Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 12:39

Bonjour à toutes !

j'ai commencé depuis 8 jours, et déjà, je rêve de mordre dans une tartine beurrée ...

Vive le forum pour se motiver !

Merci !

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 16:16

@sandra. Tu es la bienvenue. On s'entraide bien. Ça aide. Oui, c'est plus facile a plusieurs.... Surtout de ne pas craquer. @fanfan. Bonjour. Perso, ça va pas trop d'envie particulière. Est ce que tu varie bien tes plats??!! Bonne journée a tous. Byby

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 21:31

qques idées....

http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices-2380.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_barquettes_d_endives-76.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_acouskis_qui_ne_font_pas_honte-4520.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_champ_apero-7504.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_apero_croustillants_a_la_viande_d(...)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 21:37

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_surimi_et_aux_poireaux-6977.html

http://www.proteinaute.com/recette_spaghettis_de_surimi_a_la_creme_et_aux_oig(...)

http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_dukan_pp_ou_pl-8767.html

http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_grison-4089.html

 

Bonne nuit a demain.....

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 09:12

Merci beaucoup Walou : le conseil de varier les plats est très bon : je me lasse un peu des blancs de poulet ...

les premiers jours ont été très durs (c'est le cas de le dire) côté ... constipation, malgré le son.

Mais j'ai découvert le konjac : en le coupant en tout petit et en le mélangeant à d'autres choses, ça va, sinon ... bof !

Et le transit s'est amélioré !

Merci pour les recettes : j'ai du mal à me passer de mon pain complet le matin. Ton pain d'épices va me réconcilier avec le matin !

Bon courage à toutes !

Utilisateur113831

Posté le 20/01/2013 à 19:04

coucou me revoilou

 

j'ai vu qu'il y avais des nouvelles c bien

 

chez nous neige et verglas depuis vendredi grrrr et vendredi aprè-midi petit accident pour moi j'ai aps pu aller bosser le soir mais la sa va mieux

 

Walou tu ai d'Angers meme ou d'a coté?? moi je suis entre Cholet et Chemillé

 

je file mettre mon diner a chauffer car ont bosse ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 19:58

Bonsoir Collinette,je suis native d'Angers,toute ma famille est a Angers, trélazé,Avrillé,Jarzé,le plessis-grammoire,Tierçé.j'ai quitté Angers lorsque j'avais 9 ans pour venir dans l'Ariège.mais je suis rester tres attaché a ma ville natale.et je "monte" voir toute ma grande famille au moins 1 fois par an.L'an dernier nous ne sommes pas monter,pour des raisons de santé.J'espere bien aller les voir cette année,mais avec les disponibilitées du travail ....c'est pas gagné.Nous n'avons pas droit a + de 8 jours en suivant de congés.et quand on a 573km a faire en voiture ....et toute la famille a voir !!! ça fait tres tres court !!!!

 

Je n'ai pas craqué au travail et maintenant 5 jours de sport et de regime a fond !!!! Yessss

A 15H en sortant du taff, il faisait soleil,j'ai tel a Cathy -"t'es ok pour aller marcher ?" oui oui !!!

J'ai posé la voiture a 8km de chez moi et nous avons marcher,jusqu'a la maison...mon mari n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles...mais ou tu a la voiture ? a 8km chéri....maintenant il pleut,tu peux nous ramener pour recuperer la voiture !!!

En + de ma journée,là,j'en ai plein les "pattes". Marche active de 4km/H.....Demain,si le temps le permets C.A.P a jeûn ...et surement re-marche active dans l'aprem.

@Fanfan,le gato au pain d'épice j'adore,j'en mange tous les matins.Je le fais pour 3 jours(se conserve au frigo) et je le fais cuire dans un moule a manqué.Ensuite je le divise en 6 et voilà le tour est joué !!! j'en mange ,une part le matin,et l'autre en cas de craquage pour 16H.Si je n'en ai mangé qu'une part,cela me permet de manger,une galette de saumon,ou un croque monsieur,une pizza,le soir. Comme cela j'ai ma dose quotidiene de son.

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 10:50

Ccou les filles.

 

Alors vous tenez bon?

Surtout avec ce froid glacial...

 

@fanfan. Pour les craquages, prépares toi des muffins dukan, moelleux choco et même glace vanille a acheter direct en magasins.

Ca fait du bien et ca calle 

 

Moi j'en suis a -5 kg en 13 jours et plutôt contente, j'espère dimanche prochain passer sous la barre de ce vilain 8.

Faut tenir bon les filles, tout le monde au boulot me dit qu'est ce que tu es pâle... tu as l'air pas bien... blabla. Alors que je vais très bien. Pfffiou faut garder le moral en ttes circonstances.

