Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115968

Posté le 24/03/2013 à 21:24

Bonjour Meggy,

 

non tu n'es absolument pas obligée de manger les produits Dukan. La seule obligation ce sont des sons (avoine et blé

Tu es en phase d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:53

bonjour ahuura je commence demain ma phase d attaque a tu des conseil a me donner ??

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 06:43

bonjour meggy,

en phase d attaque, tu ne devra manger que des PP ( Proteines Pures ) c est a dire, viande, poisson, fromage blanc o%, yaourth 0%,, oeuf.....par contre comme te l a dit samantha ( ahurra) tu seras obligés tout les jours de manger 2cs de son d avoine et 1cs de son de blé, moi je le prépare en galette ( 2cs de son d avoine , 1cs de son de blé, 1 grosse cuillere a soupe de fromage blanc a 0% et un blanc d oeuf, tu remus le tout et tu fait cuire ta galette dans une poele qui n attache pas. ensuite tu manges ta galette avec ce que tu veux qui est autorisé, bon courage.

Utilisateur115968

Posté le 25/03/2013 à 07:07

Meggy,

 

ta phase d'attaque doit durer maximum 5 jours.

Comme dit Ostrea, tu ne manges que des protéines. Par exemple au déjeuner tu peux manger un steak à cheval et un yaourt 0% en dessert. Pour le dîner, tu peux faire une brouillade d'oeuf avec des oeufs de truite en guise de déco.

Pour ne pas te lasser, varie tes menus c'est important. Ce site fourmille de recettes.

La phase d'attaque est la plus difficile, quand tu réintègreras les légumes ça sera beaucoup plus facile!

N'hésite pas à venir sur le forum, ça aide énormément en cas de coup dur. Bon courage!

 

Bonne journée Nathalie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:28

Bonjour les fille

Merci Nathalie pour très conseils je vais diminuer les petits déjeuné.

Mais ce matin ginette m' a annoncée une bonne nouvelle j' ai enfin perdu -900g ça fait du bien au moral. Ça doit être un de ces fameux pallier que me bloquait.

Bienvenue meggy bon courage pour l' attaque effectivement ce n' est pas facile mais ça vaut le coup car ça part assez vite et ça fait du bien et il faut se dire 5 jours dans une votre qu' est ce que c' est.

Enfin on est là pour te conseiller et te soutenir.

Utilisateur115968

Posté le 25/03/2013 à 17:35

Super Céline!!! -900g ça reboost!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 18:17

Salut les filles, bravo Céline tu vois ca y est le palier est cassé, génial. Tes menus sont plutôt pas mal du tout.

Samantha tu nosu fais vraiment trop rêver ! nous il refait froid et c'est pas fini..et dis donc week end a rallonge chez toi, quelle chance ! c'est sur que tu peux te faire un grand week end soleil et mer en plus c'est tout prêt. Moi la mer du nord est à une bonne heure de route..et c'est la mer du nord...beurk elle caille.

Bienvenue Meggy parmi nous ici on papotte de tout..

Au fait les filles mon week end était super, le salon samedi génial mais j'ai craqué et je préfère ne pas vous dire mes repas..aujourd'hui ce midi PP (pavé de saumon sauce fromage blanc et un aspic) et ce soir je vais préparer des poivrons farcis qui me serviront aussi demain midi. J'adore ça. Ce matin je me'étais préparé un gateau au yaourt dudu avec mes doses de sons..je me suis régalé, j'en avais marre des muffins. Du coup je vais m'en refaire un pour demain. Bon aller je m'y met..biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 18:27

salut les filles,

super ! super ! super ! céline, continue a manger comme tu fais, c etait un palier a passer, bientot moins 10 kg, tu vas me rattrapper.

 

alors christelle, ton week end au salon, qu as tu acheter ? racontes nous ! les nouveautés ! mais surtout ne nous racontes pas tes menus sinon on va saliver et on va craquer, ce n est pas le moment !

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 20:33

bonsoir les filles aujourdui premiere journee de dukan je me sens deja fatiguer mais pe etre parcke g fait une heure de sport merci a toutes pour votre soutien aujourdhui j ai acheter des galette a quelle moment les manger ??

