Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Je cherche des personnes qui commencent le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mumu81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:28

lunabianca

en fait, c'est super mais ce qui m'embête c'est que je perds plus lentement mais je continue d'éliminer ces kilos superflus donc c tout de même efficace... J'ai recommencé à marcher la semaine dernière, je n'ai fais que 3km le jour où j'y suis allée mais cette semaine j'ai décidé d'attaquer plus sérieusement marche + natation.....

Liz31

Félicitations pour ta perte de poids en si peu de jours!!!

Bonne semaine à vous tous & à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mumu81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 03:48

est ce que l'on peut manger des biscuits hyperprotéinés (type Gaylord) en phase conso?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liz31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 07:22

Coucou

C'est bizarre je suis toujours en phase d'attaque encore un jour et j'ai repris 300grs depuis hier, et pas de perte non plus aujourd'hui, je ne comprend pas , ça ne m’était pas arrivé lors de mon premier Dukan, mais ce n'est pas ça qui me décourage, c'est juste une incompréhension.

Bonne journée pour tous.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:17

coucou à vous

me revoilà parmi vous aprés une dizaine de jours dans les pyrénées j ai retrouvé mon petit 63.200 et j en suis contente porvu que ça continue........

ne t inquiète pas miz"& car je fais sans arrét yoyo mais dans l ensemble je perds tout doucement et c est le principal, j envie celles parmi nous qui perdent facilement le kg dans la semaine , mais j en suis fautive car de temps en temps je me lache.....

bonne journée à vous toutes et à toi Harris le seul homme parmi tant de femmes

bizzzzzzzzzzzzz et à plus

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:39

Biz Jackie

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 16:35

Quel bonheur ce forum ! Que d'encouragements et de beaux parcours ! ! !

J'ai commené il a 3 jours et tout ce que vous notez est très important pour une débutante ! En vous lisant on ne peut être que motivé... J'ai commencé à "vous" lire lundi (un peu par hasard je l'avoue), je me suis décidé mardi et j'ai repris la gym jeudi soir. Bref, j'esssaie de mettre tout en oeuvre pour que cela marche pour moi aussi...

MERCI de relater vos expériences, c'est vraiment très motivant et encourageant.

Je vais continuer à vous lire régulièrement et à vous féliciter... éventuellement aussi à vous demander des conseils ?

A bientôt...

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 16:48

Bienvenue à toi !

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:38

-19.4 Kgs en 208 jours !!!!

Yes Yes Yes !

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:42

Bravo Harris, moi je ne bouge plus en ce moment mais je suis passée en conso car les fruits me manquaient bcp trop. Demain, je pars en vacances ds le sud de la Frzance pour 15 jours, je reprendrai ma croisière pour dégommer mes derniers 5 kgs (ou peut être plus si c'est possible) le 1er octobre

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:43

Bravo Harry et merci !

Bonne vacances tine65. Le sud de la France regorge de délicieuses spécialités compatibles avec la conso alors régale toi ! ! !

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 12:39

Merci minious, j'ai vraiment hâte, le soleil me manque terriblement ici en Belgique ....

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:57

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je change de réglette car je débute ma phase de Consolidation !!! aïe aïe aïe !!! j'ai un peu peur car c'est un peu plus compliqué !! j'espère que vous allez tous bien et que votre descente continue. Je vais me faire un petit planning avec des menus bien définis car cette phase est coton il faut penser à intégrer des choses tous les jours, j'espère que je vais y arriver !!

Bonne soirée à tous !!! à bientôt

liz31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:16

Coucou bonjour notre communauté

Pas beaucoup de temps car mon déménagement plein de boulot, plus des animations mais ca va je descends doucement mais surement.

Je vous embrasse tous et e toutes Lise

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:26

bjr tout le monde  !!

Quelques petits grammes en plus en conso, mais ce n'est pas grave je m'y attendais un peu !!! on va voir au fur et à mesure !!

J'espère que vous allez tous bien et que vos descentes continues, notre groupe est un peu en sommeil je suppose que tout le monde est rentré de vacances et reprend ses marques.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à bientôt.

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 11:01

Coucou !!

 

Je n'arrivais plus à me connecter :s

Voilà tout est rentré dans l'ordre !!

Courage Luna pour ta conso ! je suis à mi-parcours donc je ne me suis pas penchée sur le sujet !!

Bonne journée.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 16:18

Tout pareil, beaucoup de boulot dans mes nouvelles fonctions mais la balance est de mon côté !

96.9 kgs

- 20.1 Kgs en 229 jours

plus que 6.2 à perdre...

je vois le bout !

Bises à toutes

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:06

Coucou Harris,

 

J'aurai une question hors régime !! fais tu parti d'un club moto ?

 

Bises

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:07

oui en effet, je suis le président des "Red Knights France 1", un moto club regroupant des sapeurs pompiers français et motards.

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:39

Ok Tu roules en HD :o)

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:52

oui aussi

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:58

J'ai fais partie du HOG pendant un temps ;o)

 

Bon continuation ! C'est pas évident le rôle de président !!!

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 19:00

Merci à toi...

C'est du boulot en effet, mais j'ai une super équipe autour de moi.

Bises

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:21

Coucou tout le monde !!!

 

Je ne sais pas si je vais arriver à voir le 7 sur la balance !!!! Il me tarde !!!

Ne perdons pas espoir 

 

Bonne journée à tous.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 11:26

Ça stagne en ce moment... l'hiver qui arrive probablement...

Mais c'est un peu démoralisant à vrai dire...

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 10:06

Hello tout le monde !!

 

la période des fêtes est un terrain glissant !! lol !! j'espère que vous allez tous bien et que vous tenez toujours bon.

BONNE FETE DE FIN D'ANNEE à tous ♥ bizzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.