 

Bise

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 12:46

Labalkane,ta reglette n'est pas a jour ? elle indique 3 kg en 9 jours ?!!! moins 5 kg en 13 jours c'est mieux !!!

 

a midi beef(PP) et cet aprem crême aux oeufs pour le gouté en rentrant de ma promenade si le vent et la pluie cessent.

 

et vous qu'est que vous avez mangé ?

 

je vais finir d'étendre mon linge et faire mon repassage....a++

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 15:14

Bonjour à toutes et à tous.

 

@walou. Oui j'ai vu ça, mais quand tu viens voir ma courbe.... les bonnes indications sont données.

 

Beug.

Ta crème aux oeufs me donne envie....

Alors ce midi: 6 batonnets de surimi+ 1 tranche de jambon de dinde grillée à la poile + 1 steack de 100 gramme 5% MG + 2 blancs d'oeuf ( dur) + 1 petit suisse 0%. Tout ça = 55 grammes de protéines.

J'essaye de manger suffisamment le midi et assez peu le soir.

Donc besoin de 25 grammes pour arrivre à mon poid.

Hé oui, j'aime bien me prendre la tête dans les calculs.

 

Bon courage les ami(e)s Proteinaute.

On va y arriver.

Byby

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 15:34

Balkane pour ta courbe,quand ça beug,il te faut faire F5 .

Quant a moi je n'ai jamais calculé les proteïnes,trop la prise de tête.Si il fallait le faire je n'aurai pas fait ce regime, a coup sur !!! tu as du courage.

je te fais passer le lien de la crême aux oeufs,c'est deliçieux ,simple et rapide a faire .

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_aromatisee-98.html

 

Je n'ai pas pu sortir,trop de vent,j'attends encore 1H et puis je monterai a l'étage faire du cardio .....

 

a++

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 17:25

Bonjour les filles!

 

@Fanfan et Sandra: Bienvenue!

@Labalkane bravo pour ta perte c'est super!! Ne t'en fait pas pour tes collègues, elles sont surement jalouse car elles on remarqué que tu as perdu du poids! 

 

Bon pour moi ce matin pesée hebdomadaire = déçue! -1kg seulement. Faut dire que j'ai commencé le sport donc j'imagine que je vais augmenter ma masse musculaire. Je suis trop exigeante peut-être, je voudrais tous mes kilos disparus en 3 semaines lol. Bon, courage, on continue!

Je sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai surtout de la difficulté à faire comprendre aux autres que je ne bois plus d'alcool. C'est surtout le vin qui me manque, et comme j'étais un peu fêtarde mes amies comprennent mal mon changement de comportement. Elles sont très insistantes sur le `1 verre de vin ça va pas te tuer. Aller boiiiiiisss`. NON! Je résiste, mais c'est trop dur 

 

 

Sinon vous quoi de neuf les filles?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:42

Bonsoir les filles.je n'ai pas pu aller marcher ou courir aujourdhui,il y avait trop de vent violent (peur de m'envoler,LLOL) chutes de branches et d'arbres autour de chez moi.J'ai donc fais 40mn de cardio a l'étage...ce n'est pas pareil,et mon chien fait le tête !!!

Pour l'alcool j'ai le même probleme,mais a la longue,ils finissent tous par me proposer du coca0%.Apres tout le regime c'est un peu comme si tu était enceinte,1)ça va passer.2) ils ne te forceraient pas a boire de l'alcool enceinte ?!!!

 

Et oui les filles on va y arrivé,parce qu'on le vaut bien !!! MDR

 

je vous souhaite une bonne nuit et vous dis a demain.....

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 22:29

Walou LOL c'est la grosse tempête par chez vous!!!! Oui tu as raison pour l'alcool je n'ai qu'à m'affirmer de toute façon je suis déterminée à continuer sur la bonne voie pour perdre mon poids. Faut penser à soi en premier!

 

Courage les filles on lâche pas! Chaque jour nous rapproche de notre but....

 

a+

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 08:12

Grrr ! Stagnation ... et pourtant, pas de craquage !

Je me demande si ce régime me convient ; j'avais fait Montignac 2 fois, et je crois que ça me convenait mieux : il y avait plus de légumes, et des repas avec des glucides lents ...

Bon, je continue encore un peu quand même, mais je n'y crois déjà plus !

Bonne semaine à toutes !

PS : @ Walou : si tu t'envoles à cause du vent, c'est que tu es légère !! Bravo !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 10:49

Bonjour les filles contente de vous retrouvé ce matin pour vous apprendre une grande nouvelle !!!

Hier moins 500gr,aujourdhui moins 400gr !!!

Je suis super contente...et d'ailleur je dois me retrouver un jean's car le 44 de Jeudi dernier est ....trop grand +,il ne me serrais pas ,mais là,je nage !!! je l'enleve sans enlever le bouton !!! avec la ceinture,les fesses"baillent" )))

 

Aujourdhui,Jour pair donc PP,je reprends mon rythme.Beef,il m'en reste un bout +bioflan caramel.

