Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 11:02

Les règles jouent beaucoup ! Mais il faut aussi bien intégrer que tu "décolles" au début et que tu stagne ensuite... c'est normal.

Moi je n'ose pas me peser aujourd'hui car nous étions invités ce week-end et franchement je pense que c'est la cata... même en étant raisonnable rien je dis bien absolument rien n'était fait pour le régime ! Du coup, je me fais 2 jours de PP pour rétablir l'équilibre... je ne peux même pas dire que je sois déçue de moi car je n'ai pas abusé de quoi que ce soit mais je n'ai vraiment pas eu de choix !

Comment allez-vous en ce début de semaine ???

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:38

Bonjour les filles panne de pc chez moi pffffff..... la connection du boulot oufff sa fait du bien de vous lire)))

ICI PLUS RIEN JE STAGNE MAIS BON ZONE ROUGE ET REPRISE DU SPORT .

PAR CONTRE EN MANQUE D ' APPETTI PLUS RIEN NE PASSE DEPUIS 2 JOURS A PART DE L EAU JE N AI PLUS ENVIE DE RIEN ET PLUS LA FAIM!!!!!!!!SUREMENT LE STRESS DE LA RENTREE POUR MES LOULOUS SURTOUT LA PETITE DERNIERE QUI FESAIT SA 1ERE RENTREE AUJOURD HUI.....DUR DUR POUR MOI.VOILA PESEE CE MERCREDI ON VERRA COURAGE A VOUS TOUTS BISSSSSS

Utilisateur109622

Posté le 03/09/2012 à 14:38

Salut les filles

Moi ça va juste un peu constipé du coup sa n'aide pas sur la balance. Moi pareil demain ère rentrée pour mon dernier sa va faire drôle de se retrouvé la matinée seule sans bruit. A partir de ce soir sport et soir aussi. Je sens déjà les courbatures c'est la reprise aussi pour le sport le Volley ball pour moi après les vacances.

Bonne journée

et surtout bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:55

Coucou les filles,

J'espère que le week end s'est bien passé pour vous ?

Ici ça fait 3 jours que je stagne mais je mets ça sur le compte de mes règles et je ne me démotive pas, je n'ai pas fait d'écarts malgré une invitation samedi ...

Pour les abdo, je commence à ne plus avoir trop de courbatures au bout de la 4ème séance ... Je persévère

Ce matin bilan après une semaine de régime (j'ai repris mes mensurations) et bien je suis plutôt contente car j'ai perdu 4 cm au niveau du ventre, ce qui veut dire que mes kilos je les perds là où j'en ai besoin ... J'adore ce régime

Bon courage à toutes j’attends de vos nouvelles

Bisous

bizetus

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 18:34

bonjour les filles

aujourd'hui c'est mon premier jour de croisière, je ne mangerai de légumes que ce soir, je compte me griller une aubergine avec une part de poulet roti Miam;

Aujourd'hui j'ai posté ma première recette sur le site c'est une sauce que j'adore et que je prépare depuis longtemps et comme elle est sans matière grasse pourquoi se priver.

Pour celles qui veulent l’essayer, la voici:

 

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_pour_viandes_ultra_simple_et_delicie(...)

 

Bisous

irina56

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 21:19

Salut les filles, tout le monde va bien ? Donc ce matin comme prévu rdv sur la balance : Résultat mitigé - 2.7 kg j'avais tablé sur 3 kg mais bon je reste motivée. Je me suis régalée avec les légumes aujourd'hui. J'ai décidé de 1PP/1PL. Petit stress pour demain mon 2ème fait sa rentrée en 6ème. Aujourd'hui je suis allée chez une diététicienne avec ma fille de 14 ans ( sur sa demande .........la pauvre elle a les gênes de sa mère !) je ne peux pas la mettre au Dukan à son âge....ça va être dur pour elle mais la diet lui a expliqué qu'il était encore temps à son âge de rattraper les dégâts.....j'aurai bien aimé que l'on fasse pareil pour moi à 14 ans je ne serais peut être pas à vous écrire ce soir mais bon ............Bon continuation à toutes ............prochaine pesée Samedi. Mon mari à 40 ans Vendredi je lui ai promis une nouvelle femme dans quelques mois avec des kilos en moins. Biz

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 13:19

bonjour a toutes ...

