Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain qui me suit 5.1.2015

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 12:58

coucou

Bon prise de 300gr ce matin mais bon ca fait 2 jours que je suis pas allée aux toilettes !!! J ai pas fait d écart dont ya pas de raison !!

Je me fait quand meme un 2eme jours pp on verra bien demain !!!

bisoussssssssssss mes nenettes

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 18:30

coucou les filles !!

Comment allez vous ??

Ici prise de poid mais je pense que c est a cause de mon entrainement physique d hier qui fut intense et chacun sait que le muscle gorgé de sang pese plus lourd !! bref ca me demoralise un peu mais bon je vais rien lacher !!! Jai envie de biscuit qui croustille je vais voir si je me trouve une recette qui compense cette frustration !!!!

bon ou en etes vous ???? J espere que vs n avez rien laché !!!

Bisousssssssssssssss

Galanita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 20:21

Coucou

Je ne lâche rien

Je n'ai pas pris de poids ce weekend nef malgré la raclette

J'ai été raisonnable mais j'ai quand même mange un petit bout de gâteau

Je suis donc très étonnée de ne rien avoir pris lundi

Par contre + 500 ce matin :(

Du coup j'ai fait deux journées de pp

Je garde le moral et mon objectif ...

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 23:07

Hello les filles!

 

Moi aussi je rêve de gâteau qui croustille ! Je me suis fait des crêpes avec toléré (maizena) et c'était le top du top miam! Par contre j'ai testé des sorte de gâteau pareil à la maizena et la... heu comment dire j'ai bien peur de me casser les dents dessus mais bon ça "croustille" si on peut dire ça comme ça!

Côtété poids on peut dire que ça stagne un peu... toujours à 60.1! Grrrr cette barre elle va passer oui !

Sinon mon ami se désespère des aéroports! Il languis, il pleure Lol, et du coup je culpabilise de le voir dans cet état location, (non j'exagère il pleur pas mais se languis fortement) c'est plutôt du genre : mais tu penses en avoir jusqu'a quand? Question qui tue quand même surtout quand il sort une part de frangipane ! Lol et vous ? Vous arrivez à avoir du soutien? Ou c'est un peu le même genre "dis chérie c'est quand le prochain vrai repas qu'on pourra avoir?

Lol je me moque gentiment de ces messieurs qui eux on l'air de manger sans se préoccuper de leur poids Grrrr

Bisous

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 11:09

Coucou les filles

Enfin reperdu mes 600gr pris !! suis contente !!

Mimi j avou que j ai essayé pas mal de dessert ces dernier jour et ben bof bof !!! franchement les recette salées sont au top mais les sucré pfffffffffff !!!

bisousssssssssss

Galanita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 14:43

Mimi je n'ai pas ce problème car je vis seule avc mes enfants

Alors je fais ce que je veux pour moi sans m'empecher de faire des petits plats à mes enfants

Je ne vois mon chéri que le week end car on bosse assez loin l'un de l'autre et c'est compliqué de pouvoir vivre ensembles

Ça fait deux ans que ça dure mais ça a des avantages quand on et au régime 

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 17:09

coucou les filles,

Pour ma part, ça descend bien  j'ai un peu stagné durant le WE et le début de semaine et puis le poids sur la balance a diminué d'un coup.

Pour ce qui des desserts croustillants aucune idée, perso je me fais des petits muffins avec des baies de gogi et de l'eau de fleur d'oranger ou des épices comme la cannelle, ça croustille pas mais c'est très bon. Pour les desserts, je fais aussi des crèmes desserts avec du bio flan, c'est pas mauvais...ou des crepes 

En ce qui concerne mon homme, il mange sans se priver mais il ne m'embete pas avec le régime, il me laisse faire, le soir on cuisine ensemble moi je fais mon plat et lui le sien et celui des enfants, pratique je ne cuisine plus pour tout le monde  quand il mange des chips, il ne m'en propose pas mais qu'est ce ça sent bon... lol

allez courage les filles!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 09:09

coucou

Galanita : Oh que oui que ca doit avoir des avantages de voir son cheri que le week end lol

JesVdd: Superrrrrrrrr ta perte !!! ca me fait rever lol !

Hier j ai carrément acheté des biscuit Dukan pour compenser mon manque de croustillant et ca va ils sont pas mauvais mais tres cher pour des biscuit !!

Pas de pesé ici je vais attendre fin de semaine ce week end !!!

Aujourd hui ma meilleure amie viens manger et on a prévus de se faire un mega plateau de fruits de mer mmmmmmmmmmhhh on va se regaler !!!

bisoussssssssss

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 19:03

Hello les filles!

