Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain lundi 4 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120489

Posté le 13/09/2013 à 10:33

Bonjour Sylvie,

 

Es tu un peu moins malade ?

 

Pour tes heures supp, demande a ton chef a quel taux sont elles payées ?

Si c'est comme nous, il vaut mieux les poser !

En plus tu as raison, elles ne sont plus defiscalisées

 

Pour ma part, il vaut mieux les prendre et pouvoir se reposer et décompresser !

 

 

Je continue mes séances d'electrosimulations. Ça calme la douleur.

 

Je tiens bon. Je vais les perdre même si en ce moment je stagne., ça va bien finir par payer !!!

Et toi ?

 

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:14

Coucou Maryline,

 

Je suis ravie de te lire merci pour ta sollicitude ça me va droit au cœur. Je vais beaucoup mieux, le repos a fait son œuvre et j'ai bien récupéré.

 

La c'est une fin de semaine intense mais qui touche à sa fin (plus que demain matin 7h 14h et ce sera enfin le repos après 2 13h-23h + les urgences cette nuit pour un jeune jusque 1h du mat' (crise d'angoisse) et rattaquer pour un 10h 18h aujourd'hui je suis KO). Le plus dur reste de résister aux innombrables tentations: frites "maison", tartelettes aux pommes, ... Dur dur dur!!! Surtout que je stagne depuis une bonne semaine alors ça devient de + en + compliqué de tenir bon.

 

Heureusement je garde la tête froide et continue de fixer mon objectif de vue!!!

 

Pour mes heures j'en saurai plus lundi. Je poserai toutes les questions mais je pense suivre ton conseil et privilégier le repos (ça n'a pas de prix!!!) MERCI

 

Je suis ravie que les séances d'electrostimulation apaisent la douleur. Gspr que tu en viendras vite à bout. La douleur est qqch d'insupportable. De tellement insinueux que parfois elle finit par s'incruster au point de faire partie intégrante de soi même, comme inhérente à notre existence!! Ce n'est pas normal de souffrir encore de nos jours avec tous les moyens qui peuvent être mis en œuvre pour l'attenuer!!!

 

Je suis certaine que tu constateras très prochainement une belle et saisissante perte de poids!

 

Bises énergisantes,

Sylvie

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:23

Coucou Maryline,

 

Comment vas tu? J'espere que tu as passé un agréable week-end?

 

Ou en es tu?

 

Es tu satisfaite des résultats obtenus?

 

Bises,

Sylvie

Utilisateur120489

Posté le 16/09/2013 à 15:14

Bonjour Sylvie,

 

Le week end est passe très vite, trop vite pour ma petite moitie et moi meme.

J'ai réussi a préparer des crêpes en restant assise. J'avais l'impression d'être un petit bébé avec tous mes oreillers installés sous mes fesses! Lol!

Je n'ai pas pu résister au plaisir d'un déguster une petite nature.

Hummm trop bon!!!!! Et puis un petit morceau de tomme au lait cru !

Hummmm quel délice !!!

 

Cela est très difficile de ne pas craquer le week end! Il va falloir que je m'y tienne pourtant!

 

Je me suis pesée ce matin, je n'ai pas perdu mais je n'ai pas pris de poids !

C'est le principal!!

Je m'accrohe au wagon sans derapage cette semaine!

 

Et toi, comment s'est passe ton week end ? Es tu guérie ?

 

J'espère que tu tiens bon et que tu t'accroches !!!!!

 

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 22:23

Coucou Maryline,

 

Quel plaisir de te lire je suis ravie de te retrouver Smiley bonheur

Je v beaucoup mieux merci beaucoup. J'ai bien récupéré

 

Tu as bien fait de te faire plaisir en savourant cette délicieuse crêpe !!! Je dois dire que je m'en fais régulièrement (avec un soupçon de confiture à la mûre confectionnée spécialement pour moi de la part d'une de mes collègues) j'en raffole!!! Je suis certaine qu'elles ne doivent pas être aussi savoureuses que les tiennes (Bretagnne oblige) mais elles me mettent en joie!!!

