Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain lundi 4 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120489

Posté le 07/10/2013 à 20:09

Coucou,

 

J'ai goute les konjacs, je trouve cela assez fades. Il va falloir que j'ajoute des épices ou autre chose pour les agrémenter.

En as tu déjà mange ?

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120489

Posté le 11/10/2013 à 09:16

Bonjour Sylvie,

 

N'ayant pas de tes nouvelles je suppose que tu es en pleine escapade sur les plages de Granville.

 

J'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu profites bien de tes journées.

 

J'ai bien tenu ma semaine si on peut dire juste un petit bout de pain mardi (de la baguette fraiche comment veux tu résister?)

 

Et toi ou en es tu ?

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 08:39

Coucou Maryline,

 

Je reviens vers toi après une semaine volcanique au boulot. J'étais trois fois du matin cette semaine et je ne suis pas mais alors pas du tout du matin. Me lever à 5h30 quand à 1 ou 2h je ne suis toujours pas endormie m'est particulièrement pénible. Mais après je reconnais que finir sa journée à 14h offre des perspectives intéressantes 

 

Jaques super contente et fière de ta semaine tu assures! Et ça paie!! Super!!!! Continue tu tiens bon

 

Moi ça a été petits écarts, moyens écarts et grands écarts :( !!! Je n'ose même plus monter sur ma balance! Je suis un peu dégoûtée d'avoir tant craquée à répétition mais je sais d'où cela vient en autres: j'en n'ai pas pris le temps de préparer mes menus et confectionner mes petits plats pour la semaine ;( résultat c la cata: gâteaux, frites, ... pas bien ;-(

 

Je dois honorer une ou deux invitations ce we et je compte bien profiter de mes 15 j de récup (c'est 214H de récup que j'ai à prendre  !!!) pour repartir du bon pied!

 

J'espère en parlant de pied que le tiens te laisse un peu de répit? Et ton dos?

 

À bientôt

Bises

Sylvie

Utilisateur120489

Posté le 13/10/2013 à 09:02

Bonjour Sylvie,

 

Il est vrai que se lever tôt le matin est pénible surtout lorsque l'on n'a pas son quota d'heures de sommeil !

Ta semaine a du être éprouvante !

 

Oui, j'ai tenu la semaine a ma grande joie mai j'ai craque hier avec 2 crêpes, du pain et du fromage !

J'ai mal commence la journée avec 3 tranches de pain de mie.

Il faut que je m'arrête la !

 

Tu vas te remettre d'aplomb vite fait.

C'est normal d'avoir craque avec des horaires comme ça et en plus avec le manque de sommeil !

Lorsque je fais 2 jours de boulot avec la nuit (3 h de sommeil maxi car le téléphone sonne et qu'il faut aller au boulot) je tiens en mangeant la nuit et la journée qui suit.

 

Si j'ai bien compris tu es en vacances pendant 15 jours. Tu vas pouvoir récupérer et prendre du bon temps!

 

Je te remercie mon dos va mieux et mon pied a décide de me donner un peu de tranquillité!

 

Je te souhaite une bonne journée!

 

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120489

Posté le 16/10/2013 à 14:43

Coucou Sylvie,

 

J'espère que tu vas bien, que tu ne mollis pas.

 

Il faut tenir bon!

 

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:48

Coucou Maryline,

 

Je ne t'oublie pas mais effectivement je mollis, me ramollis,... Voilà une semaine que je fais écarts sur écarts! Pire j'ai repris mes très très mauvaises habitudes (il a fallu qu'une seule semaine je ne me fasse pas mes repas à l'avance pour que tout parte à volo! ;(

 

La cata de chez cata: invitations au resto, chez des amis, en famille... Gâteaux à gogo, mac do, ... Tous mes efforts et mes bonnes résolutions ont volé en éclats!

 

Je ne sais pas comment reprendre pieds!

Je v faire le point demain (pour connaître mon poids car je ne me pèse plus depuis un bon moment) ah la ha la la ...

