Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BOUBOUILLE61

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:06

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je m'exprime sur un forum et celui-ci est trés important pour moi. J'espère y trouver réconfort, courage et surtout aide dans les moments difficiles..... Mais je serai là aussi pour celles ou ceux qui en ont besoin...L'important c'est de se serrer les coudes!!!! J'espère que cette fois sera la bonne pour moi.... J'ai du mal a perdre (je suis peut etre trop pressée) et au bout d'un moment je craque. Si quelqu'un veut me suivre ou commencer avec moi, n'hésitez pas. C'est aujourd'hui le grand jour qui va peut etre changer ma vie.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 12:28

bonjour et bienvenue sur le forum et dans ce régime tu as fait le bon choix

 

je t envoie toute mon énergie pour commencer et continuer cette belle aventure

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:23

Bonsoir, je commence aussi le régime aujourd'hui, on peut se soutenir si tu veux. J'ai commencé aussi pleins de régimes et j'ai du mal a tenir a long terme, j'ai 10 kg a perdre et toi ?

BOUBOUILLE61

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:55

Merci beaucoup gisounette3, ça fait plaisir. Je vois que pour toi la perte de poids est importante....Vraiment bravo....Comme tu dois déjà te sentir mieux.

Et en ce qui te concerne Sissi je suis tout à fait d'accord pour qu'on se soutiennent pendant ce régime. J'ai 17,5 Kg à perdre!!!! J'ai 32 ans et j'ai eu 3 grossesses qui ont chacune apporté quelques kilos......

Pour cette première journée ça va pas de sensation de faim sauf le matin ou j'ai un peu de mal (en meme temps j'avais l'habitude de manger une demi baguette !!!!!). Et toi, comment ça s'est passé ?

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:36

Pour aujourd'hui ca va, pareil que toi ce matin un peu plus dur car javais pas grand chose d'adapté dans mon frigo, mais maintenant les courses sont faites ! lol ce soir je me suis fait un flan aux 2 saumons, un regal !! et jai une amie qui fait ducan aussi et qui ma donné la recette dun galette pour le matin, tu me diras si tu la veux. Moi j'ai 32 ans aussi et 3 grossesses aussi lol on s'est bien trouvé c aprés mon troisiéme que j'ai pris beaucoup et avant lui j'avais arrété de fumer donc grosse prise de poid ! j'espére vraiment que ce regime va marcher, mais je pense que la phase la plus dure n'est pas l'attaque mais les autres, celles qui durenttttt lol

BOUBOUILLE61

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:49

Oui je veux bien la recette de la galette pour le matin, si ça peut caler un peu plus ça serait pas mal !!!!! Moi j'ai fait les beignets au thon façon Dukan et les escalopes de dindes en papillotes...Trop bon. Par contre, le flan boooooooooof.

je pense aussi que la phase d'attaque n'est pas la plus dure. Il va falloir tenir pour la loooooooooooooooooongue phase de croisière !!!! Mais allez courage on va y arriver !!!!!!!!!!!!!

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 07:27

salut, je te donne vite fait la galette, tu mélanges dans un bol 2 cuillére a soupe d'avoine et une de blé, une de lait, une de fromage blanc 0 bien sur, ca te fait un melange pateux tu l'étales en rond sur une assiette que ce soit uniforme et tu met au micro ondes 3 min faut que ce soit dur au milieu, je viens de le manger avec un c arré 0 % tartiné dessus et une tranche de jambon, ct bon, je te laisse a ce soir bonne journée

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 07:28

mince j'ai oublié un oeuf dans le mélange

BOUBOUILLE61

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:56

OUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!! Je suis impressionnée par ta perte de poids...... Bravo, félicitation tu commences trés bien, continue comme ça. Moi ce matin - 500 KG...... C'est pas forcement énorme mais je me dis que c'est déjà ça de moins.

Merci pour la recette.

Bonne journée

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:15

oui moi aussi j'étais impressionnée lol mais 500 gr c bien aussi, si c'est ca tout les jours c cool, alors ten a pensé quoi de la galette ? moi perso j'ai pas eu faim du tout ce matin, on verra cette aprem

BOUBOUILLE61

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:30

je ferai la galette demain parce qu'il me restait du flan.....Pour l'instant, pas de sensation de faim..... Une copine m'a dit de boire plus pour amplifier la perte de poids mais j'ai un peu de mal. Et toi ? Du coup, je me fais pas mal de thé (ça passe mieux), eau et coca light.

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:03

la javais un peu la téte qui tournait, du coup jai mangé 2 yaourth a 0% et ca va. Oui c'est vrai quil faut boire moi j'ai un peu de mal aussi mais je bois du thé aussi, les tisanes aromatisées c bon aussi, car le thé parfois empeche de dormir. Le sport aide aussi, moi j'ai la wii, du coup je pense que vais faire zumba ou ce soir ou demain soir. Ta réfléchi si tes invitée ou si tu invites du monde, comment va tu faire ?

BOUBOUILLE61

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:17

Moi j'ai pas la tete qui tourne, je ne suis pas fatiguée mais j'ai l'impression de manquer de force. Si j'invite du monde, je pense que j'essaierai de faire des petits plats dudu comme les beignets de thon en apéro ou autre en essayant de limiter la casse!!!!! Par contre, si je suis invitée....je ne sais pas mais normalement ce week end va etre enfin tranquille.....Et je pense que le reste du mois de janvier sera pareil..... Ouf ça fait du bien depuis les fetes!!!! Mais le 5 Février c'est mon anniversaire, alors il faudra faire attention!!!

