Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37261

Posté le 17/03/2011 à 17:34

salut les filles !!!

 

Oh la la !! c'est pas cool !!! je stagne à mort !! je fais tout bien comme y faut mais je varie entre 85,5 et 85 !! je sais pas ce qui se passe !! je bois bcp !! le seul truc , c'est que je n'ai pas couru depuis que nous sommes rentrés du ski !! pas bien mais pas le temps !! j'ai le moral à zero !! mais bon je tiens le coup !!! enfin j'essaye !!

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:48

allez courage oufette !! comme le dit si bien mamiza PETIT A PETIT l'oiseau fait son nid !! c'est normal tu as perdu super vite quand meme donc meme si tu stagne un ptit peu c'est pas trop grave !! meme si c'est vrai qu'on aimerait toutes perdre plus vite il faut etre patiente et puis si tu suis tout comme il faut tu risque pas de regrossir donc si sa se trouve dans deux jours hop 1kg en moins =) ! allez courage les filles on les auras bien un jour !!!

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:49

coucou les filles !!!!!!

 

alleluiah !!! la barre des 10kg est franchie et je vois enfin le 65 et donc -400gr sur la balance!!!!!!!!!! sa doit faire 3ans que j'ai plus pesé ce poids (depuis mon mariage) jsuis trop contente !!! aujourdhui PL donc sa sera cuisse de poulet salade et yahourt et au gouter comme tous les jours gateau au chocolat!! voila la journee cmmence bien quand on a la bonne surprise sur la balance !bon stress pour le week end mais la il faut a tout prix que je tienne !! et vous quoi de beau ??

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:57

coucou toulmondeeeeeee

 

ben oufette tinkékéte pas moi j'ai repris ce matin les 200 grs que j'avais perdu hier alors mdrrr tu vois comme koi c pas bon de se peser tous les jours

je me serai pas pesée ce matin je n'y aurai vu que du feu car normalement je me pèse que 2 fois par semaine environs

 

comme koi fo savoir lacher la balance

 

super miniiiiiiiiiiiiiiiiiii

bravo à toi

moi suis super contente je remet plein de fringues que j'avais acheté trop juste ya kke mois de cela et la nikel j'ai même été obligé de me racheté une jupette *

même dans mes chaussures et bottines je nage dedans lol

j'ai même perdu des pieds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

MERCI DR DUKANNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

BIZZZZZ LES FILLES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:59

Coucou les filles,

 

Pour ma part eh bien on verra mardi matin (je pars pour le weekend et je ne rentre que lundi). Pas d'internet durant tout ce temps . Bon courage les filles.

 

Grosses bises

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:55

bon week flamme

 

bisousssssssssssss et profites bien de ton week

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:22

Coucou les nanas !!

 

Etant de repas ce soir, je me suis pesée avec 1 jour d'avance, et ma prochaine pesée sera mercredi comme d'hab....

 

Depuis le week end dernier - 600g, je suis contente.

 

Aujourd'hui c'est PL, et comme d'hab aucune idée de repas, alors que le jour où je suis en PP j'ai des tonnes d'idées !!!!!!

Faut que je les note !! une vraie petite vieille qui perd la mémoire ..... à 29 ans .....

 

Quoi de neuf pour vous les filles ?

Quoi de prévu ce week end ?

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 09:38

Coucou, les filles !!!

comment ca va ?

moi super

ben moi comme tout les weeksend on va chez mes parents et hier on a fait les magasins ! (rien acheté juste pour le plaisir de regarder et d'essayer ) j'ai craqué sur une robe !! des que j'ai atteint mon poids je me l'achete je vous mettrai une photo ! sinon ben sa descend se descend ! trop contente et aucun ecart pour le moment (de ce week end je veux dire) et a midi barbeuc dc ca va ! 1kg2 en moins depuis samedi derinier que du bonheur de voir ce poids partir !! voila !!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:02

Génial Mimimanou !!!!!

Tiens bon, la fin du week end est presque là !!

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:17

coucou les filles

 

ben voilà g reperdu les 200 grs que j'avais repris avec 300 grs en prime

 

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

bonne journée les filles je repasserai dans la journée car la pas trop le temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 21/03/2011 à 11:39

coucou les copines !!

 

Alors vous avez passé un bon we ? vous avez tenu Bon ? pas d'écart ? du sport ? du shopping ??

Bien !! bah ce matin ça continue de descendre gentillement - 200 gr ! le moral remonte aussi ça va mieux !!

il faut continuer !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:10

coucou les filles !!!

 

comment c fini votre week end ? moi niquel et pr repondre a oufette pas d'ecart ! youhou cependant +200gr ce matin ptetre du aux legumes ! on verra ! pui bientot zone rouge dc c'est peut etre sa ! voilou et vous quoi de beau ?

