Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 4/11 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 12:14

Bonjour à tous !

 

En fait je (re) commence Dukan demain, et je cherche des copines de régime, parce que c'est plus facile quand on est plusieurs, et qu'on se soutient ! J'ai perdu 10kg la première fois mais après une hospitalisation (+5kg) et un laissé-aller (+4kg) je me retrouve à la case départ.

Cette fois, c'est la bonne, je veux atteindre mon objectif !!! Je veux pouvoir enfin me sentir bien dans mon corps...

 

Bref, je pars pour 5 jours de phase d'attaque, avec pour objectif 0 écart, parce que c'est en faisant les choses sérieusement qu'on obtient des résultats.

 

Qui me suit?

Cleme2611

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 12:45

Moi aussi je commence demain !!

Objectif -5,5kg !!

Bon courage

Utilisateur125893

Posté le 03/11/2013 à 12:46

coucou evatoune je te suis commencé ce matin et 24kg à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simplesse

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 12:56

Bonjour à tous,

je commence également demain avec 35 kgs à perdre !!!

avec 5 jours en phase d'attaque

bon courage à toutes

Utilisateur125893

Posté le 03/11/2013 à 12:58

bienvenue simplesse moi j'ai 24kg et ensembles on formera une belle équipe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 03/11/2013 à 13:47

Moi, j'ai commencé la semaine dernière. Aujourd'hui c'était mon premier jours avec légume. Je me suis régalée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leen59

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 13:53

coucou Evatoune, comment tu vas !!!

 

Pareille que toi jai arrter le regime ya 1 mois a cause de probleme de santé, du coup jai repris .....

 

Je recommence tout depuis le depart, je cherche aussi une copine de regime, contact moi par message privé sil te plait

 

merci bisous, et surtout bon couraaaaage !!!

gwenana

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 14:50

bonjour, je commence demain le regime est j'ai besoin de copine de regime...

bizz

Breezy13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 18:52

Je vous suit les filles je peut plus de ses kilos que je cumules toutes l hiver ,et l ete je me baigne limite en bourka lol !!!! Je veut aller pour une fois jusqu au bout !!! J ai deja fait dudu j avais perdu plus de 10 kilos !!! Ma devise RIEN N ES FACILE MAIS TOUT ES POSSIBLE aller demain course dudu je vous tiens au courant !!!! Moi je vais vous suivre et voir et puisez dans vos motivation lol

Utilisateur113283

Posté le 04/11/2013 à 02:36

Hello, moi aussi je (re)commence demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 08:19

Bonjour les filles ! Ca y est c'est le jour J. Pesée du matin: 74.9kg, la cata! Je pars pour 5 jours de phase d'attaque, avec pour objectif -2.5kg si possible.

 

repas de ce matin: galette dukan + café au lait écrémé

 

Et vous, quel est votre durée de PA et votre objectif de la semaine?

 

Bon courage à vous toutes !

Breezy13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 08:39

Peser au reveil 86.1 une grosse cata !!! Aujourd hui galette dudu et deux cafe pp pour 5 jours j espere au moins 2 ou 3 kg on verra

Cleme2611

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 09:11

Moi 69,8 ce matin ! :-( Objectif j'espere au moins 3kg

Bon courage les filles j'espère que ça va marcher

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 09:27

bonjour bonjour!!

 

je me permets de me joindre a vous! j'ai fait attention a mon alimentation ces derniers temps avec un resultat de -3, c'est deja ca...mais je sens que je remange des trucs pas biens! alors pour me recadrer, j'en reviens au regime un peu plus strictement... je flirte avec la dizaine d'en dessous sans jamais l'atteindre alors c'est decidé, c'est pour cette semaine!

 

courage a toutes!

bibou84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 09:29

slt moi je recommence aujourd'hui!!!! avec 3 jours d'attaque!!!

j'ai fait dukan il y a 1 ans et demi avec 20kg en moins... aujourd'hui il m'en reste 10 a perdre!!!!!

bon courage a vous toutes!!

