Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain qui me suit 5.1.2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 17:02

Cooucou les filles !!

Mimi pour la peau des volaille non que ce soit poulet dinde ou autre c est pas autorisé !!

Ici enfin pesé yepaaaaaaaaaaaa 2,6 kg en 5 jours bon ok c etait des kilos tout frais mais ouf aller on est sur la bonne voi bisoussssssssss

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 17:28

wahou ! felucitation ! ca c est cool! et maintenant tu vas passer en mode croissiere?

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 22:29

OUIIIIIIIIII des demain légumes mmmmmmmhhhhhhhhhh !! Justement je regarde les recettes dudu pour voir ce que je vais me faire !!

gwendo12

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 17:02

Salut les filles ,

Ça y est Gerry vive les légumes !!!!!! Félicitation t'as eu une belle perte de poids et le plus dure est passé !!

Moi j arrive pas a me mettre a le cuisine avec ce régime ,J´ai trop l'habitude de cuisiner Gras Du coup je suis pas motivée .

Je mets tout dans le cuiseur vapeur et voilà c est fait mais je me régale pas .....

Je me suis pas pesée Mais je Sers ma ceinture a 2 trous de Plus Yes !!!!!!!!!!

 

Bonne fin de journée à toutes !!!!!!! Kiss

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 22:05

Coucou les filles.

Comment allez-vous? Vous tenez le coup? ça descend bien chez moi? moi j'ai pas me plaindre...au total 5 kg, je trouve que ça commence un peu à se voir . Hier je me suis fait un cheesecake, mmmhhh, on a pas l'impression d'être au régime quand on mange ce genre de chose.

bon courage

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 00:02

Coucou les filles !!!

Pas pu passer hier bug d ordi !!

Alors hier en legumes me suis faite une moussaka dudu pfffffffff un regal ca c etatit pour midi et le soir chou farci dudu roooooooohh pur bonheur !!

Bon aujourd hui que pp ca va je gere je me peserais dans 3 ou 4 jours je pense.

Gwendo : en fait si tu veux tenir va falloir cuisiner ma belle sinon si tu te regale pas tu va craquer !!! regarde des que ta envi d un truc tu cherche sur le forum la recette dont tu as envie et sur tu va trouver c est ca qui est genial !!

jesVdd : Oui 5kg c est genial !!! accroche toi en fait le plus dur apres c est la stabilisation !! ce que je n ai pas fait a mon premier dudu d ou la reprise de poids !!!

Aller les filles courage on va y arriver !!! bisoussssssssssssss

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2015 à 11:07

salut salut ...

 

Je vous félicite pour vos pertes ... quand à moi c'est -0.7 kg ce matin Smiley bonheur coool voila le régime escalier fonctionne bien Smiley bonheur

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 22:40

Coucou les filles mais ou etes vousssssssssssss ???

Bon ici ca stagne mais c est pas grave !! Racontez moi un peu ou vs en etes !!!

Bisousssssssssss

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 10:53

salut salut ...

 

c'est mon quatrième jour d'escalier  j'ai perdu 0,9 kg ce matin yeeeessssssssssssss

 

@ gerry13 : comment vas tu ? comment tu te porte avec le régime t'es en quelle phase ?

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 11:34

Salut les filles !

 

bon ca y est je vois le zéro se dessiner ! CONTENTE !

je stresse un peu car je pars du vendredi à dimanche à Barcelone fêter l'anniv de mon beau père... bref ils sont au courant que je fais un régime mais j'ai un peur peur des tentations type gâteau champagne .... et tout le reste ! certes il y aura barbecue et ca c'est cool ! les légumes aussi je ne fais pas de souci ! le plus dur c'est à l'apéro ou les tentations sont grandes ! et en plus je suis en pp samedi..

croyez vous qu'on puisse changer et faire du coup 3 jours pl et après 3 jours pp et puis repartir en 1pp et 1pl ?

 

A chaque fois que je parle du régime Dudu, systématiquement on me dit "ha oui c'est vrai ca marche super bien mais tu verras tu reprendras tout après ! " Ca commence à m'inquiéter (surtout que ca fait maintenant 4 semaines et que l'envie d'un bon gateau commence à se faire sentir !!!)... connaissez vous des personnes qui l'ont fait et qui ont réussi à conserver leur ligne après ?

je n'arrive vraiment pas à trouver sur internet des témoignages sur le long terme ...

Bref comme on connait la chanson "pourvu que ca dure la bonne aventure...." lol

Et vous ou vous en êtes de vos interrogations de votre régime ???

