Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan aujourd'hui. D'autres personnes dans le cas pour faire la route ensemble? =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113928

Posté le 06/01/2013 à 13:20

Alors verdict : c'est bon, c'est sucré, ça se tient bien, c'est tout de même assez loin de la vraie galette mais c'est bluffant ! Je valide ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 14:39

Elle a une belle tête! =D

Si t'as besoin d'aide pour les restes, n'hésite pas 

 

Ce midi, c'était deux tranchettes de "pain de saumon" et une galette Dukan =)

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 17:04

Vivement jeudi, que j'puisse manger des léguuuuuumes! J'ai les tiroirs du surgélateur remplis de légumes et ils me font de l'oeil =D

maya68

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 17:41

courage kodachou, tu vas tenir le coup jusqu'a jeudi

David435

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 18:34

T'a galette à l'air à tomber Lailoo

 

Moi aussi le vert dans l’assiette me manque un peu. Mais étant fan de viande tels que la volaille sa passe tout seul.

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 19:48

Je suis une carnivore aussi, mais j'ai un côté herbivore par moment Smiley bonheur

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:16

Coucou les copains/copines! =D

 

Cogitant à ce que je pourrais manger de la semaine, j'ai surfé sur les recettes de Proteinaute et me suis fait un petit menu pour la semaine. Je partage:

 

- Lundi: Gratin de poulet (http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_poulet_un_vrai_regal-4920.html)

- Mardi: Nuggets (http://www.proteinaute.com/recette_nuggets_a_la_dukan-19.html)

- Mercredi: Veau à la moutarde à l'ancienne (http://www.proteinaute.com/recette_veau_a_la_moutarde_a_l_ancienne-717.html)

- Jeudi: Hamburger façon KFC (http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_facon_kfc_trop_bon-3989.html)

- Vendredi: Roulé de poulet farci aux champignons (http://www.proteinaute.com/recette_roule_de_poulet_farci_au_hachis_de_champig(...))

- Samedi: Rumsteack sauce curry/gingembre (http://www.proteinaute.com/recette_rumsteack_sauce_curry_gingembre-3576.html)

- Dimanche: lasagne de chou farci (http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_de_chou_farci-4031.html)

 

Je vous ferai un feed-back =)

 

A Lailoo: étonnamment, je n'ai pas eu de courbatures! =D

dodo02

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:03

Aussi belle que bonne. Parfait tout ça.... comme Christelle si tu veux un coup de main pour la finir, n'hésites pas!!!!

 

Bon journée PL finie.....snifffff. Encore une journée PP galère demain. Suis pas du tout une carnivore.

 

Au menu demain:

- matin = galette + café noir

- midi = 6 surimis + 2 steak sojasun tomate/basilic + FB 0% pêche.

- soir = 2 oeufs durs (FB + vinaigre balsamique) + 2 steack hachés 5% + FB 0% nature.

 

Pas mal ton menu à la semaine Christelle......j'attends de voir ton ressenti sur certaines recettes.

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:55

Je vais tester 

 

Dites, je vais peut-être passer pour une nouille, mais que signifie "FB"? :$

Utilisateur113928

Posté le 06/01/2013 à 22:08

Coucou les filles et le garçon !

 

Je suis au regret de vous annoncer ... qu'il n'y a plus de galette =P Désolée !!

 

Effectivement, certaines recettes semblent vraiment intéressantes Christelle, j'attendrais également ton feedback avec impatience ! Bien pour les courbatures ! Dès demain matin je vais acheter des piles pour mes wiimotes et je m'y mets =)

 

Pour l'alternance je pense que je vais faire 1PP/1PL aussi, moins de frustrations et puis vu le nombre de jours de croisière que j'ai de prévu mieux vaut que je ne sois pas frustrée

 

PS : cet aprem c'était la galette des rois chez des amis, au menu : cidre, galettes, bonbons, gâteaux ... J'ai même pas craqué ! Droite comme un "i" avec mon Coca light !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 22:17

J'ai été mise à l'épreuve aussi: j'ai été manger chez mes parents et ma mère avait fait un rôti de porc, des croquettes et des p'tits pois. Argh! Même pas été tentée, même si j'ai lorgné sur son assiette. Suis trop forte =D

 

Moi c'était pain de saumon de mon père et galette Dudu 

Utilisateur113928

Posté le 06/01/2013 à 22:29

On est trop fortes ! =D

 

Bon par contre au bout de 4jours j'ai vraiment mais alors vraiment envie de verdure !!!

