Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 2/04/18

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 17/04/2018 à 12:41

Ah ok bah on pas loin l'une de l'autre !!

 

ouais c'est rageant quand ça remonte, mais faut rien lâcher même en cas de coup de mou  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchougne

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2018 à 14:33

Coucou les copines  

 

désolé pour l'absence mais fin de semaine et week end chargé !

J'ai fais pas mal décarts ces 3 derniers jours (anniversaire de ma fille fêté en pls fois avec la famille).

une fois qu'on commence dur dur de s’arrêter  

 

Heureusement pas trop de dégâts. Mon poids n'a pas bougé  

 

Je vais aller faire un peu de sport ce soir.

 

Aujourd'hui je suis en PP

A midi j'ai mangé poulet au curry avec Riz de Konjac

et ce soir surement omelette avec jambon de dinde.

 

A bientôt

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2018 à 14:40

Coucou Chouchougne ta balance n'a pas bougé malgré tes écarts. Quelle chance!!

bon courage pour le sport

allez les filles   

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2018 à 14:43

je me deman,de comment les proteinautes peuvent déserter le forum avec les beaux jours qui arrivent  :

Utilisateur144052

Posté le 17/04/2018 à 14:45

Salut Chouchougne la chance si ça bouge pas moi les écarts me loupent pas !!   enfin je suis contente pour toi  

 

Moi ce soir c'est émincés de poulet aux oignons avec surimis et un yaourt

 

Demain PL je sais pas encore ce que je vais bien pouvoir faire  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 17/04/2018 à 14:46

Justement Rosebonheur elle déserte parce qu'elles sortent !! moi je suis au boulot devant mon ordi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchougne

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2018 à 14:56

Et oui j'ai eu de la chance cette fois ci  

 

On ne lâche rien  

 

Karine pourquoi pas une bonne salade composée pour ton repas PL

Utilisateur144052

Posté le 17/04/2018 à 15:19

Ah oui merci surtout avec le beau temps que l'on a en ce moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2018 à 20:29

ce soir, j'ai fait barbecue, cuire les saucisses et les voir sous mon nez    je sais qu'on peut manger 2 merguez mais c'est un toléré et je veux éviter. En apéro, coca zero et avt de me coucher tisane...Qu'est ce qu'on doit pas faire pour plaire à nos hommes

bonne soirée

Utilisateur144052

Posté le 18/04/2018 à 08:24

Coucou les filles !!

 

Du coup t'a mangé quoi Rosebonheur ? moi je le fait pour moi le régime pas pour plaire à mon mari il est plus gros que moi voir gras lol alors il a rien à dire !!!  

 

Chouchougne finalement pour ce midi PL il me restait 2 endives pas toute fraiche je les ai faire cuire à la vapeur et j'en ai fait deux plats avec béchamel dukan et gruyère!ère pour monsieur et chèvre light pour moi

 

Bon du coup ma pesée moins 700gr ça va je m'en contente  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2018 à 09:35

Hello les filles

J'ai mangé hier soir mon reste de viande hâché 5% mais c'est une vraie ruine ... c'est le prix de l'or 

Alors aujourd'hui je vais cuisiner pilons de poulet , escalope de dinde, omelette avec chair de crabe , (je travaille deux nuits) donc faut prévoir large et ce midi thon, œufs durs,haricots verts., tomate...crêpes, yaourt;;pas beaucoup de changemlent

j'ai quand même reperdu 300 gr sur les 500 mais c'est chaud...

super pour ta pesée, cela nous motive     

chouchougne

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2018 à 10:24

salut les filles      

 

Pour moi hier soir du coup c'était omelette.

Aujourd'hui encore PP donc à midi ca sera comme hier et ce soir je ne sais pas encore  

 

Bravo Karine pour ta perte de poids.

 

Bravo Rose bonheur pour ta ténacité et ta résistance fasse au Barbeuk.

Utilisateur144052

Posté le 18/04/2018 à 10:33

Merci les filles !!  j'espère que c'est que le début parce que j'ai du mal à décoller  

 

Moi ce midi donc mon gratin d'endives et ce soir jambon, carotte râpées et yaourt, et j'ai toujours ma crème renversée en encas !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2018 à 08:20

coucou les filles

je viens de rentrer de nuit...j'ai dû manger 2 yaourts aromatisés sucrés car je n'étais pas tres bien..vaut mieux cela que des gâteaux..

bonne journée à ttes car moi je vais me coucher   

chouchougne

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2018 à 10:14

Coucou  

 

Bonne nuit rose bonheur  

 

Pour moi aujourd'hui PL  

A midi ca sera courgettes oignons tomates avec dos de cabillaud

Ce soir je ne sais pas encore. Et après sorti avec les copines.

