Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 15:22

Meggy non surtout pas c'est très mauvais pour les reins, tu peux prendre une phase de croisière tout doucement en évitant les tolérés mais surtout ne continues pas...c'est ta santé que tu mets en danger ! Tu pers tout aussi biens en faisant la croisière en alternance PP et PL et ton corps demande autre chose...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 17:44

ok merci cookie je ne savais pas

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 21:09

Oui Christelle a raison tu ne dois pas dépassé l' attaque qui est déterminée au départ.

A voir tes menus je pense que tu ne manges pas assez de proteine je pense c' est la principale raison de ta déception continuer l' attaque ne servirait a rien. Passe en Croisiere mais mange davantage de viande. C' est mon avis.

Aujourd'hui repas de famille chez les beaux parents mais pas d'écart car belle maman a cuisiné un repas spécial pour moi. Poireaux st Jacques et crevette. Poulet et ratatouille. Elle m'a même acheté un fondant Dudu. Je suis gâtée.

Demain pp et je ne sais pas encore ce que je vais manger.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 22:30

bonjour mygreeg je suis assez satisfaite je suis a moin 3 en 6 jours

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 23:44

Ben oui c' est super ! excuse moi j'avais mal compris je croyais que tu n' étais pas satisfaite je n' avais pas vu ta courbe sur le téléphone la réglette n' apparaît pas.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 23:45

c pas grave ne tkt pas

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 20:08

Bravo les filles ça va bon train. Samantha n'est toujours po revenu de son week end...

Ce week pour moi pas d'écart mais je fais de la rétention d'eau...je vous souhaite a toutes une bonne nuit et bonne reprise Sam...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115968

Posté le 02/04/2013 à 20:24

Coucou les filles 

 

Que de lecture ce matin!

Je suis de retour au boulot...le retour à la réalité est un peu dur après le WE de rêve que j'ai passé.

Pâques a été placé sous le signe du soleil (beaucoup de soleil), de la chaleur, des amis, des apéros...trop génial!

Niveau régime c'était pas évident mais j'ai fais au mieux ou plutôt au moins pire (ça se dit pas mais bon...) Hier soir nous n'avons pas dîné car fatigué du WE et surtout on avait bien mangé. Je me suis pesée ce matin et j'ai repris un tout p'tit peu mais rien de dramatique. Je m'y remets à fond cette semaine et avec mes heures de danse, d'ici vendredi, ça devrait aller.

Je prépare déjà le WE prochain puisque samedi soir on fête les 30 ans de mon chéri. Je m'occupe du repas ( 22 personnes!) et ça sera très simple: barbecue et les filles feront des accompagnements. Je pourrais faire mon accompagnement et ça sera gérable.

J'ai déjà hâte la fin de cette courte semaine lol

Normalement après l'anniversaire mon chéri, plus de WE ou autres soirées donc je pourrais être encore plus à fond avant de partir en vacance (le 17 mai)

En tout cas ce WE je n'ai eu que des compliments par rapport à ma silhouette, j'ai rencontré des copines qui hallucinaient du poids que j'avais perdu...pourtant c'est pas non plus 15kg de moins mais je crois que ce régime fait vraiment dégonfler.

J'étais encore plus fière car c'est le genre de WE où on passe 3 jours en maillot de bain et ne pas être complexée ou gênée, c'est vraiment génial!

J'espère que je ne vous ai pas endormi avec mon roman...en tout cas je suis contente de vous retrouver et de voir que notre folle croisière se passe toujours aussi bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 00:50

cc les filles pouvais vous me dire c koi exactement le repas gala car je l ai lu quelques pars mais je croit ke heitzmer me guette lol

Ahhura tu a passer un bon week end ??les filles avec se bo soleil les barbecue von etre de sortie mais avons nous droit au barbecue cette question me trotte

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 06:30

salut les filles,

 

bon retour avec nous samantha, je vois que ton long week end c est bien passé, tu as bien géré.

