Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence Dudu le 13/01/14 (groupe des plus de 100 kgs) Topic de Lydia94120 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 20:35

Tu étais dans les 70 kilos à ce moment là ???? Purée tu me sembles bien plus fine pourtant mais tu es grande j avoue )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 20:37

@Angenoa : Oui oui pas de peau de poulet ici....zhouuuu tu me mets ca vite fait à la poubelle ou dans la gueule du chien du voisin mdr !!

 

En tout cas tu es tres rigoureuse dans le régime ! Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 20:43

@Angenoa ...merci ma belle je te retourne le compliment...ca va ta journée ,,??

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 20:43

@Kacelia moi aussi j'ai commenté tes photo j'ai bien aimé tu es très charmante . Relis un peu les réponses :'(

 

 

Ah mais là les filles le truc que le docteur m'a passé contre la constipation bah ça fait bcp d'effet !!

A peine 5 minute après l'avoir bu je suis arrivée a temps sur le trône mdrrrrrrr

Impeccable ce remède hhh

Utilisateur127363

Posté le 01/02/2014 à 20:44

C est vrai je m epate moi meme mais c est un regime qui coute quand meme cher donc j essaie de le faire au mieux j ai tellement hate de voir les 2 chiffres sur la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 20:45

@lydia ..oh oui je te le promet ma belle je suis contente de tombée sur des filles comme vous je vais réussir et reprendre confiance en moi merci pour tout

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 20:46

@Kacelia C'est vrai que quand on a des coups dure comme ça c'est très difficile de se contrôler.

On est là tkt pas ma chérie

Utilisateur127363

Posté le 01/02/2014 à 20:47

OUI Kacelia ça a ete c est calme le commerce quand meme en ce moment Ben alors inés ça y est tu t es relachée LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 20:47

@ ines oui désolée ..ma cherie ..contente que tout est rentrée dans l'ordre il faut que tu me donne le nom du médicament je pense que c'est mon tour depuis ce matin lol

Utilisateur127363

Posté le 01/02/2014 à 20:49

Ah si j aurais bien craquée sur les jolies fesses de mon jeune collegue du jour 24 ans tout tout frais ça ma petite dame OOOOOhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 20:50

@ines merci ma belle je suis la aussi pour vous a tout moment

Utilisateur127363

Posté le 01/02/2014 à 20:52

Je suis en mode cougar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 20:53

qu'est ce que tu nous fais la Angenoa mdrrrr arrête de fantasmer sur ton collègue.

C'est pas bien tu fais des bêtiseeeeeeeeeeeeeeeeeeee  

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 20:55

@Angenoa ...je suis mdrrrr mais tu as le droit profite bien ....

Utilisateur127363

Posté le 01/02/2014 à 20:56

Pas bien pas bien ouaip ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 01/02/2014 à 20:58

Lé partie manger Ma Dalton en mode zen du jour lol ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 21:01

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

@Angenoa arrête COUGAR carrément hhh

@Kacelia tu as tout à fait raison fous lui dans la gueule (Bon moi je le connais pas ) Mais si tu veux je t'aide...y a pas de soucis .

 

Les filles sérieux ses histoire de divorce et de tromperie ça me fait peur . dites moi un peu comment on peut savoir si un mec nous trompe!!!???

 

Bon moi je suis mariée depuis presque 4 ans j'ai pas de soucis aucun ( je touche du bois pour que ça dur !) mais des fois quand je vois des femmes dans ce genre de situation ça me fait peur ! C'est même le cas de ma tante !!Elle est devenue anorexique depuis son divorce ! elle se tue à maigrir . Pourtant elle est pas ronde du tout !!

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 21:06

@Angenoa : oui maDalton est partie finir son plat mdr !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 21:08

@angenoa : Mdr, tu es une cougar !!!! Ah ouaii de la viande frâiche riiiire

 

Non c'est trop jeune ça 24 ans mdr..... pas assez d experience.....mdr !!!!

 

@ananas : Pourquoi tu t inquietes si tout vas bien dans ton couple ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 21:09

@ananas : Mdrrrrrrr pour ton medoc ! Je te l avais bien dis riiiiiiiiire.....c'est de l'évacuation express ahahahahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 21:10

@lydia notre Angenoa est en phase d'attaque c'est normal la viande fraiche ..rire ...

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 21:11

@Lydia : Je sais pas je vois tellement de monde autours de moi qui sont dans ce cas cas je me dis que ça pourrait arriver à n'importe qui !! Même à moi (alah laykadar) Je me souhaite pas ça

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 21:12

Forum Dukan : ananas et kacelia l image est pour vous ptdr elle ne passera pas par moiiiiiiii hihihihihihihiih j suis morte de rire bhouuuuuuu la malediction de la

@Ananas et Kacelia : L image est pour vous !!! PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Elle ne passera pas par moiiiiiiii

 

Hihihihihihihiih j suis morte de rire

 

Bhouuuuuuu la malediction de la quenelle !!!!!!!!! Ahahahahahahahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.