Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Je cherche des personnes qui commencent le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelemaelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:49

Félicitation harris,moi ca va doucement mais surement.

Hier soir je me suis préparée une super assiette,j'ai fait revenir du jambon de poulet et ensuite j'ai roulé des morceaux de jambon autour de cornichons et j'ai fait revenir tous ca.Ensuite j'ai préparée une sorte de tortillas à ma facon,1 oeufs,du surimi,de l'échalotte et un cornichon.Je me suis régalée.

Et ce matin pan cake dudu et jambon chaud,j'adore.

Sinon chéri a toujours la rougeole.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 11:20

Bravo Harris!!!!

Dis-moi Angelemaelle tu mets quoi dans ta tortillas?

Oh j'espère que çà va aller pour la rougeole. 

angelemaelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:13

j'ai appelé ca tortilla mais je ne sais pas si ca se dit comme ca.

Dedans j'ai mis 1 oeuf,un peu de surimi,de l'échalotte que j'avais fait fondre et un ti cornichons coupé en rondel.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:06

Vous prenez quoi comme compléments alimentaires pour les vitamines ?

Merci !

angelemaelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:35

J'ai acheté hier a la parapharmacie leclerc

les bais de goji,je n'ai pas encore osez gouter

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:40

OHHHH soleil soleil !!! que ça fait du bien !!!

 

Ce matin, pas d'idée .... donc protéines en "poudre" ... ensuite, petit tour au marché et ensuite, rendez vous avec une amie pour aller suer au sauna ... j'adore !!!

 

Vers 17h, ce sera poulet salade et à 19h, je file au boulot pour la nuit ...

 

Oups, vivement demain ...

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 20:33

Moi ce soir, c'est HAMBURGER. ( recette trouvée sur le site d'ailleurs)

 

Pas de compléments alimentaires pour moi.

 

Bon ap' à tous!

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:45

Et c'est parti pour 5 jour PP !

J'ai acheté (enfin ma petite femme) les galettes Dukan à Monoprix, elles sont super bonnes !

Si vous avez l'occasion n'hésitez pas.

Bises et bonne journée à toutes !

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 12:05

Coucou! 

 

Harris tu fais 5 jours PP/5 jours Pl toi?

 

 

Je les achète aussi là bas mes galettes  , y'en a même des sucrées ! ^^

 

Sinon petite question du jour, nous sommes au début c'est sûr, mais avez-vous déjà vu des changements?

 

Moi c'est mon pantalon qui commence à partir Smiley bonheur!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:14

Bonjour à tous,

 

voilà, le boulot est terminé pour ajd !!

 

Moi, ce sont les jeunes avec lesquelles je travaille qui me disent voir une différence, bien agréable à entendre ! J'ai l'impression que mes cuisses se frottent moins et je remonte mes bas bien plus haut, c'est d'une élégance ...

 

Cardinale, 5kg correspondent à 1 taille donc, au rythme où tu vas, ton pantalon va bientôt se retrouver sur tes chevilles !!

 

Ajd journéée PP

 

Je me peserai vendredi, en tt cas je vais essayer de résister

 

Bonne journée à tous

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:22

@ Cardinale : oui je fais 5 PP et 5 PL.

 

physiquement je me sens déjà un peu mieux, et je commence a me rendre compte que mes pantalons actuels sont très très légèrement plus lâches qu'il y a deux semaines...

On m'a également fait remarquer un leger changement physique.

 

Ah oui, quelles compléments vitaminés vous prenez ?

 

Bizzz

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:32

Pas de compléments vitaminés pour l'instant mais j'ai des vitamines nutrilite d'Amway au cas où ...

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:48

Forum Dukan : la preuve que je b ois du coca light o

La preuve que je b ois du coca light !!!

;o)

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 13:29

Smiley bonheur

 

@Tine: Tellement hâte que mon pantalon m'arrive aux chevilles héhé! Bon j'en changerai d'ici là ! lol le coup de remonter son pantalon je le fais aussi. 

 

Faudrait aussi que je me force à ne plus me peser tous les jours. Mais c'est bien dure. En plus, j'vais bientôt partir en Belgique (enfin aux dernières nouvelles je dois partir)! Et le fait de me dire que je ne vais pas manger une bonne gaufre me chagrine mais bon.

 

En tout les cas ce forum est d'une aide précieuse. Un petit coup de mou et je regarde les photos des femmes ou des hommes qui ont réussi.

 

@Harris: Pas de complément alimentaire pour moi ! Même si en phase d'attaque, je me sentais bien faible. Peut-être plus tard qui sait!

 

lol c'est bon le coca light, mon plaisir à moi!!!!

 

Bon ap' à tous, et je vous conseille réellement le Burger Dukan , je me suis régalée!

