Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/06/12 qui d'autre ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 15:32

Trop mimi jiraldine des bb chats !!! Ils sont trop beau quand ils sont tout petits !

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 21:50

Coucou les filles !

 

 

 

Ce soir, envie de sucré, j'ai voulu me faire une tartine de pâte à tartiner dukan que j'avais acheté il y a qque temps.

 

Eh bien c'est dégeu... Je crois que je n'aime pas tout ce qui est a base d'huile de parafine... J'ai essayé ce we une mayo a l'huile de parafine, non seulement elle est pas montée, mais le gout était beurk...

 

 

 

Vous avez essayé vous?

 

 

 

Bises

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:54

Coucou les filles

Je passe en coups de vent, a vrai dire le régime pour moi il est en stand by pour le moment, je suis vraiment hyper fatiguée entre les soucis et le boulot, j'ai été malade et avec la fatigue et la chaleur je saigne du nez très régulièrement, donc je fais attention mais je mange des féculents pour tenir le coups quand même.

J'espère aller mieux, d'autant que mon grand père est mieux depuis peu, mais il nous fait de belle frayeur quand même..

Je croise les doigts pour reprendre dans peu de temps, mais l'essentiel est que j'ai limité les dégâts même si j'ai repris.. +1kg5 de moyenne. Mais je pense a ma santé avant tout. Le poids et tout c'est secondaire pour le moment. Je vous tiens au courant.

 

PS: calimerotte félicitations pour les -10kg ! Tu tiens le bon bout 

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 08:22

Merci Elow !

Contente d'apprendre que ton grand père va mieux !

C'est sur qu'il y a des moments ou la vie nous fout des grandes claques dans la tete et ou tenir un régime n'est pas facile.

Je compte sur toi pour t'y remettre dès que tu le peux ! On sera la pour te remotiver !

 

Bises et bonne journée

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:25

J'espère reprendre dimanche. Je viens de voir les avants après pour me remettre en tête mon objectif.. Je me sens nulle d'avoir laché même si c'était pour ne pas être encore plus mal.

 

Dites, vous n'avez pas vous un truc qui vous motive pour quand vous aurez fini ou déjà bien perdu ?

Perso, j'espère avoir perdu suffisamment pour la remise des diplômes (en janvier) que ceux de ma classe ferme leur gueule vis à vis de ma corpulence que sa leur foute un coups de se dire que au final je suis comme eux ! (C'est peut être tout bête, mais j'en ai tellement bavé ! )

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 17:30

Non Elow ce n'est pas tout bête. Je pense que tous ces co****** ne pourraient même pas eux même supporter la torture et le harcèlement moral qu'ils nous font subir.

Une phrase sympa pour leur répondre, que j'ai trouvée sur une autre discussion de ce forum :

"l'obésité c'est pas irréversible, il suffit que je fasse un régime ; par compte je suis triste pour vous car il n'existe aucun remède contre la connerie et la méchanceté".

Alors si c'est ton objectif, accroche toi et c'est reparti ! On sera la pour te soutenir !

Le mien, c'est que mon homme redeviennent jaloux des autres hommes et qu'il arrête de me considérer comme acquise et se bouge le c** pour me garder. Et puis de voir grandir mon fils. Et surtout de faire 1 ou 2 autres enfants...

 

Allez bises et surtout tient bon ! Et n'hésite pas si tu as besoin de coup de pieds aux fesses, je chausse du 42 lol !!!

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:34

Salut les filles, ca fait bien longtemps !!

Moi comme je vous ai dit avec le ramadan je fais quelques impasses le soir mais je me suis pesée hier et 78.6kg donc je pense que je vais stagner ce mois ci !!!

je rentre à Paris du 23/08 au 02/09, je vais en profiter pour faire le plein de nourriture Dukan et Septembre c'est reparti mais cette fois ci sans aucun écart ....je savais que c'etait pas une bonne chose de commencer juste avant le ramadan

mais je ne mange pas beaucoup le soir je mange 2 oeufs durs ( pour bien me caller) ensuite une soupe marocaine ( Harira) c'est trés bon et une viande grillée et en dessert du Melon ou de la pastèque ou un fruit d'été

donc pas grand chose en fait mais des écart quand même ( quelques gateau orientaux c'est croooo bon ....)

 

EloW : contente de savoir que ton grd pere va meiux

Calimerotte : suis d'accord avec toi , on souffre toutes du regard des autres sur notre corp, donc voilà notre 1ère motivation : LEUR CLOUER LE BEC  !!!!!!!!!!!!!

 

Au fait, lameuf se marie demain, j'espère qu'elle a atteint son poids idéal et si elle lit ce mess : je lui souhaite : TOUT LE BONHEUR DU MONDE ....comme dirait la chanson !!!!.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 21:04

Eh Nanou, ca fait longtemps !!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!

C'est sur que tu dois avoir du mal a ne pas craquer avec le ramadan et ses bons petits plats la nuit. Les patisseries orientales ! j'adore !!!

 

Et oui ! Félicitation la meuf et bon mariage et tout mes voeux de bonheur !!!

