Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 17:29

ahhh la chance moi pas de sieste, va falloir ke je regarde pour la pizza, je cherche une sauce relevée pour manger avec mes scampis mais je trouve pas ou j'ai pas ce k'il faut, ça va etre dur sans ma sauce chinoise piquante

bionute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:33

salut david! je crois ke ce soir on s'invite chez toi! mdr

 

tu me diras pour la pizza ske ca donne! sinon jte piquerais la recette. moi aussi j peux faire une sieste le midi de 20 a 30 min.(selon le tps)

 

allez a ce soir tout e monde!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 18:30

je crois ke j'ai fais kelke chose de bon loll, je vous met le lien et je vous explique ce ke j'aurais mis car en lisant les commentaires j'ai vu ke d'autres fesait autrement

 

resultat kd j'aurais mangé et petite photo rien ke pour vous 

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:48

Hello le gâ, les fifilllllllllllllles

 

- 800 ce matin, je suis passée à la dizaine inférieur, youpi ...

 

Voici une recette de cake que je vous conseille, un vrai délice :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html

attention double doses de sons alors à ne pas manger en entier.

Et en rentrant du boulot pour le goûter me suis fait des muffins, j'adore.

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

 

Pour ce soir vais me faire des st jacques et vais finir mon cake, FB puis thé!

Bonne app à tous et

@ pluche ...

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:57

David, les bioflan sont des flans en poudre sans sucre dans lesquels tu rajoutes du lait ecreme. Moi j en ai trouvé à la vie claire, j ai deja gouté chocolat, c est très bon, et j ai fais noix de coco pour demain.

dav014

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:08

bonsoir lolitaaddict , merci pour l'info ,je vais voir sa demain !sinon pas eu le temps pour la pizza ,demain sans doute .

petit repas se soir avec en dessert 1 yaourt taillefine 0%fraise .trop envie .........................................

@+ dav

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 20:15

vous avez de la chance les français,nous y'a des trucs k'on ne trouve pas comme le bioflan

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:39

coucou tout le monde

 

j'ai trouvé quelques aromes à leclerc (vanille/orange/amande) je me suis pris vanille pour une petite recette que j'ai repéré toute simple

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_rapide-5743.html

 

bon j'ai trop hâte de passé à table: mon p'tit repas d'anniv!!!!!!

bulots, saumon crus marinés dans le citron vert avec des aromates

et... un steak tatare j'adore ça!

 

bon je ne sais pas si j'aurai perdu beaucoup demain vu comment je vais m'empiffrer!

 

bonne soirée à tous et bravo encore!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 20:48

bonne annif jeveuxperdre..et bonne soirée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 21:21

les filles j'ai besoin de vous demain je commence en croisiere, mais je comprends pas avec les aliments toleré

kelkun pourrais m'expliquer svp?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 21:30

j'ai trouvé c'est 2 doses par jour donc si je fais le cake chocolat je peux en manger ke 2 portions??ça devient compliqué pour moi là :-(

Yogi47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 00:00

Bonsoir

Déso bbea, je sais pas repondre a ta question, je suis trop nulle avec dukan je devrais un peu m'informer pour la suite lol

 

Moi ca va je vais tres bien aujourd'hui j'ai tenu bon je me suis pas peser mais je sens la difference cela est fou je me sens mieux mentalement, j'ai l'impression que mon corps se libere de jour en jour.

 

Par contre les legumes me manque et la viande me degoutte un peu, mais ca va passer;(

 

Du coup je vous avoue que ce matin j'ai pas mangé et ce midi non plus et ce soir repas a 21h pas top je sais, mais j'ai pas le temps entre boulot et travaux dans mon appart j'ai pas trouvé une minute.

 

Demain je vais faire un effort lol.

