Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan aujourd'hui. D'autres personnes dans le cas pour faire la route ensemble? =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 18:45

Croque-madame tarabiscoté au menu de ce soir =D

Utilisateur113928

Posté le 05/01/2013 à 18:56

Ah je vois qu'on a le même programme sport en prévision =)

Tu me fais peur pour lundi =P

Tu me diras demain si tu as des courbatures ?

 

Moi ça va mais j'ai envie de légumes !! Encore 3 jours, c'est bien la première fois que j'aurais envie de me jeter sur une assiette d'haricots verts =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 19:01

Pareil!

 

Je fantasme sur une bonne assiette de légumes =D

 

Ici à mon avis, je vais avoir mal =D

 

Mais dans un magasin "Di", j'ai trouvé une huile de bain à l'arnica. C'est magique! Tu mets un bouchon d'huile dans l'eau du bain, tu te glisses dedans, et tu barbottes. Tu sors de là, tu n'as (presque) plus mal =)

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 19:03

Mais à mon avis, notre envie terrible de légumes, c'est juste parce qu'on se dit "Tu ne peux pas". Du coup, naturellement, tu veux avoir ce que tu ne peux pas =D

 

L'esprit de contradiction 

Utilisateur113928

Posté le 05/01/2013 à 19:17

Oh ! On n'a pas de magasin Di ici =(

Ca m'a l'air bien ton huile de bain zut !

 

Pour les légumes c'est sûr, c'est notre esprit contradictoire, enfin bon ... soyons patientes !

 

Pour moi ce soir ce sera des ptites biscottes faites avec le pain de mie et tartinées de carré frais et jambon/blanc de dinde !

 

Demain après-midi première épreuve : on est invités à manger la galette des rois chez des amis ! je resterais zen avec mon coca light =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113928

Posté le 05/01/2013 à 19:19

Du coup demain matin je me fais ça http://www.proteinaute.com/avis/sublissime_galette_a_la_frangipane-recette-6908.html

Histoire de ne pas être frustrée !

Parce qu'il ne s'agit pas de ne plus avoir de vie sociale, mais la vie sociale ne doit pas ruiner mon régime =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 19:20

Si pas, j'ai vu une recette de galette des rois Dukan =D

 

Par contre, je ne sais pas si on peut en phase d'attaque 

Utilisateur113928

Posté le 05/01/2013 à 19:24

Si celle-là c'est bon ! le bon lien : http://www.proteinaute.com/recette_sublissime_galette_a_la_frangipane-6908.html

On peut dans toutes les phases, tu m'as fait peur un instant !

 

Tu le tarabiscotes comment ton croque-madame ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kodachou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 20:30

Pain de mie au micro-ondes, dessus une couche de fromage 0%, du jambon cuit à la poêle (avec juste une goutte (littéralement) d'huile étalée pour éviter que ça colle), et un oeuf au plat par dessus 

 

(Merci pour l'info sur le pain de mie d'ailleurs

Utilisateur113928

Posté le 05/01/2013 à 20:46

Ah pas mal il faudra que j'essaye !

De rien pour la recette, j'ai eu le temps de faire quelques recherches donc je vais faire quelques essais cette semaine !

 

Tu penses prendre quel rythme PP/PL en croisière ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maya68

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 21:16

bonsoir,

 

je peux me joindre a vous, histoire d'avoir un peu de soutien? J'ai commencé mon régime le 2 janvier à 70 kg. Mon objectif est 58 kilos, pour pouvoir me sentir mieux dans mon corps et mettre les vetements que j'ai envie sans complexe. Voila bonne chance à vous toutes pour se dure combat contre les kilos.

David435

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 22:12

Bonsoir,

 

J'aimerais bien me joindre à vous aussi. Un homme parmi les femmes, à voir le forum j'ai l'impression d’être le seul

Je compte commencer mon régime le 6 janvier pour me sentir mieux.

Je suis sur que le soutien est la clé primordial en plus de la volonté pour réussir un régime comme celui ci, c'est pour sa que j aimerais me joindre à vous.