 

Pour le konjac je n'en ai jamais mangé je ne connais même pas l'aspect que ça peut avoir ...

 

Gspr que tu gardes le cap, tu m'as l'air bien partie je suis ravie pour toi Maryline

 

Au plaisir de te lire

Bise

Sylvie

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 21:41

Coucou Maryline,

 

Je continue mes écarts de plus belle!!! Heureusement je viens d'avoir confirmation de la venue de ma meilleure amie et de son fils de 3 ans le we de début décembre, ils viennent me rendre visite depuis la Touraine. Les événements de la vie ont fait que nous ne nous sommes pas revues depuis 4 ans (le temps ou j'ai pris mes 15 kilos!) alors tel un challenge je me rebooste et dès demain je reprends SÉRIEUSEMENT le programme! Je ne sais même plus le poids auquel je suis...

 

J'espère que tu es plus sereine que moi? Comment vas tu??? Ton pied? Ton dos? La reprise du travail?

Bises

Sylvie

Utilisateur120489

Posté le 22/10/2013 à 10:04

Bonjour Sylvie,

 

Moi aussi j'ai fait des écarts résultat ce matin reprise de poids !

Ce matin, c'est reparti il faut que je me reprenne vite car le peu de kilos perdus sont vite repris.

 

Es tu en repos actuellement ?

Je n'ai PLS mal au os.

J'ai passe mon expertise pour la reprise a mi temps thérapeutique a 80% c'est bon normalement.

Je devrais reprendre le travail début novembre.

 

Allez Sylvie, on se motive et on s'y colle a ses satanes kilos !

 

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 22:06

Coucou Maryline,

 

Je saisis les touches de mon clavier d'ordi le temps de te faire savoir que je suis revenue de Normandie ou je me suis régalée (dans tous les sens du terme) reprise du programme sérieusement lundi ce qui me laisse demain pour faire le point avant ma reprise du boulot lundi

 

Gspr que tu vas toujours aussi bien je me réjouis de te savoir aller mieux c super!!!

À très vite pour te lire et savoir ou tu en es du programme

 

Bises

Sylvie

Utilisateur120489

Posté le 27/10/2013 à 20:33

Bonjour Sylvie,

 

C'est cool que tu es bien profiter de ton séjour !

 

Moi aussi, j'ai profite surtout au niveau gustatif "tartiflette, fondue bourguignonne, salade de fruits, petites sucreries, nutella"

 

Demande, je me pèse et je reprends très sérieusement du an.

NON NOUS REPRENONS TOUTES LES DEUX ENSEMBLES LE PROGRAMME  !!!!!!

 

Il le faut car nous sommes des battantes!!!!

 

motivation extrême.

Refais tu une phase d'attaque et de combien de temps ?

J'apprehende la pesée de demain.

 

Biz

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120489

Posté le 28/10/2013 à 08:45

Coucou,

 

Nouvelle pesée ce matin 72.1 kg

10 kilos a perdre tout juste.

Au boulot!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 18:17

Coucou Maryline,

 

Ce matin pesée: 59,8 -> 10 kgs à perdre seraient les bienvenus également

 

À nous la chasse aux kilos!!! Je ne pense pas refaire une phase d'attaque je v reprendre l'alternance directement (pas ce soir car invitation à dîner chez une amie (qui est aussi ma prof de Zumba je la connais depuis presque 1 an et demi j'entrais sa référente de stage dans le cadre de sa formation d'éduc (que la vie est drôle )

 

Alors hop des demain je m'y remets pour m'en mettre plein la vue, être fière de moi, me sentir mieux dans mon corps (et dans ma tête), améliorer ma respiration et soulager mon corps de CE poids!

 

Allez allez Maryline on y croit on y va on y fonce!!!!

 

Bises

Sylvie

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 18:16

Cc Maryline,

 

Comment vas tu?

 

Qu'elle est ta date de reprise???