 

Je suis d'accord avec toi, ça devient de plus en plus compliqué de ne pas céder aux multitudes odeurs chocolatées, aux alléchants déserts sucrés, ... Aie aie aie !!! Ce we nous avons célèbré les 35 ans de mon frère, autant te dire que ça a été particulièrement difficile de ne pas craquer!!! Je tiens mais je ne sais pas jusqu'à quand !!! lol

 

Je suis très fière de moi, je reviens de ma séance de Zumba (première séance de l'année) je me suis arrangée pour pouvoir y assister en remplaçant une collègue ce qui me libère mon créneau de ce lundi soir. Gspr vivement pouvoir continuer à y assister, ça défoule un maxxxx !!!!c'est tout nouveau pour moi, j'ai fait plusieurs années de badminton mais j'ai arrêté l'année dernière et ne faisais plus de tout d'activité sportive ;-(

 

Gspr tenir!!! Gspr que nous allons tenir bon!!!

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 22:24

Bisous chère Maryline bonne soirée à très vite

Sylvie

Utilisateur120489

Posté le 18/09/2013 à 08:03

Bonjour Sylvie,

 

Je suis heureuse que tu es récupérée de ton gros "rhume"!

 

C'est bien que tu commences la zumba. Je n'en ai jamais fait mais il parait que c'est un bon defoulloir!

Et c'est excellent de reprendre une activité sportive !

 

Ce matin, j'ai du un déclic en regardant ma réglette 1.6 kg en 198 jours.

De qui se moque t on?

Je me cache la vérité!

Je suis incapable de me tenir a un objectif !

 

Que m'arrive t il ?

Moi qui fait toujours le nécessaire pour les atteindre.

C'est du grand n'importe quoi !

 

Donc,

 

Ce n'est pas tenir bon mais

Commencer correctement et tenir bon !!!

 

Je te souhaite une bonne journée !

 

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:26

Coucou Maryline,

 

Je te sens emplie de mécontentement ...

 

Ne sois pas si dure envers toi même, même si effectivement il faut parfois se bousculer, ne pas s'écouter pour mieux avancer, tu ne peux pas ne pas prendre en compte l'ensemble des paramètres qui font que la réalisation de ton programme se fait dans un contexte particulièrment éprouvant:

 

- le départ de tes enfants

- tes soucis de santé

- le fait d'être contrainte à rester chez toi...

 

autant de paramètres qui accentuent la difficulté de la tenue du programme. A défaut de constater le verre à moitié vide, tu peux aussi te satisfaire d'avoir perdu ses 1,6kgs qui sont donc en MOINS et non en PLUS!

 

Certe ce n'est pas une consolation en soi mais ça permet de garder le cap et de ne pas abandonner.

 

Tu peux aussi te fixer de petits objectifs à court ou moyen terme: chaque semaine tu te dis: bah cette semaine je v essayer de ne faire "que" des écarts le we, puis la semaine suivante te dire je v essayer de ne faire qu'un écart samedi et un écart dimanche,... et ainsi de suite... Ou carrément faire une pause d'une semaine et faire un point pour savoir s'il n'est pas préférable de le reprendre plus tard que le conaxte sera plus favorable... et passer en consolidation....

 

Ton atout majeur c'est ta détermination! Elle finira par payer de façon satisfaisante crois moi... Mais tu ne peux pas t'infliger des souffrances supplémentaires à celles que tu éprouves déjà. Adapte le programme au besoin...

 

Mais ne sois pas trop sévère envers toi même. Tu as le mérites que peut on: vouloir et mettre tout en oeuvre pour atteindre tes objectifs!!!

 

COURAGE!!!!

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:26

Coucou Maryline,

 

Je te sens emplie de mécontentement ...

 

Ne sois pas si dure envers toi même, même si effectivement il faut parfois se bousculer, ne pas s'écouter pour mieux avancer, tu ne peux pas ne pas prendre en compte l'ensemble des paramètres qui font que la réalisation de ton programme se fait dans un contexte particulièrment éprouvant:

 

- le départ de tes enfants

- tes soucis de santé

- le fait d'être contrainte à rester chez toi...

 

autant de paramètres qui accentuent la difficulté de la tenue du programme. A défaut de constater le verre à moitié vide, tu peux aussi te satisfaire d'avoir perdu ses 1,6kgs qui sont donc en MOINS et non en PLUS!

