Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84115

Posté le 09/01/2012 à 16:07

oui mon imc reste normal jusqu a 55 kilo mais comme j ai des gros os je vais arreter a 56 58

 

ce soir je vais au sport a 17 h 30 et je serai de retour ce soir vers 21 h

tu sera la ma caille ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 16:10

uiui je serais la

tu fais quoi ce soir comme sport????????

 

moi pe etre sieste la lol la vrai marseillaise mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 09/01/2012 à 16:13

je fait 1 heure de step et une heure de body attack

mais apres je fait manger les petits la douche et le dodo ares je reviens d aillieur y va falloir que je vous laisse c est l heure de la sortie de l ecole

ba a ce soir ma caille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cath39

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cath39

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 16:16

rebonjour catherine donc!!!!!!!moi par contre jai bocou laccent marseillais con !!!!lol

 

alors pas trop dur la 1ere journée?!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cath39

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:17

Re bonjour !

 

Les pages de com défiles à vu d'oeil ! lol ... j'ai pas pu tout suivre ^^

Etant donné que je ne me suis pas présentée, me voici me voila :

 

Moi c'est Catherine (Cath/Catherine je pense que vous avez deviné dsl jsuis pas très douée en pseudo !)

Je suis de Dole, dans le Jura, et non le Jurââââââ (on a pas tous un accent d'hommes des cavernes jvous rassure), j'ai 25ans

et j'ai donc attaquée ma premiere journée DuDu ce matin...

 

A Sosso92 j'ai cherché le avant/après dont tu m'as parlé ce matin, mais je n'ai vu aucunes photos :( dommage !

 

PS : dsl pr les "mess supprimés" j'ai eu un ptit bup info

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 16:18

soso t maman?!!!c mignon!!!!!!! et tarrive a faire autant de sport avec eux eh ben chapeau!!!!

 

a tte

 

et cath ton mess y est deux fois!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cath39

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:19

fiouuuuu si ! dur dur ! lol

 

a vrai dire, HEUUUureusement qu'il y a des suggestions de recettes sur le site car sinon, sa serait juste jambon dinde et oeufs brouillés ^^

 

et pour toi tous va bien ? tu tiens le cap ? tu arrive à varier facilement les aliments autorisés ?

Cath39

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:20

et voui dsl pr les mess répétés, je pense qu'il y a eu un gros bug sur mon ordi ^^

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 16:25

alors je texplike jai fais une premiere parti de 70 jours (car apres cetait noel ) ou jai perdu 9.7 kg

 

je naime ni n'arrive a cuisiner dukan mais faut dire ke g pas de patiente je nai pas fait decart juste des abus de toléré 2 fois plutot que de craquer

 

les 3 premier jour sont dur mais apres ya leuphorie de la perte et ca devient simple

je nai jamais eu faim

en plus etant a la maison je nai pas a resister a la cantine ou des repas dehors donc ca va

 

a noel je suis passer en conso et la cata jai eu du mal a refermer la porte du repas de gala du coup +2kg environ

demain je eprend la croisiere pour finir la deuxieme parti de mon objectif et je suis motivé ca va!!!!!

 

par contre jen parlais avec soso le sport est tres important jen ai pas fait et mon corps est tout flagada

 

mais ce qui est bien cest quavec juste 10kg on voit trop la difference

 

si tu sais cuisiner ca taidera bocou!!!!

 

olala la tartine je blablate jarrete plus lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:27

Re coucou,

finalement je suis aller faire les courses aussi cet aprem . J'ai trouvé de l'édulcorant liquide ( c'est pas donné ce truc !!! ) bon j'ai quasi tout sauf le protifar ... j'en ai vu en vente en ligne ou il faut demander à son médecin pour en avoir en France.

Vous en avez vous ?

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 16:28

je crois que c en pharmacie que tu en trouve!!!!!!!

 

moi jen ai jamais utiliser dsl!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cath39

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:32

Dac ! et bien pour ma part, sa va j'aime bien cuisiner... et étant donné que mon copain déteste sa, faut bien que je m'y colle !

 

Pour le sport, j'ai lu dans le libre Dukan "Je ne sais pas maigrir" que le sport n'était pas forcément conseillé pendant la phase d'attaque, car on est un peu plus fatigué mais j'essayerai d'en faire dès que je commencerai la phase croisière...

Mais je ne serais pas aussi motivée que sosso ! lol je pense juste à faire au moins 20min de marche par jour et un peu de step (tu sais, l'appereil qui permet de simuler la montée d'un escalier :s ... )

 

Je pense que si tu veux faire du sport, fais ce tu aime faire, et l'effort suivera... y parait que la wii fit est pas mal du tout !

 

je blablate pas mal non plus ! lol dsl ^^

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 16:34

entre pipelette on se comprend

 

non mais pas du sport comme soso mais juste un pe c bien ca permet a la peau de ne pas se detendre!!!!!et les creme hydratante aussi

 

ca non plus jai pas fait !!! je suis feneante mais cest car je suis du sud lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:35

Bonjour a tous 

je Recommence aujourd'hui j'ai deja fait 1 fois le regime dukan l'année derniere j'ai super bien perdu mais suite a 2 operation ( benine) j'ai manger de la soupe et n'importe quoi .. puis impossible de reprendre mais c'est bon je suis motivé a 300% !!! 

le 1er jour n'est pas evident .. la sensation de fait et bien presente .. j'ai hate d'etre au 3eme pour que cette senstion s'envole ! 

Cath39

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:37

aaaaahhhh le sud.... sa me rappel mes vacances de l'été dernier !!! lol arfff vivement les beaux jours ... qu'on enfile toutes notre nouveau bikini ! mdr ... jme motive comme je peux ^^

Cath39

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:38

Bonjour Ade59 

 

Bienvenue parmis nous ! pour ma part c'est mon premier jour également...

et au passage, sympa la photo !

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:39

cc les filles je me présente je m'appelle tara , 20 ans et maman d'une fille de 20 mois ; je résident a sens 89100 dans la bourgogne ....

 

Depuis ma grossesse j'ai pris plus de 30kg et demain je me lance dans dukan , si sa vous dérange pas je me joint a vous pour pas trop me sentir seul 

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 16:41

salut queenttara et ade

 

alors cette 1er journée queenttara??

 

et ade 3 jours c rien ca pâsse vite )

 

et cath bien sur on aura tte de minin bikini on sera envie les filles que dhabitude on insulte car elle se la pete lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cath39

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:41

Bonjour Tara !

 

Bienvenue également ! on est presque voisine je suis de Dole dans le jura.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:43

coucou les filles, je me permet de me joindre à vous!!

jm'appelle sarah, jsui du vaucluse et g commencé dudu samedi!!

c impressionnant, g djà perdu 1.8 kg sans avoir commencé a reprendre le sport!! en effet j'espère m'inscrire dès demin dans une salle!!

voila, j'espère rester motivé avc votre aide svp!!

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 16:44

coucou saraaaaaaaaaa bienvenue )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cath39

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:45

Tout a fait Palina !

 

L'été prochain, c'est nous qui rouleront des mécaniques pour se la péter au bord de la piscine ^^ lol !!

 

A Ade59, tu avais fait du sport pendant ton premier régime dukan ? histoire de savoir s'il vaut mieux aller en club de sport, ou si y a des exo sportifs qu'on peut faire chez soi ...

Cath39

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:46

Salut Saraah !!

 

Ton com me motive encore plus ! lol

1.8kg depuis samedi, c'est super ! bonne continutation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.