 

meggy, les repas de gala, c est que tu as le droit de manger ce que tu veux, mais pour l instant personne n y a droit, tant que l on a pas perdu tout nos kilos !

en ce qui concerne le barbecue, tu as le droit d en faire, j en ai fait un ce week end et je me suis régalée.

 

christelle, moi aussi je fais de la rétention d eau, QUE C EST CHIANT, alors je bois moins d eau.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 14:40

enfin - 700 g ce matin je suis très contente en plus ça y est j' ai atteint mon 1er pallier de 10kg de perdu. Encore 15 a perdre quand même mais je suis hyper motivée.

j'ai hâte de pouvoir manger du barbecue en plus mon boucher me fait de la saucisse 100% veau trop bonne. bonne journée

Samantha ton week end fait rêver quelle chance !

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 15:19

felicitation pour tes 10 kilo tu a un tres beau parcours

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 18:40

super celine, tu as franchi ton premier pallier de 10kg. c est tres dure mais on va y arriver !

comme tu dis vivement le barbecue, moi ce soir c est 2 hachés (2x100g) avec un yaourth.

Utilisateur115968

Posté le 03/04/2013 à 20:19

Génial Céline!! c'est motivant et de bon augure pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 20:53

merci pour l'encouragement les filles. aujourd'hui journée pp sans écart je suis contente et en plus j'ai fait un petit peu de sport. Mon prochain objectif c' est de passer en dessous des 80 kg.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 23:50

cc les filles se soir gros craquage fajitas je culpabilise j ai rien vu venir

les filles 1pp/1PL

sa veut bien dire midi et soir juste proteine

le lendemain pl midi et soir avec legume

mais en pl c soit entree et plat sans legume

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 14:17

Meggy ne compabilise pas repends comme il faut c' est tout.

est ce que tu sais que les fajitas il y a des recettes Dudu très bonnes tu peux chercher sur le forum comme ça tu te régales sans faire d' écart.

En ce qui concerne les jours pl tu peux faire ce que tu veux mais tu dois faire pour ton repas 1/3 de légumes pour 2/3 de viande. si tu respectes ne tu t' organise comme tu veux.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:19

Coucou les filles, j'ai raté pleins de truc, félicitations Céline...et Samantha comme j'aimerais avoir tout ce beau soleil..

Oui Meggy les barbecues sont autorisés mais tu fais du poulet mariné, des steacks, des poivrons et mm une merguez bien épongée et bien cuite...

Moi je remange un peu de crudités, ça me manquait mais avec du pain dudu.

Aujourd'hui mon chéri m'a acheté un tapis de course super intéressant chez Auchan. Ils se sont vendus comme des ptits pains...faut qu'on le monte ce soir...ça va être bon pour moi c sur parce que je ne fais pas de sport...j'ai ^hâte d'essayer...je vous dirais quoi...a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 20:00

Coucou y a personne ! Bon je viens de faire 32mn de course...perdu 75 calories c'est le début

Et vous quoi de neuf..bizarre vous avez lachées le forum ? Allez revenez...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115968

Posté le 06/04/2013 à 09:03

Coucou les filles 

 

Effectivement c'est désertique depuis 2 jours...

Comment ça se passe de votre côté? Toujours en mode Dudu?

Enfin le WE! Cet après midi (vendredi) j'ai fais les courses pr l'anniversaire de mon chéri demain soir (samedi). Il fête ses 30 ans et j'ai 27 personnes à nourrir!!!

J'ai mis tout l'monde à contribution parce que seule c'est pas possible. Ca sera donc un barbecue (poulet, entrecôte, saucisse), du poisson cru au lait de coco, et tout plein d'accompagnement (gratin de taro, salade grecque, salade de pâtes, cucpcakes salés...) au dessert des tartelettes choco caramel et un groooos gâteau d'anniversaire choco/crème brûlée/croustillant praliné.

Pour moi ça sera du poulet et du poisson cru et très certainement une tartelette 

Pour ma défense, demain matin j'ai un cours de step  Une salle de gym fait une journée porte ouverte et un copain veut que je l'accompagne. C'est vrai que 9h de danse/ semaine ça suffit pas haha!

