Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence Dudu le 13/01/14 (groupe des plus de 100 kgs) Topic de Lydia94120 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127363

Posté le 02/02/2014 à 11:58

Bon moi aussi vais aller preparer a manger @amany il faut que tu changes le nombre de jour ma puce il y a marquer que tu a commencer depuis 390jours c est pour ça que l autre t 'as e........er a ta l heure les filles bon app et on mange ligth )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 02/02/2014 à 12:08

@angenoa : bon app' 

 

@amany : Tu ne peux plus remettre ta courbe à jour en jour lol, tu dois te désinscrire et te réinscrire pour y mettre la bonne date de départ et tes poids aussi de debut et du jour...

 

Pourquoi Ange, elle a dit quoi à Amany la fille ? J'ai toujours pas la version 'complete' de ce qui s'est passé hier apres midi avec la con..sse qui a disparue avant mon retour ? Purée, elles attaquent vite les viperes (comme la mysterieuse fille d'hier) mais elles cachent vite leurs têtes aussi dans le sable Rrrr, moi je suis visible et joignable si une fille à une chose à me dire et je ne me cache pas derriere un pseudo bidon et un compte factice !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moipam

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 12:12

Coucou les filles comment ça va?

 

Moi ça va peu dormi mais j'ai l'habitude (avec un bébé fini les grasse matinée)

Et la c'est grand ménage, je fait une petite pause pour vous faire un coucou!!

 

Lydia oui j'ai fait un bon démarrage mais la je stagne un peu ça m'énerve!!!

 

Bisous les filles!!

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 12:14

Ouiii ma poulette !! Alors les filles la.recette de mini pain kefta dudu !!!!

 

Alors pour le pain comme d'hab

2 c.a.s de son d'avoine

1 " " son de blé

3 " " lait écrémé en poudre

Délayer dans 3 ou 4 cuillères à soupe de la levure de boulangerie ( perso je ne met que une petite quantité du sachet ou du cube)

1 dose de milical ou protifar

1oeuf

1 pincée de sel

Perso je rajoute des graines de sésame dessus et parfois de l origan à l.intérieur

20 min à 180degres..

 

Ce coup si g quadruplé les dose afin d obtenir 12 mini pain.

 

La sauce pour assaisonner kefta

3 Tomate pelée

1 cuillère à soupe de concentré de tomate

2 oignon

4 carotte couper en lamelles(si pl)

Épices : ras al.Hanout, cumin, gingembre, sel, poivre noir, cannelle.

 

Remplir une grand poêle d'eau, une.fois que l.eau à bouillie mette les carotte puis toute les épices une cuillère à café de chaque sauf le.poivre une.demi cuillère.

Laisser bouillir jusque ce que les.carottes absorbe la.moitié de l.eau, ensuite ajouter à l.eau les oignons, puis les tomates pelée et concentrée de tomate laisser cuire jusqu'à réduction quasi total de l.eau, rajouter de l'eau si nécessaire plus sa.mijoté plus c meilleur.

 

Ensuite le kefta, prendre 500gr de bifteck hachée

 

Assaisonner le.bifteck avec cumin gingembre sel poivre

 

Faire des mini boule et aplatisser les.

Faire cuire.dans.la.poêle avec la.sauce

 

J aime.bien rajouter à la sauce un.peu de crème liquide bridelight...

 

Ouvrir les.petit pains dudu sur les coter, étaler du fromage frais 0%, mettre un.petit.kefta et.un.peu de légumes ( si pl)

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 13:03

Bonjour les fifilles

Vous m'avez manqué ! ça papote ce matin c'est bien c'est ce que j'adore mais j'ai pas pu me connectée plus tôt je prépare mon miam miam et celui de mes deux hommes en plus je me suis réveillée tard ce matin !! Il fait pas trop beau ciel gris il pleut et voila j'aime pas les dimanches ou tout est fermé et qu'il pleut en plus Toulon est une ville trèèèèèèès calme le dimanche on dirait un film d'horreur mdrr

Aller aujourd'hui journée PL j'ai préparé des boulettes à ma façon

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 13:03

coucou les filles me voila de retour .. alors 2 heures de sport et 30mn aller et 30mn retour on va dire 3 heures pour tout ..j'avais tellement faim que j'avais peur de craquée sur le chemin ..mais non j'ai pas craquée ....!!! pour moi c'est dinde haché avec des épices et 3 œufs et 1yaourt coco 0mg plus une boisson light .courage a vous toute @talon tkt pas tout redeviendra comme avant et tu vas profiter et faire ce que tu aimes .@.lydia merci ma douce pour tes conseilles et je fais attention ..bon appétit a toutes bisous

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 13:06

@Kacelia super je te cherchais alors le médicaments s'appelle MACROGOL biogaran 10g Tu prends deux sachets chaque soir après ton diner ... Pd 5 Jours au début pour régler le rythme et puis après t'arrête et t'en prends que quand c'est nécessaire .