 

Bonne soirée

jiraldine42

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 07:12

salut les filles

Trop contente de venir poster auj car une belle surprise après avoir pris +400 la semaine dernière,auj fin des rrr et belle surprise sur la balance - 1kg300 ,ça me motive finalement pour ne pas complètement arrêter pour ces 3 semaines au bord de la mer,je pense continuer même si je m'autorise quelques glaces.

Je souhaite tout le bonheur possible à toi lameuf

Nanou bon courage pour le ramadan ..;moi j'ai petit faible pour les cornes de gazelle....

je ne pense pas pouvoir vous reparler avnt ces 3 semaines de congé: pas internet dans l'appart..dommage.

Donc à toutes celles qui vont bientôt être en congés bonne vacances et bon courage à celles qui bossent .a bientot

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 08:30

Bonne vacances jiraldine!

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 20:30

bonne vacances jiraldine

@calimerotte : c'est vrai que ca faisait longtemps mais j'etais vraiment KO

par contre trés bonne nouvelle en me pesant : 77.9kg yesss je vois le 7 bye bye le 8 ... ca me motive a continuer a manger principalement des choses autorisées par Dukan , je favorise la viande et les legumes et j'evite les pommes de terre et les pates ...

je pense que j'aurai une bonne nouvelle a la fin du ramadan et que je vais perdre quelques grammes grace à lui malgré tous !!!

 

je vous embrasse toutes et vous dit à demain !!!

 

et c'est le D Day pour Lameuf, et dire qu'elle est en train de vivre le plus beau jour de sa vie .....enfin, jusqu'a son prochain plus beau jour de sa vie ( un bebe !!!)

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:35

Coucou les filles , aujourd'hui pas de pesée mais je me sens légèèère donc ca va je ne pense pas avoir repris ... on verra ce soir ou demain

biz a tt et bon Dukan Day

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:21

bonjours les filles

 

félicitation jiraldine -1kg300 trop bien , et bonne vacances

 

calimerotte , nanou ,elow et lameuf bien sur """pad pense très fort à vous !

 

 

bisous à vous toutes

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 13:50

Salut Pad ! Tu manquais ici !!! Plus trop de monde, ca doit être l'effet vacances, ou l'effet du temps...

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:07

le temps pourquoi il fait froid chez vous ??? chez moi c'est toujours la canicule ... LOL

oui mais c'est normal au mois d'Aout entre les vacances des uns et l'activité des autres c'est pas évident mais je suis sur qu'en Septembre ce sera reparti !!!

ce matin 77.7kg sur la balance mais constipée ces derniers temps .....

biz a plus ...

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 23:01

Coucou les filles 

Je voulais vous montrer un petit truc Smiley bonheur Je suis trop fière !

Et surtout vous demander votre avis, voir post suivant

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 23:21

Forum Dukan : alors voila ma robe ferme enfin la fermeture apres vu que sont des lacets pour le reste j aimerais votre avis est ce que je dois vraiment la retoucher

Alors voilà !

Ma robe ferme : enfin la fermeture après vu que sont des lacets pour le reste j'aimerais votre avis, est-ce que je dois vraiment la retoucher ou comme ça (a peu près) ça ira ? (votre avis est le plus objectif que je puisse avoir donc j'en profite.)

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 08:47

Moi je la trouve tres bien comme ca ! En passant elle est magnifique ta robe !

 

Bisous

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:52

Merci 

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:38

Salut EloW : et bein ça y est tu es rentrée dans cette robe !!!! LOL

avec objectivité , je te trouve sublime dedans , déjà je trouve qu'elle te ceintre bien la taille , en plus tu as une belle poitrine donc tu peux mettre des robes bustier ( moi avec mes regime j'ai tellement fait le YOYO que ma poitrine tombe un peu : impossible de mettre des bustiers) et tu as un joli dos qui marque prend aussi la forme de la robe

Juste un petit conseil , je sais que c'etait juste l'essayage mais il faudrait une cullotte guaine qui te regalbe les fesses ( c'est ce que je met avec les robes ca marche super bien et ca galbera les hanches ....

tu seras sublime à ce mariage !!!!!!

 

bisou

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 14:25

Oui pour la culotte on y a pensé avec ma mère ^^ Faut juste qu'on trouve un jour pour en acheter une vu que je travaille tout le temps avant le mariage. Mais vu qu'il faut que mon copain trouve une chemise et une cravate faut que je trouve un moment pour aller dans les magasins.

En tout cas merci 

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:09

LES FILLES J'CROIS QUE JE VAIS PLEURER -1.1KG AUJOURD'HUI

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 22:59

Super Nanou! Félicitations

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:01

Bravo Nanou 

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 21:59

Un petit coucou tout le monde!!! Encore en vacances je serais de retour le 13 août!! Pas trop de connexion alors pas moyen de vous parler :( sinon le mariage s'est bien passé dès mon retour je vous mettrais quelques photos et niveau poids je me suis un peu relachée cette semaine mais sinon je fais du sport tous les matins et je continue le régime!! j'espère que vous vous portez bien et à la semaine prochaine!! bisous des iles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.