Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:28

coucou,

 

bah alors ? personne aujourd'hui ?

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:30

coucou !!

a ben en effet oui y'a que nous deux aujourdhui =) commen ca va ??

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 21:10

Coucou !!

 

Si si si j'étais là mais depuis le taf .... et pas moyen de vous répondre, et j'ai envie de dire heureusement parce que sinon je passerais mes journées ici et donc mon boulot ne se ferait pas tout seul

 

Moi pas fait de sport depuis mercredi .... soit 3 jours !!!!! et nerveusement j'ai un manque de défoulement !!

Mais les soirs je ne pouvais pas du tout par manque de temps et d'organisation je l'avoue.

Les journées étant ensoleillées, je passais bcp de temps dehors.....

 

Mais ils annoncent un temps de chien la semaine pro, donc ça devrait aller mieux !!

 

J'espère juste que niveau balance ça va pas me jouer des tours ....

 

Comment vous allez les filles ??

 

Flamme : il croustille ce pain ou pas ? ça fait un moment qu'il me donne envie mais jamais testé

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:18

Coucou !!!

 

tu a raison le temps de chien est arrivé barbamama !! pfff c'est demotivant ! en plus +200gr aujourdhui alors que deja hier +1OOgr donc 300gr en 2jours sans ecart et presque pas de toléré ! degouté j'était preta a voir s'afficher le 65.9 mais non

=( en + c'est difficile je trouve le week end de resister (on mange pas chez nous la plupart du temps )

et vous ? la balance a été sympa ??

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:31

Pour moi la pesée est pour demain matin.

 

Moi c'est pareil les week end et le mercredi quand je suis pas au boulot, c'est trééééés difficile de ne pas aller faire un tour dans le frigo ou dans le placard .....

 

C'est pour ça que la pesée du dimanche j'ai toujours la trouille des éventuels écarts du samedi.

 

Elle nous rend folle cette balance hein !!

 

Quoi de prévu pour vous les filles ?

Moi je dois aller acheter des oeufs de lump j'ai vu que nous y avions droit, et sur des blinis Dudu avec Sylphide tartiné, je me dis que ça doit être trééééééééééés sympa !!!!

 

Repas de midi :

- pommes de terre en petits cubes pour les hommes

- escalopes de dindes pour nous 3

- +1 steach haché pour moi

- 1 crêpes pour moi en dessert

- eux ce sera crème au chocolat

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:32

Et demain aprés ma pesée, si c'est des grammes en moins, alors je ferais les photos pour comparer, et si vous êtes mignonnes peut-être que je vous les montrerais.

 

Bisous les nanas, à plus tard

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:54

aaaaaaaaaaaah oui des photos !!!!!!!!!!!! bon je me sent moins seule a etre en stress avant le week end ! pour ma part je sais pas ce que je vais manger vu qu'on est invité chez mes parents je sais juste que pour eux ce sera raviolis maison ! je vais surement me faire un steack avec des legumes ! bien que je passerait bien a 2pp/2pl mafois je sais pas !

 

oui elle nous rend plus que folle ! sa m'a demoralisé pour la journee ces 200gr de + !

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:58

aaaaaaaaaaaah oui des photos !!!!!!!!!!!! bon je me sent moins seule a etre en stress avant le week end ! pour ma part je sais pas ce que je vais manger vu qu'on est invité chez mes parents je sais juste que pour eux ce sera raviolis maison ! je vais surement me faire un steack avec des legumes ! bien que je passerait bien a 2pp/2pl mafois je sais pas !

 

oui elle nous rend plus que folle ! sa m'a demoralisé pour la journee ces 200gr de + !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:33

Coucou !!

 

Alors j'ai pas encore mis ma courbe à jour, mais ce matin : 92kg tout ronds.

J'avoue que psychologiquement j'ai beaucoup de mal à réaliser mais bon.

 

Dans votre tête vous la gérez comment vous votre perte de poids rapide ?

Il n'y a que moi que ça perturbe ?

Je ne m'en plainds pas du tout hein mais j'avoue être perdue.

 

Sinon aujourd'hui c'est PL, avec pour midi :

- choux de bruxelles

- cuisses de grenouilles

- coca 0%

 

Ce soir, aucune idée, peut-être une soupe.

