Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 19:21

Bonsoir les filles !

 

Je me suis préparé des céréales, mais plutôt que de les plonger dans le lait je les mange comme ça si un petit creux se fait sentir... et le matin pour accompagner mon café !

Aujourd'hui catastrophe !!! Invitation chez mes beaux-parents... ma belle-mère sort de l’hôpital, ablation d'un tumeur au cerveau... du coup je peux faire 5 jours de PP pour rattraper la cata !!! (spaghettis + gâteau au chocolat...) je ne pouvais pas dire non... j'ai rationné mais vraiment je n'avais pas le choix. Mais je dois avouer que c'était BOOOOOOOOOOONNNN !!!!

Enfin, pas grave, 5 PP pour relancer la machine et tout ira bien ! Je m'éclate avec le saumon et le poulet, donc... tout va bien !

Et vous, ce dimanche?

Bon je vais m'occuper de les petits....

Bisous les filles !

Utilisateur109622

Posté le 17/09/2012 à 09:33

Salut les filles,

J'ai fais hier midi galette garni et le soir 2 crêpes.

Pour aujourd'hui il me reste les boulettes de viande et de la salade. Cette après midi je vais à un atelier culinaire à la fin il faut goûter les recettes je vais dire que j'ai assez manger à midi.

Mon petit reste à l'école toute la journée aujourd'hui, j'essaie de faire l'adaptation doucement.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 12:02

coucou les filles....

ANNE j espère que sa va bien se passer pour le petit moi lola y est toute la journée et super elle aime bien un peu plus dur la semaine ou je commence a 8h30 et ou elle doit alors rester a la garderie mais sinon géniale

moi ce matin : une crepe et un yaourt 0%

midi : omelette au saumon et 2 yaourt 0%

soir : pizza dudu au thon .je repasse sur la balance mercredi j espère que sa va enfin redescendre car la 5 jours de pp mais franchement pas dur juste le chocolat qui me tente un peu mais bon.....Samedi je fete les 8 ans de ma 2eme je vais tester pour moi le bavarois chocolat on verra bien j adore piocher les recettes et tester c est super motivant.Niveau sport je me limite au vélo elliptique 20 min on verra bis a toutes et bonne journée

bizetus

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 13:55

Forum Dukan : bonjour les filles comment ca va aujourd hui j espere que vous tenez toutes la forme et un moral d acier moi ca va pas mal je ne me suis toujours pas

Bonjour les filles,

comment ça va aujourd'hui? J'espère que vous tenez toutes la forme et un moral d'acier. Moi ça va pas mal, je ne me suis toujours pas pesé, mais ça ne me manque pas, j'ai tellement eu l'habitude d’ignorer la balance par peur de voir le désastre, là c'est plutôt l'inverse...

Je vois que vous préparez plein de bons petits plats, c'est ce qui est bien avec ce régime et surtout le super site DUKANAUTE que j'adore.

Bon je me suis bien rodé en cheesecakes et je viens de poster ma recette INRATABLE et topissime, si vous l'essayez donnez-moi des nouvelles:

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_qui_ne_retombe_pas_sans_tolere-9310.html

 

BISOUS BISOUS !

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 14:41

coucou bizetus oui le moral est la a fond ds les recettes je note j essaie trop sympas ))) ton cheescacke a l air trop bon je te pic la recette et test ca!!!!!!

LA balance n est plus trop mon amie en ce moment car pas mal de temps que sa ne bouge plus meme si physiquement je voie et sent un changement j aimerai que les chiffres passent en dessous de 70!!!!!! mais bon patience bisssss et bon courage a toi

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 21:40

pffff a testé la recette du faux chocolat blanc berkkkkkk pas bon et la crème patissière en phase d 'attaque bonne mais liquide grrrrrr......autant les plats sont souvent bons mais les desserts et cakes berkkkkkk

bonne nuits a toutes )))))

bizetus

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 21:41

oh la la Line comme j'aimerais être aussi près du but que toi, n'oublie-pas de nous faire l'avant-après quand tu seras arrivée à bon port.

je t'embrasse.

irina56

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 22:15

Salut les filles,

Félicitations à toutes, vous allez l'air d'avoir la pêche. Moi grosse déception encore à la pesée Vendredi seulement - 200 gr.... Pourtant je ne fais pas d'ecart, j'ai commencé la zumba , je bois beaucoup. Ouh j'ai peur de craquer.

Ce we c'était we chez Mickey.........la galère on passe son temp à attendre. Bon courage à toutes !biz

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 07:44

Coucou les filles,

ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis tout de même régulièrement ...

Ce week end pour moi le régime à été dur dur, car invité samedi à un gouter d'anniversaire suivi d'un barbecue, j'avais fais un gâteau au chocolat dudu et du coup j'ai pu manger quelque chose au gouter mais pour le barbec c'était moins facile, tout était interdit, bon je me suis restreint mais bon il a bien fallut que je mange ...

Puis dimanche de nouveau invité et là ça allait à peut près sauf pas de légumes vert mais des pates et puis un cheesecake en dessert, il était fabuleusement bon ...

