Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd hui!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilodie

Posté le 04/02/2011 à 17:54

ok pas de problème!! j'envie tes -5 lol

 

passe une bonne nuit au plaisir de te relire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 04/02/2011 à 19:44

Naroo !! bravo à toi.....Et qu'est-ce-que je lis ? Tu as honte ? Nan mais tu devrais justement etre trés fière de toi ! ici y'a pas de honte qui tienne !!! on à toutes à perdre ....! Narro, plus tu vas manger de proteines plus tu vas maigrir alors n'hésite pas à manger, vas voir dans les menus phase d'attaque , y'en à des super !! Et attention c'est ikiss je crois pas de yaourt à 0% aux fruits en PA , les fruits ne sont pas autorisés....En phase de croisière tu pourras mais pas beucoup. Je vous conseille de naviguer sur le site, vous allez trouver les renseignements dont vous avez besoin. COURAGE NAROO !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 00:54

merci beaucoup de ton message d encouragement turquoise c est tres gentil!!

j ai naviguee un peu sur les recettes et je trouve que cela donne pas mal d idees c est cool de faire un regime comme ca!

seulement j ai encore du mal a comprendre que plus on mange (des proteines) plus on minci lol car pour moi avant c etait plus je mangeais plus je grossissais lol mais ca c est le passe la je suis assez contente de ma perte meme si on aimerais que ca descende toujours plus vite mais bon y a encore du boulot!!

Pour lilodie pas cool les - 5 je tassure lol!

bises a vous 2)

lilodie

Posté le 05/02/2011 à 07:45

coucou!!

aujourd'hui je rentre en phase de conso enfin!!!! mais ce n'est que le début du long périple qui nous attends! je me décourage pas trop mais faut absolument que je me pèse là!! parce que je l'ai pas encore fait et ça motive pas vraiment!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akissi31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:53

bonjour les filles moi je suis en phase croisière depuis hier,je fais 1pl et 1pp et aujourd'hui c'est pp

mon menu hier matin fromage blanc midi haricot vert et une cuisse de poulet 1 petit suisse 0% le soir salade verte,tomate,concombre,cornichon et vinaigrette sans huile accompagné de poisson et un yaourt brassé fruit 0%,comme toi lilodie je n'ai pas faim le matin tu passe deja en conso?bon courage les filles et bonne journée

lilodie

Posté le 05/02/2011 à 14:05

noooooon mdr je suis en croisière!!!! mdr me suis trompée quand j'ai écris lool!!! effectivement je suis en croisière!!! ta salase de hier soir me fais envie humm )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akissi31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:55

en tout cas elle était très bonne demain je serai en pl vive les legumes bis et a plus

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 01:19

coucou les filles

 

aller lilodie la balance est ton amie lol n ai pas peur ca ne peut etre que positif

 

akiss felicitation pour ta perte c est cool^^

 

demain j attaque mon 6 eme jour d attaque ce n est pas si dur que ca bon ce soir j ai manger 1 kg de crevette lol c etait trop bon et en dessert du fromage blanc!

a demain bisous les fille

lilodie

Posté le 06/02/2011 à 10:51

hey les filles!!! ça y est je me suis pesé et devinez quoi?..... -1.2kg D trop trop contente )

 

un kilo de crevette?! waouw j'en rêve!!! surtout si c'est des grosses crvettes roses!!! j'adore ça )

 

sinon ce midii ben grillade huuum un délice )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akissi31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:50

Merci naroo toi aussi tu as bien perdu felicitation a toi moi aussi j'adore les crevettes rose je pense que je vais en faire demain

c'est cool lilodie tu as bien perdu felicitation tu me donne envie avec tes grillade vivement l'été pour que je puisse en faire

aujourd'hui c'etait harico ver et poulet midi et soir

bisous les filles et bonne soirée a demain

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 23:42

coucou les filles,

 

felicitation lilo^^on les auras un jours ces kg lol!!

vive cet ete pour les grillades!!

vous avez passez un bon week end?

moi j avais mes beaux parents toute la journee a la maison au repas menu regime bien sur

aperitif ; cake au surime (trop bon) quelques reste de crevette

un poulet suivit un gateau au chocolat dukan mais ca pas terrible du toutacompagne de faisselle!

on ne dirais pas un repas regime surtout avec une jolie table et quelques bougies c est assez cool!

bonne nuit les filles bisous a demain^^

rachael

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 02:15

salut!!

bravo naroo je vois que tu commence bien!!!! moi aussi j'ai commencer le 01 février 2011 pas encore craquer mais hier j'ai eu du mal car j'étais invité chez des amis donc j'ai préparer mon propre repas pour amener avec moi!! tu est d'ou?

gros bisoux

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:57

coucou!!

 

oui dur qd on a de monde mais ca a ete car la balance etait contetnte ca matin lol!!

le pire je sais que l on a un repas famille le 27 et ca me fait super stresser desfois il est dur de refuser un dessert ou du pain! lol pas trop envie que l on me pose des questions sur mon regime tant que ca na se voit pas sur moi pour l instant!! lol

sinon je suis de normandie et toi?

bisous et bonne journee les coupines!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 08:25

Hello, je vois rejoins toute aussi ! Je suis Laure 28 ans.

J'ai commencer le 31 pour ma part car c était un début de semaine, mais je suis pas a 1 jour prés lol

 

Naroo, je ressent ce que tu peux ressentir, je suis monté niveau poid a 130kg il y a 4 ans. Apres je me suis stagner, et ma grossesse m'en a fait reprendre 15 que j'arrivais plus a perdre, donc me voila a faire le régime Dukan. Comme toi j'ai pas envie de parler du régime que fait, Apres tout c'est mon corp, j'ai pas envie d'entendre "alors ton régime ca fonctionne?" Mais mon mari en a décider autrement il l'a dit a toute sa famille, alors que mes parents sont meme pas au courant lol enfin bref c'est tout !

