Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fannylogan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 21:53

Bonjour ,

je me présente Stephanie 32 ans , maman de 4 petite merveilles , 3 filles de 12, 9 et 5 ans, et mon ptit mec (enfin!) de 4 mois.

Dans la famille nous somme tous a tendance grossir juste a regarder un burger lol . Il y 7 ans je fesais 115 kilo (aie aie ) je me suis faite opérer gastroplastie et j'ai perdu 70 kilos en 6 mois , he oui j'etais a limite de l'anorexie , je ne mangeais plus peur de grossir... quelque mois plus tard j'ai repris tout doucement pour stagner a 55 kilo le poid ou je me trouvais top  Il y a deux ans je me suis separer du papa des mes filles (apres 14 ans) et j'ai trouver l'amour de ma vie   sauf que voila , l'amour me fait grossir apparament et en deux ans je suis monter a 84 kilo et une grossesse aussi , mais bon.

Donc voila , je me supporte plus   je regarde les photos de moi avant et je me demande comment j'ai pu me laisser autant aller. Alors voila ayant entendu beaucoup de bien de ce régime , je suis motivé a fond   et je compte bien retrouver mes 55 kilos d'avant : 

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 08:02

Bonjour Stéphanie,

 

mais pourquoi le bonheur nous fait-il grossir, c'est quand même fou ça      

 

Tu vas dire que je suis curieuse mais tu as enlevé ton anneau du coup ? En tout cas je te souhaite de perdre plein de kilos et si tu le veux bien on peut faire ce petit bout de chemin ensemble.

 

Moi je suis en 2è jour de croisière, je m'accroche, je m'accroche  

 

J'aimerai perdre 20 kilos, j'en suis à 2, y a encore du chemin mais on va y arriver

fannylogan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 10:12

bonjour Mazenkeen,

 

Je serai ravis qu'on fasse un bout de chemin ensemble 

 

En faite ce n'est pas un anneau que j'ai eu , on m'a enlever les 2/3 de l'estomac. La Sleeve comme on appel sa..

 

2eme jours de croissière , tu as fait combien de jours d'attaque?

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 16:32

Je ne pensais pas qu'on pouvait regrossir avec ce type d'intervention.

 

J'avais fait le calcul du juste poids sur le site du Doc Dukan, il était noté 6 jours et moins 2,3 kg, j'ai donc fait 6 jours et ai perdu 2,3 kg.

 

Et toi, tu dois en faire combien?

fannylogan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 17:32

oui on peux regrossir apres , il n'y a a malheureusement pas de baguette magique pour perdre sans effort pour toujours ... le soucis c'est que mon homme ne supportais pas me voir manger l'equivalent d'une biscotte... du coup je me suis forcer a manger plus... et voila le resultat  

 

oui pour moi aussi il dis 6 jours , on peux pas prolonger si on prefere perdre plus?

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 08:05

Coucou,

 

je dirais qu'il ne vaut mieux pas prolonger, au bout de 6 jours tu vas vraiment apprécier manger quelques légumes et de toute façon tu continueras de perdre quand même.

 

Hier soir j'ai réalisé une recette de petits pains au lait trouvé sur ce forum, sans tolérés que tu peux faire en phase d'attaque (lait écrémé en poudre, oeuf, arome et édulcorant) si tu aimes le sucré je te les conseille, ils sont délicieux

 

 

 

fannylogan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 10:23

cioucou ,

 

-300 gr ce matin , mais 4 jrs que j'ai pas ete a la toilette pfff ...

 

oui je suis tres sucré c'est ce que j'ai le plus dur,, en plus la maison est rempli de tentation hier , je tournais en rond comme un lion en cache, du coup j'ai manger une tranche de jambon degraisser...

c'est pas evident avezc les enfants et l'homme qui en plus me demande de lui faire du flan hier , je l'aurai fusilié ... lol j'ai qd mm fait , il est pas au regime lui ...

hier soir j'ai tester les biscuit crousti mou , et les cookies 100% PP bah c des tuiles , le gout y est je dis pas , mais , la pate etait vrmt liquide ... ils font comment les gens pour pas que sa soit liquide et que sa ressemble a qqch...

 

Enfin je testerai les ptit pains au lait  merci

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 07:39

Je n'ai pas encore testé de gâteaux mais je cherche parce que ce régime est top mais perso, l'absence d'aliments à croquer me manque, un petit gâteau serait le bienvenue    

 

Pour la constipation as-tu essayé de boire un litre d'Hépar par jour, je fais également les galettes Dukan, le son de blé aide au transit et j'essaye de marcher un peu tous les jours. Je ne suis pas trop embêtée depuis le début du régime mais cela fonctionne au ralenti quand même.