 

Certe ce n'est pas une consolation en soi mais ça permet de garder le cap et de ne pas abandonner.

 

Tu peux aussi te fixer de petits objectifs à court ou moyen terme: chaque semaine tu te dis: bah cette semaine je v essayer de ne faire "que" des écarts le we, puis la semaine suivante te dire je v essayer de ne faire qu'un écart samedi et un écart dimanche,... et ainsi de suite... Ou carrément faire une pause d'une semaine et faire un point pour savoir s'il n'est pas préférable de le reprendre plus tard que le conaxte sera plus favorable... et passer en consolidation....

 

Ton atout majeur c'est ta détermination! Elle finira par payer de façon satisfaisante crois moi... Mais tu ne peux pas t'infliger des souffrances supplémentaires à celles que tu éprouves déjà. Adapte le programme au besoin...

 

Mais ne sois pas trop sévère envers toi même. Tu as le mérites que peut on: vouloir et mettre tout en oeuvre pour atteindre tes objectifs!!!

 

COURAGE!!!!

 

Bises, Sylvie

Utilisateur120489

Posté le 19/09/2013 à 20:20

Bonsoir Sylvie,

 

Oui tu as raison, j'etais pleine de mécontentements. Et je le puis d'ailleurs encore mais le plus gros de la colère est passée.

 

C'est vrai il faut que je regarde ma perte avec optimisme !

 

C'est mieux qu'une prise de poids au final !

 

Merci pour ton soutien. Heureusement que tu es là pour me soutenir!

 

Je comptais depuis combien de temps je suis embêtée avec mon pied. Cela fait 18 mois pire que mes trois grossesses allongées! Lol il faut bien en rire !

 

Bon, je positive ! J'ai moins de douleurs.

 

Et toi, comment vas tu ?

J'espère que tu tiens bon et que tu ne craques pas!

 

Bonne soirée!

 

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 22:38

Coucou Maryline,

 

Ah c'est une bien bonne nouvelle que de te savoir apaisée et avec un regain d'optimisme!!! Oui il faut que tu sois fière de toi, de la démarche courageuse de perte de poids que tu as entrepris depuis bientôt 7 mois

 

Je suis très très très contente de te savoir moins souffrante c'est trop canon!

 

Pour ma part, c'est de plus en plus difficile de ne pas céder aux tentations!

 

Je tiens bon en préparant mes repas pour le boulot si non je craquerais volontier et aisément pour tous les bons mets que prépare notre excellente cuisinière...

 

... sans parler de ces desserts (chaque fois que je résiste c'est une véritable victoire tant c'est dur de ne pas craquer!) pas plus tard que ce midi j'ai renoncé au délicieux crumble à la pomme qui n'a eu de cesse pourtant de me narguer!!! lol je ne suis pas certaine d'y résister longtemps heureusement que la balance me réconforte même si ça stagne et remonte parfois ça descend également et ça console...

 

Bonne nuit 

 

Bises,

Sylvie

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 22:41

Coucou Maryline !!!

 

Et ce qui devait arriver arriva au bout de 6 semaines de reprise du programme j'ai fait un gros craquage!!!

 

Ce soir : ce fut resto et ce fut lâchage total!!! Un coktail, une bavette d'air aux cèpes avec des frites et une mousse au chocolat "maison"! Que du bonheur!!!

Mais plus habituée à manger autant et aussi "gras" et copieux

 

Aucune culpabilité je v faire en sorte de ne pas réitérer!

Mais qu'est ce que je me suis régalée!!!

 

Gspr que tu es plus raisonnable et rigoureuse que moi.

 

Bises,

Sylvie

Utilisateur120489

Posté le 23/09/2013 à 08:30

Bonjour Sylvie,

 

Alors la ne compte pas sur moi pour la rigueur!

 

Samedi pas de craquage, par contre dimanche la cata!!!!

 

J'ai commence au petit dej pain grille avec beurre.

Au déjeuner, quelques frites avec barbecue. Puis en dessert tarte aux pommes maison.

 

Au gouter mel nous a confie avec elle. Je ne me suis pas fait prier résultat thé vert avec pains suédois beurre et confiture de figues.

 

Au diner salade verte vinaigrette.

 

Mais au retour de l'internat, brie et bananes!

