Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je cherche des cops pour commencer régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 19:46

coucou les copines!! vero felicitations, c est bien tu vas etre la plus belle n oublie pas de nous faire partager e moment et une fois mariee ne nous oublie pas!!!

kouknays j ai mangé des clémentines ce week end, hummmmmmmm!!!!! lol désolée mais c est vraiment trop bon mais hier je me suis reoostée et e matin 13.5 kg donc j ai bien reperdu presque 1 kg!! aller faut que je me bouge les fesses et moi aussi les filles mes pantalons c hallucinant je suis passée de 54 serrée saucissonnée au 50!!! aujourd hui j ai mis un pantalon obligée de faire 3 tour sur lui meme niveau taille pour le serrer un peu mais j ai dit a mon mari je me rahbillerais plus tard c pas grave j attend de perdre encore parce que si j achete a chaque changement de taille on va faire faillite!!!

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:07

13,5 mais dit moi c'est pire que la neige au soleil !!!! Felicitations!!! Tout en se faisant des petits plaisirs en plus quoi rever de mieux!!!!! bisous les filles

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 14:28

Coucou les filles quel plaisir de vous lire et de constater que vous êtes toujours motivées c'est super félicitations. Pas de problème je vous montrerais des photos du mariage, en fait en théorie le 14/11 je devrais avoir perdu 10 Kilos et commencer la phase consolidation mais finalement je pense que je vais continuer PP et PL jusqu'à mon départ dans un mois YESSSSSSSSSSSSSSSSSS et labàs je me mettrais en conso comme ça je réintroduit petit à petit les bonnes choses pendant mon voyage, non seulement je vais faire un mariage fabuleux et en plus je vais pas me priver de manger des bonnes choses, vous en pensez quoi ? Bonne après bisoussssssssssssss. Véro.

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 14:32

Recoucou c'est remoi lolllllllll j'ai testé mayo DUCAN c'est bon, c'est super agréable avec les eaux dur et les batonnets de crabe.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 20:29

LOl vero moi je pense que tu vas devoir couper ta robe en deux!!! Mais je suis d accord avec toi tu vas te faire pâlir surtout avec les fruits la bas ça va être terrible!! Et la mayo moi aussi je l ai acheté ça va mais elle pique un peu à mon goût du coup je fait ma sauce salade avec 1petite cuillère de moutarde 1 de mayo du vinaigre sel poivre et eau un délice

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 15:26

salut les filles RAS pour moi si ce n'est que je pars en week end à perpignan avec mon chéri donc pas de connexion pour moi ce week end alors soyez sages et on essaie de pas craquer et on reste motivée. Bon week end. Biz. Véro.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 15:52

moi vero j arrive pas a me remettre dans le bain j ai repris gout aux bonnes choses mais en raisonnable mais c est pas bien par exemple hier j ai mangé des shokobons, le soir j ai pas mangé -100g ce matin mais maintenant j ai tjs faim pourtant j etais bien a fond dedans dans mon regime ca me degoute, heureusement que je grossis pas encore aidez moi les filles a me ressaisir venez me mettre un bon gros coup de pied au c...!!!!! bon week end vero et kouknays et kahina tout va bien les filles??

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 18:43

Coucou bah pour moi une semaine sans perdre un gramme je suis dégoutée mais bon je pense avoir trouvé les fautifs !!! je me suis acheté des malabar sans sucre avec écrit en énorme dessus avec édulcorant donc je n'ai pas arrêté d'en mangé !!! ne perdant plus de poids depuis j'ai regardé de plus près les composants sachant que c'est le seul truc nouveau que je mangeais et la SURPRISE !!! pas de sucre mais du sucratose je sais pas quoi et après deux trois recherche c'est INTERDIT !! donc bah je suis deg surtout que comme toi aurelie ça m'a redonné l'envie de sucre je pense qu'a ca maintenant mais bon en même temps ça fait plus de deux mois qu'on se prive normal qu'on commence a déjenter vivement la prochaine phase même si a ce rythme je suis pas prête de la voir !!! je devais y passer début décembre, il me reste 6,8 kilos a perdre je n'y crois pas trop !!!! enfin MOTIVATION MOTIVATION !!!! bisous et bonne soirée

