Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Je cherche des personnes qui commencent le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:12

et dit donc Lunabianca , tu n as pas à te plaindre , car lorsque je compare nos 2 réglettes , il y a pas mal de différence !!!!

je crois que tu es beaucoup plus sérieuse que moi ........ j attends de pied ferme samedi et je vous tiendrai au courant

la canicule est enfin partie , aussi cet aprés midi au programme longue balade dans la campagne albigeoise!!

bisous à vous et à plus

Mumu81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:09

Oui Jackie je vois où se situe labastide; il y a un super resto réunionnais d'ailleurs là!!!!!

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:59

Merci Jackie pour tes encouragements, j'en prends note, et tu as raison, je suis arrivée presque au bout et c'est pour ça que je ne dois rien lacher !!! hihihi !!! biz à tous

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:29

Hourra !

je suis passé sous la barre des 100 Kgs...

Plus que 8...

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:35

Bravo Harris, ta persévérence paie ....

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:47

très sincèrement bravo Harris tu es le meilleur , pour ma part beurk et beurk après une semaine où je pense avoir fait très attention , et bien rien de rien toujours pareil avec mon kg parisien sur les hanches, je commence à désespérer et heureusement que ce forum existe car je pense honnètement que j aurai baisser les bras depuis quelques temps

enfin j essaie de garder le moral et de me cramponner aux branches !!!

bisous à vous et à plus

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:53

Allons Jackie courage !

Le fait est que je n'ai JAMAIS fait un écart en 180 jours.

Ceci explique peut être cela.

Néanmoins, il te faut tenir bon, il t'en reste à peine 3 à perdre !

liz31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:05

SUPER Harris ta balance doit être contente et toi BRAVO

C'est encourageant et motivant pour nous tous.

Amitié Lise

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:30

Eh bien Harris félicitations pour ta perte !! tu as raison il faut persévérer et tout peut arriver.

 

Contente de te revoir Tine, ta réglette est pas mal non plus !!

 

Super forum où les gens sont positifs !! une vraie bouffée d'air frais.

 

Merci à tous et bonne soiriée.....

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:41

Forum Dukan : bravo harris coucou tout le monde me revoila apres 3 semaines de vacances bienvenue aux nouvelles j avais peur de la balance ce matin mais c est cool

Bravo Harris !!!!!!

 

Coucou tout le monde !

Me revoilà après 3 semaines de vacances.

Bienvenue aux nouvelles.

J'avais peur de la balance ce matin mais c'est cool !!! -2.2 kilos :o)

J'ai fait des écarts mais j'ai fait très attention aussi !! les écarts étaient bien souvent des tolérés (mais plus de 2 !!)

 

Je viens de faire un petit calcul depuis avril 2010 j'ai perdu 37.4 kilos ! c'est énorme :o) Si j'arrive à mon poids j'aurais perdu 60 kilos en un an et 8 mois !! Je vous dis pas comme mes genoux sont contents !!

 

Je vous souhaite une bonne journée !

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:56

bonjour,

voilà mon premier jour parmis vous et de re-dudu.

j'ai 34 ans, je fais 1m63, 4 enfants, et mariée.

j'ai déjà perdu 15 kg avec dudu, et il y a 1 an 1/2 j'ai fait une abdoplastie (3 grossesses, dont une gemellaire, ventre irrécupérable) et lors de la meme opération, on m'a fait une diminution mammaire parce que j'avais énormément de seins et ça tombé jusqu'a ma taille. le soucis c'est qu'il a fallu en enlever beaucoup parce que ça tombé vraiment beaucoup trop, donc du coup on a été obligé de mettre une protèse (j'avais peur que ca fasse pas naturel, et bien ca fait super naturel).

il me reste 10 kg a perdre pour me sentir bien dans ma peau, donc je repars en attaque!!

par contre j'espere tenir le choc, parce que les choses ne sont pas terrible en ce moment niveau moral.

merci de m'accueillir parmis vous.

courage et bise a toutes et tous

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:13

Bienvenue parmi nous Liloue... et courage pour la phase d'attaque ! on te suit avec attention ;o)

Bye !

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:25

coucou à vous et bienvenue à toi Liloue tu as bien fait de venir sur ce forum , il est super et notre seul homme nous encourage toujours aussi gentiment...... il faut dire qu il tient le coup et suit les phases avec rigueur ( il n en ai pas de même pour moi....... ) donc bienvenue encore et on se tient la main contre ces maudits kgs bisous et à plus

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:33

bon pour ma première journée :

 

matin : 2 fromages blancs 0% + café sans sucre

midi : 1 pavé de saumon avec sauce fromage blanc et ciboulette + fb 0 %

et ce soir : 2 ou 3 oeufs dur avec carré frais ciboulette + 1 pavé de saumon comme midi + la galette + crepe dudu

j 'ai faim !!!

vous pensez pas que ça fait beaucoup pour ce soir ?

liz31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:14

Forum Dukan : bonjour a tous et toutes bienvenue lilou je ne pense pas que ce soit trop pour le soir mais il ne faut pas avoir faim mange a satiete les produits aut

Bonjour a tous et toutes

Bienvenue Lilou, je ne pense pas que ce soit trop pour le soir, mais il ne faut pas avoir faim, mange a satiété les produits autorisés sans t'occuper des quantités.

Moi je commence le 8 mon déménagement arrive le 7 avec mon réfrigérateur!

Encore bravo Harris.

Pas beau aujourd'hui heureusement la journée commence par le soleil du blog.

Bonne joournée

liz31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:15

OH LA LA!!!!!!!!! je ne pensais pas que ma binette serait si grande, qui peut me dire comment la reduire.