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 11:38

coucou

ou etes vous ,,

mimi , Gwendo , Kinder , JesVdd ????

coucou maproteinaute ici ca va je gere , dommage qu il n y ai plus grand monde sur le forum car moi ca m aide bien !!!

Je suis en croisiere je fais 1 jours PP 1 jour Pl avec la methode tradi !! J ai essayer l escalier mais j arrive pas a m y tenir !!!

Ca va toi ca baisse doucement mais surement !!!

Moi j ai fait un gros depart et la je pense que ca va stagner pendant quelques temps c est pas grave !!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 11:49

@mimi34090: félicitation pour le zéro contente pour toi et bon voyage .. c'est mon premier objectif aussi  après je dois atteindre 55 kg après réaliser mon rêve 51,20 kg

 

@gerry13 : le forum me motive beaucoup aussi et m'aide aussi à respecter le régime ... j’espère que les gens vont adhérer bien tôt Smiley bonheur

 

si ça stagne , je pense qu'il faut éliminer les tolérés et faire plus de sport et boire plus d'eau ...

 

bon courage à nous toutes bisouuuus

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 12:24

salut

moi aussi le forum m'aide beaucoup et c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde mais c'est pas grave l'essentiel c'est qu'on reste là a s’entre aidé! En vous lisant cela m'aide bc à ne pas craquer !

avez vous déjà acheter du cacao dégraissé et non sucré et si oui ou ? pensez vous qu'on puisse le trouver dans une grande surface ?

j'essaierai de regarder la prochaine fois car il y a certain petit gateau qui me font de l'oeil !

Hé oui je suis une gourmande !!! et puis manger que des yaourts natures ca commence à déprimer !

bisousss!!!

Galanita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 12:48

bonjour à toutes,

je viens pointer ici car nouvelle sur le site, j'ai commencé le 5 janvier....

de retour chez Dukan après avoir perdu 15 kg il y a deux ans...

 

Mimi, j'achète du cacao dégraissé, je le trouve en grande surface, rayon des chocolat tu as le Van houten ou même les marques magasin..

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 13:32

Coucou les filles,

J'ai un peu abandonné le forum car mon petit dernier n'a pas arrêté d'être malade : Varicelle, Bronchite et maintenant Gastro :(

 

En tout cas pour moi, après 4 jours de stagnation j'ai reperdu 300g ce matin. je suis très contente.

 

Pour ma part, avant d'être enceinte j'arrivais à stabiliser mon poids en me tenant strictement à la phase stab. Par contre c'est clair que si après dukan on redéconne avec la nourriture c'est mort. mais avec tout régime confondu.

 

En tout cas moi cela à marcher.

 

Bravo à toutes pour vos pertes et à +.

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 14:53

Merci Galanita miam miam je pense que je vais aller faire un tour dans ce rayon ! pour l'instant grosse envie de sucré mais il faut que je ne craque pas sinon je me connais un petit bout par ci un petit bout par là et après ....

Merci Lynette de m'avoir rassurée. je me dis bien que si je persiste à faire attention et de bien finir la phase stab comme défini, il n'y a pas de raison que je reprenne tous les kg que j'ai engrangé durant ses années ! bref en faisant un peu attention et en resserrant la vis de temps en temps il n'y a pas de raison ! c'est comme tout le monde je pense ....

@ + !

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 14:54

au fait Galanita le chocolat Van houten est interdit il a été retiré de la liste apparemment !

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 16:03

Hey contente de vous relire les nénettes !!!

 

Mimi tu dois pouvoir en trouver sur des site de parapharmacie un peu moins cher que sur le site de Dukan moi c est en para que je l achete le cacao .

Effectivement j ai vu une etude qui dis que (pour n importe quel regime ) seul 17% des personnes arrivent a garder leur poids de fin de regime ! Mais comme ta tres bien repondu Lynnette , il faud stabiliser !!

C est le 3eme Dukan que je fais et mon gros pbm c est que quand j atteind mon poids de forme et bien je me dis c est bon maintenant je peux remanger normalement !!! Mais non on le sait toutes un regime c est a vie !! Par contre effectivement je te conseille comme je disait a JesVdd l autre jour , cuisine toi des choses que tu aime sinon tu ne va pas tenir le coup !!!

Contente de revoir du monde c est cool les filles !!!

Galanita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 19:33

Ha bon interdit? Mince alors j'en mets dans mes yaourts...