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:10

Coucou Cardinale , voila j'ai trouvé, j'espère que vous m'accueillerez sur votre forum.

Voilà je suis actuellement à 95.5 kg pour 1m 75. J'aimerai dans un premier temps arriver a 80 .

J'ai 35 ans et 3 enfants et tine je suis pas loin de toi. he oui encore une belge.

C'est mon premier dukan j'ai commencé aujourd'hui . PP 5 jours j'espère y arriver. Et pour le sport je fais 30 min de vélo d'appartement avant de souper. Plus tard je ferais le bodytrainer.

Je suis bcp sur les forums car énormement besoin de conseil et de motivation car manque bcp de confiance en moi.

Je vous fais de gros bisous et vous remercie deja de votre aide

 

MERCI

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 21:00

Coucou Egomoi  enfin re-coucou!

 

Contente que tu nous sois parmi nous! Et bienvenue  !

 

Il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas si tu fournis les efforts nécessaires. Et je peux lire que tu fais du sport, ce qui est déjà un grand atout ( je l'admets moi je n'en fais pas lol).

 

La première phase est la plus difficile et la plus facile. Difficile car comme tout commencement il faut se mettre en selle et s'habituer au nouveau régime alimentaire et facile parce qu'on commence à voir ces maudits kg s'envoler et on affronte la difficulté avec plus d'aisance et de motivation.

 

Tu y parviendras il n'y a pas de raisons. Il faut manger suffisamment de protéines, boire 1L5 de liquide. Et sur ce site, il y'a de nombreuses recettes adaptés qui te montreront que l'on peut se faire plaisir tout en faisant un régime.

 

Quand tu arriveras en PL. Quoi que tu choisisses entre 1PL/1PP 5PP/5PL n'oublies les jours PL de manger plus de protéines que de légumes ( erreur que j'ai faite). En gros: 2/3 protéines, 1/3 légumes.

 

Voilà voilà sinon tu as un habit témoin, un habit que quand tu rentreras dedans cela signifiera que tu as réussi?

 

Ne t'inquiètes pas, nous serons là pour te rebooster en cas de perte de motivation. C'est çà le forum: aider et s'aider ^^!

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:29

oui cardinale j'ai un pantalon que je n'ai pas mis depuis 4 ans plus d'autre car j'ai un gros défaut je ne jette rien.

Merci de tes conseils, pour les recettes j'ai déjà été fouiner lol.

La crème fraiche a 5% de matière grasse est elle autorisée???? Car se soir j'ai fait du blanc de poulet avec un peut de creme fraiche et de l'ail et pas d'autre matière grasse.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 21:51

Pour ce qui est de la crème fraiche, celle-ci doit être ultra light, c'est un toléré donc deux doses par jour. Je ne sais pas si la crème fraiche 0% existe ou si elle commence à 5%.

 

http://www.proteinaute.com/ingredient/creme_fraiche_ultra_legere-34.html

 

Pour ma part, j'utilise du fromage blanc 0% dans tous mes plats et cuit tout à l'eau. Bon ce n'est pas pareil que la crème fraiche, mais c'est bon.^^

angelemaelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:59

Bonsoir à vous tous,et bienvenue à toi egomoi26.

Aujourd'hui jour pp/pl

ce matin un steack sur un lit d"échalotte avec du jambon chaud.

à midi filet de poulet et haricots"beurre"

et ce soir petit apéro dudu pour chéri , maelle(ma grande de 6ans) et moi

et au repas gombo et pavé d'autruche,et pour dessert j'avoue u nyaourt weight weitchers au chocolat (1%de matiere grasse)

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 22:05

Du pavé d'Autruche! J'en ai jamais mangé! Ca ressemble à du poulet? ( enfin bon çà doit se rapprocher non?)

angelemaelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 22:17

ho non pas du tout,c'est de la viande rouge,je ne connaissai pas non plus,mais bon ,ca se mange.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 22:18

lol donc ma théorie selon laquelle l'autruche est un poulet en plus grand s'effondre. 

J'essaierai peut-être tiens, pour voir!

angelemaelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 22:24

essai tu me diras ce que tu en pense,chaton a adoré l'apéro dudu.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 22:44

Y'avait quoi dans l'apéro DUDU? Smiley bonheur

 

Au passage, c'est un très jolie prénom Maelle et je comprends mieux le sens de ton pseudo ^^!

angelemaelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 23:48

merci bcp,

dans l'apéro dudu :

j'avis préparé des blinis dudu,avec de la truite fumé(ca coute moins cher que le saumon)

des oeufs de lompes,4 coquilles st jacques(surgelé et en promotion à auchan)

et dusop 0% ou coca zero comme on voulait

et voila mon ti apéro dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.