Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain qui me suit 5.1.2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 07:24

Coucou les filles

 

Ah oui la petite robe est une bonne motivation et aussi rentré pour ma part dans mes habits qui constituent 80% de mon armoire !!!

Aujourd'hui pp donc j ai fais du saumon pour midi et in oeufs dur

 

-200 g ce matin

 

Bonne journée

caroassur04

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 12:06

moi je vais repasser en pp pour 2 jours voir si ça débloque ma situation  pck sinon j'aurais pas perdu 1 gr cette semaine et c'est dur pour tenir

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 12:43

Coucou les filles,

Moi ce matin c'est +200g mais ce n'est pas grave car je pense qu'hier je n'ai pas assez bu et en plus j'ai fait du sport. On verra après mes 2 jours de PP.

En tout cas je sens un changement considérable dans mes habits et je me sens mieux aussi. Je me sens plus ferme

Je sais que lorsque l'on fait du sport on se muscle et donc la perte de poids ne se voit pas de suite.

Moi je suis contente de perdre mais aussi et surtout de me raffermir car 3 grossesses la peau se relâche.

D'ailleurs je vois déjà la différence sur mon tour de taille et de cuisses.....J'adore

Bonne journée à toutes.

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 13:04

oui les filles des qu'on fait du sport il peut arriver quon stagne niveau poid car les muscles reprennent le dessus. Pour ne pas me demotiver jattends toujours d'avoir perdu 5/8 kgs avant de reprendre le sport à hautes doses.

psychologiquement je sais que je maffine mais ne pas voir la balance descendre est difficile pour le moral. Du coup un peu de sport plus le regime et quand je suis arrivé à mon premier palier je rajoute du sport etc etc etc

 

et surtout prendre ses mensurations

 

soniaben pour les pancakes tu peux meme enlever le toléré de la maizena en le remplacant par une dose de profitar ou milical.

 

et pour ma part comme à chaque fois que je fais pl j'ai repris 100g mais je sais qu'aujourdhui en pp je vais les reperdre

 

je me pese aussi tous les jours j'arrive pas à faire autrement ça me rassure et me motive meme si comme ce matin avec 100g de plus j'etais deg du coup je suis allé macheter le bop, un draineur, et le devorcal de Dukan.

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 18:42

Je n'ai jamais autant été au toilette au cours d'une apm !

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 20:07

Bonsoir les filles

Comment allez vous ?

Eyescat je ne connais pas le drainer ça marche bien alors? Je prends déjà un complément peut être que j essaierai aussi

 

Je suis d accord le sport ça muscle donc pèse plus lourd je crois que pour perdre il faut surtout faire du cardio

 

Comme hier et avant hier pas faim ce soir ça vous arrive aussi?

 

Sinon première épreuve samedi soir invitation bon ça va c est fajitas donc je pense manger la viande les légumes. Pas de vin et pas de cochonneries à l apéro !!!

Je vous raconterais !!!

 

Par précaution j ai fais deux jours de pp aujourd'hui et demain!!!

 

Bonne soirée

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 22:28

Écoute ça a l'air de bien marcher a voir demain matin sur la balance si ça a été réellement efficace

 

Pour les invites je suis bien contente de ne pas en avoir en ce moment

soniaben

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 23:55

Forum Dukan : hello les filles y a de moins en moins de messages sur le forum moi aujourd hui j etais invitee a l anniversaire de ma meilleure amie et en plein mili

hello les filles, Y'a de moins en moins de messages sur le forum :(

Moi aujourd'hui j'etais invitée à l'anniversaire de ma meilleure amie et en plein milieu du diner elle a perdu les eaux et à eu sa petite fille moins de deux heure après! Soirée riche en émotions 

Sinon question perte de poids je suis à -400gr aujourd'hui après 2 jours de stagnation !

J'aimerais bien démarrer le Bop mais on en trouve pas au Maroc, il faut que je vois si qqn de mon entourage rentre de france bientôt pour pouvoir commencer la cure. Ma soeur l'avait faite en septembre et en 3 mois, elle a perdu 6 cm de tour de taille, 4 de tour de hanche et mois 7 kilos sur la balance sans rien changer à son alimentation. par contre elle allait aux toilettes jusqua 15 fois par jour !

 

J'ai découvert une nouvelle recette PP, super facile à faire et très très bonne, a faire aussi en apéro à la place des mini pizza, je vous mets une photo (pas la mienne, j'ai tout engloutie comme un petit porcinet ). Si vous voulez la recette faites moi signe.

Je vous souhaite de belles pertes pour demain et une douce nuit 

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 09:13

Effectivement soirée riche en émotion !

 

Pour le bop je verrais sur le long terme ce que ça donne

 

Pour la recette je veux bien ! Toujours besoin de bonnes idées !

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 10:02

et bien que d'émotions....c'est cool

 

Et bravo pour ta perte.

 

Moi ce matin -400g....je suis hyper contente.