Gerry je suis comme toi j'arrête avant la stabilisation du coup je reviens au début....

gwendo12

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 19:56

Salut les filles !!!!!!

je suis toujours la lol .mais j'ai bcp de boulot d'ailleurs comme j'ai que 45 min pour ma pause le midi

je me suis achetée des box dukan (sirtaki de konjoc a la bolognaise ) c'est pas mauvais avec un fromage blanc vanille

en dessert .Mais c'est vrai que je suis pas bien entouré au boulot et ma famille ils me démotivent en me disant que je vais reprendre

le double après ,alors je vais leurs montrer que c'est pas vrai !!!!!! et cet été ils seront bien deg...

 

Bienvenue aux nouvelles filles sur le forum plus on est plus on se motive !!!!!!

 

Gerry comment ça va tu stagnes toujours ?

 

Maproteinaute peux-tu me dire les portions de féculent et de fromage dans l'escalier ?environ merci

 

Mimi, pas d'apero et pas de gâteau lol !!!!! si ça va pas t'envois un mess sur le forum on te rappellera toute les semaines de galère .

 

bonne soirée a toute......

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 10:13

Coucou !!

Passage eclair aujourd hi je cuisine avant le week end !!!

Que des truc dukan que je fais en quantité et que je congele et des trucs deja testé en portion individuelle et approuvé par moi lol !!

Alors cuisine du jour : Choux farci dudu ( trop bon ), Millefeuilles d aubergine ( rooh j en salive ) et encornet farci ( essayer c est adopter) . Si j ai le tps je ferais un cheescake dudu aussi on verra !!

Pour ma part j ai pris 100 gr ce matin mais bon c est pas grave j ai pas fait d ecart dc !!!!

bisousssssssssssss les nénettes et on tiens bon !!!!

Galanita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 12:31

miam choux farci et feuilleté d'aubergines ça me tente bien ça..

Aujourd'hui je suis en PP donc ce midi c'est omelette aux dés de jambon maigre, je n'ai pas trop le temps de cuisiner le midi.

Ce soir, on verra, je vais tâcher de trouver des idées dans les recettes

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 21:26

Coucou les filles,

Pas de pesée ce matin car mon petit dernier m'a refilé sa gastro :(

on verra bien demain.

 

J'espère que pour vous tt vas bien.

 

bonne soirée

JesVdd

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 11:14

coucou les filles,

Désolée de vous avoir lâchées cette semaine, j'avais du boulot jusqu'au dessus de la tête!

bref, me voilou et je viens de lire tous vos messages 

 

C'est clair qu'il faut se préparer de bonnes choses... Perso, pour manger le son, je fais des petits cakes avec des épices à spéculer ou de la vanille, du cheesecake (mon mari adoooorrreee). Il faut se faire plaisir de cette manière , on a pas l'impression d'être au régime.

 

En ce qui concerne, le reprise de poids... Et bien, les gens qui disent ça ont raison. Il est clair que le régime Dukan n'est pas le meilleur

mais c'est certainement l'un d'un plus rapide (et donc bon pour le moral). Si vous avez grossi (comme moi d'ailleurs), c'est que vous mangez mal, donc si vous reprenez un rythme de vie identique à celui d'avant, vous allez regrossir. D'autant plus que le régime dukan n'est celui qui est le plus équilibré, donc le corps ayant été privé de glucose, il va directement stocké.

Vous demandez peut-être pourquoi je le fais si je suis convaincue que ce n'est pas le meilleur régime? parce que c'est rapide et ça fonctionne! Par contre, je sais d'or et déjà, que je vais devoir modifier ma manière de consommer après. Dans son livre, durant est clair, il propose une journée de PP à vie. Je ne suis pas sure que ce soit la solution mais pourquoi pas?

Il est important de vous mettre en tête que si vous avez tendance à prendre du poids, il ne faudra pas se jeter sur les chips, les gâteaux ou alcool :-( pas facile, hein??? Surtout quand on partage sa vie avec quelqu'un qui peut avaler ce qu'il veut sans prendre un gramme...

 

Allez sur ce, gardez courage, n'écoutez pas les gens autour de vous, dis leur que vous etes conscientes qu'après la perte de vos kilos, il a la croisière (je vous rappelle: 10 j par kilos perdu)

 

bizzzz

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 11:36

Coucou les nénettes !!

Ah tout le monde est de retour ca fais plaisir !!!!

Un petit tour vite fait !!

Tu as tout a fait raison JesVdd et j ai le meme homme a la maison , il mange ce qu il veux sans prendre un gramme !!

Pas de pesée pour moi je vais attendre la fin de semaine prochaine !!

bisousssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.