Vous avez prévu quoi vous ?

 

Comment se passe votre dimanche ?

Ici c'est glandouille à gogo !!!!!!

Corsidudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:24

coucou les filles ? vous avez passez un bon dimanche ?

 

j'ai vu que vous parliez des photos, moi j'en avait pris au début avec mon tel et je l'ai est toute perdu...pfff du coup j'en est pris d'autre mais avec deja 10 kilo en moins...

sinon vous vous êtes mesurer au début ? moi pas penser je regrette aussi !

Barbamama pour la perte je pense que c'est normal que sa perturbe , la perte est plus ou moins rapide donc le changement dans notre tête est peut être plus long a assimilé faut le temps de s'habituer !!!

 

sinon ce matin après 3 jour sans peser et la semaine dernière avec seulement 100gr de perdu, la balance m'affiche un beau - 2.7 kg ce matin !!! trop contente mais j'ai du mal a y croire et dans ma tête la prochaine peser je les aurait repris je sait pas pourquoi sa fais beaucoup en trois jour de croisières...enfin je vais pas me plaindre non plus on verra bien j'vais croiser les doigts !!!! prochaine peser jeudi !!

vous vous peser combien de fois a peut prés dans la semaine ?

j'essaye de faire 2 fois par semaine maxi , 1 seul au mieux mais c'est duuuuureee de résister a l'appel de la balance !! lol mais je trouve que la perte ce vois mieux donc sa motive d'avantage !!!

 

bonne fin de soirée les duduz !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:39

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

me revoilà reviendu de vacancessssssssssssssssssssss

 

et reeeeeeeeeeeeee le boulottttttt beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk hihi

 

bon j'ai pas eu le temps de lire tout ce qui c passé en mon absence mais en supervisant je vois que toulmonde à bien perduuuuuuu

 

pour mois c moins un kilo et la fin de mes règles aujourdh'ui alors ssssssssssssssss a moi les kilos en moins maintenant comme toi ma OUFETTEEEEEEEEEEE

 

BON J'ai passé le cap des 70 JE SUIS DANS LES 66666666666666666666666666666666666

 

OUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:03

coucou les filles !!

 

et ben didont corsidudu quelle perte !

Yakayalet tes vacances ce sont bien passée ?

 

bon en ce qui me concerne c tres dur en ce moment je fais des ecarts tout les week ends j'arrive pas a reprendre le dessus =( donc la j'ai repris pp car bien sur a cause des ecarts +400gr ! donc bon je vais me ressaisir ! toute la semaine c nikel mais le week end je ne gere plus rien ='( voila ! honte a moi

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:21

Corsidudu : moi je me pèse le mercredi matin et le dimanche matin. Ce sont les 2 jours de la semaine où je ne travaille pas et donc où je suis censée avoir le temps de faire du sport pour éventuellement réparer mes écarts ........

 

Sauf que je fais comme Mimimanou, et que les jours de repos ou les week ends c'est finalement le plus dur ..... j'ai bien du temps pour bien cuisiner les repas du lendemain et ça j'adore, mais j'ai bien du temps pour fouiller dans les placards, le frigo, .....

 

Comment vous allez les p'tites fillottes ?

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:38

mdrrrrrrrrrrrrrr barbamarnaaaaaaaaaaaa

 

je timagine bien fouiner partout lol

 

bon j'ai une solution a vos prob mini et barba !!!

 

je vous supprime les week end à toutes les deux lol comme ça plus d'écart

hihihihi  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 15/03/2011 à 09:46

coucou les filles !!

 

Oh la la c'est dur dur ce début de semaine !! comme la fin aussi de la semaine dernière !!!! c'est pas la grosse pêche !!! pas trop en forme !!! le poids ne descend plus !!!!! pourtant je mange toujours pleins de proteines !! des légumes !! je remange du son .... alors ça qd même !!! enfin !!

 

Moi aussi je serai un peu comme vous , la semaine facile de faire le régime et le we , dur dur !! on est tenté de se faire plaisir , y'a les invitations , les resto , bref tout pour craquer !!!! et pourtant je suis à la maison toute la journée !!!