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 18:17

Bon aujourd'hui c'est craquage complet , gâteau bonbons... De quoi continuer a ne pas perdre!!!! Je suis deg mais j'ai décidé de finir la journée en craquant aussi tant qu'à etre grillée pour les 4 prochains jours autant que se soit pour quelque chose , demain matin j'ai des tests sportifs importants pour la carrière du coup ce soir pâtes , je crois qu'inconsciemment j'ai craqué parce que j'avais peur de pas tenir demain matin enfin je vais pas me chercher d'excuses et on verra bien !!! J'espère que vous vous tenez le coup!! Je suis pas un tres bon exemple mais bon ça fait du bien de dire a quelqu'un qu'on a craqué! Bisous les filles

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 06:47

Moi tous les soirs je me dit demain je me replonge à fond dedans mais c plus fort que moi hier niquel jusqu à 18h ma belle mère à décider de faire du pain donc obligée de goûter !!! J était tellement motivée que ça me dégoute encore heureux je ne grossis pas je reste stable !!! j ai bien envie de jeûner aujourd'hui pour que me corps se remette en mode sans sucre surtout j espère tenir le coup!!!!bPn courage pour tes exam kouknays tu dois avoir repris de la force ça a du te faire du bien mais ressaisis toi vite ne fait pas comme moi j ai moupé deux semaines !!! Vero j espère que t as passe un bon week en amoureux !! Bisous les filles à plus tard

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:26

Alors la balance ce matin?? Moi plus 800g. Mais avec tout ce que je me suis empiffrée elle a été plutôt gentille ce matin bonne résolution café au lait c tout et plus de grignotage!! Je veux être la plus belle cet été pouvoir m acheter les tuniques qui me dit rêver ou les robes longues j adore!!! Et kouknays dis nous tout tout c quoi ton prénom?? Moi aurélie et vero bein véronique mais toi alors ??lol bisous je pense à toi pour tesexam pfff le sport j en au horreur!!!lol

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:26

Coucou les filles et alors qu'est-ce que je lis, allez on se ressaisi c'est sur que cela fait deux mois qu'on se prive mais n'oubliez pas c'est pour la bonne cause, pour être plus à notre gout, s'aimer devant la glace et plaire à nous même et aux autres, allez les filles on se remotive dites-vous que vous vous mettez à fond jusqu'au 24 décembre et que vous reprendrez sérieux en janvier, il faut pas baisser les bras je suis là je vous soutiens et je vous comprend, moi aussi craquage hier avec un café gourmand creme brulée et brownies crème anglaise et hier une part de fougasse aux fruits mais bon comme j'ai mangé tout ça sans me culpabiliser je pense que je vais stagner 2 ou 3 jours et après ça ira mieux, aujourd'hui PP. Bon les copines je sais que c'est dur mais il faut tenir bon, comme je vous l'ai déjà dit vous êtes des GUERRIERES et on va pas de laisser "emm*rd*r" par des kilos de trop, on se bat contre. Je suis de tout coeur avec vous allez on se bat toutes ensemble COURAGE. BISOUSSSSSSSSSSS. Véro.

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 12:48

Allez aujourd'hui on repart au taquet !!! Ta belle mere est la encore longtemps!! Elle sais que tu es au régime ? C'est pas cool!! J'attends de voir ce que ça va donner avec les miens ils arrivent dans 15 jours! Whououu j'adore quant ils viennent alors que mon mari n'est pas la!!!! Enfin je peux pas leur dire non! Mais j'ai prevenue c'est dudu pour tout le monde! Non mais dis donc! LOL !! Aurélie pense a ta balance qui descendait vitesse grand V et si ça suffit pas un petit tour sur mon avant mon pendant mon apres!!! Et c'est reparti!! Vous avez vu le reportage hier soir sur l'enfer des régimes? Ça m'a fait un peu flipper! Surtout celle qui a fait dudu qui a perdu et finalement a tout reprit meme plus!!! J'espère pas reprendre ! Allez on regarde son ventre ses cuisses ses fesses et on dit bien fort je ne craque plus dans quelques semaines je suis "canon" LOL!!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 22:13

