Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je cherche des cops pour commencer régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 17:07

je cuisine cela me coûte moins chères  hi hi hi

kouknays

Ce message a été supprimé par son auteur.

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 17:39

les barres noisette chocolat sont un peu cheres mais moi j'adore !! coucou les filles , alors les balances ont été sympas ce week end a ce que je vois!!!!

moi j' ai une de mes meilleures amies qui se met a faire le regime aussi donc je suis contente on va s'entraider c'est cool!!! je pense que je vais la faire participer au forum elle a du temps lol!!!

bon pour moi pas de grande perte cette semaine mais je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi donc bah on fait avec et on garde le moral!!!!! MOTIVEES les filles!!! bisous

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 13:49

coucou alors ça va les copines, moi rien à signaler si ce n'est que je suis un peu fatiguée mais bon j'essaie de me coucher tôt. Et vous tout va bien, toujours motivées j'espère moi oui, aujourd'hui je suis allée choisir mes alliances pour mon mariage et bien c'est pas évident, c'est comme dudu, vachement chero je crois que je vais acheter des anneaux de rideaux lollllllllllllllllll. Bonne aprem et BONZAI on continue. Biz.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 14:45

Les anneaux risques d'être un peu grand, a moins que tu les mettent au pieds xptdr 

Malheureusement tu as bien raison, les alliances et tous ce qui tourne autour du mariage est chères ! pfffff

Juste pour info, moi j'ai une amie qui a réussi a avoir des trucs gratuits suite parrainage !

Peut-être que cela t’intéressera ?

En tous les cas, je te félicite et te souhaite courage , tous mes voeux pour cette futur union

 

Nous restons motivé les dudu et courage, j'espère que vous vous portez bien ?

Bisette

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 11:18

Coucou les filles, c'est pas les alliances qui risquent d'être trop grande mais plutot ma robe lol!!!!!! mais pas grave je la ferais retoucher. Sinon la balance toujours pareille, j'ai le moral au top hier je me suis acheté des petits escarpins roses flashy avec un tee shirt à dentelle le tout sur un pantalon noir, wahoooooo bonjour la bombasse mdr, je rigole mais c'est vrai que c'est plaisant d'acheter une taille en moins et de se sentir bien dans son corps en étant un peu sexy et joli, ce soir quand je vais rentrer mon mari va kiffer grave. Bonne journée les filles bisoussssssss.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 18:15

C'est super cool pour toi et ton mari mdr

Pour la robe ce n'est pas grave, il est préférable de retoucher car elle est trop grande que dans l'autre sens  

Profite de ces instants heureux et bonne continuation .

Bise

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 09:06

coucou les filles comment ca va vers chez vous? ici ca va la routine!!lol véro tu dois etre trop belle c est la classe les couleurs flashy !! toujours motivée? moi oui la balance descend lentement mais surement, bonne journée a vous toutes bises

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 11:06

Coucou les filles, j'ai eu un coup de flip j'arrivais plus à accéder à nos conversations, j'ai eu peur de vous avoir perdu, enfin ouf non ça y est vous êtes là. Et bien moi cette semaine la balance reste au même point mais pas grave je suis toujours motivée et oui j'avoue que j'aime bien me sentir un peu belle avec les nouveaux fringues que j'ai achetés, voila c'est bientot le week end, et au fait vous ne m'avez rien dit les filles pour le code cette semaine pourquoi?????????????????. BON COURAGE. Bizzzzzzzzzzzzzzzz

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 12:46

Kikou les cops' j'espère que vous allez bien,?!! Moi je trouve que ça y est je suis bien installée dans le régime je train commence a se faire LOL!!! Aujourd'hui et sans le savoir on m'a fait un jolie compliment qui m'a mise de bonne humeur: " tu es fauchée ou quoi, c'est quoi ce Jean ? Tu ressembles a rien la dedans il est deux fois trop grand!!" quand on sait qu'il y a un mois je rentrais le ventre pour fermer le bouton!!! Youpy!!!! LOL !!! Allez bisous les filles et a bientot!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 13:35

Super kouknays moi aussi mes fringues commencent à flotter hier j ai mis un

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 13:39

Super kouknays moi aussi mes fringues commencent à flotter hier j ai mis un Petit gilet que j avais p habitude de mettre et mon mari ma fait remarquer que les manches flottaient alors qu avant c était serrer niveau du haut des bras!! Et vero comment dire pour le code... Les horaires sont difficiles à gérer j y suis pas aller cette semaine le matin c mort entre le ménage préparer le repas et ma fille et l après midi c à partie de 3h mais mon mari est au travail et quand il rentre il a pas envie de rester seul avec les 3 monstres!! J suis dans l impasse pourtant j en ai tellement besoin... Je pense que je vais devoir faire garder ma fille au moins 2h par jour et m organiser pour mes repas !! En tous cas vero c est gentil de dire que tu as eu peur d avoir perdu notre conversation on est des copines dudu et on s arrache vite à ces petites bêtes la!!!lol bonne journée moi cette après midi je laisse ma fille à ma mère et je vais chez l opticien commander mes nouvelles lunettes!! Bises

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 20:23

salut ,

 

Alors comment est ce que ça va ?

