Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des amies dans cette aventure, soutenons-nous!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zaz45

Ce message a été supprimé par son auteur.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 18:14

pour la phase croisière tu peut trouver des recette en haut dans protéines légumes ou il y a un post sur le site intitulé " noter ici ce que vous manger " sa donne des idées voilà bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaz45

Ce message a été supprimé par son auteur.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:04

Dis zaz, t'as lu un bouquin du dr dukan avant de commencer?

Si tu ne comprends pas parfaitement le principe de ce régime à vie, cela me parait compliqué pour le mener à bien....

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:17

oui un jour pp et un jour pl ainsi de suite mais comme dit tichouchou as tu le livre zaz car tu va en avoir besoin tout le temps super ta perte tichouchou 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:21

Merci lamissninie, comment ça va toi?

Je pars en week end vendredi chez des amis en j'angoisse un peu, j'ai peur de sabrer mes efforts.... Je ferai au mieux mais c'est pas facile quand on est pas chez soi!

Zaz45

Ce message a été supprimé par son auteur.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:46

Pas de panique zaz, c'était juste un conseil... Essaie de te procurer un bouquin quand même, je t'assure que tu seras plus sereine ensuite.

Sur ta courbe tu es encore en attaque, mais je pense que tu as dû passer en croisière cette fois, donc tu dois choisir un rythme PP/PL. En général on fait 1PP/1PL, c'est ce qui convient au plus grand nombre. Bravo pour ta perte, accroche toi, ça en vaut la peine!

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 13:21

@ zaz tout le monde sur le site te le dira il te faut le livre impérativement pour comprendre le régime le site et la lui aussi pour répondre aux question mais il te faut la base !!!

 

@tichouchou : merci sa va bien je test les recettes de pâtisserie du livre et comma d'habitude ma courbe monte et descend plus ou moins le plus bizarre c'est que je perds en PL contrairement aux autres qui perde en PP mais pour moi PP = constipation donc voilà l'explication !!

si tu veux un conseil pour ton weekend évite les produit trop sucré et salé , essaye de regardé ton amie préparé le repas comme sa tu garde un oeil sur se qu'elle mets dans sa préparation et tu sera si tu peut ou pas en manger et si tu n'a pas le choix tant pis fait toi plaisir et tu pourra faire 2 jours PP en rentrant pour rattraper tout sa voilà bisou et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 18:42

Moi aussi j'ai tendance à perdre en PL, mais je n'ai pas d'explication. Ma courbe est en dents de scie, comme la tienne!

J'ai anticipé un peu sur mon week-end, j'ai déjà fait deux jours PP et comme on part demain après le repas de midi, je vais continuer PP jusque là.

Tiens moi au courant pour les bons desserts que tu vas faire.

Je vous souhaite un bon we et vous dis à la semaine prochaine.

Zaz45

Ce message a été supprimé par son auteur.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:33

@ zaz fait attention ce régime ne te convient peut être pas a tu fais un bilan avec ton médecin avant de commencer  ? fais attention a ta santé quand même !! bon weekend a vous toutes

@ pas de souci tichouchou je te dirais pour les recettes passe un bon weekend !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:18

salut les filles a ce que je voit on a perdu zaz45 en route lol  elle a surement atteint son objectif !!

 

alors j'ai testé plusieurs recette du livre bien bonne ma fois : recette crèpe c'était bon mais pas facile a faire les 1ere un peu loupé mais mangeable quand même , génoise légère parfumé a l'orange avec une crème a l'orange dedans hummm trop trop bon , gâteau au yaourt parfum tarte au citron meringué avec crème au citron une tuerie , tarte a la vanille bof bof ou alors j'ai pas réussi la recette mdr , j'ai testé des loukoum dukan bof aussi résultat pas satisfaisant j'en referais pas

dessert a boire j'ai essayer un lassi a la cannelle c'est sympa j'ai bien aimé je testerais avec un autre parfum

et j'ai fait une crème japonaise j'ai bien aimé aussi voilà si une recette vous intéresse demandez !!

 

pour la perte de poids bah toujours rien d’extraordinaire je stagne toujours je n'arrive pas a passer en dessous des 66 kg sa m’énerve beaucoup mais je lâche rien je me dit que mon corps va bien finir par craquer et laisser partir ces fichus kilos et vous alors sa donne quoi ? a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 09:58

bonjour a toute alors les filles vous avez désertez le régime ??? plus de nouvelle !! ici c'est toujours le yoyo mais bon j'espere que sa va descendre encore et encore bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelly9125

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:48

salut les filles,

 

Tout va très bien de mon coté, j'ai passé la barre des 79 et j'atteins presque le 78 pile !!! lol

 

Et vous les filles de votre coté ????