 

Moi j'ai repris lundi ça s'est super bien passé

Je pense reprendre le programme le 01 / 11 mais ça me semble compliqué je ne te cache pas je ne pense pas refaire une phase d'attaque plus trop de motivation dur dur ;-(

 

Bises

Sylvie

Utilisateur120489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120489

Posté le 04/11/2013 à 10:56

Bonjour Sylvie,

 

Comment vas tu ?

 

Ou en es tu ?

 

Es tu de nouveau motivée ?

Moi, pas du tout !

 

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 21:47

Cc Maryline,

 

Je pense arrêter définitivement le programme c'est trop contraignant ;-(

 

Bises,

Sylvie

Utilisateur120489

Posté le 07/11/2013 à 08:31

Bonjour Sylvie,

 

Que se passe t il ?

Lorsque tu dis que tu vas arrêter le programme , tu vas passer en conso

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 11:09

Coucou Maryline,

 

Tout d'abord je te prie de bien vouloir m'excuser pour le peu de présence dont j'ai fait preuve ces dernières semaines, j'aurai voulu être plus disponible pour te remonter le moral en cette période délicate et conflictuelle avec tes proches. Gspr que depuis les tensions se sont apaisées et que la sérénité familiale est retrouvée.

 

Que s'est il passé me concernant? Rien de particulier je crois que comme la première fois je me suis laissée tourner la tête par les résultats spectaculaires et satisfaisants que j'ai eu. Du coup, lâcher prise totale, reprise des mauvaises voire très mauvaises habitudes !!! Bilan: reprise de 3 kilos!

 

Je suis un peu perdue: est ce que je reprends? Est ce que je passe à une autre méthode moins ... ou plus... à conciliable avec la vie sociable et festive ...

 

Je ne sais pas mais je v y réfléchir....

 

Et toi chère Maryline comment vas tu? Ou en es tu???

 

À bientôt,

Bises

Sylvie

Utilisateur120489

Posté le 11/11/2013 à 21:56

Bonsoir Sylvie,

 

Merci beaucoup pour ta gentillesse. Ne t'inquiète pas je comprends que tu n'es pas trop de temps, moi, j'en ai pour l'instant comme je n'ai toujours pas repris le travail. J'attends l'arrêté cela ne devrait plus tarder.

 

Eh non, la sérénité 'est pas de retour. Elle m'ignore depuis maintenant 22 jours, elle bat son père au niveau rancunier, elle se sait soutenu alors....

 

C'est vrai que les bonnes habitudes alimentaires sont vites oubliées. Résultat ou pas.

Avant j'avais essayé weigt watcher, je n'ai pas perdu un gramme et j'en ai pris.

 

J'ai prépare es petits gâteaux du matin pour demain et je m'y tiens. J'ai du reprendre un peu car je le sens au niveau du dos mais aussi au niveau du pied. Alors je dois me bouger et m'y tenir. Je ne veux pas rechuter ce n'est pas possible.

 

Je veux sortir de ce tunnel dans lequel je suis emprisonnée depuis 20 mois.

 

C'est vrai que pour les soirées festives,du kan n'est pas top mais les autres également surtout des que tu prends de l'aperitif ou un plat un peu gras.

 

J'espère que tu vas bien et que tu as pu profiter u week end.

 

J'espère te lire très prochainement.

 

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 21:47

Coucou Maryline,

 

Je suis attristée de te savoir toujours fâchée avec ta fille. La vie est pourtant si courte qu'il ne vaut parfois pas la peine qu'on se disp**e pour des broutilles. Un jour elle nous reprend violemment les gens qu'on aime et on regrette alors profondément certaines paroles prononcées ou non prononcées, certains actes commis..., je vous souhaite de tout cœur vous retrouver prochainement

 

Ma balance s'emporte et monte en flèche!!! Il est grand temps pour moi d'arrêter mes bêtises!!!! d'ailleurs chaque jour au travail les jeunes me demandent: bah alors Sylvie tu n'as pas rapporté ton plat aujourd'hui ??? Et je me dis aie aie aie j'exagère je v finir par reprendre tous les kilos durement perdus :(

 

Je ne sais pas trop quoi faire: diététicienne? Redukan? Autres...