Je suis contente que votre sape soit large et que votre entourage vous fasse des remarques positives C génial 

Je souhaite que cela continu encore et encore !! hi hi hi

 

Pour le code et bien j'y suis allée toute cette semaine et je me présente le 31 octobre donc j'ai les chocottes :( JE CROISE LES DOIGTS car c'est chiant ! pfffffffffffffffff

 

Côté régime, je stagne c'est dans la joie et la bonne humeur que je continu mais j'ai peur d'être essoufflé si cela continu !!! car je perds 3 kilos et je stagne deux semaines c'est SUPER MEGA CHIANT !!!!

On va resté motivé et courageuse dans ses moments on se dit hauts les coeurs MOTIVEEEEEEEE )

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 21:40

Waw super pour ton code je suis contente t inquiète tu l auras je croiserais les doigts !!! Courage pour tes kilos ils vont partir tous d un coup!!bonne soirée et bon week end

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 20:31

Merci t'es adorable !!!

Moi aussi, je croise les doigts et les pieds mdr

Courage les filles et surtout on reste motivé

Excellent WE bise

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 09:45

Coucou les filles, alors ce début de semaine s'annonce bien pour vous, toujours motivées ? Ce week j'ai pas eu une minute pour me connecter, j'ai été surbookée, j'ai fait conduire ma fille et ensuite je suis allée voir pour ma salle de mariage, voila vous savez tout. Ce matin la balance a été sympa - 500 g dont très contente. Bonne journée et tenez bon on est sur la bonne voie. Biz à très vite. Véro.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 10:24

bonjour les filles oui j allais vous dire vous vous faites rares les week end, snif moi tjs a la maison alors du coup je me connecte regulierement!! samedi j ai fait la rencontre de mon neveu, 1 semaine, trop beau ce bébé la!!!! aujourd hui j ai dépassé les 10kg je suis contente alors hier j ai pas craqué mais j ai préparer un plat en sauce avec des petite pates et j ai juste gouté pour voir si la cuisson etait bien et l assaisonnement et oui c etait trop bon!!!! lol 1/2 petite cuillere a café rien de bien méchant!! bnne journée ici il fait grand soleil mais le froid approche on le a le nez qui commence a geler !!!lol bises les filles

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 11:09

J'espère que vous allez bien et que vous avez le moral ?

Aurélie, moi je te dis un grand BRAVOOOOOOOOOOOOOOO  c'est super et continu comme ça, ne lâche rien!

Moi je stagne depuis le 4 Octobre je n'ai pas bougé ! pfffffffffffff

Je reste quand motivé, même si je suis frustrée !!!

Courage et motivé les dudus .

Bise

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 13:04

coucou les filles, je suis également super contente plus que quelques centaines de grammes et les 10 kilos seront la aussi !!!!

Ce matin ptit bouchon est malade donc je passe la journée a la maison !!

je me suis fait des muffins dudu coeur de dudutella autant dire que c'est un supplice de pas tous les manger lol !!!

Ce week end promenade avec la copine et nos ptits loup et pas mal de ménage c'est dans ces moments la que je me rend compte que finalement mon homme en fait pas mal quand il est la,parce que quand j'ai tout a faire ben oulalalala que c'est long et chiant lol !!!! En tout cas super pour vos pertes de kilos les filles et t'en fait pas kahinnahmars on stagne et puis d'un coup ça repart il faut que tu gardes le moral et que tu restes motivée alors hop pop pop MOTIVEE !!!!

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:20

moi je veux bien ta recette des muffins kouknays, es ce que ca fat eponge ou pas? marre de bouffer de l eponge!!!lol

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 15:36

Bon les filles, je vois que le moral est au beau fixe et que vous restez motivées, c'est bien moi aussi ça me permet de résister aux délices gourmands que la vie nous met sous le nez lolllllllllll biz a+.

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:38

coucou les filles, c'est mardi et ce soir je vais nager avec mes filles, je me languis car c'est notre moment à tous les 3, on discute, on se raconte des trucs que nos hommes n'ont pas besoin de savoir, les secrets filles-mère et après quand je rentre mon futur mari a tout préparer, table, repas, plus qu'à mettre les pieds sous la table. Sinon RAS, j'ai une tonne de taf. Bisoussss à très vite. Véro

Aureliemamantroisfois

Ce message a été supprimé par son auteur.

kouknays

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 12:46

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_coeur_dudutella-4190.html tient c'est pour toi aurélie désolée j'ai ete un peu longue LOL!!! Pour ma part j'ai mis le dudutella sans le mettre au frigo et j'ai rajouté 2 cs de cacao a la preparation du coup tu ne peux en manger qu'un mais bon c'était un pur délice!!!! Bisous les filles!!!

verojojo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 09:37

Bonjour les filles, RAS chez moi, je m'accroche et ce qui me semble dingue c'est que j'ai fait beaucoup de régime jusqu'à présent mais celui-ci apparemment me convient bien car je ne suis pas trop frustrée et j'ai pas d'envie particulière, peut-être aussi que vu mon grand age lolllllllllllll je suis plus raisonnable, allez bonne journée et hauts les coeurs on continue. Biz Véro.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.