Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Je cherche des personnes qui commencent le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 14:25

Bonjour !!

 

Pas de soucis Valérie !! mais attention à ne pas froisser le seul homme de notre discussion !!! hihiii

 

Tu viens d'où ? Tu es motivée ?

 

 

Sinon Jackie, ta courbe est bien à jour, c'est normal que tu ne la voies pas de suite, il faut actualiser ta page, mais nous, nous l'a voyons bien...

 

Bonne journée !

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 14:31

coucou Valerie tu es tombée sur un très bon forum , et je sais de quoi je parle car plus d une fois j étais déc ouragée de ne rien perdre et avec le soutien des petites proteinaute je me suis tenue à la rampe et tout doucement ça descend !!!!!

 

merci casaxni pour tes conseils et je vois aujourd hui que ma réglette est bonne

allez bonne fin de journée à vous et à plus

valerie100rose

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:26

merci c est gentil de votre part et oui je commence je vois que vous avez bien perdu c est cool

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:13

bonjour Valérie,

Bienvenue dans le groupe, alors ça y est c'est décidé tu te lance, tu as raison il faut prendre la balle au bond si tu as eu le "déclic" comme on dit souvent tu vas sûrement être étonnée de l'éficacité de ce régime, nous sommes tous là pour t'aider allez hop hop hop c'est parti !!!

bonne journée à tous et à toutes et à plus tard !!!

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:29

un petit coucou vite fait

chapeau lunabianca pour ta perte , pour ma part en ce moment c est plutot yoyo partie et je ne pense pas faire d écards !!!! mais voilà la balance ne triche pas elle

j avais décidé une pesée par semaaine mais voilà je ne résiste pas le matin quand je la voie et hop dessus et ce matin 63.6

voilà la récompense !!! gardons le moral et cramponnons nous

bisous à vous

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:17

Salut Valérie !

Et oui je suis le seul homme de la bande !

Merci Casa de l'avoir rappelé lol

Bienvenue chez nous et plein de bon courage pour la suite !

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:05

alors harris que deviens tu ??? ça fait un bon bout de temps que nous n avons pas de tes nouvelles

pour ma part le mois de juillet et d aout sont 2 mois horribles car invitations sur invitations et dukan beaucoup mis de coté aussi 1 kg de plus sur la balance mais promis la semaine prochaine je me reprends sérieusement en main

en attendant jeudi nous partons avec un couple d amis visiter la capitale ( je n en dirai pas plus car j ai oublié d inviter dukan avec nous .....)

bisous à vous toutes et à toi aussi harris et à plus

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:54

Hello Jackie !

Oui c'est vrai j'étais un peu absent ces derniers temps, beaucoup de travail en juin et vacances en juillet, je suis rentré seulement dimanche soir.

Sinon tout va bien, aucun excès dans le Sud (ce qui m'a permis de perdre encore;..) et le bout du tunnel qui arrive probablement pour fin octobre afin de débuter la 3ème phase...

Bisous à toutes

liz31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 02:28

Bonjour

Je commence le régime le 28 aout car là en vacance avec mes petits enfants donc je ne le ferais pas sérieusement, je devrais dire je recommence car je l'ai déjà fait il y a 3 ans mais sans respect des règles ce qui fait mon échec, mais je suis bien décidée et avec les erreurs du passé je sais ce qu'il ne faut pas faire!

Je suis a Aucamville et prête a rejoindre les Proteinautes afin d'avoir soutien et conseils, partager les moments difficiles, et aussi soutenir les Proteinautes, ensemble nous serons plus forts contre ces satanés kilos!

Voila, contente d'avoir écrit mon premier message a bientôt sur le blog

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 07:53

Salut Liz et bienvenue parmis nous !

Bonne préparation pour ton régime, nous serons là pour t'épauler.

Amicalement

liz31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:23

Merci Harris je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide, sans faire dans le mélodrame, je suis touchée;

J'habite Aucamvile a coté de Toulouse pour toutes celle et ceux qui habitent là.

Félicitation Harris quelques grammes et tu seras à moins de 100kgs, je pense que retrouver un poids à 2 chiffre c'est formidable.

A bientot Liz

liz31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:24

Zut j'ai fais des fautes, quand je parles ca ne ce voit pas!!!!

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 07:41

Et hop encore - 400 gr...

La barrière des 100 Kgs tarde à arriver...

J'ai hâte !

Bises à toutes

liz31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:24

Coucou Harris SUPER plus que 300 petits gr et tu auras 2 chiffres sur la balance, courage tu tiens le bon bout.

Encore quelques jours au soleil et je commence, j'ai hâte de perdre ces foutus klg qui nous embêtent toutes et tous.

A bientôt Liz

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:02

hello tout le monde et bienvenue à toi Liz !!