 

Bravo a toute et a David;o)

 

Os david je suis impatiente de savoir combien tu as perdu lol ;o)

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 00:07

pas grave yogi j'ai trouvé une autre recette a force je trouverais bien

 

pareil ke toi le matin j'ai mangé un morceau de brioche,a 15h un oeuf dur et ce soir juste 12 scampis

j'ai un peu faim là mais je resiste

 

bonne nuit a demain

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 07:37

bonjour les filles et David

 

je viens de me peser encore 1.4kg en moins logique je n'ai pas mangé assez,je commence ma phase croisiere aujourd'hui,j'espere ne pas reprendre de poids mais vu ce ke je perds je resterais bien en pp tout le temps lol, susi trop contente meme si sur moi je ne vois pas de difference, on verra ce ke mon cheri me dira ce soir comme on ne c'est plus vu depuis dimanche soir

 

mais faut dire aussi ke hier je n'ai pas mangé a volonté juste un morceau de brioche,un oeuf et 12 scampis je n'avais pas tres faim

 

aujourd'hui ce sera biscuit ke j'ai fais hier soir arome amande,a midi surement du filet de poulet et ce soir rumsteack et concombre

 

et vous comment ça ce passe,perte de poids,menu du jour??

 

je ne sais pas vous mais moi je suis tres fatiguée,je me dis ke demain je pourrais dormir un peu plus tard

 

bonne journée a tous je file au boulot

soso60510

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:08

bonjour à toutes et à david

 

moi ce matin je me sens un peu mieux pas de sensation de faim pas de fatigue par contre la balance n'a pas bcp bougé - 200 grs :((

mon z'homme lui est à - 4kgs grrr

 

vivement demain que j'attaque les légumes ils me manquent lol

 

ce matin café galette dudu et fb

ce midi ???

 

bonne journée à tous

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:15

Coucou!!

Oh bah moi j ai pris 500g, sans écart, je suis completement démoralisée

choupeste

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:18

pffff hier phase PL ! et ce matin + 500g ! dégoutée !! :( bon aujourd'hui PP on va voir !!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:21

Et je suis encore en attaque...

Val1384

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:22

Moi encore en attaque pas de perte je suis dégoutée !!!!!!!!!

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:41

Bonjour tout le monde!

bah moi c est -100g ce matin, autant dire rien du tout mais bon je pense que c est normal car jusque la j ai perdu 500g par jour...ca fait quand meme beaucoup.

Quant a celles qui ont repris ca veut rien dire peut etre que demain matin vous aurez bcp perdu...je sais c est facile a dire, moi je suis comme vous si je reprends sur deg, decouragée et tout...mais il faut tenir bon!! on va les vaincre tous ces kg!!

Dernier jour en phase d attaque aujourd hui pour moi!

bon courage et bonne journée à tous

bionute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:49

coucou clarinette et choupette,

ne vous décourager pas! les kg ont la vie dure. mais on aura leur peau. n'oubliez pas de bien boire!! chose que je n'ai pas fais car je n'en ai pas eu le tps du coup je me retrouve dans le meme cas que val1384 aucune perte de poid, mais dudu l'avais prévu pour celle qui sont en phase PL, pas de perte de poids, voir une légère remontée.

allez les filles on s'y remet en mettant les bouchée double!

boire permet d'éliminer les toxines, qui retiennes les kg, alors n'hesitez pas!

David bonne anniv' avec un tout ptit peu de retard!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:53

Bonjour a tous pour moi ce matin moins 400 grammes.

Hier soir j'ai mangé steack de poulet et rondelle de carottes au fromage blanc et 2 bioflan lol ( je suis gourmande ).

J'ai bien envie de faire 1pp/1pl parce que perso les legumes ne me manque pas .

bbea il faut que tu mange des legumes a chaque repas quand tu es en pl et surtout ne pas sauter de repas c'est pas bon .

je ne sais pas encore ce que je vais me faire a midi ma fille mange des hamburgers miam miam mais ca c'est meme pas la peine d'y penser mdr.

Allez gigi soit serieuse un peu .

Bon courage a tous et bonne journée .

Ps alors David combien de moins sur la balance ?????

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:07

Merci les filles!! je me dis que peut être que je mange trop!!!

En fait tous mes kg je les ai pris après avoir arrêté de fumer, et depuis, j'ai besoin de manger souvent. Mais justement je fais ce régimes parce que c'est à volonté normalement

Alors est ce vraiment à volonté ou pas??? je me pose la question...

bionute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:19

oui oui clarinette,

 

a volonté les proteines, et meme les lequmes en PL,

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:26

mais j'ai mangé pas mal de petites crèpes faîtes avec du lait en poudre et du lait écrémé, c'est ok aussi ça?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.