BOUBOUILLE61

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:21

J'espère que ce que j'écris est compréhensible parce mes 3 petits bouts sont en train de me tourner autour !!!!!! Ils ont 8, 5, et 2 ans et toi ? Et en meme temps je leur prépare le repas en essayant de ne pas craquer !

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:22

moi j'ai du monde demain soir et on est invité samedi soir galére !!!! bon demain soir c ma soeur du coup je leur fait fondue savoyarde et moi je vais me prendre des crevettes fraiche j'adore ca !!!! et samedi jai dit a ma copine que jétais au régime elle ma donc envoyé son menu et je vais faire un petit ecart, magret de canard comment resister lol mais c tout avec jambon ! je pense pas que c soit ca qui fasse tout seffondrer, qu'en penses tu ?

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:24

Coucou Boubouille !

 

Moi aussi j'ai attendu la fin des fêtes pour m'y mettre, j'ai commencé le 15.

 

Les tentations sont grandes aussi, pour ne pas craquer j'ai cherché les recettes Dukan, car dans le livre, il n'y a que 2 ou 3 recettes pour la phase d'attaque, et comme je suis une gourmande, j'ai cherché les desserts surtout, et du coup je suis tombée sur ce site où je me suis empresser de m'inscrire.

 

Je trouve que ne pas perdre trop vite me fera moins l'effet yoyo, enfin j'espère.

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:50

j'ai peur de l'effet yoyo aussi maman, mais bon on verra bien

BOUBOUILLE61

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:19

Coucou mamanoverbooke,

Bienvenu sur le site. Si tu as besoin on est là. Et comme toi et sisi j'ai aussi peur de l'effet yoyo....Mais bon pour l'instant il faut penser à perdre ces kilos!!!

BOUBOUILLE61

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:26

Coucou Sisi,

Alors comment s'est passée la journée ? j'ai vu tes projets pour le week end. Si tu te tiens à ce que tu as dit je pense que tout ne va pas s'effondrer . Mais encore faut -il bien résister aux tentations..... Apéro, pain, fromage, dessert.....

De toute façon, je pense qu'il ne faut pas se couper de toute vie sociale à cause de notre régime. Oui il faut faire attention mais il faut aussi profiter de la vie... Et puis si tu fais des écarts, tu peux toujours faire une journée de PP en plus.

En plus, je suis là pour te motiver alors il n'y a pas de soucis à se faire. Qu'est-ce que tu as prévu comme plat pour demain midi ?

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 07:15

Je pense comme toi,il ne faut pas se couper du monde pour un régime, il suffit d'adapter. Je mange chez ma mére le vendredi midi, je vais lui dire ce matin de faire de la viande et 2 oeufs durs je pense. Hier soir jai mangé 3 tranche de jambon avec du carré dedans, et une cuisse de poulet sans peau en papillote avec moutarde et herbes (ca sort bien) et toi ?

BOUBOUILLE61

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:22

Coucou,

Moi je suis dégoutée.... Ce matin - 200 KG !!!!!!! Donc - 700 Kg en 2 jours. C'est pas énorme.... ça descends quand meme mais trés doucement !!!!!! POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRQUOI ?????? Je suis tout a la lettre, je ne comprends pas. Hier matin, j'ai pris un yaourt o% avec édulcorant et du flan, le midi cake au sirimi et escalope cordon bleu dudu (avec jambon et carré frais), au gouter fromage blanc 0 % avec édulcorant et le soir le reste de cake au surimi et saumon avec carré frais plus beucoup d'eau, coca light et thé !!!!!! Est-ce que tu trouves qu'il y a quelquechose qui n'est pas bon ????

Bon allez motivation, motivation.... On verra demain à la pesée.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:16

salut boubouille, moi j'ai commencé le 17 et ca descend pas énorme non plus . mais garde le moral tu es passé sous la barre des 80 ) Ton menu à l'air d'être bien. Où trouves tu ton flan  ? je ne sais pas ce que c'est le bio flan , et ou en trouver ?

 

allez bon courage à toutes

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:24

désolée me rend compte que me suis tapé l'incruste :-s me présente je m'appelle Mimi j'ai 24 ans , j'ai bcp de poids à perdre , au moins 25 kg ( au mieu 30 ) avant mon mariage de Septembre, j'étais très motivée , mais là , je perds de nouveau espoir , -1.4 en 3 jours pas énorme ... J'espère trouver ici motivation et courage . Bravo à vous les mamans , je vous admire , faire dudu , avoir des petits bouts , cuisiner pour soi et pour les autres ça doit pas être très facile ...

C'est bizarre ,j'ai comme des règles depuis hier soir , mais avec 1 semaine d'avance , j'appelerai même pa çca des règles d'ailleurs c'est très clair .ça me fais un peu peur est ce que le régime Dudu influence les hormones ? et est ce vrai toutes ces histoires de stérilié dues au régime ? oulalala je commence à douter de tout là...il faut que je me reprenne . SOS !!

Bonne journée les filles

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:44

bonjour boubouille, ne desesperes pas ton corps mais un peu plus de temps a eliminer les graisses, mais ca baisse quand meme c le principal !!!! ton menu est bien je trouve ! ca fais que 2 jours, je pense quil faut que le corps s'habitue ! et bonjour miminelle, tu devrais eput étre appeler ton medecin pour lui demander conseil pour ces regles en avance, il te rassurera. moi a midi jai mangé 2 steak et 2 oeuf aux plats, ca va pas faim pour le moment, et boubouille alors la galette ??

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:51

et on ma dit que pour maigrir plus vite il fallait favoriser la viande rouge

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.