Donnez des news les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 14:46

salut les filles,

hier, journée tres chargée. boulot le matin et a 12h je suis partie chercher 7 canards gras, donc j ai commencé la découpe a 13h30 ppour finir a 18h30, ensuite foie gras en bocaux a stériliser et la viande a saler toute la nuit, les magrets qui font 500gr pièces sont partis au congélateur.

ce matin, j ai mis la viande a confire dans la graisse, et apres mangé, nous venons de faire les bocaux de cuisses, d ailes de gesiers et coeurs et les cous et nous avons fait 20bocaux de grattons. voila mes deux jours , maintenant on attend plus que ça stérilise. ET AVEC çA, COMMENT VOULEZ VOUS QUE L ON NE GROSSISSE PAS, TOUT CE QUI EST BON FAIT GROSSIR, C EST PAS JUSTE ! HEIN, LES FILLES ?

 

bon en ce qui concerne le régime , cette semaine je stagne.

 

bon courage samantha pour ton repas d anniversaire,

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:43

Coucou les filles

 

Nathalie tu prépares de bonnes choses tu as tellement raison tous ce qui est bon est mauvais  

Samantha j' espère que vos avez bien fait la fête.

chez moi rien de spécial je suis toujours a fond Dudu mais ça descend pas vite. Je rêve des repas de gala de la conso et pourtant c' est encore loin. Demain pesée après 2 jours de pp et de sport. J' espère que ginette sera généreuse.

Utilisateur115968

Posté le 07/04/2013 à 22:17

Coucou les filles,

 

je me réveille après une courte nuit (couchée à 3h, réveillée à 9h30)

J'ai passé une superbe soirée, mon chéri était ravi de voir tout ses amis, ceux de son enfance...

Niveau repas j'ai limité la casse: j'ai mangé une cuisse de poulet, un petit morceau de steack et du poisson cru avec des légumes. Au dessert, je n'ai pas pu faire l'impasse sur une tartelette chocolat caramel beurre salé, un délice!

 

Nathalie, comment tu fais pour ne pas craquer pour toutes les bonnes choses que tu prépares?! rohlala! je pourrais pas, je suis trop gourmande.

 

Céline, courage et patience sont je pense les maître mots de ce régime.

Mais au final c'est bien que ça prenne du temps car on fera vraiment de cette alimentation notre mode de vie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 06:34

salut les filles,

aujourd hui, un jour comme un autre, BOULOT !!!!

 

hier avec mon mari, nous sommes allés nous promener avec le chien pendant une heure, puis nous sommes allés faire les courses,

l apres midi nous sommes allés voir le carnaval, nous avons marché pendant trois heures, et ce matin la balance était gentille.

 

quel bon week end tu as passé, samantha, j espere que ton chéri a été content de retrouver ses amis et que tu lui ai préparé un si beau anniversaire.

 

a plus les filles.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:07

Coucou les filles me revoilà...j'ai des problèmes de connexion internet, on a changé de modem et c'est pas mieux

Une nouvelle semaine commence, je déteste le lundi, encore deux semaines avant les vacances !

Ce week end j'étais toute seule, je me suis fait le kebab dukan, une tuerie je me suis pétée la panse !!! du coup m'en suis refait un pour ce soir et pour demain midi, le fait de manger un sandwich c'est de la balle !

Samantha, je vois que tu as bien assuré pour le week, ça devait être sympa. Tu sais nous ici on a eu un peu de soleil dimanche, trop bien mais j'ai jardiner avec un blouson quand meme.

Nathalie, tu fais vraiment envie avec toutes tes préparations qd meme...

Céline, j'espère que Ginette a été clémente...

Bon les filles c'est l'anniv de mon homme aujourd'hui, je vais me coucher tot et moi aussi du coup, je lui ai promis un massage et d'autres choses....lol

Au fait pour compenser le manque de soleil, j'ai pris des UV pendant un mois a deux séances par semaine, on verra bien ! j'ai vraiment une sale mine toute blanche...lol

Biz bonne soirée et bonne journée Sam !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.