Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 00:13

j'espere ke demain , ma blance ne sera pa contente....LOL

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 00:16

lol moi aussi de l'eau

 

en faite le matin je prends un thé de regime (elimin)

a midi de l'eau et au souper mon coca zero(2 verres)

et le soir de l'eau aussi

 

je sais pas pk mais j'ai l'impression ke demain ça va me mettre + pourtant j'ai pas fais d'ecart

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 00:25

essai de pa penser a sa, plus tu pense a sa, plus ta faim et plus tu mange...lol

 

non tinkiete, tu es deja bien parti, et en phase de croisiere, ya toujours un petit + ou un petit -...

tu vera bien demain....

moi aussi , je prends un thé regime le matin, dr ernest....

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 00:37

Moi je n ai pas faim je mange tout le temps. , même qd je n ai pas vraiment faim

Mais bon, ce cher dudu, quand il dit a volonté, ca veut dire quoi vraiment ??

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 00:39

Je suis en train de me démoraliser alors que j ai fait 5 j sans écart, je suis bête

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 00:43

faut pas clarinette ça va aller

 

sheila ben demain je dois m'attendre a etre + alors bah pas grave ils repartiront vite 

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 00:50

Bah je crois que je mange trop et a ce train la je n y arriverais pas, je ne dois pas errez normale avec la bouffe

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 00:51

ça reste un regime malgré tout,faut faire attention

 

mange matin,si t'as un creux prends un yaourt,puis a midi 16h collation,et le soir ton souper et au pire un petit dessert

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 09:02

Forum Dukan : bonjour a tous le monde desolee sheila mais je me suis deconnectee hier je te dirais tous ce que tu veut savoir sur le protifar et la paraffine cet ap

Bonjour a tous le monde desolée sheila mais je me suis deconnectée hier .Je te dirais tous ce que tu veut savoir sur le protifar et la paraffine cet apres midi car bien sur il n'en avait pas a la pharmacie donc je l'ai commandé et vait chercher tous ca tt a l'heure.

bbe les frais de livraison sont de 6,95 euros sur le site la féedurégime.

Pas de pesée aujourd'hui je vais essayer de faire 1 jour sur 2 .

@++ les dudu je vais faire ma galette et mon café.

aura26

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:05

Bonjour,

 

Une belle journee qui s annonce avec un soleil cache mais qui est là !!! Je vais en profite pour bouger un petit plus que hier !!!

Peséé ce matin -100gr je crois que je vais arreter de grignoter entre les repas car j'ai l impression d avancer comme un escargot mais au moins on avance est c est quand meme le principal 

Je conseille a tte les constipé de nature comme moi lol la mayo a l huile de paraffine une fois de temps en temps ça fait son effet (apres la pesse zut!!) !! je ne fais pas de dessin.. Je crois que je vais suivre gigi la pesse ts les deux jours !! Bonne idée

Je vais aller acheter le protifar est suivre vos conseils 

Bon week end !!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:14

Ha les filles j'ai vu de la viande de grisons a inter rayon charcuterie a la coupe mais 42 euros le kilos c'est pas donner quand meme moi perso je n'y tient pas trop je trouve que c'est salé et comme je fais de la retention d'eau j'evite de salé mes aliments.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 11:05

coucou les filles,y'a pas longtemps ke je suis levée j'ai été dormir tard avec le retour de cheri pour le w-e,me revoila seule jusk'a ce soir

je me suis faite la brioche hier soir pour ce matin enfin là ce sera plus pour mtn je suis entrain de là manger,un vrai caoutchouc pas evident mais comme je ne mange pas assez de proteine je l'avale kd meme avec mon thé de regime

 

par contre un peu deçue meme si je m'y attendais je n'ai perdu ke 200g :-( c'etait trop beau pour ke ça dure lol,donc du coup ce sera journée pp et si tjrs rien ben je ferrais 2pp/2pl

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:15

bbea tu as bien perdu deja ne te demoralise pas essaye de ne pas te peser tous les jours et d'apres ce que j'ai lu il ne peut pas y avoir de pp/pl en pair c'est a dire que ca peut pas etre 2/2 ni 4/4/

mais 1/1 ou 3/3 .Alors ton cheri il a vu que tu avait perdu du poid ??

koubaudrey

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:18

salut les filles alors pas trop dur?? moi repris le boulot hier et franchement pour une premiere journée sa va pas eu trop de mal par ontre un mal de crane horrible j espere que sa va passé? contente de ma perte pour le moment allez bonne journée a toute je file au boulot