 

Avec le recul la déchéance complète. Je suis incapable de me raisonner. Du délire pur et dur !!!!

 

Aujourd'hui aucun écart !

 

J'en ai salive de te lire, cela a du être fabuleux !!!!

 

Cette semaine sera la semaine de la raison !!!!

 

Bonne journée !

 

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120489

Posté le 25/09/2013 à 11:10

Bonjour Sylvie,

 

J'espère que tu es en forme et que ta semaine se passe bien.

Vas tu prendre tes heures supp afin de te reposer?

 

 

Je tiens ma semaine de la raison et toi ?

 

J'attends de tes nouvelles

 

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 18:51

Coucou Maryline,

 

Comment vas tu???

 

Moi ça va si ce n'est que non seulement j'n'ai toujours pas obtenu le nombre d'heures supp totales que je dois prendre mais en + mon début de semaine est rock'n'roll en effet, j'ai fait lundi: 9h-16h, mardi: 9h-23h et ce matin j'ai enchainé 7h-14h je suis KO!!! Heureusement je suis en repos jusque vendredi midi 

 

Je ne suis pas très satisfaite de moi: j'ai craqué vendredi au resto (comme je te l'ai dit) j'ai également du me restaurer a la cafetariat lors de la formation de lundi et n'ai pu respecter l'absence de glucide et ai pris poisson/ riz je me suis délectée du riz dont je raffole de plus, j'ai dévoré le sachet de "pomme de terre" chocolatées (je ne sais pas si tu connais cette friandise originaire de Vendée) que ma tante m'a rapporté de Saint Jean de Mont une tuerie !!! J'en suis dingue!!! Mais tu vois malgré les 7 semaines de programme je ne parviens pas à doser, à être dans la modération. J'ai dévoré les pdt au chocolat autant d'écarts qui m'ont fait reprendre du poids et me "chagrine".

 

Car ce n'est pas évident de résister: pas plus tard que tout à l'heure ma collègue (qui n'est pas sans savoir que je fais attention) me propose (en me mettant sous le nez) la moitié de son twix!!! Trop dur mais j'y suis parvenue

 

Moral mitigé mais je v garder le cap et espère très bientôt avoir de belles nouvelles de ma balance

 

Et toi chère Maryline ou en es tu du programme ?

 

Bisous

Sylvie

Utilisateur120489

Posté le 28/09/2013 à 18:09

Bonjour Sylvie,

 

As tu récupérée de ta semaine "folle"!!!

 

Je te comprends bien car je cuisine tous les jours pour mon mari et mathieu des feculents sous toutes leurs formes l'un pour les marathons et le deuxième pour son vélo de route. Et a chaque repas, la tentation et grande !!!

 

Je ne connais pas cette spécialité de Vendée.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la tentation est toujours présente. C'est souvent l'horreur au quotidien!!

J'ai. Souvent l'impression qu'après un premier craquage, je n'arrive plus a me maitriser.

Je suis persuadée que tu vas tenir bon!!!!

 

La balance va te donner de très bonnes nouvelles dans peu de temps!!! J'en suis sûre.

 

Pour ma part, j'ai craque au goûter pour 2 tranches de pain brioche avec de la confiture de figues.

Mais bon ce soir je ne craquerai pas!!!!

 

Bon, j'attends de tes nouvelles!!!

 

Bon week !!!

Bises

 

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 23:03

Bonsoir Maryline,

 

effectivement, J'ai profité de ce we de repos pour récupérer!!!

 

Le rythme de la semaine fut intense !!! mais je tiens bon car je fais être en "récup" du 12 au 27 octobre 2013 (première partie de mes heures supp). Ça va être chouette: j'envisage de faire une petite escapade à Granville et peut être aller également en Alsace

 

J'ai payé cher mes écarts (mon super repas du vendredi, mes pommes de terre chocolatées du we dernier et le riz du lundi) car nous seulement mon poids à longuement stagné mais en plus j'ai repris un peu ;( dur dur pour la moral!!!

 

Comme toi, chaque écart est successible de devenir la voie royale pour assouvir toutes mes envies gustatives  et dégénérer!

