Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114341

Posté le 06/01/2013 à 14:00

Voila j'ai decidée de commencer dudu et d'essayer de m'y tenir sans craquer.

J'ai deja fait tellement de regime que je suis desesperee d'y arriver car trop de poids a perdre et tres mal dans ma peau.

J'ai souvent mal au dos et aux jambes.

Donc en 2013 je veux que ca change

On y crois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113831

Posté le 06/01/2013 à 14:14

Kalathea14

 

bienvenue ici moi je sus nouvelle depuis le 2 janvier et je part au meme poids que toi ont devrait pouveoir sentraider si tu le souhaite bien sur

 

et tu a bien perdu en 2 jours bravo

 

j'ai le meme resentie que toi et les memes problèmes de santé

 

et oui ont va changer en 2013 et surtout ont va y croire

 

bon dimanche

 

a bientoto

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 18:20

Coucou les filles j espère que vous allez tenir je pense qu'on à toute les mêmes difficultés c super dur faut pas craquer :( c dur vivement la phase d alternance qu'on morde dans des légumes Smiley bonheur

Utilisateur113831

Posté le 06/01/2013 à 19:33

Morgane tu a cartonné 4.4 en 4 jours comment tu a fait ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 00:17

Bonjour les filles!

je suis nouvelle aussi et je viens de terminer la phase d'attaque hier  je vous jure que je n'ai jamais autant fantasmé sur de la salade de ma vie....lol

J'aurais aussi de soutien pour pas craquer et félicitation à toutes pour votre perte de poids jusqu'a maintenant 

Utilisateur113831

Posté le 08/01/2013 à 11:12

Roxy bienvenu moi je la fini aujourd'hui la phase d'attaques et je suis pas a cette perte la

 

faut dire que il y a eu plein de galettes grrrr

mais félicitaions

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 13:39

bonjour les filles

je peux me jjoindre à vous?

feliciation à toutes pour cette belle perte de poids, les kilos n'ont cas bien se tenir!!! nous les vaincrons!!!

moi j'ai commencé dudu samedi et je dois dire que je suis hyper motivé surtout le matin quand je monte sur la balance et que je vois que ca baisse. cette nuit j'ai rever que je mangeai du saucisson de cheval !! mdr

combien de temps avait vous fait la phase d'attaque en general? moi je ne sait pas si je la fait 7 ou 10 jours;

au plaisir de vous lire

cindy

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:35

Bonjour les filles!!!

 

Je me permet de me joindre à vous pour perdre ces vilains kilos.

 

Déjà perdu 22 kilos avec dudu il y a plus de deux ans.

 

Mais repris 6 kg car je me suis lachéeeeeee!!!!!!!

 

Donc me revoila pour perdre le 18 kg restants.

 

Comment se passe ces premiers jours d'attaque?!!

Vous pensez faire quoi pour la 2em phase??!!! Moi j'avais pensé 4 jours PP puis 3 jours PL.

 

A vos réponses et bon courage car c'est notre année... 2013!!!!

Utilisateur113831

Posté le 08/01/2013 à 14:36

cocotte la porte ai ouverte

 

oh lala vous perdez bien ,moi je rame a coté .....!!

 

moi je fait 7 jours je fini aujourd'hui et j'attaque l'autre phase demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:43

Collinette,

 

Tu sais que 2.2 kg en 4 jours c'est déjà super!!!!

Je te dirai combien j'ai perdu dans 4 jours.

 

Par contre si tu fais de la rétention d'eau, penses a acheter un draineur aux plantes vertes en parapharmacie et a boire 1.5 l voire 2 litres d'eau par jour..... ça calle et ça fait du bien!!!!

Utilisateur113831

Posté le 08/01/2013 à 15:25

Labakane oui j'en fait mais j'ai un médocs pour sa donc no soucis ^^

 

en phase 2 je pense faire 1/1 d'après les avis ont ce lasse moins

 

tu en pense quoi??

 

et tu a bien perdu déja ya 2 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:34

Collinette,

 

Oui j'avais bien perdu... mais je n'ai pas assez stabilisé et j'ai beaucoup trop mangé.

Donc on y retourne... et sans flancher.

 

Alors, moi qui l'est déjà fait, on se lasse moins vite mais j'ai l'impression que la perte est moins intense.

Mais il faut aller a son rythme.

Plus tu as de poids a perdre, plus tu le perds rapidement.

Mais il y a toujours des phases de stagnation... et dans ce cas là, faut tenir le coup.

A plusieurs c'est bien + simple.

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:28

bonjour tlm!

 

Merci colinette 

ta perte de 2.2kg c'est vraiment bien!!

mais comme dis labalkane je crois que dans la phase d'attaque c'est plus une question d'élimination de l'eau!!

Hier c'était ma premiere journée PL et ce matin j'ai repris 500gr, pourtant je n'ai pas fait d'écarts, donc j'imagine que je suis mieux hydratée lol ;p

pour la croisière jpensais faire comme vous 1pp 1pl

 

Cocotte bienvenue!! moi honnêtement je te conseille de faire 7 jours, après 6 j'ai commencé a être un peut écoeurée et si on se force trop longtemps c'est dangereux de craquer. Mais c'est sur que chaque personne à sa propre tolérance .... j'avoue que c'est la première fois que je fais un régime strict plus d'une semaine sans craquer! lol une fois qu'on integre les pl c'est vraiment plus facile!!

