Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je cherche des cops pour commencer régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 23:50

salut les filles , pour moi c'est stagnation mais bon je reste motivée j'ai hâte d'être a demain soir, le week end !!! je commence a être sur les rotules lol! mon fils et le boulot , m'épuisent, le régime n'arrange rien sans féculent et sucre j'ai les batteries a plat, j'ai visuellement perdu mais j'ai aussi une sale g..... lol!!!!!!

Enfin voila le moral n'est pas au top mais je vais m'accrocher et je reste motivée!!! je sais pas vous mais deux trois minutes sur le forum avant-après me reboost en deux deux !!!! et vous lire aussi mais en ce moment on doit toutes être occupée car les post se font plus rares !!!! Bravo vero , je pense que se qui te motive encore plus c'est d'avoir l'objectif de ton mariage et je suis contente que tout se passe bien pour toi et si tu continus a te dire vielle je vais t'appeler mamy lol !!!! je vous souhaite une bonne soirée les copines bisous bisous

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 10:29

Coucou les filles youpi c'est le week end, moi aussi je suis sur les rotules et moi aussi je stagne mais bon je reste quand même motivée, tu dis que tu vas m'appeler mamie et bien figure-toi que peut-être l'année prochaine je serais une mamie car ma fille ainée lugdivine (25 ans) a décidé de mettre en route un bébé, je suis super contente et je vais être une mamie cool, jolie, sympa et minnnnnnnnnnnnnnnnnnnce lollllll. Bonne journée. Bisouss a+. Véro.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 12:14

coucou les filles alors ca va? j avais ecrit un message l autre soir de l iphne mais je sais pas je le vois plus il est ecrit supprimé!!! c est peut etre mieux ainsi!!!je vous avait ecrit que j avais craqué un soir, je me suis un peu embrouiller avec mon mari et j ai avalé 6 madeleines!!! quel regale mais le lendemain matin +1.500kg!!!!!! donc voila depuis 3 jours je suis déprimée ca va pas fort le moral les enfants qui me rendent dingues mais bon, aujourd hui j ai reussis a tout reperdre meme plus!!! ouf, quel galere, jamais , au grand jamais je recommencerais!!! je conmmence a me sentir mieux, je porte des tuniques qui me serraient auparavent et j en suis fier alors non, jamais je recraque!!!je repars du bon pied j ai fait 3 pp et aujourd hui pl ce matin 120.tout rond, demain je serais sans doute sous la barre des 120!! y a encore du boulot!!! bravo a vous les filles vous stagnez et vous tenez bon, moi j ai ete lachement faible mais je l ai bien payé!!!! bon week end moi mes garcons partent chez leur mamie je vais etre tranquille avec ma fille ca va etre tri d affaires et rangement a fond, vitres poussieres!!!!lol tout pour s occuper l esprit!!! bisous les filles

13titi

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 11:17

bonjour a tous,

 

apres presque 15 jours de stagnation de -200, +300, -300,+200gr c'est reparti en descente qu est ce que c'est bon. Alors pas de découragement que de la motivation et peu etre un peu plus de sport.

 

bon dimanche biz

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:25

Coucou les filles et oui c'est lundi allez c'est reparti pour une semaine, je suis naze - 500 g à la pesée ce matin, je suis contente, doucement mais surement. Et votre week end bien passé ? moi débordée mais bon j'ai l'habitude. Bonne journée et on reste à fond motivées. Biz à+. Véro.

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 21:44

Pour moi week end mitigé, samedi ménage course et autres activités passionnantes de la femme d'interrieur lol !!! achat sur internet des cadeaux de noel qui me manquaient encore !! oups j'espere ne pas avoir fait de boulette , vous saviez toutes que le papa noel n'existe pas lol !!!!

Dimanche matin mon fils veut prendre son biberon dans mon lit devant les dessins animés, moi ravie de pouvoir flemmarder une demi heure de plus je saute sur l'occaz !! erreur fatale !!! a peine avait il fini de le boire qu'il se met a imiter le piton de la fournaise et a vomir partout sur ma couette et mes draps tout propre de la veille!!!! rrrrhhhhh !!! c'est parti pour une bonne demi heure de nettoyage, merci mon amour !!! lol!!!

bon il avait pas l'air malade donc je maintiens ma sortie prévu avec des amis ( mac do (en plus il a fallu que je me contrôle) puis fun city (un parc pour enfant en intérieur)) et la vers 15h il sort du toboggan court vers moi les bras ouverts ( oh mon amour se dit la maman naive que je suis) et la............ rebelotte !!!! je me retrouve aspergée de vomis du collier aux chaussures, la grande classe, digne d'un gag ou d'une video cachée , me voila donc a moitié nu dans les toilettes a laver a la main un pull que j'ai du remettre mouillé et a épongé un pantalon serré en toile beige devenu transparent pour l'occasion!!! j'ai veillé jusqu'a 2h de peur que mon fils vomisse dans son sommeil !!! un super week end quoi !!! heureusement me voila arrivée au dernier kilo avant les 6 et ça , ça remonte le moral !!! bisous les filles bonne soirée j'espere que vous restez bien motivée!!! en tout cas le 1,5 kilo pris pour 6 madeleines c'est cher payé, mais ça motive a pas recraquer alors courage les filles !!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:09