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 02:07

Bienvenue Maya! =)

 

David: ça ne m'étonne pas: mon père a cessé de fréquenter le forum justement parce qu'il se sentait un peu seul =D

Mais sois le bienvenu! =)

 

Lailoo: le Dr Dukan conseille une alternance de 1/1: c'est plus souple, moins contraignant, ça évite d'avoir trop de carences ou de mal moralement et limite la constipation (une des joies du régime hyper protéiné ^^). Donc je vais faire ça 

 

 

Si tu veux, il y a un article ici qui explique les différentes alternances: http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

 

(Motivation supplémentaire: mon père est en alternance 1/1, et tu vois, ça lui a plutôt bien réussi  )

maya68

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 09:26

bonjour tout le monde

 

je suis contente ce matin la balance affiche -600g ))).

dodo02

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 10:55

Coucou.

 

J'aimerai également me joindre à vous.

J'ai déjà fait dudu l'année dernière & ai abandonné suite à des pbs familiaux. Je pars donc directement en phase de croisière (1 seule phase d'attaque dans toute une vie, le corps se souvient de cette privation & elle ne sait plus à rien si on la reproduit) avec un rythme de 1PP/1PL.

 

Comme vous, j'ai décidé que 2013 serait mon année. Envolés ces nombreux kgs en trop...... objectif pour le moment 90kgs ( je n'ai jamais mais jamais été fine ou mince donc je tiens à garder certaines rondeurs afin de me reconnaitre dans le miroir), mais je ne serais pas contre un petit 85kgs.... enfin pas de précipitation inutile.

Je veux être bien dans mon corps, dans ma tête, recommencer à profiter des petits plaisirs du quotidien & ne plus souffrir au moindre effort.

 

Voilà désolée d'avoir été un peu longue (j'ai aussi une réputation de bavarde que j'assume!!!!!)

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 11:24

Bravo Maya! =)

 

Bienvenue Dodo! On va y arriver =D

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 11:26

Dis Maya, c'est rigolo mais quand on va sur ta fiche de courbe, il est indiqué que ton IMC est de 261718.75 et que tu mesures 0,02 mètre Oo" (L'IMC démesurée est probablement dûe à ta taille plus qu'étrange  )

dodo02

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 11:32

Je n'en doute pas Christelle. Je postais déjà l'année dernière & j'avais apprécié ce soutien discret des copains/copines dudu qui était devenu essentiel au quotidien.

 

PL pour moi aujourd'hui (je revis car les PP c'est le plus difficile pour moi) donc bavette échalotte + haricots vert + tomates ail + FB O% vanille.

Ce soir soupe courgettes avec cube volaille dgraissé + carré frais 0% + oeuf dur + jambon blanc + FB O% nature.

Utilisateur113928

Posté le 06/01/2013 à 11:59

Bonjour et bienvenue Maya, David et Dodo !

 

Bon, comme prévu ma galette des rois est au four ! Alors pour la pâte feuilletée je pense pouvoir déjà annoncé que c'est pas ça du tout =P

Pour le reste je vous tiens au courant à sa sortie du four ^^

 

Tu me fais envie avec tes légumes Dodo !

Pour moi ce midi ça sera une cuisse de poulet au bouillon dégraissé et de la galette =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113928

Posté le 06/01/2013 à 12:37

Forum Dukan : et a la sortie du four voici la bete ca m a l air pas mal du tout n ayant pas sous la main d arome vanille et amande amere je l ai fait arome beurre c

Et à la sortie du four voici la bête !

Ca m'a l'air pas mal du tout ! N'ayant pas sous la main d'arôme vanille et amande amère, je l'ai fait arôme beurre caramélisé pour la pâte et poire/cannelle pour la garniture. Je laisse refroidir et je vous dis si c'est mangeable =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maya68

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 12:38

oui kadachou je n'arrive pas a changer ma taille

maya68

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 12:39

lailoo elle a l'air trop bonne ta galette

maya68

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 12:43

c bon kadachou j'ai reussi a changer ma taille

dodo02

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 12:54

Oui Lailoo j'aimais déjà beaucoup les légumes mais alors qu'est ce qu'ils parraissent encore meilleurs avec dudu.......j'ai qu'une hâte depuis 3j c''est de passer au jour PL.....

 

Très réussie ta galette, alors verdict?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.