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 11:23

je sais gigi je suis comme ça une fois ke je ne perds plus je baisse les bras et c'est bien ce k'il lui fait peur mais pas cette fois ci je m'accroche,c'est ma balance ma premiere motivation lol, deja k'il me l'avait cachée lol

 

ouiiiiii il a vu surtout k'il ne m'avait plus vue depuis dimanche soir,moi je ne voyait ke la difference au niveau je sais pas comment expliquer lol au niveau des poches du pantalon je sais pas si tu vois dès ke je maigris c'est par la ke ça commence mais lui me dis ke je perds de mon "poignet d'amour" et meme mon ventre et mes fesses,moi je ne trouve pas mais bon

 

a mon avis encore 2KG et là je verrais car mes pantalons deviendront trop large

 

bon ben je vais essayer par 1/1 d'abord et si ça ne va pas je ferais 3/3

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 11:24

coucou koubaudrey

fini pour moi les maux de tete c'etait surement du au changement de nourriture,j'avais eu ça aussi kd j'avais été une semaine chez mon homme et c'etait passé au bout de 3 jours

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:44

youpi, -900g ce matin

c deja sa....

sa fai pa beaucoup en 5 jours, mais sa motive, esperons ke demain sa soit pareil..... la phase croisiere me va bien, en plus hier cetait PL....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 11:46

super sheila!! moi juste -200g lol mais bon hier aussi j'etais en pl et aujourd'hui surement pp

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 12:25

moi aussi jetai en pl hier, et aujourdui, je fais pp. mais bbea, c bien -200g , sachant khier , tu pensais avoir pris du poids...

moi je suis contente parce ke depuis 3 jours j'avais ke des + sur ma balance.....

 

c grace a lhuile de parrafine, jai passé toute ma soirée au toilette...

 

ce ki fait ke ce matin , je suis vidé, mais jai pas faim....

 

je vais boire beaucoup et manger un steack et ce soir ce sera gateau pp, parce ke c l'annif de mon fils.....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 12:37

ah oui juste sheila j'avais deja oublié cette episode de vouloir manger et ke je n'ai pas fais parce ke je m'etais pesée,

lundi vais aller en chercher mais avec le boulot j'ai kd meme un peu peur d'etre coincée

 

moi pas trop faim non plus vu ke j'ai mangé mon caoutchouc avec mon thé regime y'a 1h30, ce soir j'ai pas d'idée,j'ai du poulet et steack haché ke j'ai trouvé chez lidl avec -15% de matiere grasse parait k'au cora y'en a mais je n'aime pas la viande du cora,mais bon steack haché nature ça va etre sec a mort donc je vais encore passer ma journée sur le pc a chercher une recette lol,je n'ai pas encore mangé de son et de blé aujourd'hui et je n'aime pas trop faut ke je me trouve aussi une recette pour ça

 

mais on peut le manger kd on veut ou juste le matin?

 

et bon annif a ton fils sheila 

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 12:47

merci

tu pe prendre ta dose de son kan tu ve dans la journée, sa ne change rien .....

moi hier soir je me suis mangé une bonne salade avec du saumon , je pensais ke sa allait etre fade , mais cetait un delice...

c dans la vinaigrette ke jai mis l'huile de parrafine..

mais si tu ve je te donne la recette pour tes jours PL....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 12:58

c'est gentil mais le seul poisson ke je mange c'est le thon en boite ou kelke scampis

j'avais pris du surimi mais rien k'a l'odeur j'en ai des nausées c'est ma fille ki le mange pour passer le temps,elle en raffole

 

bon ben va falloir ke je trouve kelke chose a faire avec les sons meme si je m'en passerais bien car je ne suis pas friande de ça mais alors là du tout

j'ai vraiment pas d'idée aujourd'hui

vais faire un peu de menage et puis je reviendrais voir

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 13:02

j'ai oublier de dire j'hesite entre faire PP ou PL j'aurais encore bien mangé un peu de legumes,mais je me dis ke je perdais plus en PP est ce possible ou je me fais un film lol

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 13:06

ben tu pe faire 2 jours pl et 2 jour pp, normalement sa ne change....

et si tu fai 2 jour pl et ke tu ne perds rien , les 2 jours pp te feron perdre ce ke ta pa perdu...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 13:10

oui aussi mais gig m'a dit ce matin ke fallait faire des nombres impair pour les jours de PP/PL

bah vais faire pp et puis je verrais bien demain matin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.