chemin c sur et je garde mon courage

et quand je vois que la balance bouge vert le bas ça me donne bcp plus de force pour l'avenir

 

 

merci les amis d'étre tjr la deriere moi

ça me fait chaud au coeur

 

dimanche prochain jspr avoire une meilleure surprise

 

gros bisous

a+

et bonne courage

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 18:48

super hayat! comme quoi cabaliero avait raison une pesée par semaine ca motive!!!!

 

et tu auras encore du moins la semaine pro c'est sur!!!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 22:16

Bonsoir les filles.... Hayat koi te dire..a par ke je sui ravi pour toi!!!! Le moral est o bo fixe!!!! Tu es passer en dessou des 100kg!!!! Sacré palier...pour nous les gros le passage a 2 chiffre est vraimen simbolique!!!! Nikel tu est recharger pour une nouvel semaine..... Meryem et toi comen sa va?? La stab se passe bien? Tu a profiter de ton dimanche..repo? Bone soiré a demain.... Je passerez vou faire un peti coucou.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.