IRINA : courage pour le rentré de ton grand c ' est tout une organisation , moi ils sont 4 alors le boulot a la maison je vous dit pas ))))

aujourd hui tjr pas trop faim ce matin oeuf sur le plat avec filet de poulet en tranche

ce midi rien et me suis faite une crepe avec un yaourt pour 15 voir 16 h selon l appetti.

BIZETUS merci pour ta recette vais tester super .

allé courage a vous toutes meme si pour l instant la balance ne descend plus :((((

Utilisateur109622

Posté le 04/09/2012 à 13:25

Bonjour, les filles

Bravo irina56 pour ta perte.

laetinounette super pour tes cm en moins, c'est pas qu'on voit vraiment les centimètre en moins et aux vêtements.

La rentrée c'est pas trop bien passé pour mon petit, je lui est dit que je rentre à la maison et que je venais le chercher pour manger. Pas de problème je vais à la voiture je commence à partir et je vois mon fils sur la route pour me chercher. Heureusement qu'il y avait une maman qui lui a suivi je me suis garé et raccompagner dans sa classe pour dire à la maîtresse mais ce n'est pas de leur faute ils sont 32 enfants c'est vraiment beaucoup trop je trouve. Sa ma bien coupé la faim cette histoire.

J’espère que sa a été moins chaotique que moi. Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 15:19

coucou ANNE oh pauvre loulou pas évident du tout et 32 c ' est vraiment trop dit donc :(((

pour moi pas évident de laisser ma petite lola le 1er jour des pleures des cris rhooo je l' aurai bien reprise par contre aujourd' hui pas de pleures mais elle était contente a midi que maman soit la )))) puis j ai du partir au boulot et j y suis jusque 18h serais contente de rentrer les retrouver.

Bon au menu ce soir chez vous c ' est quoi les filles??J ai mangé ma crepe très bonne moi ce soir surement calamars a la tomate et vais tester la creme vanille en dessert ( pour la tribu frite et gyros pfffff pas facile pour moi le plat de frite sur la table mais pas craquée une seule x)

Utilisateur109622

Posté le 04/09/2012 à 17:42

Salut line4

C'est pas facile la rentrée sur pour les petits.

Ce soir j'ai encore entrainement donc à 17 h j'ai mangé fromage blanc et le son comme sa je suis calé jusqu’à 21h, puis je vais manger du poulet sans peau et en désert flan au chocolat trop bon. Je suis contente j'ai presque pas de courbatures après le sport hier courir pendant 1H car j'ai bu 1l d'eau.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:10

Comment, allez vous ?

Je vois que la rentrée s'est pas très bien passé pour tout les enfants ... Courage à vos loulous et aux mamans aussi !!!

Moi ma fille est rentrée en moyenne section et donc fini la sieste, résultat elle s'est endormie comme une loque sur le canapé à 17h30, ma pauvre choupette ça fatigue l'école

Sinon ici ça, va ça recommence à décoller (-300g ce matin), ça fait du bien après 4 jours de stagnation !!!

Pour moi ce midi ça sera saumon, choux de bruxelles ... ça va être trop bon

Et vous vous faites quoi à manger ?

Bisous

Utilisateur109622

Posté le 05/09/2012 à 11:39

Coucou

Mon grand est rentrée en Grande section pareil plus de sieste, c'est fatiguant pour les enfants.

Bravo - 300g tu vois sa fini toujours par descendre.

Pour ce midi je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger.