Utilisateur115968

Posté le 25/03/2013 à 20:57

Tu peux les manger quand tu veux, pourvu que tu ne dépasses pas la quantité de son autorisé.

Personnellement je préfère manger les sons le matin, ça cale vraiment bien jusqu'à l'heure du déjeuner.

C'est normal que tu sois fatiguée le sport et surtout ton corps qui ne comprend pas ce qui se passe...Tu as prévu de faire une phase d'attaque de combien de jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 23:15

ahuura j ai droit a combien de galette ? j ai une phase attaque de 7 jours selon mon calcul du poids est ce normal ??

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 23:16

ahuura pe ton parler en pv stp

Utilisateur115968

Posté le 26/03/2013 à 00:04

Pas de soucis mais je ne sais pas comment il faut faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 06:33

salut les filles,

meggy, c est normal pour les 7 jours de PP, moi aussi j en ai fait 7, car on a beaucoup de poids a perdre. apres, en phase de croisiere j alterne 1 jour PP, 1 jour PL.

en ce qui concerne les gelettes, c est 2cs de sons d avoine et 1cs de son de blé par jour, regarde sur le paquet de galettes que tu as acheté pour savoir la quantité de son d une galette comme ça tu sera combien en manger, le mieux c est comme dit samantha, les manger le matin, moi je me fais un sandwich avec du jambon de poulet (je me fais mes galettes, )

 

a part samantha, qui part en week end sur l ile d a coté,que faites vous pour paques, les filles ?

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 12:42

cc ostrea merci pour c est conseil ma courbe me dit ke j ai 25 kilo a perdre ce matin j ai dejeuner cafe une galette et un taillefine c corect ?

Utilisateur115968

Posté le 26/03/2013 à 21:00

Oui Meggy, c'est bien comme menu.

Tu as mangé quoi dans la journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:33

Bonsoir les filles,

Nathalie et toi qu' as tu prévu pour Pâques?

J' aimerais bien faire quelque chose, bouger un peu de la maison mais je n'ai pas trop d' idée d' autant que le météo ne prévoit pas terrible et que avec mon fils de 6 mois pas facile de partir...mais si vous avez des idées je suis preneuse.

Ce soir je reste sur ma «faim» je n'ai pas pris de dessert pour cause mon frigo est vide et j' ai envie de sucré et le pire c' est que j' ai une boite de chocolat qu' on m' offert ce matin...

C'est bien meggy c' est un bon départ.

Utilisateur115968

Posté le 26/03/2013 à 21:43

Coucou Céline,

 

je me suis retrouvée comme toi ya qqles jours. J'ai compris toute l'importance d'avoir un frigo plein. Courage! Bois bcp d'eau, t'auras cette sensation d'être remplie.

Pour les idées WE je ne vais pas t'être d'une grande utilité, j'habite à 20 000km de la France

 

Hier soir on était invité à dîner chez ma voisine qui nous a préparé un tajine d'agneau et une mousse au chocolat au dessert. Du coup c'matin, j'ai pas déjeuné et heureusement que je suis en PP aujourd'hui pour compenser. Demain et jeudi danse...ça devrait être gommé. Prochaine mission: ne pas faire n'importe quoi pendant le long WE de Pâques.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 23:39

re les filles a 4 h mon estomac reclamer donc j ai manger 6 surimi et mon repas de se soir rilette de thon 3 surimi et escalope et carre 0% voila j espere que cette privation va payer avec ma cruella

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 06:32

coucou les filles,

 

eh bien céline, je ne sais pas du tout quoi faire pour le week end depaques, je vais peut etre invité ma soeur lundi, je ne suis pas d une tres grande aide pour t aider a trouver une idée . AH ! oui ! j ai trouvé ! viens passer le week end a arcachon !

 

meggy, fait attention au surimi, on a droit a 8 surimis par jour, les rillettes de thon, c est toi qui les a préparé ? vas au début de nos pages et regarde les repas que l on s ecrivait entre nous, ça t aidera.

