Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j embarque aujourd hui besoin de copine proteinaute

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91225

Posté le 13/02/2012 à 14:37

c'est génial maevamaigrir toutes mes félicitations des témoignages comme le tient donne vraiment le moral et surtout la force de tenir dans des moments difficiles moi aussi j'ai un pantalon que j'adore et l'objectif c'est d'essayer de rentrer dedans avant la fin du mois j'aurai voulu savoir les filles vous faites du sport à cotés? bises les filles

motivééééééééééééééééééééééééééééée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:21

0 sport depuis quelques jours, le manque de temps et le froid ne m ont pas aider non plus

 

Je galoppe toute la journée pour mon boulot, et quand je ne bosse pas c est pour les courses ! !

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:56

du sport? oui j en faisait 30min de velo elyptique par jour et 2 foi une heure de piscine par semaine mai la semaine derniere j ai rien fait trop froid donc pas motiver, mais j ai quand meme maigrie,

vivement jeudi pour la peser

aller les fille bon courage et ne lacher pas, tout efforts fini par payer

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:46

coucou les filles!!!ma "crise est passée ; le medecin m'a dit que c'est une depression ; dû au régime; pas pour la faim; mais l'angoisse de ne pas y arrivée;(je suis bête; mais?)donc je prends l'euphytose(comme dit""aude""du magnesuim de la vitamine C;avec tout cela j'espère repartir du bon pied et poursuivre; car je lui ai dit que je voulais continuer ; on verra? en plus ce matin je suis arrivée dans le chiffre 1 (71 )alors ce fut la joie!! et ce soir ST valentin menu : fruits de mer crevette et st jacques poelées et le dessert un e boule de sorbet ; pas mal; raisonnable ?et vous les filles ;vous fondez comme notre neige en ce moment  :bravo maeva ; continuons sur notre lançée ;merci les filles ; je continue ;je compte un " peu" sur vous bisesssss

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 17:55

bravo bout !!!

contente que tu vas mieux !!!

tu verras l'euphytose, c'est pas mal !! et tu n'as pas d'accoutumance !

 

bonne saint valentin les filles !!

gros bisous à toutes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 20:51

Menu St valentin ça sera cuisse de poulet en papillotte, je devais faire du homard mais j ai oublier de le décongeler lol

 

Sinon j ai limité les laitages car j en prenais trop d' où peut etre cette + ou - stagnation depuis qqs jours (enfin on verra !)

 

Bonne soirée à toutes et Bonne Saint Valentin aux amoureux

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 20:53

Au fait je continue 1/1 finalement, j ai trop envie de légumes après 1 jour de PP, je pense que ça serait trop dur enfin pour l instant !!

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 07:20

coucou

ca fait 4 jours que je suis en pl et j ai repris 1kg c est pas encourageant je comptais faire 5/5 mais je crois que je vais faire plus de pp que de pl car je me demotive vite si je regrossi en me privant !!!! par exemple je pourrais faire 3jpp 1jpl ???

il faut que je trouve une allure ou je maigris sinon ....

donc aujourd'hui pp jusqua samedi et on verra bien

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:56

vero, si cela te va ba continue, et ne decourage pas

lolodu, 4 jour c est enorme essaye 2/2 c est bien moi c est ce que je fait et meme le lendemain des 2jour pl je perd quand meme

ne te decourage surtout pas

bis les filles

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 10:07

coucou les filles

 

 

 

Et voilà ! encore déçue ! + 400 g en 2 jours, j' y comprends rien de rien.

 

 

 

Donc si ça ne vous embête pas je vais vous citer tout ce que j' ai manger hier (car j 'ai noté au fur et à mesure)

 

- 1 bol de café au lait le matin,

 

- vers 8h30 1 petit café (+ 1dosette de lait),

 

- vers 10h 1 petit café (+ 1 dosette de lait)

 

Je suis Aide Soignante à domicile et nos patients aiment qu' on discute un peu avec eux devant un café !

 

 

 

- Midi 2 oeufs brouillés avec 1 tranche de jambon et 1 yaourth nature

 

 

 

- 16h Porridge Dudu

 

 

 

- soir 1 cuisse de poulet (sans la peu cuite en papillotte)

 

 

 

lLe tout arrosé de 2 l 1/2 d' eau

 

 

 

Par contre aucune activités physiques ces derniers jours (hier j' ai emmené mon homme à un rendez vous car il est à la recherche d' un emploi ; donc 3h les fesses dans la voiture)

 

 

 

Mon travail : Aide soignante à domicile, assez physique car uniquement des personnes agées plus ou moins dépendantes,j'ai des horaires coupures 'est à dire aue je travail 4h30 le matin, j'ai une coupure dans l' après midi (où je cours partout : courses, rendez vous ...) et je reprends le soir pour 2h30 donc je rentre environ vers 20.

 

 

 

J' ai rarement la sensation d' avoir faim, je ne craque pas !

 

 

 

OU est l' erreur ; encore trop de laitages? d' après mes calculs je ne pense pas avoir dépasser les 800 ml jour mais .... ou le manque de sport (pourtant mon boulot est pas mal physique !)

 

 

 

Merci de me donner votre avis car là je suis franchement perdue et ma courbe c'est les montagnes russes.