Pfff bein moi j au bien tenu jusqu à 17h ma mère est venue et a ramener aux enfants des kinder bueno et. Aller!!!! Encore craquer voilà j ai l impression que je vais pas arriver à me reprendre! Peut être l hiver qui fait ça non??? Non c dans la tête!!! Ma belle mère est la jusqu au 1 décembre oui elle sais que je fais le régime elle la vu direct 2 ans que je l avais pas vu mais elle m'a dit la taille c bien comme ça!!!lol c vrai qui a un réel changement avant les photo me faisaient horreur surtout quand je me regardais maintenant je vois bien la différence je commence à me trouver pas mal!!! Soutenez moi les filles!!mon mari est fâche il me dit t as pas fait tous ces efforts pour rien il a raison mais j au l impression que je me suis tellement privée que je deviens boulimique !!! Aller encore une fois je vais le dire j ai envie de m y remettre demain vais je tenir?? Faut que je vide mes placards!!! Je sais pas si vous avez remarque tous les chocolats de Noël si t de sortie c trop!!!lol bon j arrête de vous embêter bonne nuit à demain

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:48

Et coucou, alors les épreuves se sportive se sont bien passées , je ne suis pas tombée dans les pommes, je n'ai pas vomi et surtout je ne me suis pas noyée donc le constat n'est pas mauvais!!!! Mon fils fait des progrès avec l'aide du pedo psychiatre du coup je me sens mieux et même un peu moins fatiguée ce qui n'empêche pas que j'ai hâte que mon mari prenne un peu le relais!!!!! je me suis fait des crêpes dudu avec de l'arôme sirop d'érable !!! une tuerie lol!!!! bon je trouve qu'on s'essouffle un peu la les filles , comment allez vous? quoi de neuf chez vous? votre régime vous en êtes ou?

Allez bonne soirée!!!

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 15:20

coucou les filles et bien moi rien à signaler la balance stagne et c'est vrai que moi aussi je commence à m’essouffler mais j'essaie de tenir à midi j'ai bu un verre de beaujolais nouveau alors je pense que la balance ne serait pas charitable et hier journée filles avec mes filles et la craquage un cupcake bien gros bien bon, c'est dur dur en ce moment. Mon objectif n'est pas encore atteint encore un kilo à perdre j'espère que d'ici que je parte à l'ile maurice je l'aurais perdu, je vais faire en sorte que oui. Allez les copines COURAGE, il faut pas qu'on lache cela serait trop bête après tous les efforts et privations que nous avons faits de laisser tomber allez les troupes on se remotive et ON TIENT BON. Biz. Véro.

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 10:51

Hello les filles moi toujours en mode stagnation, j'en ai marre, enfin aujourdhui je me mets en PP et demain aussi peut etre que cela va m'aider. Bon courage les copines. Bisouss à très vite. Véro qui pense bien à vous mes cops de régime.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 22:47

bon les filles moi j attend que ma belle mere reparte et je me remet fond dedans donc 1 er decembre parce que la ca va plus, toute la journee elle me dit mange mange!! y a toujours des invitations et croyez moi les arabes sont tres accueillantes!! lol aujourd hui on etaient invitée a 14h chez une marocaine, tout ce qu on a mangé c etait trop bon je culpabilise vis a vis de mon regime mais bon 1 ere decembre a fond dedans!!! bon courage a vous qui tenez durement le coup, bisous les filles

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 23:38

coucou les filles , bon 1 kilos en 10j marre marre , on est loin des 800g par jour du debut, enfin je me plains pas j'y suis presque, aujourd'hui est apparu le 67 c'est a dire le poids juste apres mon accouchement donc plus que 4-5 kilos mais j'ai pris du retard sur le programme donc je pense que je n'atteindrais pas le poids esperé, c'est pas grave deux tailles en moins de pantalon c'est deja pas mal!!! je me sens mieux dans ma peau et je suis plus a l'aide pour les efforts, monter les marches n'ai plus un supplice.... alors le pp vero? aurelie c'est pas cool de te tenter aller bon courage !!! Kahinah et lilie on vous a perdu? allez bisous copines dudu!!!!!