Bisous ma puce

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 13:26

@ananas merci ma cherie tu es un amour demain je passe a la pharmacie ..j'en ai besoin la deux jours je me sens ballonnée je t'embrasse

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 13:28

Forum Dukan : ca va te soulager tkt pas aller je passe a table boulettes a ma facon haricots vers a la sauce soja et epinard a la creme 4 un regal bon appetit les f

@ca va te soulager tkt pas

Aller je passe a table boulettes a ma façon haricots vers a la sauce soja et épinard a la crème 4% un régal

Bon appétit les fifilles

Utilisateur127363

Posté le 02/02/2014 à 13:30

Lydia je sais pas ce qu elle a dit a @amany c est d apres le message de reponse d amany que j ai cru comprendre quelle l avait insultée je crois que seules Talons et Amany ont eu le temps de lire le message il n apparait plus donc je pense qu elle a ete radiée par le moderateur du forum .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 13:38

une question mes duducopines...vous vous pesez tout les jours ou 1 fois par semaine ,,, ??

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 13:47

Bonjour les filles,

Je viens tout juste de me poser ( grand ménage mais comme je voudrais ...)

@ lydia : tu me prêtes ton homme de ménage ??

Mdrrr

@ange: oui je sais bien j'ai essayé mais j'arrive pas à annuler:(((

@ talon: ma maman aussi a fait de la country mais maintenant elle a arrêté , j'aime bien , c'est festif comme sport....

Tu pourras bientôt nous montrer tes prouesses t'inquiètes pas ma chérie ce n'est qu'une question de temps....

@ bicha : ça donne envie ça tombe bien hier j'ai acheté du gingembre frais...

@celia: bravo j'aimerai avoir ton courage mais inch'Allah moi aussi je vais m'y mettre ...

@ ines: mdrrrr quand c'est silencieux moi ça me fait penser à un western avant un duel on entend woinwoîwoinnnnn mdrrrrr

Préparez vos colts les filles mdrrrrr

Je rigole toute seule je nous imagine alignée prêté à dégainer sur tout ce qui bouge mdrrrrrr

 

Au fait les filles hier en faisant mes courses je suis tombée sur une promo chez géant une caisse de daurade royal de 6 kg à 30€ et franchement elles sont super bonnes.

Autre chose chez Carrefour ils vendent une balance impedenmetre à 12,5€ oui oui c'est le prix.

Elle mesure le poids, la masse graisseuse,la rétention d'eau , la masse osseuse ...

Franchement c'est vachement bien...

 

Voilà voilà je file je dois aller sur le champs à la pharmacie j'en peux plus j'ai des courbatures d'hier ..

Bon appétit je pense fort à vous ça ira mieux la semaine prochaine enfin j'espère ..,

Bisous bisous

Motivée motivée

Utilisateur127388

Posté le 02/02/2014 à 13:52

Aujourd'hui PP donc steak haché de cheval.... Bon je sais... C'est peut être pas du cheval.... Mais c'était bon !!!

@ Kacelia : je me pèse le lundi officiellement... Mais je me pèse de temps en temps qd j'en éprouve le besoin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 02/02/2014 à 13:58

Nais apres ton cheval tu dois etre prete pour aller courir a longchamps lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 02/02/2014 à 14:00

Forum Dukan : je vous joint une photo de mon repas de midi c etait sympa et comme dit la pub ca change du riz et des pates lol

Je vous joint une photo de mon repas de midi c etait sympa et comme dit la pub ça change du riz et des pates lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 02/02/2014 à 14:02

@Ananas : Mdr !! Tres beua plat mais j ai envie de t embeter un peu riiiire alors je vais dire que ton plat est beau mais toujours avec cette obsession de quenelle (la forme de tes boulettes et des quenelles d epinards) PTDR !!!!!!

Rhouuuuuuu elle va me jeter en l'air hiihii PTDR

 

@angenoa : Non je pense que la fille est partie d'elle même car les moderateurs ne passent pas sur les pages sans faire un signalement au préalable, et le soir à mon retour il y avait plus rien déjà ?

S'était une 'grosse' trouillarde voilà tout mais fiere de vous pour lui avoir rentrer dedans à cette pauvre fille 

 

@Kacelia : whouuuuah 3 heures de sport demain ta balance va être tres tres gentille je crois )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 14:02

@NAIS merci pour l'indo est ici sur proteinaute vous régularisées tout les jours aussi ,, ??

Utilisateur127629

Posté le 02/02/2014 à 14:05

@Kacelia : Moi perso que les jours de PP car en PL je remonte légèrement....

 

@Amany : Gros bisous ma chérie )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 02/02/2014 à 14:05

Kacelia, chacune fait ce qu elle veut c est pas une obligation lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 02/02/2014 à 14:06

Forum Dukan : nais hihi

@Nais : hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 02/02/2014 à 14:08

Forum Dukan : d ailleurs je vous decerne le diplome du meilleur groupe sur ce forum les filles vous etes topissiiiiimes

D'ailleurs, je vous décerne le diplôme du meilleur groupe sur ce forum les filles vous êtes topissiiiiimes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 02/02/2014 à 14:09

ROOOOHHH @amany ta balance elle ferait pas la vaiselle  ? sinon J ACHETE mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 02/02/2014 à 14:10

@Kacelia : oui je suis du même avis qu'Ange....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 02/02/2014 à 14:14

On a perdu Nais elle est deja a longchamps lol ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.