Bein dis donc ma pauvre tu n à pas eut de chance avec ton petit bout!! J espère qu il va mieux moi c était le pipi au mot cette nuit !!pfff réveil à 3h pour changer le petit les dra

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:13

Bein dis donc ma pauvre tu n à pas eut de chance avec ton petit bout!! J espère qu il va mieux moi c était le pipi au mot cette nuit !!pfff réveil à 3h pour changer le petit les draPs et à essayer de les rendormir!!! Oh la la ces enfants !!!lol aujourd'hui huit l école une amie que j avais pas vu de 2 semaine ma dit bein dis donc tu fOnd comme neige au soleil!! Tu fais quoi ça te va bien!!j était trop contente!!ce week end j au dit à mon mari qu il me donne un peu d argent pour m acheter une nou elle tenue par ce que ça commence à bailler de tous les côtés!!!!hi hi!! Et comme tu dis kouknays c cher paye 6 madeleines !!!! Je l en veut et la encore une dure épreuve ce soir je commence mes gâteaux pour l aid je vous raconte pas makrouts boules sables noix de coco fondant au chocolat pâtisseries aux amandes et miel !! Quel supplice

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 17:29

bonjour a tous,

 

Désolé je n'ai pas eu la possibilité de venir faire un tour avant mais je suis là MAINTENANT !! oufff 

J’espère que tous le monde vas bien et que vous avez le moral ?

 

kouknays,moi je croyais encore en au père Noel et j'avais commandé u homme a tout faire et prime pfffffffffffff j’espère que ton petit loup va mieux ainsi que ta couette mdr

 

Titi BRAVOOOOOOOO ENCORE C SUPER 

 

Aureliemamantroisfois c'est super cool oui tu fond comme neige et ce n est que le début !!! hi hi hi

 

Moi hier j'ai craqué sniffff j'ai mangé non pas une mais deux glaces cornetto tout chocolat et l'autre chocolat fruit rouge hummmmm .

Je sais pas bien mais j'avais envie de sucre !!! je suis dans ma mauvaise période et oui désolé titi j'avais envie de sucre donc j'ai craqué !!! je m'en veux ;( déjà qu je stagne , je n'arrange rien là pffffff .

Mais je me suis reprise aujourd'hui  je suis en PP

Marre de stagner envie de descendre au plus vite !

Allez on continu et haut les coeurs les amies

bise

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 14:34

Kikou les filles et oui j'avais disparu lol j'avais plus le carré pour vous écrire, bon je vois que tout le monde est encore motivée, j'ai pas encore craqué mais je pense que ça va pas tarder, car j'ai des soucis au taf et j'ai très envie d'une douceur; enfin je vous tiendrais au courant. Sinon RAS. Bonne après midi et COURAGE, je pense fort à vous. Bisoussssssssssssssssssssss. Véro.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 22:44

Bon courage vero tiens bon crois moi tu vas le regretter si tu craque va t acheter une petite glace!!! J espère que tout va rentrer dans l ordre moi aujourd'hui j au fait le jeun car demain c la fête de l aïd on égorge le mouton j au fait plein de bons gâteaux mais je vais vite les donner à mes voisines avant que je ne craque!!!!lol les enfants sont en vacances j au horreur ils sont trop excités j espère qu il va faire beau pour que je puisse les sortir!!! À demain bisous

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 07:47

Je sais pas pour vous, mais le beau temps n'est pas au rdv aujourd'hui!!!! Trajet a pied jusqu'à la crèche et le boulot sous une grosse averse arhhhhh c'est la qu'on de dit pourquoi j'ai pas le permis!!!!! Bon moi je stagne plus d'une semaine que j'essaye de passer le 70!!! Pas cool!!!! Bonne journée !!!!

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 10:35

Coucou les filles, avez-vous passé un bon week end ? Vous avez vu ce temps glacial ! Bon et bien voilà j'ai craqué hier je suis allée faire conduire ma fille et on est passé devant le resto PATACREPE, dis maman tu m'offres un petit gouter et là maman a mangé crèpe chocolat chaud chantilly avec une bolée de cidre miam miam c'était mortellement bon ça m'a fait du bien et ce matin la balance est resté au même point donc je verrais dans la semaine, mais j'ai pas mangé hier soir alors peut etre que ça a compensé lolllllll de toute façon je ne culpabilise pas car y a pas de mal à ce faire du bien mdr, je m'y remets sérieux cette semaine, Promis Juré si je mens je vais en enfer. Allez mes copines bon courage on reste motivée et bonne journée à toutes. Biz. Véro.

