Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Je cherche des personnes qui commencent le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:54

Forum Dukan : ouaiiiiiiii 15 kgs en 110 jours plus que 11 youpiiiiiiiiiiiii

Ouaiiiiiiii !

- 15 Kgs en 110 jours !

Plus que 11....

Youpiiiiiiiiiiiii !

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:54

je n'ai qu'un mot à dire Harris  !!! BRAVOOOOO !!! *̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡

 

Bon WE à tous !!! bisous

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:54

Ben alors, il n'y a plus personne ?

Vous avez toutes regrossis ou quoi ? ;o)

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:33

ne te fais pas de soucci harris , nous sommes toujours là

pour ma part nous venons de passer quelques jours dans notre mobil home dans les pyrénées et je ne sais pas si ce sont les ballades dans la montagne mais ce matin ma balance m a récompassé 400grs de moins

je suis encore loin du but mais petit à petit ça descend !!!!!! bravo à toi car tu dégringole vite ..... à plus et bisous

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:38

je ne comprends pas , je viens de changer ma réglette , et dans le forum elle n a pas bougée!!!! que faire ?

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:45

Bonjour !

 

Ta réglette est à jour Jackie ...

 

Bonne journée.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:16

coucou casaxni !!!

merci , je viens de la v oir et effectivement elle est bonne mais ça doit mettre un certain temps à ajuster car lorsque j ai envoyé mon message elle était toujours sur 65.8

allez courage à toi aussi et tenons bon , je trouve ce forum super car hyper motivant

bonne aprem , pour moi , je vais aller faire un petit tour dans les vignes!!!!! à plus

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:47

coucou,

Non, non, je n'ai pas regrossi, il faut d'ailleurs que je mette ma réglette à jour !!! j'étais simplement partie faire un petit tour dans le midi, pour voir un peu le soleil car ici (dans le Tarn) c'est un peu tritounet !!! bravo à tous pour vos dégringolades !! ça fait du bien de rentrer quand même !! Allez je vais mettre à jour ma réglette !!! Ce soir je fête mon Aniv !!! le poids des années !!! (51 ans !!!!.... à Marseille on dit que c'est une bonne année !!! lol) je vais essayer d'être sage ...!!!! bizzzzz et à plus ♥

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:56

alors bon anniversaire lunabianca et super bravo pour ta perte , comme tu le vois j y vais piano piano je ne battrai pas les records mais bon je m en contente et je vois qu on a à peu près les mêmes objectifs alors courage on y arrivera

bisous et à plus

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:41

Merci Jackie81 pour ta gentille attention !!!

Et puis pour en revenir à ta courbe "qui va piano va sano" c'est ce qu'on dit non !!! le but n'est pas de maigrir vite mais de maigrir durablement et sans frustration. Les 60 ne sont pas trop loin et ensemble on peut y arriver !!!! bisoussssss

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:36

Happy birthday to youuuuu, happy birthaday to youuuuuuuuuu, happy birthday to you Lunabianca, happy birthday to youuuuuuuu !!!!!!!!!!

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:22

merci Casaxni !!! ta chansonnette me va droit au coeur !! J'ai essayé, comme je l'ai dit hier soir, d'être sage mais j'ai craqué sur un "Icerberg Menthe" hummmmm !!! c'était bon et je n'ai pas trop de regret car ma balance ce matin n'a pas été trop en colère !!!! lol

J'espère que vous allez tous bien et que vous tenez bon !!!

Bonne journée !! bises à tous

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:03

Coucou !

 

Le fait de faire un petit écart ne te fera reprendre de poids, mais ça te fera stagner un ou deux jours, donc tu perds moins vite !!

Le gros week end que j'ai eu le 11 juin, j'ai fait quelques petits écarts car le samedi soir c'était auberge espagnole, chaque participant apporte quelque chose de sa région, donc il a des trucs que tu veux goûter ...

Je n'ai pas perdu de poids mais rien pris non plus !! stagnation :o)

Ecart = perte de poids plus longue ! Je pense qu'il ne faut pas se fruster, si tu as une petite, je dis bien petite !!! envie, il vaut mieux le faire et tout rentre dans l'ordre le lendemain ;o)

 

Mais un iceberg, c'est de la glace ? Je ne pense pas que ce soit trop calorique !

Bon dimanche.

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:05

coucou à tous !!