 

Labalkane wow tu avais bien perdu ! avais tu fait la phase de consolidation? t'inquiete cette fois ci c'est la bonne!!! 

 

On est capable les filles 2013 c'est notre année adieu kilos en trop!!!

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 17:22

merci roxy, oui je pense que je vais faire 7jours. surtout que je recois de la famille ce samedi pour souper... mais je ne ferai pas d'ecarts.

c'est vrai que j'ai bien perdu pour un debut mais ce n'est que le debut, et il est vrai que les kllos en trop sont les plus facile à perdre. je pense que je v stagner par la suite. apres j'ai un travail qui me demande beaucoup d'energie donc j'elimine peut etre un peu plus par rapport à ca.

si je vois que je stagne je me mettrai au sport (beurk) mais bon quand il faut il faut

comment vous les mangez les galettes? je n'en mange pas du tout. elles sont importantes dans le regime? j'avai gouter y a quelques années et franchement on dirait du polistyrene lol. vous l'accompagnez avec quoi?

 

a bientot

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:41

Bonsoir tlm

 

Roxy, j'avais commencé la période de stabilisation mais très peu. Je me suis dis j'ai perdu c'est bon mais pas du tout, c'est pour cela que j'ai pas mal repris.

Mais cette fois, je ne ferai pas l'erreur.

Tu as bien perdu en 1 semaine, bravo.

 

J'adore les galettes aux sons d'avoine, moi je met 1 cuillière et demi à soupe de son, puis 2 grosses cueillères de fromage blanc 0%, un blanc d'oeuf et de l'aspartame.

 

Vous mangez quoi les filles ce soir?

LABALKANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:42

oui cocotte je crois que 7 jours c'est vraiment bien! Ha c'est pas facile de recevoir avec dukan..... tu comptes préparer quoi? (j'aimerais bien avoir des trucs parce que pour le moment j'évite d'inviter à la maison)

ben si tu as un travail physique je crois que pour le début ça risque de vraiment t'aider a fondre! surtout que dans le livre ils disent 30 min. de marche sérieusment c'est pas grand chose ya de grande chance qu'au final tu fasses plus d'exercice que ça déjà au travail! 

 

pour les galettes ! j'en prend une au petit dej.... ça goute pas tres bon effectivement mais t'es pas obligé d'en manger si tu prends ton son d'avoine d'une autre façon... j'ai assayé de manger mes galettes avec du fromage cottage 1% (j'habite au québec et c'est l'équivalent le plus près du fromage blanc 0% que j'ai pu trouver!!! :O) et du saumon fumé c'est mieux que la galette nature lol

 

Hé les filles vous pesez vous chaque jour? J'crois que je vais essayer de me peser seulement une fois par semaine le lundi parce que la j'ai peur de me démotiver si la balance fait trop le yoyo en croisière....vous en pensez quoi??

 

à bientot!

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:48

Salut Labalkane

 

Donc je prend conseil et je ferai attention à bien suivre les étapes.... c'est surtout dur quand on à atteint notre objectif de rester motiver je crois..... mais avec le soutien des filles du forum ça aide beacoup!!! 

 

moi ce soir je prépare des filets de truites en papillottes juste herbes et citron et toi?

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:50

Roxy, moi je les trouve excellentes les galettes aux sons d'avoine.

Le mieux est de se peser une fois par semaine et d'éviter de se peser quand on a ses ragnagna.... comme ça fausse la donne.

 

Moi je me pèsais 2 fois par semaine, le mercredi et le dimanche. Toujours le matin.

 

Il ne faut pas s'étonner de stagner, le corps humain a ses raisons que la balance ignore....

LABALKANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:53

Pour ma part, ce sera poulet sauce moutarde ou sauce balsamique....

 

J'hésite encore

LABALKANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113831

Posté le 08/01/2013 à 18:58

moi je peut pas les manger les galettes ,alors je mange le son avec mon fromage blanc

 

cocotte tu fait quoi comme taf??

 

roxy tu havite au québec?? mon rève d'y aller

 

Lalbakane tu a raison vos mieux ce peser qu'une fois ou 2 par semaine

 

ma pesée c demain pour moi

 

ce soir j'ai fait une recette avec fb,oignon blanc de poulet et moutarde et épices et hop au four je vous dirait si c bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocotte062

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 22:30

coucou

moi se soir j'ai mange 2 oeuf dur un filet de saumon et un yaourt nature avec du son bien sur.

oui roxy une ou deux fois par semaine c bien pour se peser. souvent ont dit que se peser tout les jours apres ca joue sur le psichyque et la balance ne bouge plu.

je ne sait pas encore ce que je vais faire pour moi mais pour eux je vais certainement preparer un roti orloff avec pomme de terre et haricot vert.

je pense que je vais rester sur le son plutot que les galettes.

je suis gerante d'un magasin donc debout toute la journée, je part a 7h30le matin et je rentre a 21h le soir donc des grosses journées intense.

wouah le quebec, ca fait reve quand meme

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 11:05

Salut les filles,

 

Comment allez-vous?

Allez hop hop un peu de courage.

Moi 1ere pesée dimanche matin 

On verra les résultats.

 

Bye bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.