Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

je cherche des tunisiens pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

HANOUNA89

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:29

Forum Dukan : je suis en premier jour de ce regime et j ai 12 kg a perdre y a til des tunisiens qui en commencer aujourd hui et concernant les aliment diet et l avo

je suis en premier jour de ce régime ,et j'ai 12 kg A PERDRE, y-a til des tunisiens qui en commencer aujourd’hui et concernant les aliment diet et l'avoine ; ou peut ont il les trouver a Tunis?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 12:22

bjr hanouna et mar7ba est ce que tu as deja fait la phase d'attaque? moi j'ai commencee le 3 janvier et comme tu px le voir sur ma courbe jen suis deja a -12 hmdl alors si j'y suis arrivee tu y arriveras fixe toi un objectif et bcp de motivation tu verras ca paye, je px te donner la liste des aliments autorisés mais concernant le son d'avoine je sais pas trop car je ne vis pas en tunisie, bon courage a toi et a ttes les filles

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

voila j'espère t'avoir apporter qq renseignements nécessaire au régime

HANOUNA89

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:33

bjr noussa , merci bien pour votre attention , moi chui en periode dattaque et jai 12 kg a perdre , je veut bien que tu m donn un ex dun jour de cette période et combien dur-tell ?

HANOUNA89

Ce message a été supprimé par son auteur.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 12:55

pour la phase d'attaque moi jai fait 7 jours mais tt dépend du nombre de kg que tu vx perdre si tu tiens7 jours c bien car c'est une phase fulgurante si tu la suis a la lettre tu px perdre rapidement d'un coup moi j'avais perdu 2kg mais ca dépend des gens consiste a manger uniquement des proteines pures et rien d'autres ah si ta ration de 2cs son d'avoine et 1cs son de blé ca aide en ce moment je suis en phase de croisière je fais 1j pp 1j pl et ca va aussi bien un menu type je sais pas moi le matin 1 café ou 1 thé sans sucres je met édulcorant si tu vx mettre du lait c écrémé les autres sont trop gras, yaourt nature ou fromage blanc 0% bien entendu a midi du poulet grillé ttes les viandes sans matières grasses du poisson des oeufs durs tt ca a volonté apres je connais pas les produits en tunisie ni ce qu'il ya ou pas du jambon de dinde dégraissé voila n'hésite pas je te lirais tt les jours inchallah

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 16:37

Bonjour

 

Pour connaître la durée de ta phase d'attaque, tu calcules ton juste poids sur le site officiel du Dr Dukan (http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute) et tu auras l'indication de ta durée d'attaque, en faire une trop longue ne sert à rien et je me permets de rappeler que toute attaque supérieure à 5 jours doit être validée par le médecin.

 

Le son d'avoine est essentiel pour le régime, il est difficile de commencer le régime sans.

 

Pour en trouver à Tunis, tu peux consulter ce topic (visiblement on en trouve en pharmacie) : http://www.proteinaute.com/forum/du_son_d_avoine_en_tunisie-16196.html

HANOUNA89

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:04

merci les filles ! mais pouvez vous me dire comment s'asapelle lavoine en tunise

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 17:10

Hanouna, si c'est le mot arabe que tu veux, je ne l'ai pas.

 

Appelle-les pour savoir où trouver leur produit : http://www.nutridietonline.com/produit.php?code=112&code_menu=112&produit=255

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 08:07

sba el 5ir hanouna comment vas tu aujourdhui qu'est ce que tu as manger?