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 09:23

Coucou les filles et bien moi toujours en PP et à 500 g de mon objectif, mais comme je vous l'ai dit précédemment je vais continuer jusqu'à mon départ le 7/12 et après je me mets en mode consolidation. Sinon ça va, je me sens beaucoup mieux mais mon futur mari me dit "ya plus rien à tater" lol c'est vite dit car mon poids de jeune fille est 60 alors j'en ai encore à perdre, mais je sais que je n'arriverais plus à ce poids là étant donné tous les régimes que j'ai fait et mon grand âge lollllllllllllll. Si j'arrive à tomber à 70 kg ça sera super mais on verra déjà quant je rentrerais de mon voyage. Courage mes copines et ce n'est pas parceque vous arrêter temporairement qu'il ne faut pas nous donner de vos nouvelles. Bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire. Bisousssssssssssssss. Véro.

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 09:35

Moi , mon mari rentre le 18 décembre donc c'est la date de debut de conso peut importe le poids affiché sur ma copine la balance!!! Mais je reste fidèle au poste je vais ecrire et attendre de vos news aussi souvent que possible !!! Bisous les filles

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 23:57

Vous inquiétez pas les filles moi aussi je reste fidèle au poste je vous oubli pas d ailleurs si vous allez sur Facebook vous me trouverez sur la Page menu Dukan c trop bien mon pseudo : aurélie Sofiane ayoub Ayah ! Bisous les filles vous êtes fortes bien plus que moi mais promis je m y remet à fond fond fond dans moi s de 10 jours ... J au hâte de revoir la balance descendre

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 10:50

Coucou les filles, je vois que l'on a pas eu grand chose a se raconter cette semaine enfin le week end est arrivé et ouf je respire un peu!!!! Mes beaux parents sont parti le compte a rebours avant le retour de mr est lancé plus motivé que jamais j'ai repris la muscu plus que 3 kilos avant la prochaine étape je suis au taqué , la je suis invitée a manger chez des amis je sais qu'il va y avoir de la viande j'espère des légumes et pas des frittes lol !!!! Le pedo psy a jugé la fin des consultations pour mon fils et c'est vrai qu'il est sage en ce moment et surtout il est a nouveau propre!!! comme d'ab papa n'a que le meilleur lol il rentre est le monstre est devenu ange enfin tant mieux c'est agréable!!!!!! Bon voila pour les dernieres news, je vous embrasse les filles donnez des nouvelles ,,,,, Vero le mariage c'est pour tres bientot maintenant la robe est retouchée? aurélie tout begne tu as réussi a te remettre dedans ou tu galères ?

Les autres?????? bon allez tchao tchao et MOTIVATION on a jamais etait aussi proche de la fin lol !!!!

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 11:16

Coucou les filles, objectif atteint - 10 kg, je pars vendredi ma robe est retouchée elle me va à merveille, je suis trop contente d'avoir réussi tous mes objectifs, amaigrissement, mariage enfin que du bonheur. Je vous dis bon courage les copines et restées motivées de toute façon dès que je rentre je reprend contact avec vous et j'espère que vous me donnerez toutes de bonnes nouvelles. COURAGE et HAUTS LES COEURS vous êtes sur la bonne voie et j'ai réussi alors vous aussi. Bisousss à bientôt. Véro.

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:05

Felicitations vero, je suis super contente pour toi !!! C'est génial alors bonne nouvelle phase et éclate toi bien au soleil!!!! A bientot pour que tu nous raconte tout ça !!! Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.