Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 4/11 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 20:30

@vinvidivici2205 moi aussi c'est mon 2eme dudu donc pas de phase d'attaque mais je compte fait 5pp et 5pl si je me lasse apres je ferai 1pp,1pl,

ouais l'union fait la force ensemble nous battrons ces fichus kilos qui nous gachent la vie.

@emmazoe ca va etre un peu dur si tu n'aimes pas les proteines car comme tu le sais ce regime est basé sur le fait de manger des proteines à volonté, force toi un peu et ca ira

tu sais quoi j'adore le mot à volonté hihi

vinividivici2205

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 20:44

super et ce soir c est quoi le menu pour vous ? moi wok tagliatelles de konjac avec poulet tomates champignons et un peu de st pierrelin  un delice !!!!

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 21:02

moi ce soir reste de mon poulet et un yahourt

Cleme2611

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 21:29

Moi 4 bâtonnets de surimi , une tranche de blanc de dinde, un bifteck et demi , une tranche de jambon et un carré frais . J'ai envie de chocolat !!!!!

vinividivici2205

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 21:29

et eden1212 quel a été ton parcours quand tu dis que c est la 2eme ? moi jen ai fait un super en 2009 et jai perdu environ 10 kilos mais je n'ai pas du tout continuer et tout repris et me suis laisser aller a faire vraiment n importe quoi niveau alimentation et me voila avec de nouveau les 10 kilos et 5 en + ....

j avais peur de reprendre dudu avec tout ce qu on a entendu mais je n'arrive pas à me controler si je n'ai pas de regles strictes .... j espere que cette fois sera la bonne et je sais bien que du coup ce n est pas pour quelques mois mais plutôt pour la vie

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 06:50

Bonjour à toutes !

 

Je suis la première ce matin. -400g pour moi sur la balance. Je m'attendais à plus, mais c'est toujours ça de perdu, et puis faut voir la perte sur la semaine, donc bon, faut s'accrocher 

 

Petit dèj: galette dudu / yaourt 0 / café au lait écrémé

 

Voilà! Et vous, qu'est ce que ça a donné ce matin?

vinividivici2205

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 07:51

Coucou les filles et bien evatoune -400 c est déjà du moins !!!! c est une victoire donc !!!

moi je n'ai pas resisté à l'appel de la balance car je m'etais fixé une pesée par semaine et le lundi mais je suis monté dessus quand même et quel plaisir de voir -1,800 !!!!! je suis trop contente cela va bien me motivé car j'avais vraiment peur de ne pas perdre puisque c'est la 2eme fois que je me met à dudu !!!! mais la promis pas de pesée avant lundi sinon ca tourne à l'obsession et les jours se suivent mais ne se ressemblent pas toujours avec la balance 

Bonne journée les filles

Cleme2611

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 08:15

/vinividivici2205 tu as perdu 1,8kg en combien de temps ??

vinividivici2205

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 08:31

en 2 jours mais bon j'avais passé un wkend fort en calories on va dire donc je pense c est pour cela que j'ai perdu tant si vite ....et puis jai bu beaucoup de thé vert et d'eau donc beaucoup éliminer ! je me suis levé la nuit au moins 2 fois ....

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 09:59

Bonjour les filles,

 

Je me joint à vos, j'ai commencé Dudu hier! Mon objectif est -7kg. Phase d'attaque de 3 jours

 

J'ai résisté à l'appel de la balance ce matin

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 11:20

coucou les filles,

moi pas encore la pesee ; j

@vinivividivici, j'ai fait dudu en 2010 apres la naissance de mon fils tres contente du poids perdu , dans l'euphorie me suis laissee aller et bang bang tous repris +du bonus voilà

j'espere que cette fois ci j'irai jusqu'au bout

Emmazoe

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 15:45

C est vrai que si on n'aime pas les protéines ce n est pas le bon régime mais j'avoue que depuis ce matin je mangerai même un cheval

Ce matin -500g

 

A voir sur la durée et vous?

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 17:31

Coucou les filles !

 

Félicitation pour vos pertes, après c'est vrai que c'est mieux de le voir sur une semaine mais moi je suis une accro à la balance, je me pèse matin et soir et je n'arrive pas à décrocher ! comment faire?

 

Sinon à midi j'ai mangé des surimis, et des boulettes de boeuf avec des tagliatelles de konjac et des petits suisses 0%

 

Je ne sais pas ce que je vais me faire ce soir... peut être du poisson. je vais regarder les recettes du site pour trouver une idée...

 

Et vous, quel est le programme?

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 08:55

Bonjour !

 

Personne aujourd'hui? Moi je suis contente, encore -500g sur la balance ce matin ! Ca donne envie d'être sérieuse dans le régime pour que la perte suive non?

 

Bonne journée à vous !!

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 09:11

Bonjour,

 

Trop contente -1.2kg ce matin sur ma balance, motivée à fond +++++

vinividivici2205

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 11:13

Bonjour les filles et félicitations pour vos pertes ! c est clair ca motive à continuer sur la lancée !!!

perso je vais éviter de me peser tous les jours car ca va me frustrer si ca ne bouge pas ....

donc une fois par semaine ca ira bien !!!

 

@Eden1212 : oui on est dans le même cas alors et on a fait la même erreur ....mais on n'a pas dit notre dernier mot !!!! donc cette fois pour de bon !!! 

 

Bonne journée à toutes

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 11:18

wouaw ca descend pas mal par ici!

 

moi je continue un peu a mon rythme mais ca va! bientot le 6 tant attendu!

 

sinon jsuis aussi un peu accro a la balance pas possible de ne pas y passer le matin! parfois meme plusieurs fois sur la journee!

 

gogo les filles continuez sur votre lancee!

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 11:31

Voilà je voulais savoir, pendant combien de jours faisiez vous la Phase d'attaque ?

dodo2311

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 13:59

coucou les filles, puis je me joindre à vous? sa fait du bien de voir kon est pas seule contre ses kilos à perdre, je reprens le régime suite à une grossesse j'ai pri 14kl jen é perdu presk 10 sans rien faire mais là je ne perds plus donc régime régime! l'année dernière je lé fais un mois et demi avant de tomber enceinte et avé perdu 6kl g t trop contente là je voudrais perdre au moins 10 voir 15kl car g t enkor un peu en surpoids avant la grossesse! bon courage à toutes!

Utilisateur126191

Posté le 06/11/2013 à 14:47

bonjour les filles,

puis-je me joindre à vous mais je commence demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodo2311

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 15:30

oui bien sur!!! bon régime!!! et motivé!!! lol

Utilisateur126191

Posté le 06/11/2013 à 17:01

merci dodo et c'est gentil à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 10:42

coucou les ,filles

ben dis conc ca descend ca descend bravo pour vos debuts de perte moi je me peserai à la fin de la semaine

ce matin thé + 2 oeufs durs

midi un melange de surimis oeufs durs et du hareng fumé

pour le soir je ne sais pas encore

 

bienvenue aux nouvelles bisou

Utilisateur126191

Posté le 07/11/2013 à 10:45

Ça y est les filles j'ai commencé alors il faut serrer la ceinture c'est parti pour 6 jours d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 11:13

c'est bien Armelia le plus dur c'est d'avoir le declic

je viens de me rendre compte que ma balance deconne j'ai peur que mon poids de depart soit faux .

jai demandé à m fille de se peser et la balance lui donne plusieurs pesee bon je vais changer les piles du coup j'ai un peu peur .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.