 

En tout cas voilà le week-end, ce sont les deux jours de la semaine que j'appréhende le plus, être en famille à la maison et ne pas pouvoir se faire plaisir à table est très frustrant pour nous mais bon...pour m'aider je dis toujours que j'en ai jusqu'au mois de mai et que finalement 5 mois dans une vie ce n'est pas grand chose.

 

 

fannylogan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 13:53

coucou  

 

aujourd'hui je me suis peser -1kg100 donc depuis jeudi -1kg400  

 

non c'est sur que quelques mois dans une vie ce n'est rien ... moi j'ai dur , les enfants me stresse enormement , disp**e sur disp**e je reve de chocolat anti stress mdr ... mais je tien le coup m'a perte de poid m'a bien motivé , je me sens moin gonfler aussi ...

Tjrs pas ete a la toilette non plus , je pense que je vais prendre un laxatif doux, dulcolax je crois.. en sirop.

Pourtant tout les matin je fais ma galette avec son d'avoine et son de blé...

 

 

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 14:35

Salut les filles, je me permets de me joindre à vous. J'ai commencé Dudu il ya 6 jours. J'ai décidé de faire 10 jours en attaque. C'est ma 3e fois de le faire. Ma plus grosse pierre a été 27kg. Mais là j'en au repris 20 en 2 ans dont 16 ces 4 derniers mois. Suite à une dépression.

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 14:38

Ah oui, j'ai décidé de me peser à la fin de la phase d'attaque. La dernière fois j'étais à 102kg baissée à 78kg. La je suis remontée à 98kg et j'aimerais redescendre. Fannie du courage tu es sur le bon régime.

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 14:39

Et pour la constipation, je prends une tisane laxative car ce régime constipe. C'est son gros inconvénient selon moi.

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 15:17

1,400 kg en moins       c'est un très bon début je trouve.

 

Je suis assez d'accord pour le chocolat, j'en rêve aussi mais il faut tenir le coup. Ici c'est plus facile pour moi, mon mari fait le régime également...y a que quand les enfants me demandent un gâteau ou une tartine a Nutella, là j'avoue que c'est un peu pus compliqué !!!

 

Je viens de lancer une fournée de muffins à la cannelle, j'espère qu'ils seront bons et surtout qu'ils vont me permettre de rassasier mon envie de sucre.

 

Je vais peut être essayé les tisanes laxatives aussi comme choupatye, histoire de réguler ce transit un peu mieux mais tu as raison pour le Dulcolax, il te faut qq chose de radicale

 

 

   

 

   

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 17:01

Coucou les filles

Fannylogan et Mazekeen vous me connaissez sur d'autres poste

Je me permet de vous demander des nouvelles

Ces muffins, ils étaient bons mazekeen?

Fannylogan as tu enfin trouve une bonne recette de biscuits?

Niveau transit, il y a les activia 0% aussi si ça peut vous aider...

Et les édulcorants ont chez moi ce fameux effet laxatif....:-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 08:03

Coucou les filles,

 

j'espère que vous allez bien et que le we n'a pas été trop difficile.

 

Hier j'étais en PL, ce matin + 700 gr sur la balance je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de me peser tous les jours.

 

Sinon pour les muffins bof bof, on a également fait des bonbons gélifiés et re-bof bof...je pense arrêté de chercher un palliatif à mon envie de sucre, je suis déçue à chaque fois et la frustration est encore plus grande.

 

Tu trouves où des tisanes laxatives Oooohhhh ?

 

Bonne journée  

fannylogan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 11:17

coucou les filles ,

 

ben non j'ai toujours pas trouver mes biscuits  

 

aujourd'hui pesé -800gr , donc 1.700gr depuis le depart , hier je me suis peser +500 gr     mais bon je m'etais rempli le bedon de bouillon donc a mon avis retention d'eau  

 

ohhhh pour les activia , pas pour moi , je suis incapable de manger un yahourt , en preparation mais comme sa tout seule , je prefere encore jeuner lol

 

week end assez dur , les enfants on voulu des barbe a papa , faire un atelier chocolat en gros , l'enfer , j'ai tenu , sauf le cecemel chaud que j'ai bu , j'en pouvais plus , en meme temps , je suis passer de 6 cappuccino par jours a 0 gneee

mon corps est grave en manque mdr.. .