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:44

Je suis congelée!! Je vient de manger froid , au boulot y a pas trop le choix ce qui n'arrange rien la ou je bosse y a pas encore le chauffage et vu que c'est un hangar il pellllllllle!! Du coup des tas de plats chauds qui réchauffent me viennent en tete , je me contenterai de mon fromage blanc0% !! Vero vero vero, arhhhhh tant pis on aura toutes craquées !! Tant que c'est pas tout le temps!! Allez bonne semaine et motivée!!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:04

Coucou les filles vero moi je te comprend ne t inquiète

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:06

Coucou les filles vero moi je te comprend ne t inquiète Pas ça nous est toutes arrivées et encore tu as de la chane ça n à Pas bouge!! Moi pour 6 madeleines j avais pris 1kg500 si j avais su j aurais manger une crêpe chantilly!!!lol maintenant on repars du bon pied!! Aller courage les filles et c clair que ça gèle grave de chez grave on aime bien manger quand il fait froid ça va être sur à résister!!! Ma belle mère arrive samedi d Algérie elle va rester 1mois avec nous elle va nous faire ses bons petits plats et son bon pain ça va être dur!! À plus trd bisous

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 16:02

Coucou bon courage aurélie, moi je rêve d'un bon couscous maison lollllllllllllll Biz.

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:53

Hello les filles, allez quoi de neuf. Moi tout baigne comme à Marseille d'ailleurs il tombe des cordes enfin pas grave moral au beau fixe pour moi, ce matin la balance a été super cool alors je suis d'autant plus motivée. J'espère que pour vous aussi. Bonne journée, bizzzzzzzz.

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 11:25

hou hou les filles vous êtes ou ? vous m'avez abandonné snifffffffffff snifffffffffff !!!! Alors kahina le Code ?

Bon et bien j'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Bonne journée et courage bizzzzzzzzzz véro.

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 14:07

je suis la vero!!! alors quoi de neuf les filles?

Vero les préparatifs avancent? avec tes filles tout va bien?

Aurelie avec tes beaux parents? pas trop d'entorse au regime?

Kahinnah ça descend?

Pour moi tout va bien coté régime -12 je suis trop contente!!! pour mon fils il est un peu moins ''chiant'' mais je le paye autrement, il ne supporte pas l'absence de son pere il etait insupportable alors je l'ai emmené voir un pedo spy du coup il est moins ''chiant '' mais sa colère et sa tristesse sont sortit en exema et urticaire alalalalaaaa je m'en sortirai jamais lol!!! bon ce week end était bien pourri mais bon plus on s'approche de l'hiver moins les promenade seront agréable!!! Malgré ça 4jours de repos ça fait du bien je suis reboostée pour tenir jusqu'a Noël!!! J'espère pouvoir finir la croisière pour les fêtes!!! allez en attendant de vos news les filles bisous

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 15:29

Coucou les filles désolée je ne suis Pas venue avant mais ma belle mère est à la maison et j évite de le connecter je reste très active comme ça elle dit que la maison est tus propre sinon niveau régime c la cata!!! Un bouts de pain par ci n gâteau Par la!! Heureusement mon poids ne bouge pas faut que je me reprenne sérieusement !!! Bisous et courage avec ton fils kouknays ça doit Pas être facile Pour lui comme pour toi!

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 17:31

plus que 7 semaines lol!!!!! tu as de la chance que ton poids ne bouge pas!!!! bisous bisous

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 17:31

plus que 7 semaines lol!!!!! tu as de la chance que ton poids ne bouge pas!!!! bisous bisous

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 09:32

Coucou les filles et bien comme vous pouvez le constater avec ma courbe je suis à - 1 kilo de mon objectif mais je vais encore continuer à fonctionner comme ça jusqu'à mon départ car comme ça quant je serais à l'ile maurice, je pourrais réintroduire des fruits etc... ça sera une belle récompense. Ma robe de mariée est trop grande. Aujourdhui j'ai mis des leggings taille 4 (taille d'avant) et bien je les perds lolllll. Enfin pour pour moi tout baigne, je suis de tout coeur avec vous les filles qui avez des trucs à gérer (enfants, belle famille) courage et il faut un peu vous rebouster, vous allez y arriver car vous êtes des guerrières. Bisousss à très vite. Véro.

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 12:24

Super vero 1 kilo en un mois ça va le faire !!! LOL!!! Moi aussi les vêtements sont de plus en plus grand je peux enlever mes pantalons sans défaire les boutons!! Moi qui rentrais au chausse pied dedans il y a a peine deux mois!!! C'est ça qui remonte le moral on perd vraiment vite c'est que du bonheur! Bon et un peu de privation , bon d'accord et beaucoup de privation!!! Mais le résultat en vaut le coup!!! Aujourd'hui je le realise vraiment car une collègue m'a dit "tu vas te ruiner en refaisant ta garde robe" alors je lui ai d'abord répondu "mais non j'ai tout gardé de mes années mince!!" Puis le souvenir de moi emmenant des cartons de vêtements aux secours pop m'est revenu! Oui j'ai gardé la taille en dessous mais deux tailles NON! J'avais dit a mon mari " allez je fais mon deuil je ne rentrerais plus jamais la dedans alors oust ça me met le cafard de les voir la" bon ben voilà erreur, c'était sans compter sur super dudu et les proteinautes!!! Allez on tient bon et on reste motivée !! Bisous les filles ( et moi aussi j'ai hate de réintroduire les fruits, je suis pas légume mais de sentir les premières CLEMENTINE et de voir juter les poires je salive devant les copains!!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.