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:32

salut les filles alors comment sa va on vous voit presque plus @ kelly moi je n'arrive toujours pas a descendre ce 66 sa commence a être chiant mais bon je continu vu que je perd en cm c'est le principal @tichouchou on a plus de nouvelle de toi alors tu en est ou dans ton parcours ? donnez moi de vos nouvelles le filles je commence a me sentir seule dans ce combat a bientôt tenez le cou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:03

Slt, un dernier coucou, le we chez ma belle soeur a eu raison de ma motivation!!!!!!

Je suis déçue, mais je me rends compte que ce régime n'est peut être pas pour moi...

Tant pis, j'ai la santé et mon excès de poids n'est pas si grave... je relativise.

Je vous souhaite un bon courage, et une très belle réussite, ce qui n'a pas marché pour moi fera sans doute votre bonheur.

Bonne continuation les proteinautes! )))

kelly9125

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:08

salut lamissninie,

 

de mon coté tout va bien, je continue le régime, pas eu le temps de vous donnez des nouvelles la semaine dernière, j'étais en vacances, 1 écart mais j'ai tout de même réussi à perdre 2 kg !!!

Ne t'inkietes pas, on continueras à se soutenir lamissninie même si on est plus que 2 !!! lol

 

Bisous et bon week end

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:15

ah sa fait plaisir sa merci kelly moi aussi je continu et sa vaut vraiment le cou se matin j'ai pu mettre un pantalon que j'avais garder en me disant un jour je rentrerais dedans et ce matin je les mis sans aucune conviction au début et pourtant je suis rentré dedans !! sinon j'ai changer de balance avant je me peser avec la wii et la avec balance a aiguille et une différence de 2 kg donc sur ma balance 64kg tout rond je me pèse plus que 1 fois par semaine donc demain j espère un nouveau chiffre voila bon courage a toi et bon weekend bisou a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelly9125

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:46

oui sa fait plasir d'avoir des nouvelles, on est plus que 2, quel dommage !!!

 

Gardons tête et faisons face à ces foutus kilos, ne pas se decourager. Au fait j'ai commander des arômes chez Patiwi**** et ils sont pas mal, je vais faire une tarte au citron meringuée, je te tiens au courant de ce futur petit délice )) bisous

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:11

salut kelly bah oui ont est plus que nous 2 moi je vais en commander des nouveaux le mois prochain , j'ai envie d'essayer des versions salé  sinon cotés poids pas de gros changement mais les centimètre diminue toujours c'est le principal et j'ai commencer a prendre du BOP pour la rétention d'eau donc je te dirais les résultat !!

 

bon courage et tiens le cou si tu a besoin de soutien ou juste discuter je suis la et j'ai pas l'intention de lâcher le régime,je suis trop contente du résultat de mes efforts bisou a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:44

salut kelly comment va tu ? alors la balance est elle gentille avec toi en ce moment ? moi toujours 64 mais la semaine dernière étais Zone rouge donc logique voila vu qu'ici il y a que nous 2 j'ai rejoint un groupe si tu veux me rejoindre le voici

"Le groupe des démarrage phase d'attaque autour du 5 sept 2011 qui se retrouvent en croisière !" se sont des vrai piplette il y a vraiment une bonne ambiance sur leur page et beaucoup de conseil et soutien alors soit la bienvenu et bon courage a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelly9125

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:06

salut lamissninie,

 

oui oui je tiens le coup, toujours autant motivée !!! En ce moment je suis beaucoup occupée pour préparer les marchés de Noël mais je ne lâche pas dudu, même si je deviens de plus en plus un fantôme sur le forum !!! lol

 

Bon courage à toi, je viendrais surement sur l'autre forum dès que j'aurais un ptit peu de temps !!! bisous bisous

 

PS : Niveau poids j'en suis à 74.5, je suis contente, plus que 10 à perdre lol

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:14

super pour ta perte bon courage pour les marché de noël et a bientôt tu sera la bienvenu sur l'autre post bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 14:45

salut kelly alors comment va tu ? moi sa va pas de perte en ce moment encore un palier et pas trop le temps de faire du sport avec les fêtes a préparé et les travaux a la maison enfin je suis toujours le régime comme il faut alors sa va bien se débloqué a un moment voila je t'attend sur l'autre post quand tu veux bon courage a bientôt bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.