DAMARIS

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 09:38

coucou les filles,

j'ai décidé de recommencer dudu aujourd'hui, après un bon départ j'ai du faire face à des problèmes perso, et la j'ai lâché le régime. Par chance j'ai repris que 1.7 kg après 2 mois d'arrêt. j'ai gardé mon ancienne courbe pour me rapeller mon objectif de départ et de mon resultat obtenu...

je pars sur 5 jours d'attaque...

Merci de m'accueillir parmi vous, je nous souhaite pleins de kilos en moins et surtout un moral d'acier...

valvojienne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 11:47

bonjour à tous!!!!!

j'ai commencé aujourd'hui, ce matin deux grand verre d'eau, un thé a la menthe sans sucre ni edulcolorant,( j'étais motivée lol), à midi , jai fait free style un peu, j'ai déjeuner après mes course dukan environ 100euro ca coute cher!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai meme pas tous acheter car j'ai pas été chez le boucher. Bref, donc a midi , une assiette plate bien rempli car très faim, donc 9 batonnet de surimi, 2 tranche jambon de poulet, 2 filet de lotte et un carré frais 0 pour cent,c beaucoup?. Franchement ca ne remplissai meme pas l'assiette, bref une heure après j'ai très soif donc je bois deux grand verre d'eau.

Bon ben je me joint à vous. soutenez moi car jsuis un bébé proteinaute , jai trop peur de pas tenir, ce regime est très important pour moi, jy crois!!!!!

valvojienne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 12:07

filete de sole lol au lieu du lotte jme suis tromper

bibou84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 12:21

bonjour valvojienne!!

c'est déjà un bon début d'être motivé a maigrir c'est sur que c'est dure de pas craqué!!

perso je trouve que ton assiette et pas consistante pour moi perso les surimi je les garde en cas d'envie de grignoter pour un repas sa fait léger je trouve..... sur le site tu y trouve pleins de recette essaye de varié et pour les repas que sa soi plus consistant...

et essaye aussi de manger le matin moi je mange 1 ou 2 tranche de jambon de poulet et fromage blanc... et le midi je resent déja que j'ai moins faim mais tu va voir les protéines coupe bien la faim a rapport a d'autre régime...

bon courage a toi et hésite pas si tu a besoin!!!

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 18:02

Coucou !

Pour l"instant la journée se passe bien, j'avais un peu faim vers 17h donc j'ai pris un goûter, ce qui donne:

matin: galette dudu / fromage blanc 0 / café au lait

midi: 5 surimis / tagliatelles de konjac + 2 filets de poulet à la poêle / fromage blanc 0

goûter: gâteau sans son / fromage blanc 0 / thé à la menthe

 

Pour ce soir, je ne sais pas encore, mais peu être des boulettes de boeuf, à voir...

 

Et vous la journée ?

Emmazoe

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 18:04

Je suis présente. J'ai commencé aussi ce matin, je bois, je bois, je bois, mais je n'ai pas faim, normal?

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 18:26

bonsoir les filles, moi aussi j'ai commencé aujourdhui, j'espère tenir car cela fait dejà quelques jours que j annonce sur le forum que je commence mais pas eu encore le declic , il le faut car j'ai beaucoup de kilos à perdre alors je compte sur vous pour me booster ( enfin si vous le voulez bien ..)

ce matin oeufs durs . lait chaud

midi poulet et konjac

ce soir je ne sais pas encore

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 18:33

@emmezoe ; je trouve que tu as de la chance de ne pas avoir faim il parait que c'est normal car mangé des proteines rassassies et normalement ne donne pas faim ; tout le contraire de moi car j 'ai tout le temps faim alors que je mange beaucoup bizarre

Emmazoe

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 19:14

@eden c est vrai qu aujourd'hui j ai tellement bu entre the vert, tisanes et eau, j ai juste fait des galettes ce matin dont j ai remangé a midi. J avoue que la phase pp. me dégoute un peu au début je n aime pas trop les protéines

Allez courage on va y arriver, qu as tu mangé aujourd'hui ??

vinividivici2205

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 19:42

Salut les filles je me joins a vous ! J'ai repris dudu depuis hier et comme c est la 2ème je ne récommence pas la phase d attaque et j'ai choisi l alternance1-1 et vous quelle alternance avez vous choisi ?

Cela fait du bien de se sentir moins seule ! L Union fait la force alors en route pour ce combat contre ces satanés kilos !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.