Je vais faire un gâteau pour mon petit déjeuner de demain.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:39

Coucou les filles oufff ce matin petite LOLA en forme et pas de pleures toute contente de retourner a l ' école chouette.

moi - 300gr seulement pourtant je ne mange pas bcp je bois plus que 2 litres d eau mais bon sa va surement redémarrer. ce midi reste d hier calamar a la tomate et brioche sucrée. Ce soir pizza au thon et saumon et j ai tester hier la glace à la vanille on verra je me régale déja.

bonne journée a toutes et courage

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:26

Salut les filles !

Comment allez vous ?

Ici reprise des 2 grandes aussi, bébé encore avec moi jusqu'à la fin du mois et après...reprise du boulot ... sniiiiif

Sinon reprise du sport hier soir, après 10 ans d'inactivité ça fait mal ! lol

Le régime va toujours bien après le couac du week-end... pas de reprise de poids mais stagnation... NE PAS DÉSESPÉRER ça va repartir ! lol

J'ai une amie à déjeuner, je vais lui faire dudu !

Bisous les filles !

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:07

Coucou tout le monde ici 1ere journée complète pour ma petite lola pas trop le choix avec le boulot :((((mais bon je suis sur que sa va aller.

Alors pour moi ce matin bol fromage blanc 0% avec son d' avoine et un peu de son de blé pour la constipation + UNE tite brioche sucrée

Ce midi flan courgette tomate et jambon + un yaourt et ce soir pas encore de menu et vu que je boss bcp en ce moment surement champignons au four et le reste du flan.

Pour l instant je reprend 1pp/ 1PL , on verra bien si sa redécolle un peu

LOLADELALY: APRES 10 ANS SANS SPORT SUPER SI CE MATIN AUCUNE COURBATURES NICKEL ET TU FAIS QUOI???? EN SALLE OU CHEZ TOI , MOI POUR L INSTANT DUR A GERER LE TEMPS J AIMERAI BIEN FAIRE DE L AQUA GYM MAIS LES JOURNEE SONT TROP COURTES lol!!!!!!!.

bisous a toutes et bonne journée

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 20:13

Coucou les filles,

Loladelaly, bravo pour la reprise du sport, après 10 ans c'est courageux !!!

Line, moi non plus j'ai pas trop le temps de me remettre au sport alors je fais des abdos à la maison , environs 25 min tous les jours et je marche pour faire les trajets jusqu'à l'école (4 aller-retour)

Côté balance elle redevient sympa, -300g 2 jours de suite ... cool

Moi je fais 3 PL / 3 PP et depuis ce matin je suis à nouveau en PP et ça me convient bien pour l'instant

Par contre dimanche on est invité à un barbecue, j'espère qu'il y aura du poulet et des crudité, sinon je vais pas manger grand chose ... lol

Bisous les filles et que la balance soit avec vous .. lol

Utilisateur109622

Posté le 06/09/2012 à 21:00

Bonsoir,

C'est bien les filles pour vos kilos en moins.

Moi ca va je ne suis pas aller au volley ce soir c'est pas bien mais je suis un peu fatigué et je dois travailler demain alors que ce n'est prévu donc envoyer les enfants chez les grand parent, c'est la course.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 15:44

Coucou les filles comment va en cette fin de semaine????

Moi contente que sa se termine mais sa va motivée a fond encore .

Ce matin : crepe + un yaourt 0%

Ce midi : pas trop le temsp au boulot donc quelques tranche filet poulet et de jambons a 2h tout ca pffff

Ce soir : poulet a la moutarde.

Voila j espère aussi que la balance va etre sympas mercredi prochain LOL!!!!! Ce week - end marche dimanche suis fan de brocante .Et par jour avec le boulot plus ou moins 500 escaliers va vraiment falloir que je prenne le temps pour le sport mais avec toutes ces proteines j ' espère que sa va pas trop faire remonter la balance et que la graissene se transforme pas en muscles MDR....ON M APPELLE squelletore au boulot (mes bras et ma poitrine enfin ce qu il en reste tt a fondu ,mais mes hanches et fesses dur dur) alors pas envie de devenir musclore....MDR bisous a toutes

Utilisateur109622

Posté le 07/09/2012 à 21:04

Bonsoir line4

La fin de semaine dur le boulot et ce week end aussi.

