Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'ai peur de craqué ,,,comment faire ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 20:06

de puit quelque jours déja on préparé la féte de l'aide et des centain de gateaux et comme c'est moi qui l'ai fesais je l'ai fesai le matin comme ça avec le ramadan je ne pouvais pas mangré

 

 

 

et voila aujourd'hui c'est le jour de l'aid

je vois toute la familles mangé des gateaux et il me dise qu'il son bon surtout avec de jeu

moi je ne fait que regardé et la j'ai grave peur de craqué aider moi svp

 

donner moi vos conseille

je suis que au début j'ai peur de craqué vraiment et je sais que si ej comence les sucreré rien ne va m'arrité

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 20:20

seule ta motivation peut t'aider!!! tu as perdu 3kg tu ne vas pas tout liasser tomber pour l'Aid! je comprends tes difficultés l'an dernier j'étais en croisière et c'était pas simple mais j'ai résisté et aujourd'hui j'en suis très fière car je n'ai plus ces kg en trop qui m'empoisonnent la vie!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:20

Oui malheureusemen tu peu conter ke sur toi pour venir a bout de cet épreuve!!!!! Pense a combien sa été dur de perdre t premier kilo....tu va pa tou balancer pour in craquage!!!! Ton entourage est cruel...car si ll veule t aider c pa en disan ke les gato son bon...mé pluto en allan dan ton sens.... C pour sa ne craque pa!! Tu en sortira ke plu forte et grandi de cet épreuve!!!! Allez moi je croi en toi!!!! Alor courage ... Pour l aid de l anné prochaine tu sera une otre personne!!!

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:33

on est la on va te soutenir miss, ne regarde meme pas ces gateaux, pense a ton objectif ma belle, les premiers jours sont les plus durs je viens de finir ma phase d attaque et je sais que ce n est pas simple!

 

je suis prof de cuisine et comme toi toute la journée je cuisine des gateaux et du chocolat mais j ai collé une photo de moi avant mes kilos en trop sur mon tel et crois moi ca aide mdr!!!

 

bisous miss passe nous dire comment ca va des que tu peux!

 

bisous audrey

Utilisateur108983

Posté le 19/08/2012 à 22:10

Salut et courage a force de volonté on arrive a tout! mais à tu penser a un substitut! y'a plein de recette sur le site essaye de te faire qqch que tu as le droit sa sera moins difficile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:14

arnaud quelle belle perte bravo!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 22:14

l'aid était aujourd'hui arnaud alors ce soir ca ne restera qu'un lointain souvenir

 

et malheureusement les patisseries orientales sont remplies de miel (et ca pas le droit lol)

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:17

je vais changer de post vous me donnez envie de baklavas ptdr!!!

 

c est du sadisme mdr!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 22:27

mdr oublies les audrey! du moins pendant quelques temps!!!

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:37

purée pendant au moins 6 mois non!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 22:40

en repas de gala!! en conso ca sera possible! vu ton rythme c'est pas dnas si longtemps

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:46

je ne reve pas une fois la premiere semaine finie je vais ramer lol!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 22:53

pas nécessairement même si tu perdras moins vite c'est sûr!!

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:23

merci pour votre aide ça me donne courage et ça me réchaufe le coeur

je crois en moi plus que tout la

j'ai rieussie a ne pas craqué ,,,,c'est super

les gateaux c'es des kilou on trop alors que moi je ne veux pas de ces kg je ne veux pas de gateau

 

 

je doit étre forte pour arriver a mon but ,,,,,,,

merci a tous et bon courage

 

bisous

mes amitié

hayat

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:35

Tu peux aussi te préparer des gateaux Dunkan avec les recettes, c'est sûr c'est pas les mêmes !...mais çà donne au illusion, çà calme ta salivation et ta faim, n'oubli pas que tu peux manger à volonté dans ce régime ! ( en respectant néanmoins les tolérés).

Sois FORTE Hayat007 ! nos kilos on va les éccrabouiller, les laminer, les ANEANTIR ! c'est tout pour le moment...haha

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 14:15

bravo la miss tu n as pas craqué c est genial un pas de plus vers la victoire !!!!

 

Djane : oula les ecrabouiller et tout tu ne rigoles pas toi mdr!!!

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 14:43

Hé oui Sarahkay c'est la guerre ! haha

 

Mais tout à l'heure j'ai fait une grosse bourde. J'avais la tête qui tournait, j'étais pas bien et par reflexe j'ai pris une dose de vitamines liquide JUVAMINE de ma fille, après l'avoir avalé j'ai réalisé que c'était HYPER sucré.......j'ai regardé les ingrédients, et effectivement c'est trés sucré !........je vais stagner !!!!

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:57

sarahkay34070

je te dit merci bcp

et bone courage pour la suite de régime

je vais pas craqué inchallah

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:59

Djane

merci pour ton encouragement ça me remonte le moral

oui ,t'as raison on fait la guerre contre les kilos

et avec beaucoup de patience on va ganier comme tout les héro

lol

 

 

bon courage a toi ma belle

bisou

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 20:50

Hayat007 je suis fier de toi... Et de ton discour!!! Voila tu na pa craker!!! C une bataille de gagner!!!! Courage pour la suite!!!et ne conte ke sur toi!!!!!!!! A biento tien nou o courant....

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 20:56

Je sui d autan plu fier de toi ke je c comen sa se passe la fin du ramadan....jé eu une histoire avec une algériene.... Et la tu na pa craker ...alor plu rien ne pourra t arréter!!! Continue sur ta lancé....

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 12:54

Cabaliero,merci bien tes message me donne courage et me donne joie au coeur aussi

je ne veux pas craqué parsque mon but est plus bon que n'importe quelle sucreré

 

en plus dans la famille personne ne me soutien

j'ai que vous sur le site pour me soutienne

si pour cela que ça me fait toujours de bien de lire vous encouragement

 

je vous dit merci

et bonne courage pour la suite

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:06

@Cabaliero : Waooo ! J'hallucine en voyant ta perte de poids ! FELICITATION, vraiment bravo pour ton courage et ta détermination, j'admire la force que cela nécéssite. Bonne continuation !

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 14:05

les amis dite moi de puit que je mange les légumes je ne perd pas beaucoup

de puis 6 jour j'ai perdu 300 grame

 

 

je me demande ce qui va pas dans mon régime

alors je voulie savoir asque ça vous ai arriver ou pas ?

 

dite moi comment perdre beaucoup plus facile?

 

MERCI

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 14:10

hello la miss j ai le meme souci au lieu de perdre meme un peu je reprends entre 300g et 500g chaque jour de PL.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.