Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

je cherche des tunisiens pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:00

ok rabi m3ek tu vx perdre combien

Utilisateur98418

Posté le 12/04/2012 à 13:57

rebonjour noussa 748 je suis rentrée manger à la maison (surimis et fromage blanc) et mon coca zéro pour le bureau je travaille jusqu'à 18 h, mon mari a fait une marka bil veau aucune tentation. Je travaille dans la téléprospection à 5 minutes de chez moi à pied. je suis née à lyon mes parents sont originaire du kef et mon mari de sayada . et toi tu travaille ? ta famille est vers toi ? ou en tunisie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98418

Posté le 12/04/2012 à 13:58

au fait je souhaite perdre au moins 30 kilos inchAllah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 17:35

moi aussi je souhaite perdre 30kg mais jai deja atteind la moitié de mon objectif hmdl alors moi je ne boss pas je suis en congé parental ma derniere a 10 mois mais je suis ds la vente par contre apres mon congé jaimerai changer de branche secretaire medicalepar ex ca me tenterai bien moi je suis de tabarka mon mari de gafsa , sayada c'est ou en tunisie? ma famille est pres de chez moi oui jai juste une soeur au bled voila tu sais tt qu'est ce que tu manges ce soir moi je suis en pp donc a peu pres les mm aliments que toi a midi c'etait 2 filets de saumon au fait jai 35 ans et toi

Utilisateur98418

Posté le 13/04/2012 à 09:51

bonjour noussa 748 c'est bien maschAllah pour ta perte de poid, oui sayada c'est à 10 km de monastir, hier soir j'ai fait une chorba dukan avec du filet de merlan trop bon même mon mari en à mangé il à bien aimé. Je ferais tous les soirs inchAllah et que serais en pl je rajouterais des carottes et courgettes en pts morceaux. Ce matin café sans sucre, 2 pts suisses avec canderel. C'est toi ton prénon ? Moi c'est ouahida et j 'ai eu 46 ans, j'ai de la chance de ne pas les faires ça me positive dans le vie car je suis jeune dans la tête voilà tu sais tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:28

ok ncharfou moi aussi on me dit souvent que je ne fais pas mon age j'aime bcp le contact avc les gens mon mari moins lool je m'appelle sonia mon pseudo c'est 1 surnom quon donne a ma fille (nour) le matin je ne mange rien pas faim mon ptit kawa ca me suffit ca passe pas les yaourts jai bcp de boulot aujourd'hui car je prepare un vide grenier demain avc une copine tu ne me verras sans doute pas sur le forum a part si je me connecte avc mon portable mais c long demain jfais des affaires nchallah que ca marche a tte alors si ta un moment reviens poster je dois enmener maman chez toubib aujourd'hui mais je reviens cet aprem bises

Utilisateur98418

Posté le 13/04/2012 à 10:40

inchAllah labes ta maman, moi aussi je termine à 12h le boulot ensuite je rentre ménage, je dois aller m'acheter une tenue demain inchAllah j'ai un mariage d'un cousin à lyon. J'aurais plus de temps ce dimanche inchAllah bonne brocante et bonne journée peut être ce soir j'irais sur le forum si un de mes enfants me laissent l'ordi lol (cest les vacances ils en profitent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:48

ah oui tu me fais penser que ns aussi sommes invités chez des amis marocains ils fetent la naissance de leur garcon (sbouhr) je ne sais pas si jvais y aller tt dependra de ma journee de demain et de mon chiffre d'affaire loool

Utilisateur98418

Posté le 13/04/2012 à 10:54

inchAllah que tu auras un bon chiffre d'affaire. Tu as déjà eu des écarts pour tes invitations, je redoute demain pour le mariage mais j'ai grande fillle qui vas me surveiller telle que je la connais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:52

si ta fille te surveille c bien mais compte avt tt sur toi mm moi j'essaye d'éviter les invit mais qd ca m'arrive je pretexte un mal de dents ou de ventre la derniere fois c'est moi qui a recue des invites chez moi jai tre bien gerer mais c plus facile qd c'est chez toi javais prep salade composé chorba agneau pilons de poulets épicés tajine gateaux thè a la menthe et salade de fruits jai mangé un peu de salade et 2 pilons de poulet que javais faite au four et cest tt il ny ont vu que du feu avc mes aller retour en cuisine et les enfts qui braillait plutt fiere de moi essaye de manger le plus leger la salade evite le gazouz lepain les fruits tt ca quoi tu me raconteras tt jespere aller courage ca va bien se passer moi pr demain jvais me prendre une boite de surimi des oeufs durs une bouteille de coca zéro du café etc....