 

Et vous les filles.......bonne journée

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 10:34

coucou les filles,

Après un début de semaine mitigé (stagnation-reprise de poids), j'ai perdu 1,1 kg. Je suis super contente!

J'ai commencé un drainer, je ne sais pas si c'est ça car la semaine dernière j'avais aussi perdu "d'un coup".

Bref, tout ce me remotive. Ce midi saumon, et ce soir steak de boeuf avec roquette.

 

Soniaben, ça a l'air délicieux ta recette et félicitations à ton amie.

 

je vous souhaite une super bonne journée

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 11:37

hello les filles,

 

oui félicitations à la nouvelle maman 

 

bravo jes pour ta perte tu dois être contente ça fais plaisir quand ça descend 

 

et bravo à vous toutes pour vos pertes....

 

pareil ce matin -400g c'est parfait .... 

 

bon c'était pas prévu j'avais pris mon tup aujourd'hui et mes collègues veulent manger dehors donc à midi salade ....alors que les autres vont manger du burger !!! snif

mais bon pas de craquage ... je suis trop motivée 

 

bonne journée et bon appétit

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 20:46

Le club des abonnées du -400g aujourd'hui ! Ici pour moi idem !

 

Les journées pp sont bénéfiques

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 10:36

Coucou les filles,

Ce matin pas de perte mais je suis quand même contente et tjrs aussi ddéterminée.

Je suis trop heureuse de passer à la phase croisière car j'avais trop envie de légumes.

 

Et vous comment ça va aujourd'hui?

 

Bonne journée

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 17:41

coucou tout le monde,

Pour ma part -500g ce matin, je commence à vous rattrapper . Ce midi, bouillon aux scampis et ce soir saumon.

Sinon, comment allez-vous?

gwendo12

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 23:00

Coucou les filles ,

 

Ça fait longtemps que je me suis pas connectée j ai eu bcp de boulot .

Je trouve quej ai pas perdu bcp, je me pèse une fois par semaine sinon je déprime lol ..

Mais c est long par rapport à ce ce que je mange ,je pensais perdre plus ....

Pas grave je me motive et vais essayer les drainers que j'ai vu plus haut car gros blem pour les toilettes .

Sinon qq connaît les galettes dukan car quand je les cuits a à la poêle c est une grosse galère Ca accroche trop..

 

Merci et surtout on se motive grave ....

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 09:34

Je trouve ta perte tout à fait dans les normes ! La moyenne c'est 1 kg par semaine tu y es carrément !

 

Drainer et bop m'aident bien

 

Et pour les galettes je les achète toute faite elles sont pas données c 4€ les 4 mais gain de temps considérable pour moi et surtout elles sont meilleures que les miennes

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 10:31

salut les filles,

 

Gwendo, je crois aussi que tu es dans la norme avec ta perte de poids. C'est vrai que parfois, lorsque l'on se compare aux autres, on peut être un peu déçue, mais surtout reste confiante, tu perds c'est bien.

 

Pour les galettes, aucune idée je n'en fais pas. Mais peut-être peux-tu mettre une goutte d'huile que tu frottes avec un essuie-tout (sopalin)sur ta poele? utilises-tu une poêle anti-adhésive?

 

A part ça, j'espère que tout le monde va bien, ce matin - 600 g, je suis très contente, ça va mieux depuis que j'utilise ma boisson drainante, je me sens vraiment dégonflée.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 15:31

Bonjour à toutes,

 

J'ai repris le programme le 6 janvier à 78,2. Mon objectif est 64. J'ai vu 73,9 mercredi et depuis... Reprise d'un kg et aujourd'hui 74,4. Bref, tout ça pour dire que je stagne alors que je suis sérieuse, aucun écart.

 

J'ai lu vos messages et je vois qu'il y a des hauts et des bas. Mais heureusement de belles pertes, félicitations !

 

Qu'est-ce que le bop ? Un drainer ? C'est peut être à essayer. Qu'en pensez-vous ?

 

Belle fin de dimanche à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendo12

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 16:26

Coucou les filles ,

Merci pour vos infos !!!! Les galettes je les ai prises sur le site dukan en voyant la photo sur la boîte je pensais que c'était tout prêt

Et ben non c'est un sachet à diluer et à cuire,je vais essayer au four ce sera peut être mieux lol ...

 

En tout cas félicitation à toutes on tient bien le coup et on perd !!!!!!

Coucou mandala en Quelle phase es-tu ? Car moi j'ai arrêté en croisière de me peser tous les jours même

Si j'ai envie je le fais pas ça me stress trop sinon...

 

Bon après-midi à toutes,,,

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 16:32

Hello les filles

 

J espère que vous allez bien ?

 

Bon après ma soirée invités ça va j ai pris 100g donc c'est cool !!!a partir de demain je fais un pp!!!

 

Ça me remotivera!!!

 

A grignoter hier des aliments différents qu estce que j ai eu mal au ventre!!!!