 

Lilodie Akissis , Rachael vous avez tout de belle perte 

 

Pour ma part j'arrive pas a me satisfaire de cette perte de poids, je fais déjà le yoyo alors que j'ai pas encore commencer la phase croisière lol !!!! en meme temps j'ai mes regles donc je pense que c'est du a ça.

Je devrais la Croisiere aujourd'hui mais j'ai du mal a me dire que fini les 3 kg par semaine si j'en ai 1.5 c deja pas mal !!!

La route va etre longue,

Ah aussi Grosse envie de chocolat hier soir, heureusement que j'ai vider mes placard j'ai pas pu en manger lol, cette envie est tjrs pressente, il va falloir que je la combat !

 

Bonne journée a vous !

akissi31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:55

bonjour les filles vous avez bien perdu félicitation, et bien venue a toi loretsyl je trouve que 3.4kg en 7 jours c'est très bien,tu habite ou?pour moi aussi ma prise de poids est du a ma grossesse j'ai pris 14 kg mon fils a 3 mois et je n'ai rien perdu c'est pour ça que j'ai commencé ce regime et j'espère perdre assez rapidement, j' aurai 30 ans le 24 mars et j'habite a toulouse. moi j'aime pas trop les sucrerie mais ce qui me manque le plus c'est le riz car j'adore ça

on est toute motivée et on va y arrivé,bisous les filles et bonne après midi

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 17:11

Salut,

 

Mon fils a 17 mois, et j'habite dans l’Aisne. Moi c'est vraiment le Chocolat et cet envie me passe pas, ca en devient un terrible manque, je suis Drogué du chocolat lol

akissi31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:26

courage ça va passer tu as bien perdu alors continu

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:43

coucou les filles

pour ma pars j ai 32 ans et j habite a coter de rouen en normandie,mon bébé enfin,ma fille a grandie a 17 mois !!!

pour l instant je n ai pas a me plaindre car je crois que le fait de pouvoir manger de la viande ou pousson ou froùmage a volontee m enleve la frustration d etre privee du reste,je me dis que j ai bien perdue alors du coup la 2 eme phase va me parraitre un peu meme bcp lente!lol

vous savez quelle phase alternative vous aller adopter au depart je penser faire 5 jours pp et 5 jours pl ,mais je pense que cela reviens au meme de faire 1jour pp et 1 jour pl?

bonne journee les filles

bisous

ps il existe des recettes au chocolat a tester^^

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 14:06

Salut Naroo, on a un bébé du même age 

Pour ma part je fais 1pp/1pl.

Et oui j'ai vu les recettes au chocolat, mais je me donne un but -10kg avant d'en manger lol.

et je sais pas si t'es comme moi mais j'ai super peur que mon fils aille en surpoid, mais en même temps je peux rien faire de plus que de regarder ce qu'il mange. C'est un bon mangeur quand même. Hier soir il m'a réclamé a manger a 17h30. il disait "maman mange mange" en courant vers le micro onde !

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:02

coucou lorestil,

 

je pense effectivement faire 1/1,j ai fait une recette au chocolat mais pas terrible je prefere leur flan,

pour ma puce oui j ai peur parfois mais j essaie de lui faire des platsequilibres vu que je bosse a la maison c est plus facile!!

bien que je ne soit pas contre les petits pots

c est une mangeuse normal enfin je pense...

elle aura 17 mois le 13 elle mesure 81 cm pour 11kg500 alors je pense que c est ds la norme je lui ferais faire du sport en prevention lol (la mere horrible lol)

tu fais quoi comme taf??

bises

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 17:08

Moi le mien doit faire 80 cm pour 11kg500 je pense voir 12. un bon mangeur, mais il arrête pas une minute il est tjrs en mouvements entrain de marcher ou courir.

Moi aussi je pense que je lui ferai faire du sport et il ira dans des centres aéré histoire qu'il reste pas cloîtrer devant la tv a longueur de journée lol

J'essaye les plat équilibré avec bcp de légumes !!! ( il mange peu de petit pot industriel bien que je sois pas contre non plus. )

 

J'aimerai bien me trouver un boulot a la maison, j'en ai jamais trouvé lol et j'ai été licencier au mois de juillet car je voulais pas changer mon contrat ( sympa) donc depuis je suis en intérim ce qui me convient bien car c'est quand meme bien payer. Le plus embeter c'est les 2 huit. quand je commence a 5hr obliger de trouver une nounou qui vienne me le garder!

et toi il consiste en quoi ton travail?

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:26

ba ca ca il sont du meme gabarit^^

 

pas cool pour ton boulot c clair!

moi je suis nounouje garde 3 enfants plus la mienne pas mal de boulot^^

en tout ca bon courage pour tes recherches

lilodie

Posté le 08/02/2011 à 17:31

bonsoir à tous!!

 

pas trop trop motivée pour écrire ce soir! un peu fatigué :S

 

je vous embrasse fort et pense fort à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 17:35

Oh dur dur journée Lilodie.....

 

Oh oui Naroo une journée bien chargé avec 4 enfants !

Mais bon tu sais je recherche pas j'ai mes boites qui prend des intérimaire, et quand ils ont besoin de monde il m'appellent !

De toute façon maintenant il y a que des boulots de "m*rd*" pour ainsi dire donc je préfère faire ainsi !

akissi31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:28

salut les filles ne vous prenez pas la tete avec vos petit ils se depense bien a cet age, moi j'ai le probleme inversse avec mon fils ainé de 4 ans qui ne mange pas beaucoup et ça m'agasse il pese 14kg courrage les filles bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.