 

Mais pour l'instant je patiente encore et encore... Pourtant chaque jour ma collègue (taille mannequin) m'est ma volonté à rude épreuve en me proposant (souvent avec insistance) de déroger à mon programme (une part de pizza par ci, un Twix par la, ...) je décline ses propositions mais c'est très éprouvant ;-(

 

Comment parviens tu à ne pas craquer?

 

Gspr que ton we s'est bien déroulé?

 

J'arrive bientôt au deuxième mois de mon deuxième programme (je prends en compte ma pause de mai à août) j'espère que ça va aller. Et toi chère Maryline ou en es tu? Que fais tu comme petit bilan?

 

Gspr que tout va comme tu veux?

 

Bises,

Sylvie

Utilisateur120489

Posté le 30/09/2013 à 09:56

Bonjour Sylvie,

 

Mon bilan n'est pas fameux!!!!

J'ai craque comme chaque week end!

Le pire c'est que cela ne me pose de problèmes. Cela commence a être une fatalité !!

 

Et des le lundi, je me motive pour la semaine. Je perds ce que j'ai repris le week end.

Le week end je craque, je prends du poids.

Et le lundi je recommence, un cercle infernal !!!

Il faut arriver a en sortir!!!!

Comment  ? En n'achetant plus de viennoiseries, de fromage mas je ne pense pas que les enfants soient d'accord!!!

 

Ta collègue n'est pas sympa de mettre a mal tes efforts !!!

J'ai remarque ça au boulot certaines filles (sans rondeur) se font un malin plaisir de proposer sans cesse des gâteries.

Comme si elle ne voulait pas que l'un perde du poids, il faut que l'on reste la petite grosse du service, cela les conforte.

Ce qui devrait me motiver pour perdre pendant que je suis a la maison. Dans mon bureau ma collègue ne s'alimente que de fromage, chocolats et gâteaux en tous genre toute la journée et fait une taille 38!

 

 

Ça va être sympa d'aller a Granville et en alsace. A l'automne c'est magnifique !!

Ce soir j'ai rendez vous chez le DOC. Il faut qu'il accepte de m'etablir le certificat de reprise

Pour novembre.

Demain, je récupère mes nouvelles orheses. J'espere qu'elles me soulageront !!

 

Je te souhaite une bonne journée !

 

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120489

Posté le 30/09/2013 à 21:25

Coucou Sylvie,

 

Eh bien non mon DOC a refuse de me faire le certificat de reprise 1 mois avant la date pour l'administration ( commission puis arrêté

Je suis donc en arrêt encore jusqu'au 6 novembre.

Il a mis en avant qu'un mois c'est bien trop tôt, que je suis tjs en béquilles et de plus je suis bloquée du dos depuis 1semaine a force de marche en béquilles.

 

Je dois retourner le voir une semaine avant pour la reprise  ! Et l'on verra a ce moment la.

 

Je suis un peu dépitée enfin je n'ai pas le choix apparemment !!!

 

J'espère que tu as passée une bonne journée !

 

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 19:08

Bonsoir Maryline,

 

Je suis extrêmement déçue que le docteur s'oppose à ta reprise ;( je sens combien il est important pour toi de reprendre ton activité professionnelle... Gspr que la semaine de début novembre il sera plus enclin à accepter (je croise les doigts)!!! Pour l'heure requinque toi bien, ménage ton dos et prends soin de toi.

 

Pour ce qui est de tes craquages du weekend il faut te dire qu'il vaut mieux tenir le programme 5 jours et se lâcher 2 jours que l'inverse et qui sait peut être que dans qq temps tu ne craqueras "qu'un" seul jour sur les 2 

 

Et puis l'essentiel est que ta motivation reste intacte tous les lundis et te permette de rester concentrée sur ton (tes) objectif

 

Tiens bon!!! Nous y arriverons !!! C'est dur, le poids ne redescends plus aussi rapidement quand début, les invitations se multiplient et ça devient très compliqué de ne pas craquer (j'ai troquer les frites contre les haricots verts hier, et contre de la salade aujourd'hui mais je n'ai pas pu renoncer à une crêpe dessert au Nutella!!! Autant dire que demain c'est la pesée elle ne sera pas satisfaisante mais je dois accepter que le chemin sera long!!!!

 

Gspr vivement que tu gardes le moral!!!

