Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joa59

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:32

en fait je regarde je suis le plus jeune ici, 26 ans et déjà un gros régime ...

Djokoss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:37

J'attaque aussi aujourd'hui  J'ai pris pas mal de poids depuis que j'ai arrété le sport :( Donc bonne résolution : Dudu + Zumba 

Des conseils ou remèdes miracles contre la constipation ? Ma cousine l'a fait et elle a dû arrêter à cause de ça !

joa59

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:40

fo manger un peu de son de blé en plus du son d avoine si t es constipé

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:47

Merci muss33.

Lachieuze80

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:50

Bonjour à toutes

 

Tout d'abord je vous souhaite une bonnée 2012 ^^

 

Moi c'est Morgane et aujourd’hui je commence le régime dudu Smiley bonheur

Une grande motivation pour le 1er jour Smiley bonheur

Obj : - 15kg.

 

Bon courage à toutes

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:57

j vais me faire mon ti pain de mie a midi !! j adore .. j le fais grillé c est délicieux.. j ajoute des ptite graine de sésame dedans ..

avec je me fais des filet de poulet et pour la sauce je mets du fromage blanc avec des cornichons coupé en rondelles et des herbes ails et persil un vrai delice!!

courage djokoss !! joa a raison pour les sons de ble et d avoine y a que sa pour la constipation

Cath39

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:02

Bonjour tout le monde  !

 

allé, Yes 2ème jour ! et même pô que j'ai craqué ^^

 

hummm Muse33, ta sauce à l'air super sympa ! je vais essayer chez moi ) tu crois que sa marcherais avec du curry dedant ?

et jm'attaque à mon premier pain de mie, sa a l'air facile faire, jvais tenter !

 

et bienvenue à toi Lachieuze  bon courage !!

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:07

bravo cath pas de craquage faut tenir !! moi aussi 2 eme jour !!

ah oui du curry !! sa devrais le faire aussi !!et c est vrai c est facile a faire et rapide en plus!

 

 

bienvenue lachieuse !! meilleures voeux egalement!!

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:12

j arrete pas d allee au pti coin !! faut dire que je bois comme un trou !! hihiii

Cath39

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:16

merci et bravo a toi aussi pour ton 2ème jour !! lol motivés comme on est, on va faire un carton ^^

 

ce soir j'essayerai la sauce au curry, mais pour midi sa sera poisson pour changer un peu ...

 

et tant que tu bois que de l'eau sa va ! lol moi j'avou qu'une fois sur deux, jbois un peu de coca ligth pour pas me sentir trop restreinte...

Utilisateur78511

Posté le 10/01/2012 à 12:20

bon jour tout le monde eh be vaut mieu pâs s'absenter sinon 3 page a ratraper

 

bravo pour vos perte )

 

soso evite de te punir en doublent le sport et tt !!!faut etre patiente !!

 

2mec eh ben on est gater lol

 

moi je redebute aujourdhui prete pour perdre 8.8kg en route!!!!!!jai encore rien manger je suis lever depuis 30mn lol hihi

 

bon courage bisoussssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:22

oui moi aussi poisson a midi !! tu le fais comment ton poisson? moi des filets de cabillaud cuit dans de l eau avec un sachet special poisson ..

et la sauce toujours un peu de fromage blanc dessus

Cath39

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:25

et bien pour le poisson, j'ai fait une petite chapelure au son d'avoine, et je le fais frire a la poele + sauce fromage, citron et ail & fines herbes super bon ! on redécouvre la cuisine avec dukan yahouuuuu lol !!

 

bonjour palina ! je vois que tu viens de te lever donc tu as dû passer une très très bonne soirée hein ???? lol bisous !

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:28

bon ben justement cela me donne faim tout sa !!

j vais fermé ma boutique et j reviens vers 13h30

bon ap a tous !!

bon reveil palina!! hihiii t as raison profite

 

bisous !!!!

Utilisateur78511

Posté le 10/01/2012 à 12:29

lol cath arrete chui tte rouge mdr!!!!!

 

non cest mon heure normal de lever yen a ki ont de la chance lol!!!!

je sais pas tro quoi manger et en plus faut ke je commence le sport

vous me donnee envie avec vos poisson mmmmmm

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cath39

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:32

bon ap muse !

 

ben pareil, faut que je commence le sport ^^ et ce matin j'ai filé en magasin m'acheté une crème hydratante pour la poitrine ! lol

d'ailleurs a décathlon ce matin j'ai trouvé un appareil pour muscler la poitrine, à 4.95 € ! super bien ! au cas ou sa te donnerai envie d'essayer allé coourage !!

 

jvous laisse aussi, jvais finir de cuisiner, à tout a l'heure !! et bon ap !

Utilisateur78511

Posté le 10/01/2012 à 12:35

bon app les filles bisousssssssssssssssssssssssssssssss

 

ps :cath je v regarder cet appareil merci ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djokoss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:36

Merci Joa59 et muse33. Je vais vraiment avoir besoin de courage vu que j'ai jamais entrepris un seul régime :S

Utilisateur78511

Posté le 10/01/2012 à 12:42

salut djokoss

 

je tadmire moi dudu doit etre le 20eme lol

 

c bien que ce soit le premier ton corps va reagir plus vite garde en tete que ca va vite mais kil faut etre sage et serieu bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djokoss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:06

Coucou Palina,

 

Hé bien avant je m'entrainais 2 fois par semaine à l'athlétisme et parfois plus dc les kilos en trop je ne connaissais pas lol.

Depuis que j'ai commencé à taffer ba plus le temps pour faire du sport :S Donc j'ai pris plus de 20 kgs vu que j'ai conservé la même alimentation.

Je sais pas si je vais avoir bcp de courage pour ce régime, je ne suis pas trop adepte des restrictions lol

Utilisateur78511

Posté le 10/01/2012 à 13:12

jai fait comme toi je fesait de la danse 4h a 6h par semaine en mangeant tres bien et puis jai arreter et la la cata ))

 

honetement cest un regime ou il faut bocou de volonté mais ou les resultat son epatant

 

as tu vu les avant apres?et ce qui est bien ya pas de restriction de quantité ou dheure!!!!

 

ca vaut le coup!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 10/01/2012 à 13:38

me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hihihihi

et bienvenue au nouvelle et bien joa et deja partis pfffff

alors ta soiree ma palina ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 10/01/2012 à 13:47

ben ca va a minuit preparation du gateau lol on a rien fait de special trankilou koi!!!!!!$

 

ta fait ton sport sosso?ta reusita a manger sans probleme?

 

moijecrois ke je vais faire la wii fit maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 10/01/2012 à 13:52

je vien de manger mon thon naturel et mes 2 oeuf sans le jaune avec un petit peut de fb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:52

ahhh j ai bien mangé j ai bien bu ...lalallalaa

et j ai quand meme le ventre tout détendu un flan quoi! tien en parlant de flan je vais me faire des bio flan pour se soir slurppp..

je vais mettre juste une petite cuiellere a café de son au fond des ramequins c est un delice !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.