Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j embarque aujourd hui besoin de copine proteinaute

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 13:30

Les filles c est pas bien vos écarts ; à chaque écart vous reculer de 3 jours ! !

 

Si vous avez faim faite vous un truc dudu au moins ça sera plus bénéfique, vous ruinez votre régime

 

Allez reprener vous ou je viens vous mettre un coup de pied au ........

 

Hop hop un peu de gym, vous avez faim buvez .......

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:52

oui! tu as raison vero; merci pour ton coup de pied au :::::::::: mais là en ce moment je laisse faire les choses;je ne baisse pas les bras ;mais?je suis moins stressées; le docteur m'avait donné des médocs a base de plante;et! zennnnn;je suis sur mon petit nuage!!! comme on dit "il va falloir descendre de ton nuage"je vais reprendre de bonne résolutions dès demain et rattaquer ma perte de poids bisessss

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 21:14

oui Bout ça serait bête d avoir fait tout ça pendant presque 40 jours pour tout foutre en l air

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 22:04

en plus nounounette si tu as lu le bouquin tu dois savoir que quant on n' a pas beaucoup a perdre c est d autant plus difficile

 

Alors motivation et activités sportives ou marche

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 22:16

tu as de l'énergie a revendre vero !!je prends lol!! tu es un bon coach !!!! motivéeeeee!!! c'est partieeee bisesssss

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 22:22

bof pas plus d energie que ça mais si je ne me met pas un coup de pied dans le popotin je ne perdrais rien

 

donc depuis que j ai commencer le 30 je ne me suis autoriser aucun craquage, quand j ai stagné j ai supprimé les tolérés j ai réduit mes apports en laitage car j en cosommais 1kg 2 environ là je suis a 600 ou 800g maxi, j ai réduit l eau a 1 l 1/2 et en plus pour le cas ou je ferais de la rétention d eau je prends un drainant

 

j essaye si ça marche je continue, si ça ne marche pas je change de technique tous les jours je réajuste

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 00:56

CA Y EST LE PETIT DYLAN EST NE ce soir à 23h34, si son papa ne se trompe pas il fait 3kg660 pour 52 cm

 

Maman et bébé se porte bien

 

 

 

biz les filles je suis heureuse dommage que je ne puisse pas offrir le champagne (mais régime oblige lol)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:07

Bein alors les filles vous êtes passées ou?

 

toujours aussi motivées j' espère??

 

Moi ça descend doucement mais surement j en suis à - 4kg 5 en 1 mois c est pas énorme mais je prend

 

J' ai fait matinée essayage et là ça fait du bien ! ! je re rentre dans 2 de mes jupes dans lesquelles j' étais tellement boudinée que je ne les mettais plus ! ! ça ça fait du bien ca rebooste un peu la machine lol

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:58

coucou véro!! bonjour les filles!!! en ce moment la balance a du mal a baissée; elle fait du surplace!!!poufffff!!!!!j'en ai mare; heureusement que mon mari est là pour me dire de ne pas arreter;;car depuis 5 jours je fais le mème poids; c'est vrai je n'augmente pas mais ;le contraire serait plus encourageant; voila et vous??? A+++

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 19:41

+ 100 ce matin ! bof on verra demain lol

 

par contre ce soir encore je ne sais pas quoi faire ça devient difficile les jours de PP

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:19

moi aussi +100 avec 3PP fluteeeeee!!!!!!!!

on verra demain!!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 22:31

coucou les filles!!! il ni y a plus personne? si on me lit: je suis arrivée au 0 ;70kg300 contente; il faut dire que la semaine a été plus que motivée : j'ai passé deux jours a l'hopital (pour mon mari) donc j'ai mangé 2 casse croute (pain jambon)pour ces 2 jours; donc le poids a baissé; mais je suis fatiguée ;je le ressents;; mais le plus dure est passée ?? qui continue avec moi? a bientot;;;;; bisessssss

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 10:25

Toujours là

 

mais c est vrai que les visites sur le topic ceux font rares ????

 

+ 100 ce matin après mon épisode de diarrhée c est maintenant la constipation (y a toujours quelque chose lol)

 

aujourd'hui PP donc ce midi ça sera quiche au poulet et il faut que je refasse des muffins car je n en ai plus

 

Toujours aussi motivée, mais c est vrai que quant il n y a plus personne avec qui discuter c est plus difficile !!

 

Bisous et bonne journée

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 07:25

hello

ca fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum

j ai bien perdu ces derniers temps mais la semaine de vacances au ski a ete assez difficile : de voir tous le monde manger des raclettes et des fondues !!! mais j ai tenu bon et j ai meme fait un peu de marche donc resultat semaine a moins deux kilos

dur mais payant !!!!

j ai encore 7 kilos a perdre et je sais que ca va etre les plus difficiles.

et apres le ski j ai du mal a refaire pp j ai envie de legumes et avec le printemps qui arrive j ai aussi envie de manger des fruits je pense que je vais m autoriser quelques fraises ce week end !!! on verra bien

et vous ???? comment ca se passe ????

 

a bientot le plaisir de lire vos commentaires bonne journee

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 21:37

semaine difficile à faire des + 200, -200 pendant 6 jours et ma balance qui remet ça a mes donné 3 poids différents

 

j espère que c est pas encore la pile parceque 3,5€ de pile toutes les 3 semaines c est abusé

 

sinon toujours aussi motivée, j ai meme réussi à monter 8 étages aujourdhui, j y croyais pas et je ne le croyais pas y a encore quelsques jours, mais finalement ça paye

 

biz les filles et bientot

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:38

COUCOU VERO

tu n as plus beaucoup de poids à perdre bientot la quille

biz

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 20:46

hello les filles ce matin 58,9 Youpi mais par contre barbecue ce midi entre collègues et j ai craqué, ça m embête parceque c est la première fois depuis le début mais voilà :j ai mangé une merguez de boeuf, la garniture d une tarte aux pommes et une fraise

 

Du coup on verra demain ce que ça donne

 

Pour me venger du coup je me suis tapé 8 étages à pieds pour aller chez une patiente, j ' étais pas mal éssoufflée mais j suis quand meme arrivée en haut sans prendre l ascenseur lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.