Utilisateur98418

Posté le 14/04/2012 à 10:02

merci sonia pour tes conseils, ça vas m'aider bonne idée la boite de surimi et oeufs pour des piques nique ou des sorties toute la journée et surtout le coca zéro bon journée bisoux à tes enfants.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:40

perso journée pourriiiii pr moi recette minable et toi au moins jespere que c etait mx que moi

Utilisateur98418

Posté le 15/04/2012 à 16:13

bonjour, pour moi super mariage maschAllah, j'ai mangé de la salade et crudités et des légumes de couscous, et beaucoup dansé pour éliminer. Mais je me pèse fin de semaine car mon pèse ma lâchée j'an est commandé qui arrive mercredi inchAllah. Dimanche pluvieux comme je suis rentrée de mariage ce matin à 3 h je dors et me lève et je dors. bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AmelTunis

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 16:32

Bonjour à tous,

Je suis de Tunis et je viens d'entamer mon regime ducan, objectif perdre 8 kgs... je suis tres motivée !!! Mon mari a perdu 30 kgs et est stable depuis 3 mois et peut se permettre de tout manger fruit legume fromage allegé yahourt activa, repas gala avec entrée suite et dessert 3 fois par semaine....

J'ai vu que certaines d'entre vous cherchez des produits autorisé il y a napolis qui propose une gamme de produit bio et entre autre le fameux son d'avoine avec lequel on peut faire galette et plat...

Bon courage à tous,

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 16:45

moi aussi dimanche pluvieux ça fait deja plusieurs jours que ça dure et encore une semaine de vacances ourdi pr les gosses

Utilisateur98418

Posté le 16/04/2012 à 10:03

Salem, amel et bienvenue à toi ton mari à perdu ses 30 kilos sur combien de mois, car c'est le poid que je souhaite perdre inchAllah et bonne continuation.

 

Sonia nous aussi à lyon pluvieux et même ce lundi de toute façon je suis au bureau. Pas de pesé car je reçois mon nouveau pèse personne mercredi je l'ai commandée à la redoute par internet.

donc pesé inchAllah jeudi matin à jeun. Vous allez manger quoi ?? moi pas trop faim manque de sommeil avec le mariage et le temps me donne pas envie de manger.bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:46

slm ouahida moi ce matin la pesée rien de perdu rien de pris non plus jai mangee trop de merguez hier chez mon frere mais je ne deprime pas tant que jai pas pris cest ce qui compte nn? lundi nuageux encore une journee pourri sinn rien de special pr moi aujourdui c'est pp poisson a midi et ce soir je pense escalope de dinde et toi bonne journee qd mm

bises

Utilisateur98418

Posté le 16/04/2012 à 13:59

slm comme tu dis l'important c'est de ne pas avoir pris (on à droit au merguez ? ) moi midi laitage et un morceaux de viande veaux et ce soir chorba dukan au poulet j'aimeeee trop avec du son de blé et d'avoine et faiselle 0% inchallahet ma tisane richter pour la constipation il fait froid à lyon bonne après midi inchAllah. bisous à tes enfants.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 18:27

oui les merguez toléré 2 max je crois mais jen ai abusé ns aussi tres froid zut alors c'est dur pr les enfts de rester enfermes a la maison commt fais tu ta chorba ce soir encore du poisson jaime ca ca ne me derange pas

bises (commt sappel tes enfts)

AmelTunis

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:11

Bonsoir Sayada,

merci pour la bienvenue :o)

mon mari a perdu 30 kgs en 3 mois... il n'a fait aucun ecart et à suivi le regime à la lettre ! Meme son medecin nutritioniste a été tres impressionné... là il est bien dans sa peau, il prend gout à s'habiller et s'occupe bien de lui... Comme quoi l'apparence meme pour un homme est tres important pour son equilibre.

Utilisateur98418

Posté le 17/04/2012 à 09:12

Bonjour amel merci pour l'info sur la perte de poid de ton mari. Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AmelTunis

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:36

Bonjour à tous,

j'ai rendez vous vendredi et là j'aurais le verdict... je vais voir combien j'ai perdu en 10 jours... j'ai vraiment envie d'un bon plat de pate ou d'un bon gateaux ... dur dur :o)

bonne journée,

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:27

sba7 el 5ir commt cv les filles aujourd'hui

encore une journee grise snif

Utilisateur98418

Posté le 17/04/2012 à 12:24

slm sonia voici la recette de la chorba

1 oignon

2 ail

1 peu de persil et coriandre et céleri hachés

Sel

Poivre

Piment doux

Colorant

Gingembre

1 cc de concentrée de tomate

3 cs de son d'avoine (ou les deux avec son de blé ca marche aussi)

filet de merlu au autre

1 cubes or ou bouillon dégraisses

 

FAis revenir dans un faitout avec peu l'eau chaude oignon, ail, concentré de tomate les épices rajouter le bouillon et de l'eau chaude et le poisson laisse cuire 10 minutes. ensuite tes sons et cuire 15 minutes à feu doux à la fin coriande det revoir pour le sel bon appêtit bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:20

merci o5ti tu sais quoi je me suis lancee ds la patisserie pr faireplaisir a mon mari et mes enfts jai fait un kilo de boule noix de coco ils adorent ca voila quoi bonne journee egalement mais dis moi la chorba cest pp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.