 

Bon cette semaine c'était pas le top... en vacance à la maison ben oui j'ai craqué pour la dernière part de galette à la frangipane 😧 pff ils auraient pas pu la finir au dernier repas ça m'aurait éviter de craquer.... Bref j'étais toute seule, ma grande était partie retrouver son copain à Paris et la dernière s' amusait avec sa copine dans le parc.. gros coup de blues et j'ai craqué... Le pire c'est que j'en profite même pas car comme je culpabilise ben je me régale même pas...😭

Bref je suis montée sur ma balance ce matin et là... elle m'annonce 62 kg !!! Quoi 2 kg pour une malheureuse part c'est pas possible! Bref changement de pile et ouf 60.3kg mais Grrrr ça fait 15 jours que je stagne ! J'arrive pas à descendre et franchement là c'est pas le moment! J'ai besoin d'un coup de fouet. .. Du coup, je vais enchaîner 3kg pour voir si ça débloqué le truc...

Sinon j'ai enfin retrouvé le courage de faire une séance de sport complète soit une heure moi qui en faisait tout les jours depuis le régime c'est plus chaotique !

A voir donc si tout ça se débloqué surtout que j'ai promis à mon chéri de boire un canon avec lui pour la si Valentin ! Avec à père mais la je cuisiner ai des trucs que je pourrai manger...

Au fait j'ai fait des meringues elle sont le super top mais ça reste mangeable! Le seul truc c'est que l'édulcorant ne reste pas assez sucré à la cuisson mais peut être que je ne prends pas le bon ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Je sud comme tu as de la chance que ton ami cuisine ! Je t'envie fortement! Le mien à part le mot pâte il ne sait rien dire d'autre.... Bon ce n'est pas de faire la cuisine qui m'ennui c'est plutôt d'avoir des idées !...

Bisousss à plus !

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 10:42

Coucou les filles,

comment allez-vous? vous tenez coup? attention à la st valentin...

 

Gerry, si je perds aussi bien c'est pcq en plus de Dukan je pratique le jeûne de 16 hr, càd que je ne mange que de 13 h à 21h entre temps (déjà je dors la nuit jusque 0530 ) je bois uniquement de l'eau du thé et de la tisane, forcément ça aide pour perdre

 

bon courage pour ce WE les filles!!!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 11:50

coucou

le jeun je connaît pas ca !! ca doit etre difficil !!!

courage les nénettes !!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 18:36

coucou les filles

J espere que vous allez bien !!

Je vais m absenter jusqu a jeudi avec cherie on s est pris 4 jours en amoureux ds un mega hotel ave thalasso !! J espere que je vais pas abuser sur la bouffe car resto tt les repas je vais au max respecter Dukan !!

Je vous embrasse fort mes nénettes a jeudi soir je viendrais vous raconter !!

bisoussssssssssssssssssssss

Galanita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 07:40

Ha la thalasso la chance.... Profite bien

Mimi pour l'édulcorant je prends du liquide, ça résiste à la cuisson et c'est mieux qu'en poudre

Je m'en sers aussi pour préparer les konjac façon asiatique c'est le top

 

J'ai reperdu 1kg j'en suis à 6 je ne me plains pas car le week end c'est souvent relâche... Mais j'arrive à reperdre en une journée pp ce que je prends en deux jours. J'avance moins vite mais j'avance...

 

La frangipane c'est mortel... Au moins si tu n'en a pas profité tu résisteras peut être mieux la prochaine fois

 

Aujourd'hui c'est PL j'ai prévu endives braisée et foie de veau 

Je résiste et je suis contente de le sentir flotter un peu dans mes jeans ça fait du bien

 

Allé on ne lâche rien!!! Bon courage les filles 

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 10:39

Hello !

 

Merci Galanita pour ta réponse ! après pour l'édulcorant liquide en terme de quantité .... on peut dire qu'une cuillère à soupe ca équivaudrait à quoi en terme de vrai sucre ?

 

Bon ca y est j'ai vu le 9 sur ma balance youpi ! c'est un peu casse bonbon mon corps car il fait de la résistance !... ca descend beaucoup moins vite que je le croyais mais comme tu dis Galanita j'avance... moi aussi ce week end ca a été "relache" du moins le soir de la Saint valentin ! un petit apéro mais par contre tout était cuisiné dukan (heuuuu sauf le trop bon fouet catalan et le jambon ibérico ramené spécialement d'Espagne !) mais bon ca a fait du bien à la tête un peu

 

Question Sport : J'ai trouvé sur un forum la méthode du "bikini body guide" ceux sont des exercices sportifs avec un guide d'entrainement : je m'explique par exemple le lundi mercredi et jeudi tu fais du renforcement musculaire (les exercices sont donnés en fonction des jours et des semaines) le mardi et vendredi tu fais de la marche rapide type nordique.... vers la fin tu mets en plus du HIIT ca va en crescendo (difficulté et plus d'entrainement) et à la fin de la 12ème semaine tu es au top ! lol (c'est la méthode Kayla itsine) bref j'ai commencé hier aujourd'hui donc marche entre 30 et 45mn ...

 

J'ai besoin d'aide car dans 2 week end j'ai ma belle famille qui débarque pour l'anniversaire de mon chérie... question repas je pense m'en sortir mais par contre au niveau des dessert je bugue un peu ! vous auriez des idées car les desserts façon dukan je ne suis arrivée à rien !