 

samantha, pour toi . si tu n avais pas eu d idée pour paques, comme tu habites loin, tu aurai pu venir en france, ça t aurai fait voyager ! mdr ! et tu aurai passé un bon week end .

 

aujourd hui, j ai un IRM a passer, je suis obligé d aller sur bordeaux (c est a 60kms de chez moi) j ai les deux mains a faire, et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, j ai une main aujourd hui et l autre main vendredi, je perd donc deux matinées de boulot.

 

a plus les filles.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 07:00

Coucou les filles, bon le salon ce week end génial, j'ai acheté surtout du maquillage semi permanent, des legging bas, des shorty sexy, des bijoux et seulement un gloss pour les soirées avec mon cheri...il est spécial..lol

Sinon ben j'avais pris 1 kg et à ce matin j'ai reperdu 900g je suis contente, d'autant plus que j'attends la zone rouge aujourd'hui ou demain. Ce matin j'ai pris un milical chocolat pour le petit déj et un verre de coca zéro (j'adore ça mm le matin) je prendrais un café vers 9h au boulot. Pour Pâques je reste à la maison, enfin je vais me reposer car les weeks en ce moment sont chargés en plus mon mari travaille donc ça sera sieste cuisine et ménage. S'il pouvait faire un peu de soleil ça serait top, mais ce n'est pas prévu !

Bon les filles je vous souhaite à toutes une bonne journée et bonne soirée Samantha. Au fait Nathalie, tu as quoi à tes mains ? Canal carpien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 11:04

Bonjour les filles

oui meggy attention au surimi c'est sucré.

Nathalie, j'espère que tu n'as rien de méchant aux mains et courage.

ça me plairait d'aller à Arcachon mais est ce que tu connais un endroit où on pourrait dormir pour pas trop cher ? genre bungalow dans un camping ou un truc dans le genre. C'est vrai qu'on va toujours à la méditerranée et pour une fois ça pourrait changer.

Christelle c'est bien tu as de la chance de pouvoir faire un écart et reperdre de suite mais méfie toi ne pas y prendre gout c'est là le danger.

Samantha ton île me fait rêver en plus j'adore la plongée et je sais que du côté de chez toi y a des coins merveilleux mais pour ça faut que je gagne au loto  ( mais je ne joue pas c'est le problème 

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 15:27

cc les filles alors les rillette de thon je l ai et acheter et ok pr les surimi merci de vos conseil

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 18:24

enfin la débauche,

 

eh bien , non, céline je ne connais pas d endroit pour passer une semaine a arcachon, ici, l été c est au moins 600euros la semaine,

regarde sur la bon coin, région gironde, tu vas voir il y en a qui loue des mobilhomes et des petites maisons, tu n es pas obligé de chercher sur arcachon, mais je pense que tu peux trouver sur la teste, gujan, le teich, si tu trouve une location qui te conviens dit moi la ville , je te dirai si c est loin de la plage.

 

en ce qui concerne mes mains, la rhumatologue pense que j ai de la polyartrite rhumatoïde, mais a l IRM pour l instant il ne voient pas grand chose.

 

meggy, je ne sais pas si on a le droit de manger des rillettes de thon acheté, je pense qu il doit y avoir de l huile a l interieur, par contre tu peux t en faire, il y a des recettes sur le site ,regarde les.

au fait meggy, c est quoi ton prénom ? quel age as tu ? et ou habites tu ? nous sommes tres curieuses !!!!!

 

christelle, meme si on fait un écart et que l on reprend du poid on le reperd un peu plus tard, on s en fiche on est pas préssée!!!!!

 

a plus les filles, je vais faire du vélo d appart, 10mn avant de manger.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 00:01

re les filles ostrea mon vrai prenom et MEGGY lol jhabite a chartres dans le 28 et j ai 25 et vs les filles mon menu aujourdui petit dej: cafe et yaourt midi :Crevette je ne mange jamais d habituer et se soir thon et surimi melanger avec un carre et du fromage blanc et du citron c ok comme journee ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.