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:28

KIKOU VERO moi le porridje je le prend le matin et apres le repas du midi et du soir je prend un yahourt panier de yoplai 0% et c est tout rien a 4H et j arrive a perdre comme sa,

au faite les fille encor une victoir aujourd hui jai ue affaire a la balance vous savai ma meilleur ennemi qui est devenue ma meilleur amis, et bas resultat 66.9kg donc 1k700kg en une semaine iouuuuuuuuuuuuuu trop contente lol!!!!!!!!!!!!l

sa faisait 4 an que je n avait pas vue ces chiffres aller motiver pour la suite on ne relache pas

bisous a toute et j espere que vous etes aussi fiere de vous que je le suis de moi

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:57

BRAVO Maeva !!

pour moi ce matin apres une journee pp hier -400g donc contente !!! mais pas euphorique quand meme juste assez pour reprendre confiance

salut vero tu bois pas trop ??? avec les cafes du doit arriver a 3 l ??? voila ce que dit doc dukan sur son site en cas de retention d eau

 

"Buvez moins, pas plus d'un litre pendant 4 jours, évitez de manger des mets trop salés comme le saumon fumé, la viandes des grisons…, si constipation, un suppositoire à la glycérine et une petite sauce à l'huile de paraffine, et un petit draineur de type Lero par exemple."

tu peux toujours essayer...

 

bisous

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:20

KIKOU LOLODU, je savai pas j ai pas lu sont article mai sa me rassure car j ai l impression de faire de la retention d eau car quand je boi j ai le ventre qui gonfle de trop, donc je n osé pas boire autant q uil le disait, et ba au finale j ai bien fait , on en apprend vraiment tou les jour!!!!

bis

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 12:35

CC les filles, j'ai "planqué" la balance elle me fait trop stréssée, je me pèserais tous les 4 jours

 

Je vais réduire l' eau à 1l 1/2 (de toute manière ces derniers temps je touche à tout pour que ça bouge) ; j' ai réduit les laitages aussi, j 'ai fait des muffins comme ça y' a déjà plus les 200 ml du porridge

 

Je prends depuis 2 jours un draineur

 

Donc lundi je ferais bien ce que tout ça donne !!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:54

bonjour les filles  ! j'ai pris 1 kg ;2 jours de PL ;on verra demain? je ne m'affolle pas;et vous? satisfaite ! maeva c'est super ; j'espere faire aussi bien que toi ! ;moi ;je me force a boire au moins 1 litre d hepar ; il y a du magnésuim ;c'est bon pour la constipation ; et les crampes (que j'ai souvent) car a la base ;je ne suis pas une grande buveuse ! a part tout ça ; je me décourage pas ; malgrès des petites en vies de manger ; sans faim ; que j'arrive pour l'instant a gérer ; on verra la balance demain!! bisessss a toutes!!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:26

salut bout ! oui pas d' affolement, va voir ma courbe tu verras y a pire moi c'est les montagnes russes lol

 

Mais aujourdhui à fond dedans, j ai réduit les apports en eau, en laitages, pas de toléré ; la totale quoi !

 

J' espère que ça va payer et que ce maudit corps va lacher parcequ' il me mène la vie dure ces derniers jours

 

Mais je vais y arriver, je ne lache pas même si par moments j' ai des coups de mou

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:16

ta raison vero ne lache pas c est quand meme pas ces kilos qui vont te gacher la vie? et pi koi encor!!!lol

kikou bout ta raison ne t affole pas j ai lue pas mal les forum des proteinaute et sa arrive cher certaine personne, mais il ne faut pas t inquieter et continuer a persister car elle dise que c est qu une passe et qu il ne faut pas craquer car sa va redessendre

 

pour moi une victoire apres une journée de pl encor -500g contente , je ne le mai pas sur ma courbe car je mai a jour ma courbe tou les jeudi, et vu que en une semaine le poid fait un peu assenceur sa ser a rien mai j avoue que je suis trop contente

allee courage a vous

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:18

au faite les fille sa serai bien que l on mette une photo de nous avant pour nous booster encor plus chaque jour et apres une pendant vous en dite quoi?????

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:19

alors lolodu sa donne quoi pour toi???

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:44

coucou

aujourd hui je note une petite perte de 400g c est toujours ca ce week end pl je reprendrai pp la semaine c est plus facile pour moi

on va voir ce que ca donne j espere ne pas trop prendre de poids ce we et j essaie de me peser tous les 2 jours

ma moyenne de perte depuis le debut est de 200 g/jour esperons que ca dure maintenant qu il fait moins froid il faudrait que je parte faire de longues promenade pour un peu plus bruler

bon we les filles

ps : maeva tu decolles a vue d oeil bravo tu fais du sport ??

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:46

mon prochain objectif que le premier chiffre sur ma balance soit un 6 (69.99kg lol!!!) allez encore huit kilos !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 15:03

20 mn de Zumba (on me l a prêté pour voir ) Waouuuuuu c'est physique, ça va hyper vite : je suis en sueur et mal aux jambes lol

 

Ca bougeeeee

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 17:24

coucou les filles; aujourd'hui j'ai reperdu mon kg car je refais duPP ; mais si je le reprends a chaque fois que je fais du PL; je fais marche arrière a chaque fois?je pense que je vais faire +de PP que de PL ;vous en pensez quoi?

courage vero ; maeva !donne moi ta recette pour fondre comme toi!!! bon week end les filles

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 19:22

- 600 hier après une journée PP , - 100 cee matin apres journée PL

 

Cool ça y est la machine est reparti, sans doute parceque j' ai réduit l'eau et surtout les laitages car dudu à beau dire à volonté : le lactose fait grossir

 

Je llimite l' eau à 1l 1/2, les laitages à 800 g maxi, les 2 sons et pas de tolérés et ça descend ! ! !

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 20:16

si cela marche pour toi vero ;continue dans ta lancée; cela motive de perdre; et donne le sourire ( pas vrai ) a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.