HANOUNA89

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:33

bounjour noussa , hier j'ai fait des cuises de poulet a la moutarde au four , et l'aprèm jai pris un yaourt 0% ? ? et au diner jai fais des escalopes de poulet grillé , concernant l'avoine j lai touvè a carrefour, j'ai pris 2 cuillères d'avoine avec un yaourt activia

wenti ch3amel fik l régime ; tu es en quelle phase ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 12:37

slm hanouna enna phase de croisière depuis mi janvier le chemin est long je regarde souvent les recttes compatible avc le régime pr varier mon alimentation amma fih chwaya t3ab avc mes enfts. au fait j'ai oubliée de me présenter je m'appelle sonia 35 ans mariée 3 enfts 1 garcon 2 filles 6 ans 3 ans et 10 mois je suis d'origine tunisienne et je vis en france enna men tabarka ou rajli gafsa je rentre chaque année ken sahel rabbi voila tu sais tt de moi et toi dis moi tt, il fait super beau chez ns et vs ta9s béhi? je file je dois enmener mon fils a l'école belle journée a toi o5ti et courage

HANOUNA89

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 15:53

rebonjour nousa

moi je m'appelle hanaa 22 ans mariée , j'ai une petite fille de 2 ans , j'habite a Tunis ; ta9s fi tounes moush normal ; j'èspère que tu va bien et tes enfants aussi , rabi yfadhlhomlk ; ta un facebook ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:08

ma3endich o5ti j'avais un facebook mais jebli ken mechekel alors j'ai supprimée et depuis je déteste rabbi yfadlelek el banouta alors chnou 3chek tu me trouveras tjrs la si ta besoin parler juska que je perds mes kg en tt cas lol haya bye

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:16

je suis marocaine pas tunisienne comme tu cherche mais j'ai plein de copine tunisienne 

j'ai une petite remarque hanoun, attention ce n'est le flocon d'avoine, c'est le son d'avoine car à ma connaissance à carrefour (comme au maroc il ya seulement le flocon d'avoine)

 

bon courage

HANOUNA89

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:35

ahla fedcourage , moi chui tunisienne marocaine , j'ai vécu au Maroc 18 ans et je suis née labas, mais voila je suis en Tunisie maintenant , merci pr votre conseille concernat le son d'avoine , tu habite ou au Maroc?

HANOUNA89

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:45

merci noussa ; tu sais j me trouve si fatigué et je me di parfois est ce je peut continuer ou non , ben voila je veux bien que tu m'encourage; et j'avoue que parfois j'ai triché j'ai mangeais des fromages blanc 5% sucrée :'( (jockey) ;des tranche de jambons de poulet, mais je tien bien pr maigrir , j'ai un petit problème (je suis constipée) , que puis- j faire ?

merci d’avance 

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 23:03

Salut hanoun,

Super, tu as des prines marocaines alors 

Moi j'habite rabat

 

bon courage les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 08:03

bjr hanouna normalement le son d'avoine contribue a ton transit est ce que tu mange ta ration tt les jours?

HANOUNA89

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:21

oui oui j l prend tjrs mais j prend floncon d'avoine , :(

HANOUNA89

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:23

bjr fdcourage, j pense que tu tappel fedwa , moi aussi j ss de rabat , le Maroc me manque troooooooooop

Utilisateur98418

Posté le 11/04/2012 à 15:30

bonjour je suis d'origine tunisienne j'ahabite à lyon et j'attaque demain le 12 04 2012 la phase d'attaque qui est partante avec moi .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:20

slt sayada on est pas loin alors moi haute savoie jte suis tu vas faire combien de j d'attaque, tu te présente un peu vite fait moi je suis en croisiere depuis debut janvier c lonnnnnng sinn mariée maman de 3 enfts et j'aurais 35 ans mois prochain

Utilisateur98418

Posté le 12/04/2012 à 09:30

bonjour noussa748 je suis à lyon centre marié 3 enfants entre 15 et 10 ans je travaille, et d'origine tunisienne . Et je suis depuis ce matin en phase d'attaque ce matin un café noir sans sucre je suis au boulot avec ma bouteille d'eau .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:12

slt tu vas faire combien de jours d'attaque? waou ils sont grds tes enfts moi le plus grand 6 ensuite 3 et 10 mois duur duur mais ma foi on assume surtt pendt la periode de regime des fois on est sur les nerfs et sinn tu boss ds quoi? tu te prepare a manger pr le boulot ou tu rentres a la maison

Utilisateur98418

Posté le 12/04/2012 à 12:30

pour noussa 748 je vais faire 5 jours attaque inchAllah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.