 

Bisous à toutes !

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 10:12

coucou les filles,

comment ça va?

Gerry profite bien surtout, c'est l'occasion de te ressourcer!

Mimi, pourquoi pas une tarte aux citron meringuée?

c'est très bon et c'est durant, il y a plusieurs recettes sur le site.

 

Pour ma part, ça stagne un peu...je fais mon premier écart depuis 1mois et 1/2 pour la saint valentin: une coupe de cava!

c'était très bon 

 

gros bisous les filles et courage nous allons y arriver

Galanita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 17:00

Mimi pour le sucre liquide il faut que tu essaies mais une cuillère à soupe ça me paraît beaucoup

J'en mets quelques gouttes dans un yaourt par exemple

 

Pour le dessert j'allais dire pareil une tarte citron meringuée  c'est vraiment ce que je préfère et personne ne dirait que c'est dukan

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 15:34

Coucou les filles!!

Me voila de retour plus tot que prévus je suis rentrée hier !!

Une horreur ce sejour !!! J avais pris sur groupon un mega sejour qui s est transformé en veritable cauchemar !!! je vais me faire rembourser !!!

Enfin bref !!

Félicitation pour vos perte de poids les filles c est genial !!

Ici j ai fait pas mal d écart durant ces 2 jurs de M.... !! Du coup pas de pesée et pp pendant 3 jours pour recup tout ca !!!

bisoussssssssssss mes nénettes !!

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 20:27

Salut !

 

Au zut Gerry je suis désolée pour toi! J'espère que tu arriveras à te faire rembourser ! Bon pour tes écarts dis toi qu'il te fallait au moins ca pour supporter le reste ... Tu vas vite perdre surtout si tu fais qq jours de pp ! Courage

moi j'ai commencé mon programme d'entraînement sportif et j'ai des courbatures partout lol et je finis la semaine par un renforcement musculaire de tout le corps ! J'ai fait 2 marches "rapides" et je ne pensais pas que ça serait aussi dur ! Déjà pour que ce soit une marche rapide il faut aller à 6km/h j'atteins 5 au maximum et je pense que c'est ça qui m'à fait les courbatures ! Lol Bref j'ai mal mais ça doit être efficace donc je continue ! Couplé au régime jje perds du poids, je retrouve tonus, j'aurai moins mal au genoux ... Bref ça devrait le faire !

si ça intéresse quelqu'un je peux faire passer le guide mais c'est en anglais... (il y a plein de dessins donc c'est assez facile à suivre) 😀

bisous à toutes !

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 21:37

Salut !

hé bien les filles il n'y a plus personnes sur le forum ! OU ETES VOUS ! Bon pour moi ça se passe assez bien et j'ai eu la surprise de découvrir le 8 ! Ce matin 58.4 à ma balance ! J'ai poussé un cri de joie !

aujourd'hui anniversaire de mon chéri oblige j'ai testé les choux à la crème pâtissière .... heu ben ils ont fini à la poubelle la crème est immangeable du coup pas de dessert vraiment dukan et les dessert ça fait 2 ! Je n'arrive à rien en terme de gâteau ! Tant pis ... Bon donné de vos nouvelles

à bientôt

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 08:31

coucou les filles,

comment allez-vous????

Pour ma part, la semaine s'est bien passée et je suis en congé ajd! je vais aller chez le coiffeur, mon nouveau visage moins rond mérite bien une nouvelle coup

J'ai pas mal stagné/repris depuis une semaine et demi mais aujourd'hui c'est bien descendu et j'ai enfin un IMC en dessous de 25! youhou!

J'espère que tout va bien pour vous mine de rien, cela fait déjà un bout de temps que nous sommes occupées avec ce régime...

Vous etes toujours motivées? Pour ma part, je le reste j'ai envie d'y arriver mais je dois dire que les feculents et les fruits commencent sérieusement à me manquer.

passez un bon WE

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:18

Coucou les filles,

Alors tout le monde a abandonné?

Pour ma part ça stagne pour l'instant. J'ai décidé de passer à l'escalier, les fruits ma manquent trop :-(. L'une d'entre vous la déjà testé?

Vous en etes ou?

biz

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 11:34

salut !

 

oui apparemment je crois qu'il n'y a plus personne :-(( pour ma part non je n'ai pas testé l'escalier mais ca a l'air moins contraignant et d'après ce que j'en lis ca marche autant donc ... vas-y fonce ! pour moi le fait que ca ne soit pas strict j'ai trop peur des dérapages et du coup je vais encore tenir bon un petit peu ! pour moi aussi ca stagne j'ai enfin vu le 8 sur ma balance puis c'est remonté et la ... stagnation ... ca m'avait fait ca le mois dernier et c'est en liaison avec la fin de mon cycle .... bref les 2 prochains kg étant les plus ancien j'espère que ca va pas être trop dur de les perdre... voili

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.