 

Et toi comment vas tu ????

 

Bises,

Sylvie

Utilisateur120489

Posté le 14/11/2013 à 21:11

Bonjour Sylvie,

 

Je lui ai dit tous ça mais elle reste sur ses positions ! C'est un ado en plein début d'Aldo!

Elle appelle son père au minimum une fois par jour ( le soir) mais il ne me dit rien.

Il ne voit pas utile de me dire quoique ce soit!

 

Il faut que tu te décidés tu ne peux pas perdre tous les efforts fournis depuis tous ce temps !!!! Non, non !!!!

J'ai repris dukan.

 

Je suis toujours a la maison, j'attends mon arrêté !

 

La douleur s'est un peu déplacée et a augmente. C'est normal pour la line, je ne peux pas toujours en phases ascendante, les tendons n'ont plus l'habitude de travailler et sont douloureux !

Ça va venir ! Il va bien falloir. Ce matin, mon mari aux courses "j'en a plus que marre d'être avec une femme en béquille, de puis le temps que ça dure!"

 

Bon, et toi, que décidés tu, que deviens tu ?

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120489

Posté le 17/11/2013 à 21:33

Bonjour Sylvie,

 

Comment vas tu ?

 

J'ai essaye de ne pas craquer pendant le week end mais je n'ai pas réussi

 

Demain, je me reprends en main, il faut que j'organise leurs repas du week end en fnctin de moi et non l'inverse !

 

J'espère que tu vas bien !

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 17:59

Coucou Maryline !!!

 

Comment vas tu???

 

T'es tu réconciliée avec ta fille? Je vous le souhaite vivement

 

As tu reçu l'arrêté pour ta reprise du boulot?? Je l'espère de tout cœur pour toi, depuis le temps que tu l'attends...

Je croise les doigts...

 

Moi comme je te l'ai dit j'ai complètement laissé tomber. Demain pesée je flippe à fond !!! Mais c'sst nécessaire pour ne pas reprendre tout les kilos perdus, espérant que ça ne soit pas déjà le cas ;-(((

 

Je stress un peu mais je n'ai à m'en prendre qu'à moi!!!

 

Espérant te lire très très vite, besoin de tes conseils: reprise? Pas reprise?

 

À très bientôt

Bises

Sylvie

Utilisateur120489

Posté le 10/12/2013 à 20:39

Bonsoir Sylvie,

 

Je m'excuse de ne pas avoir pris le temps d'aller sur le site avant et de t'écrire.

 

Ma fille ne me parle uniquement lorsqu'elle a besoin de quelque chose et encore si son père est absent. Il tientles deux roles et apprécie !

J'ai repris le travail depuis le 24/11. Ce n'est pas facile mais j'apprécie de mes retrouver avec les collègues de mon bureau. Des petites réflexions du genre "handicapée, personne a mobilité réduite" mais je commence déjà a me rebiffer !

 

Je continue du kan. J'essaie de m'y tenir pour ça vendredi, samedi et dimanche j'ai fait journée pl pendant 3 jours et maintenant 3 jours de pp. Je n'ai pas perdu depuis vendredi mais je n'ai pas repris non plus !

 

Et toi ? Comment vas tu ?

Je me suis aperçue que du kan me servait quand même a ne pas faire trop d écart. Ça m'apporte de la stabilité au niveau des repas que je n'aurais pas autrement.

 

Je te rejoins lorsque u ils que c'est iffiile de ne pas craquer au boulot.

La semaine dernière, elles ont ingurgite a trois un kg de chocolats en une seule journée plus des pâtisseries. Le lendemain une autre boîte et je refuse systématiquement, mais dur dur de ne pas craquer !

 

A bientôt

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 12:59

Bonjour Maryline ,

 

Comment vas tu??

 

Biz

Sylvie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.