Du coup 4 jours de PP pour compenser ça mais je suis contente car je n'avais pas pris de poids et là je recommence à perdre

Bon courage à toutes

Bisous

Utilisateur109969

Posté le 18/09/2012 à 09:09

bonjour les filles

J'espere que vs allez toutes bien et que vous avez passez un bon week end .

Dimanche j'ai tester les gaufres a line4 je me suis régaler par contre je n'est pas fait la même recette j'ai pris celle du livre patisserie dukan . Aujourd'hui j'ai envi de manger du chosolat il faut que je sois forte en plus je travail a mon domicile donc c dur dur mais il faut pas que je craque

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 10:48

bonjour ! allez poulette courage ! pas de chocolat aujourd'hui ok ?!ok ?!ok?!

 

 

tu sais très très bien que tu va le regretter après et surtt tu sais k t capable de ten passer 

 

je vous fai plein plein de groosses bises !

 

ciao ciao !

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 12:11

coucou les filles....bizetus mon but est presque atteind oui mais je ne suis pas vraiment sur de vouloir alle jusque 68 j aimerai bien 65 vais faire ma difficille lol......la balance ne veux plus descendre sa m enerve grrrrrrr

JE suis tellement motivée rien qu en vous lisans c' est vraiment hyper sympas de vous lires tt les jours .

je vous embrasse fort .poulette tu peux poster la recette des gauffres car je n ai pas le livre et franchement les miennes belles mais pas bonnes....les desserts avec le son je n aime plus je trouve que le gout est inmangeable pffffff...........je ne supporte plus le son sauf dans le fromage 0% LE MATIN ))))

Utilisateur109622

Posté le 18/09/2012 à 14:27

Bonjour les filles,

moi ça va? j'ai fais le plein en course donc je vais cuisine plein de chose. Hier salade tomate et viande, le soir potage maison endives jambon. Ce midi moules marinière très bonne, quelques crevettes et mayo dudu vraiment bonne que mon fils à manger les crevettes et la mayo. Depuis que je fais dukan mes enfants préfère ce que je mange que leur plat. Ce soir volley j'ai hate enfin me défoulé un peu.

La semaine prochaine je suis 2 jours en formation et je voulais ce que vous me conseiller pour les repas plus resto ou envoyer mon repas?

Sinon courage les filles on tient et on ne craque pas.

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:48

COUCOU ANNE MOI LES ENFANTS N ONT PAS DU TOUT ENVIES DE GOUTER DUDU LOL ......POUR TES 2 JOURS DE FORMATION SI TU ST EN PL VA AU RESTO UNE TITE SALADE GARNIE OU MEME EN PP STEACK NATURE OU UN PAVE DE SAUMON MAINTENANT PAS EVIDENT DE RESITER SI VOUS ETES PLUSIEURS A TABLE pffffff MAIS JE SUIS SUR QUE TU PEUX LE FAIRE))))

MOI EN CE MOMENT SOUVENT DES ENVIES DE REMANGER COMME AVANT J ESPERE QUE JE NE ME LAISSERAI PAS AVOIR LE CHOCOLAT ME MANQUE ET MA TRIBU EST FAN DE CHOCOLAT DONC DUR DUR MAIS J Y ARRIVE....BON VOLLEY CE SOIR BISSSSSS

Utilisateur109622

Posté le 18/09/2012 à 16:16

Merci line

C'est sur que ce n'est pas facile de manger que dudu tout le temps. Tout donne envie quand on fait les courses et les pubs. C'est maintenant que je me rends vraiment compte du plaisir de manger "normalement" vive le jour le conso et le repas gala. On va y arriver c'est sur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109969

Posté le 18/09/2012 à 17:57

coucou rwicha merci pour ton soutien sa m'aide a pas craqué a venir sur se forum verdict en fin de journée je n'est pas craqué sur le chocolat je suis assez fiére de moi hihih .

Line je vais de mettre la recette des gaufres ce soir je peut pas mettre de photocar plus d'apareil photo bonne continuation a ttes pour la pertes de vos kilos je vois que vs êtes ttes bien motivée bravo

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 18:20

merci poulette )))) j ai fais n importe quoi cette après midi....retour 14h15 u boulot j ai manger 2 tits pots de crème patissière ensuite a 16h 2 tr de jambons et 3 batons de surimi puis me suis cuit la pate a céréal pour demain et ben nn je l ai mangée comme sa c ' est honteux !!!!!!!!! très dur pour moi cette après midi j ai envie de tout en meme temps et surtout de chocolat dur dur pfffff sa ira mieux demain j ' espère suis fatiguée en plus sa n aide pas je pense ce soir pas de vélo élliptique je me met en pause grrrrrrrr

COURAGE LES FILLES ))))))

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:06

Oh Line... courage !

Je vois que finalement notre "but" sera le même... 65 kilos ! Le poids de "jeune fille "! lol

Ici pas de craquage... je me suis fait des céréales et quand j'ai envie de grignoter je tape dans le pot !

Pas beaucoup mangé aujourd'hui... et je bois énormément... je suis tellement en acidose que j'ai cette impression de bouche sèche constamment !!!

