Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence Dudu le 13/01/14 (groupe des plus de 100 kgs) Topic de Lydia94120 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 22:52

Merci pour l info les filles ....je. vais dodo moi aussi bonne nuit mes chéries bisous a demain amouahhhhhhhh

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 22:52

@Lydia ah bah ça va alors .au moins tu as la conscience tranquille

Utilisateur127629

Posté le 11/03/2014 à 22:54

@ananas : Mé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon beurre ça !!!!!!!!!!!!

 

J l adore ce beurre de condé il est trop bon !!!!! Un bon gout de creme !

 

D'ailleurs elu le meilleur beurre de l'année !!!!!!!!!!!!

 

Moi je prends le bleu ))))

 

Rhouuuuuuuuuuuuuuu lala maintenant j ai envie d une baguette croustillante avec du beurre et des radis PTDR !!!!!!!!!!

 

Pas bien pas bien mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 11/03/2014 à 22:55

Forum Dukan : il dechire tout ce beurre

il dechire tout ce beurre !!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 22:56

@LYDIA ah bah on a un point commun .hihi

Oui moi aussi je prends le bleu .ca me manque grave .cette odeur de crème grrr j'ai la haine ptdr

Aller bonne nuit .moi aussi j'ai presque plus de batterie sur mon tel .

Bisou bisou et a demain

Utilisateur127629

Posté le 11/03/2014 à 22:56

@ananas : J en ai l'eau à la bouche là !!!!

 

Rhouuuuuuu tu me donnes des envies nocturnes maintenant !!!!!!!!!!!!

 

Pas bien pas bien mdr !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 11/03/2014 à 22:57

@ananas @Nais @Jazz @Kacelia

 

Gros bisouuuuuuuuuus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 22:59

@Lydia ptdrrr

Ah oui je donne envi à tout le monde quand je parle de nourriture ptdrr !

Non sérieux c'est l'effet Dukan ça .on est affamées .on est pire que des femmes enceintes. Haha

Utilisateur127629

Posté le 11/03/2014 à 23:00

@ananas : Oui la bouffe rest un gros probbleme comme même :(((

 

Bon a demain matin avec ma tartine de dudutella et mon faux pain dudu PTDr )))

 

Ah les joies du regime lol

 

Bye bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 00:28

Bonsoir les filles,

Je suis rentrée il n'y a pas longtemps ...

Je suis HS je vous écris de mon lit ...

Je vous ai lu mdrrr

@maeva: félicitation pour le Guyane ça va être le changement radical ...

Profites bien ..,

@kacelia: fais attention ne forces pas trop

@sylvie: pour les konjac j'ai essayé les tagliatelles , elle ont fini à la poubelle c'était en carbonara .,

Par contre les shirataki en soupe thaï c'est super bon et en sauce rouge avec du poulet c'était super bon..

Ce qu'il faut c'est les rincer à l'eau froide ensuite les faire cuire dans la sauce directement un bon moment ...

@sarah: rabi fadhlek ( que Dieu te préserve )'

@ines: je suis dans le même état que toi et rawane aussi c'est du au pollen donc c'est antihistaminique et spray pour le nez et gouttes aux yeux...

Rawane a la voix cassée à force d'éternuer ,,,

@ chris: j'espère que les dégâts sont minimes .....

@lydia: moi aussi je suis comme toi j'ai tendance à leurs faire des bon petits plats .,

Ce matin je leurs ai fait un 4/4 aux pommes pour leurs petits dej avant qu'ils ne se réveillent ...

"Wonder woman " mdrrr si seulement les kilos fondaient au rythme de mes courses je serais top model...

Demain rebelote les enfants des voisins le matin à la maison ensuite c'est les courses ...

 

Allez bonne nuit à demain

Faites de beaux rêves ( de baguettes et de beurre oh lalala j'ai l'eau à la bouche).....

Bisous bisous

Motivée motivée

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 08:03

Forum Dukan : bonjour les filles bon je vois que je fais fermeture et ouverture de zinzinland mdrrrr ca commence bien j espere que vous avez bien dormi moi bof avec

Bonjour les filles,

Bon je vois que je fais fermeture et ouverture de zinzinland mdrrrr ( ça commence bien)

J'espère que vous avez bien dormi ?

Moi bof avec ce rhum allergique ...

Je vous souhaite une bonne journée avec plein de kilos en moins )))

Bisous bisous

Motivée motivée

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 08:31

Et ohhhhhhhh

Il n'y a personne ???

Vous êtes sous la couette ou au travail pour certaines?

Il fait un temps magnifique ...

Utilisateur127388

Posté le 12/03/2014 à 08:32

Salut les filles ! Salut à l'ouvreuse du jour !!! Pense à faire suivre ta boîte de Kleenex, Amany  

 

Aujourd'hui, frénésie ménage ! On part à lisbonne vendredi et on rentre dimanche... Et ma mère débarque dimanche soir ! Bref ça va être la course !!!

 

J'en suis à la deuxieme machine du jour et je vais foncer à la douche ! J'attends 9h pour l'aspirateur...

 

Aujourd'hui PP pour moi donc je pense me faire un dudu burger ce midi... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !!!

 

Bonne journée à toutes les dudugirls !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 09:13

@maeva: mdrrr c'est tout à fait cela...

C'est cool le petit w-e à Lisbonne ))

Utilisateur99087

Posté le 12/03/2014 à 09:35

Coucou les filles,

ça va la compagnie?