 

eh oui Casaxni, un Iceberg c'est de la glace à la vanille et à la menthe avec pépites de chocolat le tout arrosé de sauce chocolat et sur le dessus crème chantilly et Get 27 !! pas mal non et puis trop bon !!! hummmm je suis une gourmande, mais je me soigne !! le chocolat est mon péché mignon !! lol !! Effectivement, je pense aussi que la frustration est destructrice de tous les efforts (on doit se faire plaisir de temps en temps en restant raisonnable bien sûr)

Je suis en train de redescendre, car j'avais repris quelques centaines de grammes !! on n'a pas tout les jours 51 ans !! lol

Allez maintenant je suis sérieuse et je vais essayer de ne pas trop m'écarter du droit chemin car en Août mes frères et soeurs débarquent, et le repas de famille !!! aïe aïe aïe !!!! il va falloir faire attention !!! je reste confiante quand même

Bises à tous et bonne journée ♥

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:47

un petit coucou

et oui Lunabianca , tu n es pas la seule à être chocolat c est mon gros gros péché mais je tiens bon , je n en achète plus car je n aime que le noir et mon tendre époux lui, ( il n a pas besoin de maigrir !!!) s en prend tous les soir 4 ou 5 voire plus tous les soir mais au lait donc pas trop d envies! ( quoique !! )

quand je regarde ta réglette elle me fait réver car en ce moment c est yoyo partie chez moi , j ai vu apparaitre le 63.9 la semaine dernière , mais voilà les 64 et des poussières sont revenues

allez tenez vous au frais car chez nous ça plombe dur !!!! bisous et à plus

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:39

Hello all !

J'espère que tout va bien!

Pour ma part, après une période de stagnation, la descente semble avoir recommencé !

Bises et bon courage !

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:52

Coucou !

 

Me voilà de retour de 4 jours en Italie .. donc pas bon ce matin :s mais je repars sur de bonnes bases dès aujourd'hui :o)

Je vous dis à lundi pour le verdict !!!

Bye

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:12

un petit coucou avant de partir dans les pyrénées , pour moi toujours pareil , je suis revenue à 64.8 donc assez contente et j espère qu à notre retour la miss balance sera contente de moi car les balades dans la montagne ont du bon !!!!

bisous à vous et à plus

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 17:19

hello !! un petit coucou à tous !!! je descends toujours mais les derniers kilos s'accrochent, d'après les calculs qui avaient été faits au début de mon régime pour savoir quel était mon poids de forme et quand je pouvais espérer l'atteindre, j'aurais du être en consolidation au mois de Juillet !!! mais j'avoue que malgré quelques petits écards les prédictions sont très proches de la réalité !!! Allez encore un petit effort !!! bon courage à tous !!! à bientôt !! bizzzzzzz

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:00

Coucou !!

 

Alors Luna ? ça descend ? tu y es presque !! courage ;o)

 

Vous êtes tous en vacances ?? Je pars en août, j'espère avoir de vos nouvelles avant de partir !!

 

Bybye.

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:35

Coucou Casaxni,

Eh oui je suis toujours là, cette année ce sont mes frères et soeur qui viennent dans le Tarn alors moi je ne bouge pas !! lol !! Je t'avoue que je n'ai pas mis ma réglette à jour car avec tous ces dîners de famille c'est dur dur mais je tiens le coup et j'ai même perdu 1 kg donc je suis actuellement à 63 mais avant de crier victoire et de mettre à jour ma courbe de poids je vais attendre la fin des vacances !!! hi hi hi !!!!

Passes de bonnes vacances et profites en bien !!

bonne journée Casaxni et biz à tous le monde ♥

A bientôt !!!!!

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:37

bonjour bonjour à vous

où ètes vous en vacances ????

je suis revenue des pyrénées dimanche soir , mais j ai mes 2 petites filles à garder et ça n est pas rien

où j en suis ? et bien pas mal j e suis tombée à 63.2 ce matin et il faut dire que je tiens le coup , car avec mes 2 loupiotes c est gateaux , chocolat , bonbon de temps en temps et parfois nutella.... tout pour me facilliter mon régime dukan..

enfin bref on remettra tout en ordre la semaine prochaine

à plus de vos nouvelles bisous

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:40

au secours , je ne sais plus mettre à jour ma réglette , merci de me donner la marche à suivre

bises

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:23

Coucou Jackie81,

Tout d'abord je te félicite pour ta perte car c'est sûr qu'avec du monde à la maison c'est pas facile !!! tiens bon !!!

Et pour actualiser ta réglette il faut que tu ailles dans "mon espace proteinaute" et descendre jusqu'à "ajouter une pesée" là tu rempli les blancs et tu valides !!! normalement ça doit marcher et si ce n'est pas le cas tu reviens sur la page des discussions et tu vas cliquer sur les deux petites flèches (celles qui tournent en sens inverse) en haute de ton écran dans la barre d'accueil à côté de "Google". Mais surtout l'important est de renseigner les champs dans les petits cadres dans la rubrique "ajouter une pesée"

Allez bon courage pour la suite et bizzzzzzz à tous !!!!

valerie100rose

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:16

bonjour a tous je suis nouvelle j ai commence aujourd hui , puis je me joindre à vous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.