Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 2/04/18

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2018 à 18:25

Quel courage;;jêune et Dukan...je peux faire ça quand je suis en repos seulement...j'ai déjà supprimé mes crêpes quand je suis en repos...bha on va tout supprimer Smiley Au secours  Smiley Au secours ce soir omelette et allumettes de bacon, je vais essayer de tenir jusque demain midi...

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 14/05/2018 à 20:02

J'avais plus trop le choix vu que je perdais plus depuis 2 mois là au moins ça été efficace et je m'y fais bien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2018 à 07:33

les filles

 

Enfin le soleil est là..pour garder mon bronzage

 

Encore 800 gr à perdre pour retrouver mon poids d'avant les vacances

 

Poulet au menu et je crois encore poulet..Bonne journée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 15/05/2018 à 09:25

Coucou

 

Ça va t'a pas beaucoup encore a perdre tu va y arriver  

 

Moi 2eme jours PP ce midi je vais surement manger comme ça jambon et thon fromage blanc j'adore et ce soir steak haché et mes hommes frites en plus  

 

Prochaine pesée dimanche  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2018 à 10:52

résultats du jeûne : manger 2 yaourts hier soir avant d'aller au lit et ce matin 2 yaourts + son d'avoine.

2 solutions : soit en vacances je mangeais trop

.

 

  soit c'est psychologique car je dois attendre midi sans manger. Quand je suis à la maison, je mange pas le matin sauf quand je jeûne   

je trouve quand même que tu ne manges pas beaucoup 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 15/05/2018 à 11:20

Bah je ne mange pas entre 20h et 12h sinon je fais 2 repas dukan plus mon son en encas l'après midi et sérieusement pendant ma période où je peux manger j'ai pas faim plus que ça.

Là où j'ai faim c'est là à 11h un peu dans la matinée mais ça passe.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2018 à 12:18

Heureusement que tu es là car pas grand monde en ce moment

midi, trop faim (encore) et le poulet tarde à cuire donc 1 boîte de maquereaux grillés

j'ai regardé les recettes : je ferai demain cannellés au thon et tortilla du soleil en PL(demain va y avoir de l'orage) 

Utilisateur144052

Posté le 15/05/2018 à 12:41

Bah je peux dire la même chose y a toi et chouchougne mais là pas de nouvelles d'elle  

 

Moi demain PL aussi je me ferais un émincé de poulet et tajine de légumes   , c'est vrai qu'en ce moment je suis en vacances mais je ne pense pas à regarder les recettes dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2018 à 16:34

tu ne travailles pas à la polyclinique Majorelle par hasard?

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 15/05/2018 à 17:21

Ah non je travaille au CHU Brabois  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2018 à 17:43

je demandais cela car je connais que la clinique Majorelle.

C'est bien beau les vacances mais on a du linge, du linge et encore du linge..sauf quand une pièce de la machine se détache et tout le linge qui était dedans est troué..ça va plus vite pas de séchage et poubelle   

pas de voiture aujourd' hui et pas demain non plus car pièce fissurée, elle a deux ans;;;tout cela me stresse et me donne faim 

C'était l'humeur du jour

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 15/05/2018 à 22:05

Oh bas dis donc c'est pas la joie !! Passe tes nerfs sur les protéines ca serait dommage de craquer

 

Allez motivation au max et ça passera    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 16/05/2018 à 09:21

Bonjour les filles

 

Ça va ? Moi j'ai tenté une pesée officieuse mais j'ai pris 700gr ça me fou le moral a 0  

 

Rosebonheur c'est passé toi ?

 

Allez on se motive    

 

Ce midi salade jambon  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2018 à 11:11

 

comment vous allez?

Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 600 gr mais c'est vrai que j'ai mangé beaucoup de protéines , j'ai même mangé une petite boîte de rillettes de saumon mais j'ai déjà remarqué que cela ne joue pas sur mon poids. Par contre, les crêpes me manquent

Il me reste 200 gr à perdre pour avoir le poids d'avant les vac..

 

je voulais faire des cannellés au thon mais j'ai jeté mon ancien moule et j'ai pas de voiture

 

Demain et vendredi , ce sera PL

Du coup, ce sera cuisse de poulet et steack hâché. Ce matin à 11 h, c'était 2 yaourt + son d'avoine + son de blé

J'ai des techniciens professionnels en plomberie à la maison, ils ont recollé la pièce au fond de la machine en me jurant que tout était rentré dans l'ordre . J'ai tenté une machine ce matin, la pièce est bien resté en place mais buanderie noyée ..l'avantage est que maintenant je passe entre la machine et le sèche linge

 

:    

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 16/05/2018 à 12:35

C'est cool pour ta perte bientôt ni vu ni connu  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2018 à 13:14

Tu es bien gentille car j'ai encore du chemin...je vais restagner par la suite car c'est souvent ainsi. Quand je regarde, j'ai perdu 3 semaines..

 

Les hormones, le transit, le stress ... tous ces facteurs nous font stagner ou prendre en une journée..Je me pèse ts les jours car cela me motive ou pas..

 

je trouve que le son d'avoine le matin me réussit mieux que l'apres midi et je bois de la Courmayeur et j'élimine mieux...enfin, on se console comme on peut…

allez on se motive, ne lâche rien..    

Utilisateur144052

Posté le 16/05/2018 à 14:57

Merci moi j'ai une grande expérience de la stagnation  

 

Là j'espère que les 700gr de ce matin seront parti dimanche et qu'après tout va rouler comme sur des roulettes mais je vais être indisposee donc dimanche je sais pas ce que ça va donner  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.