 

Tjs aussi motivée et moi aussi çfais plaisir à voir

 

Ps je ne fais pas de galettes elles sont meilleures achetées

 

Bonne journée

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 17:16

Coucou les filles !

ca faisait un moment que je ne m'étais pas connectée ! je vois qu'il y a eu de belles pertes !!! pour moi c'est assez compliqué ... même si je ne fais aucun écart je suis dans le même cas que Mandala... mon poids stagne voir aujourd'hui + 200gr... c'est assez démotivant et en même temps quand je lis vos posts je n'ai qu'une envie c'est de continuer pour perdre mes kilos ! j'espère que ca va céder et que je ne fais pas un "pallier" sinon mon moral va plonger dans les chaussettes !!!

Vous prenez des boissons drainantes ? vous pouvez m'indiquer ou vous les acheter et les marques ? ca m'aiderait peut être ! et toujours ce problème de toilettes même quand je suis en 3 jours de pl !

soniaben

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 17:24

Hello ! Y'en a qui on disparut de ce forum !

De belles pertes pour tout le monde, c'est génial. Je me rends compte qu'on stagne toutes en même temps et qu'on perd le même poids ensuite ! Smiley bonheur

Alors hier c'était journée shopping pour ma belle soeur, donc je l'ai accompagné et j'ai pris un énorme pot de yaourt glacé sans sucre ajouté et 0% de matière grasse (500gr) et comme topping, j'ai pris 5 cubes d'ananas, et 4 ou 5 myrtilles. (Pas bien je sais)

Mais ça ma enfin permis d'aller aux toilettes depuis 4 jours, et aujourd'hui -400gr. Je pense que les fruits n'ont pas eu d'effets sur le régime. L'ananas étant moins calorique et ayant moins de glucide que les carottes …

Sinon ici il pleut et je meurs d'envie de boire un bon chocolat chaud à l'ancienne snif snif ! Le cacao dégraissé je trouve ça infecte .

Sinon de nouvelles recettes ? de nouvelles sources de motivations ?

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 18:44

hello les filles

 

je vous ecris ce soir car trop de boulot et vraiment pas eu le temps mais je suis tjs au rdv 

 

bon j'ai pas perdu mes100 g de ma soirée mais je ne desespere pas j 'ai fais une journée pp alors qui sait demain sur la balance.

 

sonia pour le chocolat chaud, tu peux le faire essaie d y mettre de l aspartame ou de la cannelle qui sait ca peut etre bon sinon je t avoue que je cuisine assez peu les recettes par contre j ai teste les muffins au thon c est pas mal !!

 

j'avoue que ce qui me manque plus c est un bon morceaux de fromage  mais bon c'est comme ca je reste fixée encore et toujours a mon objectif. j'ai essaye le the caramel vanille c'est trop bon 

 

sinon ce soir je vais aller au sport !!! ca va faire du bien....

 

ici il a fait beau un peu de soleil ca fais du bien. j'aimerai aller faire les soldes mais je vais attendre de perdre une bonne partie des kilos car je me dis que j aurai encore plus de plaisir alors je vais me faire une enveloppe et aller la depenser d ici qq semaines et acheter je l espere plus du 40 que du 44 car j'ai vraiment eu peur de devoir un jour achete du 46 et cela était pour moi impossible.

 

j'espère que vous allez bien pour celles qui stagnent un peu pas de decouragement!!!!! justement il faut tenir et garder en tete la robe le maillot de bain etc bref etre bien et belle dans son corps.

 

nouvelle victoire aujourdhui croissant au boulot et pas touche !!!

 

bon courage a vous toutes et bonne soirée

kinder059

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 18:45

hello les filles

 

je vous ecris ce soir car trop de boulot et vraiment pas eu le temps mais je suis tjs au rdv 

 

bon j'ai pas perdu mes100 g de ma soirée mais je ne desespere pas j 'ai fais une journée pp alors qui sait demain sur la balance.

 

sonia pour le chocolat chaud, tu peux le faire essaie d y mettre de l aspartame ou de la cannelle qui sait ca peut etre bon sinon je t avoue que je cuisine assez peu les recettes par contre j ai teste les muffins au thon c est pas mal !!

 

j'avoue que ce qui me manque plus c est un bon morceaux de fromage  mais bon c'est comme ca je reste fixée encore et toujours a mon objectif. j'ai essaye le the caramel vanille c'est trop bon 

 

sinon ce soir je vais aller au sport !!! ca va faire du bien....

 

ici il a fait beau un peu de soleil ca fais du bien. j'aimerai aller faire les soldes mais je vais attendre de perdre une bonne partie des kilos car je me dis que j aurai encore plus de plaisir alors je vais me faire une enveloppe et aller la depenser d ici qq semaines et acheter je l espere plus du 40 que du 44 car j'ai vraiment eu peur de devoir un jour achete du 46 et cela était pour moi impossible.

 

j'espère que vous allez bien pour celles qui stagnent un peu pas de decouragement!!!!! justement il faut tenir et garder en tete la robe le maillot de bain etc bref etre bien et belle dans son corps.

 

nouvelle victoire aujourdhui croissant au boulot et pas touche !!!

 

bon courage a vous toutes et bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.