 

Je viens d'aller courir 1/2H.je suis partie a moins 3°avec bonnet et gants,mais je me suis vite rechauffé !!! j'ai du faire gaffe la route est toute gelée...

 

Mais qu'est ce que ça fait du bien...si le soleil reste ,cet aprem marche active...

 

@Fanfan,ne craque pas ...ton corps fait de la resistance...mais quand il va il "ceder" tu va etre super contente .

As tu essayer le gato au pain d'épice ?

 

Pour tenir la distance dans ce regime il faut cuisiner et varié les envies et les menus .

Exemple,le surimi est un aliment de "base",facile a consommer,deja pret,toujours sous la main,pas trop mauvais ...au debut. Mangé trop souvent on s'en lasse vite... essayez donc de le cuisiné....

 

http://www.proteinaute.com/recette_spaghettis_de_surimi_a_la_creme_et_aux_oig(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_surimi_micro_ondes-945.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_poelee_mariniere-9043.html

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:03

@Roxy,dans ce regime il faut prendre le temps...je veux dire que :"Plus Dudu prends son temps,plus la peau se retends !!!" cela n'autorise pas les craquages a repetitions bien sur.Alors ne soit pas pressée,plus on en a a perdre plus c'est facile et ça va vite ......

@Colinnette,tu fait quoi dans la vie ?

 

Ah oui,je voulais vous dire également que la cétose,se fait au bout du 3 eme jours de regime,donc dès qu'il y a craquage,il y a remise a 0 des compteurs....LLOL le corps fait des reserves a nouveau,quand il recçoit un "craquage" !!! éh,les filles on ferait pareil si c'était a chaques craquages,un laché de fric sur notre compte !!!

 

@Balkane,ta courbe,ça marche pas mieux ???

 

Aller a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:05

PS: j'ai taper mon message en 2 post parce que ça fait 4 fois que j'écris et que tout s'éfface !!! Sniffffffff

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 11:13

Bonjour,

 

Je me permets de me joindre à vous car j'ai vu que nous avions quasiment le même poids à perdre.

 

Je m'appelle Marie, J'ai 41 ans, j'ai déjà fait dukan 2 fois mais tout repris avec même du supplément...

 

Je me relance dans l'aventure et serais contente de faire partie de votre groupe afin de se soutenir et d'arriver à bout de nos kilos qui nous pourrissent la vie.

 

J'ai commencé dukan le 5 janvier 2013 à 129,7 et ce matin j'en suis à 121.8 soit 7,9 kilos de perdus en 17 jours.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:30

Bravo Marie !!! et Bienvenue .......Moi aussi je suis toute nouvelle.LLOL

Utilisateur113831

Posté le 22/01/2013 à 12:01

bonjour

 

Fanfan ne baisse pas les bras déja insiste

 

Marie bienvenue ici

 

Waloue tu ai motivée sa fait plaisirs de te lire et je suis agricultrice

 

et comme toi je fond a vu d'oeil je dirait que je perd plus en volumes qu'en poids

 

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 12:07

Merci les filles pour votre accueil 

 

Walou quelle jolie perte déjà, et quelle motivation !!

 

Collinette nous avons quasi le même poids de départ et commencé presque en même temps... on va y arriver, nos vilains kilos on va les dégommer... non mais oh c'est qui les plus fortes ??? !!!! Lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 12:36

Merçi ,les filles si je peux vous apporter un peu de courage et de la motivation,j'en suis ravie,car c'est le but de ce forum.En echange,de vous savoir motivées ,moi ça me motive aussi !!! LLOL

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 16:24

@Fanfan : Ne te décourage pas! Le meilleur truc que je peux te donner c'est de ne te peser qu'une seule fois par semaine. C'est ce qui m'a aidé à tenir, car mon poids ne descends pas chaque jour! Faut pas oublier aussi que plus ton corps à subit des régimes à répétition, plus il va résister au début. Ne lâche pas tu vas voir, au bout de quelques semaines tu auras beaucoup perdu! 

 

@Walou: Oui tu as raison vaut mieux perdre doucement! J'ai une peau peu élastique malheureusement, alors c'est pour ça que j'ai commencé le sport afin que tout ça ne tombe pas trop à la fin loll

 

@Marie: Bienvenue! Plus on est de motivées mieux c'est  Perso ce forum m'aide beaucoup à tenir, le support des autres c'est très important pour garder la motivation!!

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 16:38

@Roxy : merci beaucoup

 

Cet aprem j'ai été marché, par contre en rentrant grosse fringale, du coup un ptit yaourt 0% et maintenant vais me mettre un peu dans mon canapté et tricoté pour les bébinous prématurés.

 

A plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.