Merci

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:17

bonjour,

 

comment ca va ce matin ?

moi tres bien!!! j adore ma balance !!!! 1 jour d'attaque = 1,400 kg (il devait pas être trop incruster !!!!)

 

alors ce matin, j ai commencé par 2 fb + 1 café

et après je sais pas, en plus a midi, je vais chez mon pere, j ai interet de faire attention!!!!

 

bonne journée, à plus tard

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:01

super liloue et félicitations je souhaite fermement que tu continues comme ça et tu ne fera pas long feu parmi nous !!! ( rires )

pour moi itout pareil je stagne je commence à en avoir raz le bol !!!! enfin tenons le coup

pourqoui réduire ta photo Liz , tu es mignonne tout plein

allez bisous à vous et à plus

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:59

Bonjour tout le monde et bienvenue à toi Liloue !!!

Bravo 1,400 kg déjà c'est super !! Je suis du même avis que Liz avec le régime Dudu tu ne dois pas avoir faim mais il ne faut pas t'écarter des aliments qui sont autorisés et après normalement ça doit rouler !! lol !! apparemment tu es bien partie !!

Désolée Liz, je ne sais pas comment faire pour réduire ta photo, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te renseigner mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas du tout grave ta "binette" (comme tu dis) est bien sympathique !!! lol !!

Et toi Jackie, tu ne dois pas te décourager !! la stagnation est fréquente vers la fin de la phase de croisière, et je suis moi-même comme toi mais il faut persévérer et tu verras ces derniers vilains kilos vont prendre la poudre d'escampette quand ils verront que tu tiens bon !!! bonne journée à toutes sans oublier harris bien sûr !!!

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:54

coucou,

 

comment ca va ?

de retour de ma visite chez mon père !!!

bein je vous dis pas la cata !!!! rien de nickel pour moi à manger (charcuterie, glace, taboulé ect...)

j'ai essayer de limiter au maximum les dégats. pas de pesée ce matin, on verra demain matin. vu que normalement je passe en phase de croisière.

 

quoi comme repas aujourd'hui  ? pour moi ce matin, ca a été 2 fb 0%, et je pense que pour la suite ça va etre unez journée poisson!!!! j adore le saumon.

vous savez quoi ce qu'il me manque le plus, c'est mon petit dej. j 'ai du mal avec les yaourts et le salé le matin.

 

ah oui j ai fait une commande d'aromes, j ai pris :

Tisane Richter's (génial pour l'elimination !!!!!)

1 x Sticks Draineur- 8 sticks

1 x Baies de Goji séchées 500 g

1 x Chocolat Noir -58 ml

1 x Champenois - 58 ml (je le mélangerais a de l'eau pour me faire l'apéro, quand j'ai des amis qui viennent)

1 x Grenadine - 58 ml

1 x Gin-58 ml

1 x Fraise - 58 ml (naturel)

1 x Noix de Coco note Océan Indien-58 ml

1 x Noisette chocolat note pate à tartiner- 58 ml

1 x Kit pâtissier - 5 arômes gourmands 58 ml (creme patissiere, cacao, quatre quart et apres je me souviens plus)

1 x Rhum Blanc - 58 ml

 

je vous dirais si c'est bon !!!!

 

bon aller je vais un peu faire du rangement, je repasse plus tard.

 

courage à tous !!!!!!

 

bisous

Mumu81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 00:22

Bonsoir Lilou

Pourrais tu me dire à quel endroit tu as passé ta comma,de. Est ce excessif en prix?

Moi suis passée auj en phase de consolidation après discussion avec mon médecin, j espere que je ne reprendrais pas de poids car j étais vraiment fière de ma perte de poids :( Je m efforce de continuer conscientieusement le régime quoi qu il en soit.... Je vais faire un bilan sanguin la semaine prochaine, j espere qu il serait correct car du coup je m inquiète un peu meme si je me sens relativement en forme! Je rale quand meme un peu car du coup, je suis encore loin de mon objectif, il me manquait encore 11kg à perdre ! Ce soir j ai mangé un peu de pates avec de la mimolette rapé et une escalope de dinde (que du bonheur pour mes papilles gustatives!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liz31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 13:02

Coucou Les Filles et les Garçons

Ca y est j'ai attaqué le parcours contre Kilos hier, ce matin 1kg de moins YESS!!! C'est encourageant.

Bon courage.

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 14:43

bonjour à tous,

Ca y est Liz31 c'est parti !!!! ça veut dire que tu es en phase d'attaque puisque tu as commencé depuis hier !!! allez on est tous avec toi !! surtout tiens nous au courant et saches que tu n'es pas seule !! allez GOOOOOO

Quant à toi mumu81, j'espère que ta conso se passe bien !!! hummm des pâtes avec de la mimolette !!! ça a l'air bon tout ça et dans quelque temps se sera mon tour plus que 2 petits kg !!! dis moi si ce n'est pas trop dur car j'appréhende un peu cette phase.

Bonne journée et Bizzzzz à tous

liz31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:30

Coucou

Ca part bien ,2.6 en trois jours c'est tentant de rester en attaque mais pas de sottise je ne la ferais que cinq jour, j'ai perdu le même poids que en deux mois avec une diététicienne, là je ne mange que les produits autorisés.

Cette après midi je vais faire connaissance avec mon nouveau Docteur puisque je viens d’aménager à Aucamville, j’espère qu'il me soutiendra dans ma démarche.

Allez a bientôt et haut les Cœurs.

liz31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:34

Tient bizarre j'ai modifier ma réglette dans mon espace et ça n'a pas changer sur notre blog, quelqu'un peut m'expliquer? MERCI

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.