Ca va être dur de résister aux Mojitos 

 

Bonne journée

Utilisateur144052

Posté le 19/04/2018 à 11:02

Coucou les filles !!

 

Bonne nuit Rosebonheur !!

 

Courage chouchougne, essaie de résister et de commander un coca zéro !!

 

Moi ajd 2ème jour PL, ce midi salade composé, surimis et yaourt et ce soir filet mignon au curry avec le reste de salade et un yaourt.

Je vais pas faire d'écarts et manger le moins possible de tolérés et j'espère avoir une belle perte la semaine prochaine.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2018 à 15:27

coucou les filles

pas de petit dej ni de repas de midi..je viens de manger un yaourt, 2 tranches rotis de dinde...puis ce sera yaourt+son avoine+crepes, ce soir et la nuit : poulet, tomate cerise...

Chouchougne, faut bien vivre et se faire un petit plaisir de temps en temps

Karine 54600, tes menus sont plus intéressants que les miens      on se motive   

Utilisateur144052

Posté le 19/04/2018 à 15:50

Bonjour Rosebonheur bien dormi ?

 

oh tu sais je mange souvent la même chose, mais parfois il m'arrive de cuisiner un truc qui sort de l'ordinaire parce que sinon c'est lassant  

 

Ouais ouais on se motive on va les abattre ces kilos    

 

je ne veux plus jamais être grosse de ma vie j'en ai trop marre j'en bave en ce moment à aller au boulot en vélo    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2018 à 08:52

coucou les filles

je rentre du boulot et je vais me coucher   

maintenant pendant quelques semaines je reprends un rythme de jour Smiley Au secours  Smiley Au secours

bonne journée et on se motive    

Utilisateur144052

Posté le 20/04/2018 à 09:23

Coucou

 

Bonne nuit Rosebonheur !!

 

toujours la motivation il faut    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rosalie17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2018 à 14:03

Bonjour à toutes.

 

Voilà j'étais venue et puis repartie... En fait ce n'était vraiment pas le bon moment pour commencer surtout.

 

Bref j'ai repris le 12, euh... Plutôt le 15 réellement... Bref Une perte de 2kgs.

 

Cette semaine c assez facile puisque mari et enfants sont partis en vacances et j'en profite pour bosser, donc je suis très peu à la maison, ce qui m'arrange.

 

Espérons que ça continue quand ils rentreront.

 

De toute façon pas le choix, objectif 58kgs mi aout

Utilisateur144052

Posté le 20/04/2018 à 14:53

Bonjour Rosalie,

 

bienvenue parmi nous, nous sommes plus autant qu'au début de la conversation mais on se motive à 3 en ce moment    

 

Bravo pour ta perte et courage pour les prochains kilos qui vont s'envoler  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2018 à 15:42

Rebonjour les filles

Bienvenue Rosalie

je me suis levée avec une faim de loup    donc yaourt, son avoine et là je vais faire mes crêpes sacrées. Ce soir, je verrai..

Par contre, avec les beaux jours, je commence à me lancer dans l'essayage des habits d"été (ben oui chaque année faut tout réessayer  ). Bien souvent, je referme les portes des armoires bien remplies car rien ne va et bien pas cette fois..Je reconnais que j'ai encore du boulot mais que ça fait du bien...je trouve des habits avec leur étiquette que je ne pouvais pas mettre..On l'achète car on se dit qu'on va maigrir un peu et puis ce n'est pas le cas..Je viens de mettre un legging court ...je crois que mon entourage ne m'a jamais vu en legging à cause des formes...Voilou, c'était l'humeur du jour et je voulais partager cela avec vous...    on se motive  et surtout merci d'être là

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2018 à 21:35

À quel plaisir quand on trouve des vêtements qui nous vont dans l'armoire !!!!

 

J'ai également des vêtements que je n'ai jamais porté, en me disant que j'allais perdre. Mais la j'en suis loin puisque j'ai pris depuis ces achats. Je n'ose pas regarder dans mon armoire, tout va être trop petit, ça va me déprimer, alors tant pis je ne regarde pas, on verra d'ici 1 mois.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.