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:04

Coucou les filles,

 

Pour ma part stagnation encore cette semaine :-( snif snif

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:02

Coucou les filles,

 

Pesée demain pour moi, je me sens toute gonflée et pourtant pas de période particulière.

On verra bien demain ....

 

Demain si le soleil est bien au RDV, vélo pour mon Titi et marche rapide derrière pour moi !! ça nous fera du bien, on l'a fait dimanche et que du bonheur pour lui comme pour moi.

 

Quoi de neuf les filles ?

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:01

coucou les filles !!

ben on est plus trop nombreuses ces derniers jours!

 

pour moi stagnation aussi depuis 4jours mais bon je dois avoir mes rrrrrr ces jours ci donc peut etre que c'est du a sa !

 

alors barbamama la pesee de ce matin ??

Utilisateur37261

Posté le 23/03/2011 à 10:12

COUCOU LES FILLES !!!

 

je suis là aussi mais vous savez toutes que pour moi le mercredi est une grosse journée car j'ai tous mes loulous !!! ça fait du boulot !!! de mon côté je suis très contente , la balance m'a affiché - 600 gr ce matin , ça fait plaisir !!! je commence à ne plus avoir de fringues potables à me mettre , ça fait moche !!!! il va falloir qd même trouver qq trucs sympa !!

 

Voilà le soleil est là , ça fait un bien fou !! profitons en !!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:10

Coucou,

 

Mimimanou, comme toi, c'est stagnation pour moi aussi, mais je pense que je paye ma gauffre de dimanche .........

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:39

super oufette !!! et oui sa donne envie de faire du shopping tout ces kilos en moins de mon cotes je remet enfin mes vieux jeans en 40 qui commencent a tomber un peu sa fait plaisir ! va falloir racheter bientot !

 

barbamama c'est pas grave de stagner tant que tu ne prends pas !

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:10

coucou les filles comment vous allez ? moi super puis avec ce beau soleil sa ne peut qu'aller meme si mon ptit loup a été malade toute la nuit (fievre a cause dun vaccin mais la ca va ieu) !!! puis surtout limmense surprise ce matin -500gr !! j'atteint les 11kg ! plus que 6 et peut etre se sera enfin la conso !! et vous quoi de beau ?

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:46

Félicitations Mimimanou . Tu dois être très fatiguée avec la nuit que vous avez passé.

 

Pour ma part eh bien j'attends lundi prochain pour me peser, j'espère perdre un peu cette semaine. Enfin on verra.

 

Bonne journée les filles 

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:12

Super cette belle perte !!!!!

 

Moi aussi mal dormi, mon Titi a une trachéïte, et il a toussé toute la nuit ....

 

Normalement avec le ttt ça devrait mieux le faire

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:11

Coucou les filles,

 

Alors quoi de neuf aujourd'hui ?

Corsidudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:48

coucou a toutes sa fais longtemps je suis pas passer par la !!! je vois que vos perte on etais bonne !!!

moi stagnation plus un ecart se qui fais 1;3 kg de repris je suis degouter enfin je l'ai chercher....

bonne journée les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:06

Coucou ! ben alors plus personne ? comment vous allez ? moi niquel et j'aurais quelques conseil a vous demander ! je pars de vendredi a lundi chez ma belle soeur pour le bapteme de mon neveu et je suios logé chez ses beau parents (au je connais tres tres peu) donc situation deja un peu genante ! alors comment "imposer" en + mon regime chez des "inconnus " on va dire ? je vais arriver et squatter leur frigos et le bourrer de proteines ? j'ai pas du tout envi de faire des ecarts mais la je sais pas du tout comment je vais pouvoir gerer sa =( de + le dimanche (jour du bapteme) on va manger au restaurant et la ...MENU UNIQUE!! il y aura ce qu'il y aura ! donc la pour moi c'est ecart assuré ! je vais essayer de manger le moins d'interdits possible ... pfffffffffff quelle galere =( vous avez des idees ou conseils a me donner pour ne pas completement bousiller mes efforts sans gener trop les personnes chez qui on va etre logé ?

Utilisateur37261

Posté le 28/03/2011 à 13:39

coucou les filles !!

 

c'est vrai quand ce moment , on a l'air toutes occupé car la fréquentation sur notre post n'est pas extraordinaire en ce moment ! bah alors que se passe-t-il ? plus personne n'a besoin de réconfort et de soutien ??? moi je dis OUI !!!

Ou es tu passé Mamiza , Flamme, barbamama, et celles qui nous ont abandonné en route !!!

 

Allez les filles ??? j'attends de vos nouvelles rapido !!!

je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.