Je n'ai pas pu aller au sport ce matin car rdv pour une embauche à plus ou moins long terme... ça valait le coup, je suis super contente !

Je reprends le boulot le 1er octobre... autant vous dire que la motivation est loin...

Bon et vous les nénettes ? C'est bien beau de parler régime mais si on apprenait à se connaître un peu mieux ? Vous en dites quoi ?

Bonne soirée les filles !

Bises !!!

Utilisateur109969

Posté le 18/09/2012 à 21:33

coucou line,

comment promis je te met la recette des gaufres que j'ai préparer dimanche , autoriser en pp/pl

ingrédients : 2 oeufs entiers,4 blancs, 1pincé de sel, 4 CàS de maizena,1 sachet de levure,4CàS de fromage blanc 0% de mg,2Ca Sde splenta moi j'ai mis du hermeseta liquide spéciale cuisson é congélation et 2 dosettes de sirop teisseire a0% de sucre citron -citron vert mais moi j'ai mis de l'arome vanille

Préparation dans un saladier,monter les 4 blancs en neige et ajouter le pincée de sel.Dans un autre récipient , mélange le reste des ingrédients:oeufs,maizena,fromage blznc,splenta ou hermeseta,levure,sirop ou arome.Une fois la préparation bien lisse,incorpore lles blancs en neige délicatement au mélange.Laisse bien chauffer le gaufrier,passer un papier absorbant légerement huilé sur les plaques confectionne tes gaufresé faire cuire. Ah oui c pour 4 personnes tu me dira ce que tu en pense quand tu aura gouté

Il faut que tienne bon tu as presque atteint ton poind sa sera dommage de craquer maintement je ss de ts coeur avec toi car moi aussi avé evi de chocolat aujourd'hui hihih mais j''ai pas craqué

bonne soirée a toi . Ouppss je viens de voir utilisez lz formulaire recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:43

Forum Dukan : coucou loladelaly super pour le job va falloir s organiser pour les repas mais ca va alle moi aujourd hui penible hein mais bon oui 65kilos sa me semb

coucou loladelaly super pour le job va falloir s organiser pour les repas mais ca va allé moi aujourd hui pénible hein!!!!! mais bon ))))) oui 65kilos sa me semble bien le plus bas que je suis descendue c est 64 il y a 4ans mais bon 4 enfants sa change le corps hein))))

Je suis avec mon chéri depuis 15ans j ai une grande de 12ans 1/2 MANON une de 8 ans (jeudi) MARION un petit

FLORENTIN DE 5ans 1/2 et une petite LOLA de 2ans 1/2 maman super comblée.

Nous avons acheté une maison il y a 9 mois donc la tjrs en travaux mais super bien avancé déja .....

Je boss a mi temps dans un centre de formation pour les mutuelle et mon zhom lui frigoriste chez colruyt.VOILA VOILA j ai souvent fait attention a ma ligne mais j aime bien manger et de tout pfff pas évident avec une tribu a la maison lol mais chance pour moi enfin si c est de la chance je suis grande et mince du dessus ( taille 40) mais foutue hanche et culotte de cheval pffff bon ben ds l attente de vous connaitre un peu les filles je poste quelques photos bisous

line4

Ce message a été supprimé par son auteur.

line4

Ce message a été supprimé par son auteur.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:51

Forum Dukan : mes loulous

mes loulous

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:55

Forum Dukan : et ma grande

et ma grande

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 22:48

Forum Dukan : tu as de tres beaux enfants et vous etes mimis tout plein ton zhomme et toi alors pour moi humm hummm 36 ans depuis le 14 aout 3 enfants eloise 9 ans

Tu as de très beaux enfants et vous êtes mimis tout plein ton zhomme et toi !

Alors pour moi... humm hummm... 36 ans depuis le 14 août, 3 enfants : Éloïse 9 ans 1/2, Emma 3 ans 1/2 (à ces ages SURTOUT ne pas OUBLIER le 1/2 !!! lol) et Joaquim qui aura 5 mois jeudi 20/09. Le papa de mes 2 derniers (avec qui je suis depuis 6 ans) n'est pas le papa de ma première... et oui...les ravages du divorce...quoi que dans ce cas, je dirais que j'ai bien fait !

Nous sommes aussi propriétaires depuis un peu plus d'une année... une maison ou tout était à refaire, comme nous faisons tout nous même ça prend un peu de temps mais...financièrement... c'est arrangeant ! lol

Je suis secrétaire assistante en ophtalmologie et orthoptie. Je mesure 1m71 et désirerais retrouver mes 64 ou 65 kilos de poids de forme...celui ou je me sens mince et belle ! mdr Pour ma part, je suis carrée d'épaules et ai une forte poitrine... gnarf pas facile du coup de trouver des chemisiers et vestes sans monter dans le 42/44...alors qu'en bas c'est du 40... (enfin...en ce moment c'est plus 40/42...)

Enfin, voilà... comme toi Line... petite (plus petite) tribu qu'il faut satisfaire au quotidien tout en étant au régime !!! Ce n'est pas juste !!! lol

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.