 

MAMIZAAAAaaaaaa !!!!! je suis contente pour toi !!! on a perdu pareil !! c'est cool !!! moi je suis loin des 6666 mais bon !!

j'espère que ça arrivera bientôt !!!

 

@+ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:15

Coucou les filles,

 

Alors hier matin + 100gr sur la balance surement dû à mes REDs !! Donc on verra la semaine prochaine 

 

Pour ma perte de poids je m'en suis rendue compte dimanche réellement, j'étais chez Mr Mickey avec mon homme pour nos 1 an et je suis rentrée dans une boutique. J'ai vu une veste qui me plaisait énormément, je met la main sur une taille L (taille que je fesais avant le début du régime) il me dit " prends plutôt du M" et ooooh miracle je rentre dans du M et je peux la fermer cette veste :-O. Bon je la trouve encore un peu serrée au niveau des hanches mais dans quelques temps il ira je pense.

Corsidudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:34

coucou les filles !!!

c'est clair que les week end ne sont pas évident a gérer...

cool flamme pour la veste sa fais toujours plaisir de changer de taille...defois les kilo ne descende pas mais les centimetre oui !!! ce matin j'ai remis un jean d'avant ma deuxième grossesse je l'avais même oublier ben sa fais du bien !!!

bonne fin de journée a vous et courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:04

Coucou les filles !! et ben y'a pas graand monde ! comment vous allez ??

 

moi bien sayé j'ai atteint le 65!!!! youhou !! je pensais jamais y arriver ! dans 200gr c'est les -10kg!!

Utilisateur37261

Posté le 16/03/2011 à 10:36

mAIS SI je suis là !!!! mais j'ai pas mal de trucs à faire !! en plus le mercredi j'ai toute ma tribu (5 enfants) à la maison donc pas bcp de temps !! en plus c'est bientôt l'anniv de ma Juliette, donc nous sommes en pleine recherche sur le thème de sa petite fête !!! nous allons créer un atelier cuisine à la maison et ils fabriqueront des cupcakes !!! donc il faut trouver tt ce qu'il faut !!!

 

bisous et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:51

ouahou sa doit etre agité chez toi ! mais en meme tps tellement de bonheur les familles nombreuses ! je comprends que tu puisse etre occupee !! tu as de supers idees en tout cas ! un ateliers cupcakes c'est vraiment bien trouvé ! bon courage dans tes prepas amusez vous bien =)

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:24

bonjour les filles

 

pas trop le temps aujourd'hui mais juste le temps de vous faire un coucou

 

félicitation mini superrrrrrrrrrrrrrrrr

 

bon anniv' a juliette

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 16/03/2011 à 12:25

oh ! la la ! mais l'anniv à juju , c'est que le 30 mars !! mais le temps de faire la liste des choses à ne pas oublier , faire ses cartons d'invitation, acheter tt ce qu'il faut , trouver la recette, ..... bref tt ça ça prend du temps !!!

 

et toi Mimi , la prépa du baptême de ton petit loup ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:55

ooopss oufette

 

bon ben moi ma maman elle é du 29 mars

 

alors fodra que j'y repense le 30 mars

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalalalala désolée oufette lol

 

bisousssssssssssssssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:09

coucou les filles ! bon stagnation pour moi aujourd'hui mais hier c'etait pl donc pa grav !

 

ben la prepa du bapteme est un peu au point mort malheureusement parceque un peu de soucis financier donc je pense attendre fin avril pour envoyer les faire parts et enfin vraiment commencer !! bon deja la date est reservée ainsi que la tente de reception (j'en loue une pour faire le bapteme dans le jardin ! en plein air) donc la je note toutes mes idees (et y'en a lol) puis commencer a acheter plus tard voila !!

 

mon papa aussi est du 20mars et ma belle mere du 30 comme ta fille oufette ! cc'est pour sa y'a beaucoup de cadeau a acheter en fin de moi puis bapteme et 1ans de mon neveu le 4avril donc les sous partent vite  !

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:28

coucou les filles

 

il fait moche aujourdh'ui le temps est bien gris

 

pour moi c moins 200 grs sur la balance

 

petit à petit l'oiseau fait son nid hihi

 

bisous et bonne journée les poulettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.