 

eh bien je vois que notre petit groupe s'agrandi et que pas mal de monde est en congés !!! Harris, je suis sûre que ces vilains 300 gr vont partir d'un coup et que bientôt tu pourras savourer le plaisir de regarder la balance et de n'y voir que deux chiffres !!! accroche-toi !!!

Quant à moi, en ce moment j'ai de la famille à la maison et j'ai fait quelques petites bétises mais je vais me reprendre, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Et toi Liz tu commence le 28 Août ?? c'est bien de se fixer une date butoir et nous serons tous là avec toi pour te booster vers ton projet, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !!!!

Allez tous à vos réglettes et à bientôt !!!

liz31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:35

J'habite Aucamville, savez vous si il y a un docteur qui n'est pas contre Dukan!

Merci pour vos encouragements

Mumu81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:39

bonjour à vous tous et vous toutes;

J'ai commencé le régime Dukan depuis déjà 17 jours et je pensais que je perdrais un peu plus en suivant à le suivant à la lettre, le seul bémol c'est que je ne fais pas encore de sport, est ce la raison? Enfin, je reste motivée coûte que coûte car je vois que de nombreuses personnes ont bien perdu du poids et semblent bien vivre ce régime....

Bon courage à vous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:20

Salut Mumu !

Le sport n'est pas indispensable en tout début de régime. Tu en feras, si tu en as envie, plus tard en cours de seconde phase.

3.2 Kgs en 17 jours... C'est déjà bien, cela fait 1.6 Kgs par semaine, c'est largement suffisant, crois moi.

Bon courage !

Mumu81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 11:02

Harry

Merci pour tes encouragements et en ce qui concerne le sport, j'ai l'intention d'aller une fois/ semaine à la piscine avec mes enfants et de refaire de la marche ...A partir de début septembre!!!!

Bonne journée à vous tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:10

coucou à vous

Me revoilà , j arrive de visiter la capitale et bien entendu le régime Dukan n était pas au programme donc résultats des courses+ 1 kg , depuis hier j ai rerpis 2 jours pp et 2 jours pl on verra samedi sur la balance si elle ne fait pas trop la g.......e

Harris , chapeau pour ta perte , bientot tu verras les 2 chiffres apparaitre ( si ce n est déjà fait )

début septembre je vais reprendre la gymn dans mon village c est une gymn assez douce que j ai fait dans le courant de l année , et 1 fois par semaine aquagymn à Albi

allez bisous à vous et à plus

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 16:46

Youhou !

Je saurai si je suis en dessous des 100 dans 5 jours...

Pour le sport, j'en ai refais un peu en vacances, mais dès le 1er septembre je vais faire 2 heure de VTT par semaine et reprendre un peu la muscu... Ca m'aidera à perdre plus vite.

Salut les filles ! ;o)

Mumu81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:48

Salut

Je cherche des arômes autres parfums que les traditionnels comme par exemple noix de coco, fraise tagada.... est ce que quelqu un pourrait m'aiguiller? Si possible dans le Tarn

Bonne journée à vous tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:16

bonjour Mumu81

pour répondre à ta demande je ne connais aucun magasin sur Albi qui fasse de tels aromes , pour ma part je ne m en sers pas , je fais une cuisine traditionnelle

super ta perte , pour ma part j ai repris depuis lundi le taureau par les cornes car après une visite d une semaine dans la capitale la balance m annonçait 1kg de plus j attends avec impatience samedi matin pour voir si ça a descendu.......

j habite pas très loin d Albi , labastide de lévis , à coté de marssac , je ne sais pas si tu me situes bref avec cette canicule je me tiens à l ombre et je fais de très petites virées dans la campagne

bisous à vous toutes et à toi Harris notre seul homme sur le site

liz31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 08:05

Coucou

Je suis déçue, je pensais pouvoir commencer mon Dukan le 29, mais voila mon déménagement n'arrivera que le 7 septembre, alors sans réfrigérateur difficile la phase d'attaque, donc je repousse au 8, la rage de vaincre mes kilos en sera plus forte!!!

Courage à toutes et tous, Lise

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:04

bonjour tout le monde,

En ce moment je fais beaucoup de bêtises !!! vivement que les vacances soient finies que je me reprenne en main car j'avoue m'être perdue un peu en chemin. Tu vois Jackie tu n'es pas la seule à succomber !!! lol !!! après tout nous sommes des êtres humains et pas des machines !!! je suis un peu furieuse contre moi mais je compte bien perdre ces derniers kilos qui m'empoisonnent pour arriver enfin à la phase de conso tant attendue !!! allez j'actualiserai ma réglette dans quelques jours pour le moment je fais la politique de l'autruche !!! lol !!! je verrai plus tard !! Bizzzzzz à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.