Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joa59

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:13

je ne suis pas une fille mais un homme mais merci quand meme lol, bon courage pour le boulot à toi !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 08:20

joa59 = omelette aux crevettes tu m étonnes que ça te reveille ! sinon ça t endors d un coup ! limite ça t assomme !!! courage pour ton second jour, !

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:25

Bonjour tous le monde,

 

- 700gr ce matin, je suis contente !

Par contre , j'étais limite malade hier soir ... l'impression d'avoir un pavé dans l'estomac ... limite nausée , pfff pas agréable du tout !!!

Ca vous l'a fait aussi ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 08:26

dis moi Chimoua hier as tu mangé pas mal d oeuf ? car moi ça me le fait quand j'ai mangé une bonne grosse omelette !

Et aussi lors des premiers jours je dois avouer que les protéines j'ai eu du mal pour commander mais après ^^ !!!!!

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:34

effectivement j'ai mangé une ommelette avec 2 oeufs mélangé avec mon restant de poulet du midi !

Ca me rassure si tu me dis, que c'est les premiers jours ... et puis j'éviterais les omelettes le soir. Merci pour l'info ...

Utilisateur84115

Posté le 10/01/2012 à 08:42

bonjour les copains copine

 

JOA bon courage pour ta journee de taf esite pas a passer faire coucou quand tu en trouve le temps

 

maxime doucement sur les jaunes d oeuf

 

chimouna bravo moin 700 gramme ca motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:46

Bonjour soso,

ouais, je suis contente !!! c 'est certain, ça motive !!! Faut que je fasse gaffe aus jaunes d'oeufs aussi , j'ai un peu de cholestérole !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 09:13

Pour ma part je n'en mange pas des jaunes car une fois j'ai eu une de ces crises o_O ça m a servi de leçon !!!!! promis je n y touche plus mes omelettes sont blanches, ^^ mais bon c'est meilleur pour la santé

joa59

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:15

MAXIME : le trio Café / Omelette aux crevettes gimgembre / thé vert m a bien reveillé

CHIMOUNA : fais gaffe aux jaunes d oeufs oui mais pour les nausées, c est du à la sécrétion d'acétone par ton organisme, c'est normal, c'est lié à la digestion de beaucoup de protéines et ça a juste l'inconvénient de te donner mauvaise haleine pendant quelques jours...

SOSSO : je ne travaille pas je suis en arrêt, je reprends samedi

Utilisateur84115

Posté le 10/01/2012 à 09:15

ha ouai ma belle doucement alors moi je suis toute tris le 29 decembre j etait a 62 kilo depuis je prend je perd mais ne descend plus sous les 63 et ce matin 63;300 alors que je fait aucun ecart ce matin je suis toute triste en fait en 15 jours j ai pris 1klo 300 j ai envie de pleurer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joa59

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:17

moi je suis degouté, pesée ce matin, exactement le même poids qu hier mais en même temps hier je me suis pesé à midi (ca fait moins de 24 h

Utilisateur84115

Posté le 10/01/2012 à 09:20

oui j ai vu je tes dit ne te pese plus avant demain matin et tu verra !!!

moi je suis toute triste ce matin le 29 decembre je pesé 62 kilo depuit je monte et je descend sa fait 15 jours et cematin 63.300 donc plus 1kilo300 en 15 jours alors que jamais le moindre ecart je suis vraiment triste aujourd hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joa59

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:22

courage sosso, et dit toi que t as deja fait du chemin de tes 97 kilos !

Utilisateur84115

Posté le 10/01/2012 à 09:25

ouai mais resterbloquer a 3 kilo du but c est juste horrible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joa59

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:30

peut etre que c'est ton poids "naturel" 63 ca me parait pas excessif, tu mesures combien ?

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:35

oui, soit pas triste soso, t'es superbe comme ça !!!!! Comme dis joa53, c'est peut être ton poids naturel !

Tu te sens bien dans ton corps ? Si c'est le cas , c'est l'essentiel !

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:38

Chalut les filles euu aussi les garcons hhiii

tous les gens quoi...

 

puree hier j ai envoyé un mgs je crois vers la page 4 et la je vois deja page 10 !!! vous etes a fonds les nanas !!

c est cool ..j ai lu un ti peu et j vois que vous etes hyper motivée ..

felicitations a vous tous pour vos perte de poids impressionnant....

 

eh sosso tu sais se sont tjrs les derniers qui sont les plus dure a perdre mais tu verras ils vont fondre comme neige au soleil surtt pas de relachement !! tu peux etre fiere deja de ton parcour ..

de toute facon je crois que l on est jamais satisfaite on en veut toujours plus ..

Utilisateur84115

Posté le 10/01/2012 à 09:41

JOA je mesure 1 mettre 65

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 10/01/2012 à 09:42

chimouna non je me sent pas bien dans mon corp je voudrai faire 58 kilo pas 63

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 10/01/2012 à 09:45

muse33 je crois que j ai perdu telement vite tout au long de ce regime que la le fait d avoir perdu puis repris en 15 jours ca me met mal de chez mal j arrete pas de pleurer depuis que je suis monté sur ma balance ce matin

 

malgré tout les gens qui me trouve jolie et ki me le disent je ne veut pas faire tout c es effort et avoir mis ma santé dans cette etat pour rien

 

pu..... je suis deprimé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misterbean

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:47

Bonjour à tous et à toutes.

Début des festivités pour moi aussi aujourd'hui... Ca va être dur mais on y croit 

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:48

attention ma ptite sosso .. faut pas que tu fasse une fixation sur ton poid actuel ..ton corps a changé assez rapdement j viens de regarder ta courbe .. les derniers sont les plus long a perdre ...

allez ne perd pas courage .. tu es toute mignonne ..

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:50

oui, je te comprend , c'est normal d'être frustée de reprendre sans faire d'écarts ...

Peut-être es-tu stréssée , dors tu suffisament ? Tout est liés ...

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:50

ehhh pi on est la pour se soutenirrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

 

ehh vous avez vous mon avatar !!!!!???? THE RESISTANCE !!!!!!!!!!

misterbean

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:52

Pour Sosso92... Déprimer n'est peut-être pas l'attitude la plus adaptée... Moi ce que je vois à la lecture de ta réglette, c 'est que tu as réussi à perdre pratiquement 35 kg, ce qui est absolument exceptionnel. Je comprends ta frustration, mais dis-toi aussi que j aimerais bien (comme un certain nombre de personnes ici) pleurer de n'avoir perdu "que" 35 kg lol !

j'espère que tu trouveras la motivaiton qu il faut pour stabiliser voire perdre ces quelques kilos qui te séparent de ton objectif ! Courage 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.