Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Je cherche des personnes qui commencent le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 20:09

Ce soir c'est coquillage saint-Jacques au curry. Smiley bonheur

J'en pouvais plus de la viande ^^!

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:23

Pour moi ce soir c'était galette dukan roulée et remplie de viande avec sauce FB et je me suis régalée aussi bon qu'un durum.

 

Par coté perte de poids ca a pas l'air de vraiment bouger, demain je me pèse pour savoir si je continue PP jusqu'à dimanche.

 

Bisous les filles et a toi aussi harris

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 00:43

Harris , coucou les filles

 

Je mange la galette dukan que je fais tous les matin mais ca ne regle pas mon transit ............alors je me demande si c'est pas a cause de ca que la balance de descent plus.???Que faire d'autre car deja je bois bcp???????

 

Y a t il un minimum de FB a manger par jour???????????????

 

Merci

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 01:47

hey Egomoi, t'entends quoi par FB, j'ai le cerveau un peu endormi ce soir, donc j'ai du mal à supp**er. ^^

Cardinale

Ce message a été supprimé par son auteur.

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 01:57

oui mais au minimum on doit manger combien de FB car si je pouvais j'en mangerais que pour la galette et les sauces chaudes qui accompagne la viande.

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:15

- 500 Gr en 5 jours !!!

Yeeeesssssss !

maintenant j'attaque PP + PL pendant 5 jours.

prochaine pesée dans 5 jours et on verra si cela stagne avec la phase PP + PL

bises les filles !

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:49

@ egomoi,

Coucou you !

Dis donc toi...!!!

Tu as quand même perdu 6.6 Kgs en 26 jours, ce qui est tout à fait remarquable !

Alors même si tu stagnes un p'tit peu de temps en temps, ne t'inquiète pas.

Ne soit pas obnubilé par ta bascule, mais regarde plutôt ta progression semaine par semaine. C'est ça le plus important.

Biz

angelemaelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:40

Bonjour à vous tous.

J'espere que vous allé bien.Hier j'étais en pp,je fais pp/pl,le matin, steack hum pendant que ma fille mangé ses tartines,le midi j'ai testé les coquilles saint jacqus et le soir cordon bleu.Pour le gouter j'ai préparé des gateaux au tofu.

Je reviens aprés,j'ai un rdv pour le mariage.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:01

Bonjour à tous,

 

Au secours, ma balance remonte !!!! Pourtant je ne fais pas d'écart, je fais du sport (body balance, She'bam, Zumba), plus 1 déménagement ds le cadre de mon boulot !!

 

Heureusement, j'ai eu la bonne idée de prendre mes mesures - taille, fesses- et, j'ai perdu 4 cm de tour de taille !!! mais pas de kg, sniff!!!!!

 

Bon, je m'accroche d'autant plus que le week end arrive, avec 1 souper à l'extérieur ce soir et je n'aurai pas le choix du menu (souper VIP avant un match de foot en salle), un anniversaire à la sicilienne (ce qui veut dire pizzas à gogo et sucreries en tout genre) comme la semaine passée, JE RESISTERAI !!!!!

 

Bon, maintenant je file préparer mon sac pour aller à mon cours de body balance,

 

 

A bientôt

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:42

Titine heureusement qu'on perd des centimètres car ca motive quand même surtout quand la balance ne bouge pas, moi elle bouge plus non plus mais le metre me dit que j'ai perdu 5 cm du tour de cuisse, alors un petit sourire quand même sinon je vais me mettre a pleurer . Quand on voit tous les efforts qu'on fournit c'est rageant. Mais on m'a toujours dit il faut souffrir pour être belle. Et vous savez quoi ON VA Y ARRIVER.

Faut y croire a fond

 

Gros bisous

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:35

A midi j'ai résisté sans aucun problème alors que mes amis mangeaient des moules frittes, du fromage, et du gateau chantilly fruits rouge...

Et bien moi, j'ai refilé mes frittes à mon voisin, j'ai mangé 12 moules, j'ai méprisé le fromage, et j'ai refile mon gateau au même voisin...

Je suis fort dans ma tête !

Bon we !

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 18:28

Bravo Harris!

Je vous conseille pour celles ou celui ^^ qui regrette le temps de la pizza: la pâte à pizza sans son. Vraiment très bon!

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:39

Hier soir j'ai mangé du saumon grillé avec du chou fleur bouilli dans de l'eau avec un petit court bouillon.

C'était super bon !