Bonne soiree hier,comme si on etait le jour J,sauf qu'il a fallu tout gouter!!!!!!!!!!!!!.........en petites quantites

Bref menu choisi.

Je pars vite ma soeur vient me chercher pour faire une dizaine de km,bisous

l

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 12/03/2014 à 09:49

Bonjour les filles !

 

@amany : coucou tu es la premiere ce matin  Bisous à Rawane

@Nais : houlala tu vas courir toi aussi ce week end ! Lisbonne c'est pas la porte à côté )

@Talons : Alors hier soir ? Et la petite photo ?

@Jazz et @ Kacelia : Une belle journée s'annonce avec le soleil là !

@Bicha : Tu dois avoir la tête dans tes cartons encore ? Bon courage ma belle et reviens vite nous faire un petit coucou 

@ananas : J'suis pas fan du dudutella finalement une cuillere ca va mais je trouve le produit compact pas toi ? C'es sûr que face à un pot de nutellla ce matin sur la table pour mes enfants, le match etait perdu d'avance mdr !

 

Moi je regarde le télé achat d'M6 ce matin, j'aime bien mais c'est cher !! Il arnaque aussi avec du bagout en masse !!!

C'est pas une creme amincissante à leur goût c'est toujours des crèmes miraculeuses mais c'est bidon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 12/03/2014 à 09:51

@Talons : Whouah !!!! Tu vas faire 10 km à pied ?????????? nonnnnnnnnn ? Siiiiiiiiiiiiiiii ??

C'est un petit plaisir pour hier soir, tant mieux si vous êtes ok et prêtes pour le jour J

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 12/03/2014 à 09:52

@amany : C'est quand que tu changes ton avatar oeuf ma cherie ? Je prefere voir ta bouille honnetement ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 12/03/2014 à 09:54

Forum Dukan : hier moi s etait journee pl et ce matin 100 gr donc je suis a 107 pffff vivement la chute mdr

Hier moi s'était journée PL et ce matin + 100 gr donc je suis à 107 pffff vivement la chute mdr !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:39

Salut les filles sa va ?

 

@lydia oui effectivement la tête dans les cartons kekrkrkrk les déménagement je hais ça !!! J'avoue que t gosse se lève tôt mais ça c due au rythme de l'école hamdoullah pour moi mon fils est un lève tard !!

 

@amany amine , et ta fille va mieux ?

 

@ananas , jazz, kace et talons j espère que vous allez bien

 

@maeva c cool félicitation même si c est sûre que ça doit être sûre de laisser c proche et la Guyane se n es pas la porte a coté.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 11:44

Coucou les filles

Je suis grave occupée a la maison ce matin réveillée depuis 7h et restée dans le lit jusqu'à 8h j'en pouvais plus tant j'eternuais  !!

 

@Amany nchallah lebes pour Rawane la pauvre .

@Sarah tu en es ou avec ton déménagement ?

@Lydia je te l'avais dit faut comparer nutella et dudutella ptdrr .c'est sur qu'on peut s'en passer après tout c'est pas aussi important que le fromage ou l'huile d'olive.donc moi ce moi si j'en ai pas acheté .par contre je ne trouve pas de cacao dégraissé!vous l'achetez ou les filles?

@Maeva.Chris.Kacelia.Jazz coucou les filles comment allez vous .?

J'espère n'avoir oublié prrsonne Smiley bonheur

 

En ce qui concerne Ginette bof ça pourrait allé .mon problème c'est que j'ai du perdre ma cétose en chemin .car les autre fois avais mangé plein de froamge blanc .du coup entre ce que j'avais repris hier ça me fait -500g je crois si je ne me trompe ps ptdrr

Donc 90k200 !! Je sais pas mais Ginette elle a pas envi de changer de dizaine hihihi .elle est bien avec le 9 ptdrr .si demain elle affiche pas 8 c'est la casse assurée pour elle ptdrr

 

Sinon ce matin un très beau temps .un peu d'air eg une petite promenade sur mer s'impose cet aprèm après le poisson hihi

Bisou

Utilisateur127629

Posté le 12/03/2014 à 12:46

@ananas : Courage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 12/03/2014 à 12:51

@ananas : Le cacao degraissé Dukan il y en a dans les grandes pharmacies.....

 

Sinon sur le net j ai trouvé ça chez toi où il y a des produits dukan divers dont le cacao degraissé )

 

Chez : Castel-Chabre diététique au 77 cours Lafayette à Toulon

 

Bonne ballade ma belle et profitez bien du soleil et de la petite brise chaude cet apres midi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 12/03/2014 à 12:59

Forum Dukan : nais les produits dukan cartonnent au portugal tu sais profitez en avec ton homme pour remplir le coffre au passage mdr les produits la bas sont bien

@Nais : Les produits Dukan cartonnent au Portugal tu sais !!

 

Profitez-en avec ton homme pour remplir le coffre au passage mdr !!!

Les produits là bas sont bien moins chers qu'ici (les taxes TVA en moins ) donc c'est certainement interréssant d'y jeter un coup d'oeil )

 

Sur Lisbonne il y a deux grands supermarchés qui vendent des produits Dukan !

-Continente et Jumbo (c'est un genre Carrefour pour le 1er et Auchan pour le second)

 

Voilà si cette info peut être utile pour toi ? Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 13:16

hihihi ton image

Non je pense pas que ça va ressembler a ça ptdrrr

Cette image me fait rappeler tonton du bled (113) j'voulais rentrer a la cité mon père m'a dit lé lé la mdrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.