Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 4/11 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126191

Posté le 07/11/2013 à 11:33

Eden le mieux serait donc de changer les piles pour etre plus sure et prendre ce poids

quoi qu'il va donner, bon courage et surtout ne stresse pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibou84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 17:53

*eden stress pas le plus important c'est le résultat finale!!!!

on a encore du chemin...... quoi quel dise ta balance continue a être motiver!!!

 

courage a toutes!!!!!

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 20:43

coucou les filles,

merci pour vos attentions j'irai m 'acheter des piles et je verrai bien

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 21:01

je me joins à vous

moi ca fait pffffffffffff un bon moment que j essaye et puis la c est bon

poids de depart 88,8 j ai pas change ma courbe,bon on verra samedi pour la pesee

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 17:50

Bonjour,

 

Pas beaucoup de monde sur le forum aujourd’hui !!

 

Depuis jeudi je suis en phase de croisière, je suis un peu déçu car mes 3 jours en phase d'attaque mon permis de perdre 1kg et depuis RIEN !!!

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 18:15

Salut moi cest la tenessienne jaimerais vous rejoindre dans vos discussions de soutien moi jai perdu 2 kilos en 5 jours jetais trop contente et pour celle qui commence courage pour eden je si tu as un ruban metre tu pourrais voir si tu perds des cm et toi maginf courage au bout dun moment tu vas perdre nabandonne pas tout effor est recompenser

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 12:50

Coucou les filles ,j espère que vous allez bien car moi c'est la cata me suis goinfrée ces deux jours ...mais je reviens dans la course demain avec un poids de ah c'est pas possible je n es pas vu tout ce poss. S installe je souffre les filles .

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 12:52

@ la tennessienne merci pour le conseil

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 13:10

T inkiete pas magnif il parait sue c est normal tu vas perdre en pp après c est déjà pas mal car d' autre prennent du poids je sais c'est facile a comprendre quand c'est pas sois même .

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 20:21

Coucou les filles, ou êtes vous j'espère que tout ce passe bien pour vous . Eh ben ça y est j'ai acheté les piles pour ma balance et mon poids est 108.3

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 00:06

Salut les filles je vois que tu as acheter des piles tu pourras suivre ta descente moi aussi jai beaucoup de poids a perdre eden sois forte je pense que tout est dans la tete moi jetais championne de gnignotage le soir devant la tele et aujourdhui ca fait une semaine que je tiens si tas du mal mange un fromage blanc comme moi devant la tele cest pas defendu cest plutot agreable Demain cest une nouvelle semaine donc courrage a vous toutes bisbis

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 10:10

Coucou les filles, alors tenessienne nous sommes deux vrai championnes de grignotage en plus je pense que c est moi qui a i la coupe LOL car je a tout moment j ai toujours la bouche en mouvement , c'est pourquoi dukan me convient mieux en même temps je veux tout manger. LOL

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 10:12

Coucou les filles, allez ça se passe bien ? Ou êtes vous?

Cleme2611

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 11:10

Moi je ne perds plus ça me soûle !

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 13:09

Patience ma chérie ça va descendre ,peut être les reds Oi les légumes il ya pleins de facteurs courage courage ça va aller si tu continues forcément tu auras le dernier mot sur ces fichus kilos. Bisou ma belle

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 18:12

Je suis comme toi Clem2611 en mode stagnation+++ et ca me frustreeeeeeeee !!!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 19:50

cc les filles moi ca va ,ca suit son cours tt doux

peut etre mange vous trop de laitage ???ou de toleres

pour ma part je me demande si je mange assez de viandes eva peux tu nous eclairer

allez courage les filles

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 19:51

Salut les filles , je vois que tout le monde stagne peut etre a cause du changement dheure je pense quon est plus vite a la maison et le temps qui commence a changer on commence a hiberner je verrais en fin de semaine a ma pesee maintenant jattends le dimanche parce que dans la methode ils disent qon perd en moyenne 1 kilo en une semaine , aujourdhui jai fait le ravitaillement pour toute la famille donc frigo pleins de leg et de prot ca me donne envie

bon allez bisbis

Cleme2611

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 20:35

Moi je vais arrêter Dukan car je fais de la Mesotherapie et mon docteur m'a dit que ce n'était pas bon du tout .

Cela bousille les reins, et certaines ont même finies a l'hopita du coup il m'a donné une dose journalière a manger de chaque sortes je vais voir !!

Bon courage a vous .

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 08:37

Coucou clem oh lala je ne sais pas ce que c est mais surtout soigne toi bien la santé avant tout

Bisou ma belle

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 09:08

Salut petit coucou avec le cafe et un muffin qui me restais , tout dabord bisou clem et bon courage a toi de toute facon tu na pas trop de poids a perdre un peu dexercice et pas trop deccart au niveau des graisses et sucre devrait taider un dernier bisbis a toi

Aujour dhui pour moi cest haricot vert et foi et des frais a la vapeur avec un peu dail du del du poivre etdeux pincees cannel en poudre trop bon je vous dit a ce soir bisbis

Cleme2611

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 10:03

Non vous avez pas compris les filles moi je vais bien c'est juste que ce que je vous ai dis c'est ce que le régime Dukan peut provoquer à toutes sur nous !!!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 19:29

Bonsoir Cleme

tu sais on nous dit et redit que etre troop gros ca ne va pas ce n est pas bien donc on decide de faire un regime pour justement eviter les maladies cardio vasculaires ou autres bref tt ca pour te dire que rien n est bon mais le but est de maigrir

tu es encore jeune tu comprendras

dukan ou autre le but pour nous est de perdre du poids pour justement eviter d etre malade au long terme

voilou

pour ma part

mourrir de graisse ou essayer de maigrir moi je dis j essaye de maigrir avec ce regime apres ............................................................................................... A VOS CLAVIERS LES FILLES

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 20:45

Ah d' accord j avais pas compris ok fais le Regime qui te convient alors peut être ww ou Cohen c'est pas mal aussi bisou

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 21:06

coucou les filles j'espere que vous allez bien et que le regime continue

moi docement mais surement je ferai tout pour ne pas abandonner car je ne peux plus de ce corps là

allez les filles plus persones sur ce post ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.