 

À très vite,

Bises,

Sylvie

Utilisateur120489

Posté le 02/10/2013 à 16:57

Bonjour Sylvie,

 

Elle a du être excellente la crêpe au nutella !!!

J'en ai l'eau a la bouche !!!!

J'espère que ta pesée se sera bien passée et que la balance affichera dans le bon sens.

 

Tu as tout a fait raison. Le chemin sera long et est très long!

 

 

Le kine vient de me dire qu'aujourd'hui c'était le jour et la nuit par rapport a lundi .

Forcément, j'ai moins mal au dos, ( ceci dit avec a prescription d'anti douleurs c'est logique et en même temps moins de douleurs au pied.)

Mes or thèses sont plus confortables. Je vais y arriver!

 

Je vais y arriver pour mon pied et ses fichus kilos!

Bon gardons le cap !!!!

 

Bonne fin de journée !

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 11:11

Coucou Maryline,

 

Oui la crêpe au Nutella était succulente!!! Mais elle participe activement au ralentissement de ma perte de poids ;-( mais bon ce n'est pas grave lentement mais sûrement aller aller je ne me laisse pas aller à la déception !!!

 

Je suis contente que tu ailles "mieux" que la douleur soit moins intense c'est encourageant !!!

 

Ça va te rebooster pour maintenir le cap en pensant aux bienfaits pour ta santé c cool.

 

De plus rappelle toi que tu n'as pas non plus 20 kgs (comme moi) à perdre alors c normal que ça mette un peu plus de temps tiens bon!!!

 

Le 05 ça sera mon "2ème" mois hâte de voir les résultats!!!

 

Bonne journée

Bise

Sylvie

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 11:08

Cc Maryline,

 

Gspr que tu vas bien? Que tu passes un bon we

 

Et que ton dos continue à être moins douloureux... moi je travaille ce soir pour autant je compte à rebours chaque jour qui me rapproche de mes vacances vendredi après-midi prochain je suis trop contente!

 

Par contre mon deuxième moi-niversaire n'est pas super satisfaisant ;-( je m'accroche et réalise à quel point AUCUN écart n'est permis !!! Si non on le paie cash sur la balance!!!

 

Je v essayer de me remettre au sport mais je ne suis pas très motivée en ce moment (météo, fatigue,...)

 

Je te souhaite un bon dimanche.

 

Bises,

Sylvie

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 15:25

Re-

 

Allé c'est décidé je compte bien me ressaisir et reprendre avec SERIEUX ET RIGUEUR mon programme. Mes quinze jours de vacances vont me permettre de reprendre un peu de sport!

 

Déterminée et motivée je v m'y remettre à fond

 

Parce que je constate que le programme ne permet aucun faux pas !!! Si non c'est la perte de poids qui est au ralenti!!!

 

 

Bon dimanche après-midi

Bizzz

Sylvie

Utilisateur120489

Posté le 07/10/2013 à 09:53

Bonjour Sylvie,

 

Aujourd'hui je redémarre avec toi !

Il est tout a fait crucial d'y arriver!

 

J'ai eu un déclic lorsque je faisais quelques courses vendredi midi au leclerc.

J'ai trouve du konjac. J'ai achète les 6 paquets du rayon !!!!

Toutes les semaines je regarde, c'est la première fois!

Depuis longtemps, je voulais en trouver car combien de fois me suis je dit : si tu manges quelque chose d'autorise en jours pp avec les protéines. Tu auras peut être plus la sensation d'avoir mange a satiété !

 

Ce midi, ce sera konjac poulet et fromage blanc.

 

Je me suis pesée verdict 71.9 kg ce matin.

Je n'ai pas repris mon poids initial mais ce n'est pas satisfaisant!

 

C'est génial que tu sois en vacances a la fin de la semaine !!!

Retournes tu a Granville ?

 

Et tu retournee au cours du zumba ?

Que voudrais tu faire comme sport ?

 

Tu as tout a fait raison lorsque l'on paye cash sur la balance tous les écarts.

Regarde cette belle perte de poids sur ta regltte, c'est déjà magnifique !!!

Allez courage et tenons bon !!!!

 

Je te souhaite une bonne journée !!!

Bises

Maryline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.