;o)

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 20:12

Ty coucou a tout le monde,

 

Hier c'était souper chez une amie, et j'ai pas mangé je les ai regardé car elle avait préparé de la tartiflette (lol bien gras tout ça)

Moi pas envie de faire des bétises.

Et ma balance était contente.

 

bisous

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:26

bonjour à tous,

je te félicite egomoi26, j'espère que ça n'a pas été trop dur, moi je vais voir une amie dans le midi au mois d'Avril et j'espère être aussi sage que toi. Hier j'ai fait 3 petites pizza (avec maizena) aux fruits de mer que j'ai mangé en deux temps la moitié hier et l'autre ce midi car c'est très bouratif et on a droit qu'à 15 gr de maizena par jour alors en deux fois je n'ai pas pris de risque, je me suis régalé, à refaire cette petite pizza !!! et en plus mes deux hommes ont aimé aussi (j'en avais fait une pour chacun) !! lol !! merci Cardinale pour tes bons conseils car je ne savais pas qu'on pouvait faire des pizzas dudu !!! j'essayerai le saumon au chou de Harris, très bonne idée aussi, mais la semaine prochaine car en ce moment je suis en PP !! à bientôt et merci encore à tous d'être là !!!

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 16:19

Merci lunabianca, et non je n'ai pas eu dur, j'ai quand meme manger 2 oeufs dur lol. Suis encore plus motivée d'avoir réussi cet exploit. La gourmande que je suis est au placard, et pour de bon.

 

Ca fait du bien d'être fiere de soi

 

bisous.

 

Cardinale ou es tu

angelemaelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:36

Bonjour a vous tous,est ce que votre week end a etait bon ?

Nous ca va,aujourd'hui nous avons fait des macarons dudu.Trop bon ils se sont trop régalés.

Ce soir soupe avec des saint jacques revenus,et je ne sais pas quoi avec nous verrons biens.

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:08

angele les champignons avec c'est super. Mais t'es en PL ou en PP

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:50

coucou la compagnie !

 

et bien la balance a bien descendu ce matin =)

apres plus ou moins une semaine stagnation j'arrive doucement au but !!

passer un bon dimanche =)

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 19:57

Coucou  !

Je suis là, je suis là!

Aujourd'hui grosse mise à l'épreuve, mon copain est à la maison et bon je ne peux décemment pas lui demander de se soustraire aux bonnes pommes de terre ect... Il m'aide déjà beaucoup.

 

En ce moment je perds l'appêtit mais j'ai des envies: des cochonneries: kebab, ect. Le poulet m'ecoeure, la viande m'écoeure.

Fin' bon faudrait que je mange plus. 

 

Sinon j'espère que çà va par chez vous? Egomoi bravo pour ta determination ^^, Lunabianca: je t'en prie pour la pâte à pizza on peut aussi si on a la flemme utiliser des galettes de son d'avoine.

 

Sinon j'avais toujours pas testé le son de blé. Si quelqu'un a des problèmes de transit je lui conseille/ et en plus c'est vraiment pas cher!

 

Ce soir c'est tournedos haricot vert et pour les autres des pommes de terre en plus :(! lol

 

AngeleMaelle faudrait que je teste les macarons à tout prix!

Sinon moi j'ai fait un truc géniale découvert sur le site: crème au thé vert! SUCCULENT!!! ( y a que le temps de pause qui est un peu fustrant mais bon!)

 

Bon ap' à tous!!!

angelemaelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 23:57

je suis en PL egomoi26,

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:28

Bon et bien apparamment ça se passe bien pour tout le monde, c'est super !

On se motive, on relâche pas ses efforts...

Haut les coeurs !

Bonne semaine à toutes !

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:35

Salut a tous ,

 

La bonne humeur est au rendez vous hé oui ma balance m'aime, elle m'adore lol suis super contente de m'être lancée.

Aujourd'hui je passe en protéines légumes, j'espère que tout va bien se passer. Hier je me suis fait un gateau FB vanillé super bon, et j'en ai gardé la moitié pour déjeuner.

Bon ben ma petite balance ce matin elle me disait - 500 gr YESSSSSSSSSSSSS

 

Bisous a tantot.

 

Vous faites comment pour les pp pl 1/1, 2/2, 5/5?????????????

Est ce qu'on reprend du poids?????

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:20

kikooo

bravo pour vos perte ces super continuer ainsi vous ete sur la bon,ne voie

 

moi je fait 1/1 du moins j essaye car je suis pas legume donc je fait plutot 6pp 1/pl

mais bon j ai okun souci de santer et pds nikel

sinon je pert encore tout doucement et je suis a 2.700

de la conso mais j ai un peu peur^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.