 

bon bisous les filles

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 17:37

Bonjour les filles

Euhhhhhh ce n'est pas moi qui boit des tisanes laxatives...désolée

Oui moi à part un bioflan, un lait chaud avec édulcorant vanille mais sinon dudu et les plaisirs sucrés c'est pas ça...

Tenez bon!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 09:10

Oups désolée Oooohhh effectivement ce n'est pas toi qui prend ces tisanes 

 

Par contre le bioflan, tu le trouve forcément sur internet ou on peut également le trouver dans des magasins bio genre Naturéo ?

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 09:26

Coucou Mazekeen

 

En Lorraine je trouve chez Tante Bio

 

1euro à 1.15 les 2 petits sachets

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fannylogan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 17:08

coucou les filles ,

 

un peu deprimer aujourd'hui , j'ai pris 100 gr ... et normalement c'est mon dernier jours d'attaque... pour -1.6kg , sa me deprime , je pensais perdre plus ...   du coup aujourd'hui moral in the socket ... et puis plein de soucis .. je ne vais pas craquer , mais jsuis pas plat...

 

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 17:17

Tiens bon Stéphanie

 

Les efforts ne sont pas vains...tu perdras encore en croisière

 

Le corps peut faire un peu de résistance...les contrariétés, le stress, le cycle hormonal, ...

En plus si ce n'est pas ton 1er régime ton corps comprend ce que tu es en train de manigencer il est pas fou lol

 

Bon courage, une perte est toujours une perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 17:19

Et moins tu as à perdre, moins tu perd vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fannylogan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 17:28

mes anciens régime je m'affamais tout simplement , la je mange et je n'ai pas faim...

apres c'est peut etre parce que les rouges vont bientôt débarquer... demain je fait mettre mon sterilet... je suis gonflé... je pleurs pour rien ...

je sais que je vais encore perdre en croisiere mais normalement en attaque c'est la qu'on pers le plus , et j'ai perdu qu'un kilo et demi en 6 jrs , jvias perdre quoi 4kg par mois .. alors que je veux en perdre 25 , jvais perdre la boulle avant ...

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 17:49

4kgs par mois soit 1 kg par semaine c'est que recommande les doc pour une perte durable...

Moi j'en ai 40 à perdre ma bichette alors imagine

Mais ça fait depuis 2010 que je me bat avec ces kilos alors j me laisse un an pour les perdre

Bon je dis ça mais au bout de 3 jours j'étais prête à lâcher...heureusement j'ai eu une petite perte sur ma vieille balance à aiguille

 

Déjà tu ne t'affames pas ...certes tu n'as pas encore trouvé de plaisirs sucres à t'accorder...mais tiens bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 01:59

Salut les filles.

Mazekeen, c'est moi qui prend les tisanes laxatives. je les prends dans les magasins chinois ici à Toronto-Canada. Fanny, je te comprends. Il y a 2 ou 3 choses que tu dois savoir sur ce régime:

1- les jours de PP sont ceux ou tu perds le plus. évite de tricher ou de faire un écart ces jours. Et donc, ton petit écart de la soirée avec tes enfants peut jouer de beaucoup sur ta phase d'attaque. Moi je ne me pèse pas pendant ma phase d'attaque pour ne pas être découragée au cas ou je ne perd pas. Mais, je suis psychologiquement préparer à continuer le combat.

2- Sur ce site, tu trouveras plusieurs recettes de sucrés pour calmer tes envies. il y en a que j'ai essayées et que je trouve très bonnes. Il y en a aussi qui finissent à la poubelle. Mais comme l'adage dit, qui ne risque rien ....

3- Pour un régime de longue haleine, celui ci est le meilleur car la semaine ou tu as un écart, je dis la semaine pas la journée, tu ne perds rien mais généralement, tu ne prends pas. Pour ce faire, évite d'avoir un écart plus qu'une fois la semaine. et quand tu veux avoir un écart, fais le pour de vrai. au moins, tu auras la satisfaction de t'être fait plaisir. par contre, le secret est que quelque soit la phase ou tu te trou ou la journée pp ou pl, le lendemain de ton écart, tu fais 1 journée pp. moi j'en faisais toujours 2 et cela faisait disparaître tout g supplémentaire. et là je parle de buffet, tiramisu....cela m'a permis de tenir et de faire ce régime sur 6 mois.

courage les fille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.