Je suis fatiguée, sinon ca va? Et vous?

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bizetus

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 22:03

Forum Dukan : coucou les filles comment allez vous je suis tres contente de vous lire tous les jours je vois que tout le monde garde le moral et c est super aujourd

coucou les filles, comment allez-vous? je suis très contente de vous lire tous les jours, je vois que tout le monde garde le moral et c'est super. Aujourd'hui j'ai passé la journée dans ma cuisine à chercher LA recette idéale de gateau anti-craquage et je crois bien que j'ai trouvé j'ai réuqqi à faire une génoise exactement comme une vraie , ce qui est cool c'est que j'ai mis qu'une cs de maizena et une autre pour le creme et aucun autre toléré!

voyez plutôt:

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 22:27

Donnes nous la recette Louiza !!! Me fait très envie ce gâteau !!! lol

Line, pas trop de courbatures ! J'étais assez contente ! A la fin d'une heure trente de muscu, aïkido on a fait du stretching, je pense que ça aide beaucoup...en revanche j'ai cru que j'avais perdu mes hanches !!! mdr J'avais mal pendant l'effort...de la folie !!! Mais je suis ravie d'avoir tenu et j'y retourne lundi, mardi et mercredi prochain... j'en profite avant la reprise du boulot car après ce sera uniquement le mercredi soir... en revanche, je vais essayer d'aller à la piscine 3 ou 4 fois par semaine pendant ma pause de midi dès ma reprise. Je pense que ça me fera du bien aussi...

Merci pour vos encouragements les filles... ça me touche beaucoup !

Sinon, niveau tambouille en ce moment je fais une folie FLANS ! surimi carottes curry, saumon poireaux, jambon... je m'éclate !

Ce week-end je reçois et du coup je vais faire quelques brochettes fruits-fromage, tomates mozza, ananas-crevettes et mes petits flans dukan qui plaisent vraiment beaucoup ! Comme ça je ne serais pas frustrée ! lol

 

Je vous souhaite à toutes un bon week-end et bravo les filles ! On continue !!!!

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 23:35

Cc les filles 'bizetus vite vite la recette ce gateau fait super envie moi j ai teste la glace vanille sans sorbetiere et ben pas mauvaise du tt. Cette semaine reprise du boulot a mi temps oufff eet tous les enfants a l Ecole donc semaine piscine chouette.enfin le week end vais voir un peu sur le site les recettes et tester de nouvelles choses je. Vous tiens au courant des bonnes recettes bissss a toutes

Utilisateur109622

Posté le 08/09/2012 à 10:54

Salut les filles,

Moi ça va mieux après une bonne nuit de sommeil, la recette de la génoise à l'air très bonne, je vais aller au boulot donc j'ai déjà cuisiné ce matin, j'ai fais des brownies au tofu et ma glace pour ce soir,il me reste du flan de hier soir. Le sport je fais mardi et jeudi et samedi match. Je travaille encore a mi temps jusqu’à janvier et après je reprend à 89%. Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irina56

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 11:33

Salut les filles,

Alors ce matin grosse déception - .4 gr en 5 jours je m'attendais à 1 kg env , je n'ai fais aucun écart je ne comprends pas. Mais bon il faut rester motivée il faut y croire......

Je me souviens en 2008 lors de mon 1er dudu ça décollait bcp + vite.

Prochaine pesée Samedi......avant le départ pour eurodysney..

Bon week eend à toutes et félicitations pous vos pertes.

bizetus

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 13:29

Coucou les filles,

j'ai posté hier soir ma recette de génoise fourrée et elle a été publiée, j'étais tellement crevée que j'ai écris fourrée sans E dans le titre (la honte!), voici le lien, régalez vous et bisous à toutes:

 

http://www.proteinaute.com/recette_genoise_fourre_a_la_creme_au_citron-9229.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.