Mon homme est mignon, il m'a dit qu'il mangerait des salades avec moi la semaine prochaine ("mais avec des croûtons hein !" ^o^

 

FB = fromage blanc =) et non tu n'es pas une nouille =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodo02

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 22:40

Lol mais non pas une nouille......j'ai déjà fait dudu donc on garde en mémoire certaines abbréviations.

 

Je vous conseille 1PP/1PL. C'est franchement plus tenable dans le temps (& au final la perte est la même que ceux qui font 5/5). Ca aide aussi au niveau du transit (ben oui faut y penser aussi à ça) & ça limite les carences (alterner au maximum les légumes pour bénéficier de leurs bienfaits).

 

Suis fière de vous les filles pour vos zéro craquages. Moi ça sera mardi midi où je vais être tentée. Repas avec des collègues du bureau....je ferais tout pour limiter la casse.

 

Au dodo pour moi. Bonne nuit à tout le monde

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 23:13

En même temps, on n'est qu'au début. SI on craque maintenant, on ne tiendra pas la distance 

 

Bonne nuit

maya68

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 07:24

bravo les filles meme si c'est que le debut c'est pas evident de ne pas craquer, je suis fiere de vous

moi, je viens de me peser et -400g sur la balance trop contente

bisou et bonne journee

dodo02

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 07:24

Coucou.

 

- 700g ce matin!!!!!!

 

Allez au petit déj. Vivement que je recoive ma commande de dudu. J'ai hâte de gouter les céréales dudu caramel & fruits rouges. Moi la galette je sature.

J'ai pris aussi la vinaigrette, la mayo, le ketchup & la pâte à tartiner. On verra bien ce que ça donne.

maya68

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 07:27

bravo dodo02 pour la perte de poids

dodo02

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 10:13

Merci Maya..... la tienne est impressionnante 3.4kgs en 5j.......

Moi j'ai déjà fait dudu l'année dernière donc du coup suis repartie directemetnt en croisière.... le corps se rappelle la perte est plus longue pffffff

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 15:18

Bravo à toutes les deux =)

 

J'ai hâte d'être à jeudi pour pouvoir me peseeeeer Smiley bonheur

Et recommencer les légumes aussi.

Utilisateur113928

Posté le 07/01/2013 à 15:54

Bonjour tout le monde !

 

Bravo pour vos pertes ! Moi aussi il me tarde d'être à mercredi pour me peser et manger des légumes ! J'ai vu plein de recettes sympas que j'ai très envie de tester =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

David435

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 17:51

Vous vous pesez tout les combien vous ?

 

Moi je pense faire aussi 1PP/1PL. Vue que apparemment sa donne les même résultat que 5/5 pourquoi se priver 

Utilisateur113928

Posté le 07/01/2013 à 18:25

Bonjour David !

 

Là je me pèserais à la fin de ma phase d'attaque et ensuite ce sera une fois par semaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 20:14

1 fois par semaine pour moi aussi, et 1PP/1PL 

 

Verdict de la recette d'aujourd'hui: hyper simple à faire, relativement rapide (le plus long c'est la cuisson à l'eau et le dépiotage).

Une fois cuit, c'est pas mal du tout  Ca a du goût, ça rassasie quand on est seule comme moi, les proportions permettent d'en avoir en trop pour mettre au congèl pour plus tard =)

Utilisateur113928

Posté le 07/01/2013 à 20:55

Bon, si tu valides la recette je la tenterais ! J'avais un peu peur au vu des commentaires ... Il n'y avait pas d'eau au final pour toi ? ça ressemble à un flan ou à quelque chose de plus "compact" ? =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kodachou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:11

Bah déjà moi, dans l'eau, j'ai mis un peu d'ail pour épicer un peu. Et pour le problème de l'eau: quand j'ai eu fini de tout dépioter, j'ai repassé tous les morceaux à la poêle sans rien pour faire évaporer l'excédent d'eau, en ne cessant de remuer.

 

Au final, c'est à la frontière entre un flan et un truc plus compact Smiley bonheur

 

Ca ne casse pas des briques hein, mais c'est goûtu 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.