Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 11:29

Bonjour les filles 

moi j'étais à l'hopital cêst pourquoi je n'ai pas pu vous donner des nouvelles. Demain matin c'est mon mari qui va subir une coronarographie et j'espère que tout va aller bien. Pas trop le moral pour l'instant et pour mon poids 82,7 kg. Ca na pas bouger en gros lol

Je ne peux pas vous promettre e venir les prochains jours mais je vais faire de mon mieux 

Bravoooo pour toutes vos belles pertes et couraaaaaage pour que ca continue !!!

Gros bisou et à bientôt bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 12:21

slt sandra que t'es t il arrivé ? et c'est quoi une coronarographie ? En tout cas bravo pour ta perte qui est déjà superbe. Si tu n'as pas le moral viens nous parler. Gros bisous

moi j'ai arreté dudu et je fais ww depuis vendredi dernier. mais très sérieusement depuis dimanche. j'avais repris un peu et c'est redescendu mais je reste sur le forum- bizz

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 23:25

Salut orchidee 

moi j'étais tombée et je me suis cassé 2 vertèbres qui ont dû être stabilisé avec une op :-( Je ne dois pas rester assise où debout plus d'une heure de suite pendant encore 2 semaines grrr

La coronarographie c'est un examin des artères du coeur , ils sont rentré dans l'artère en haut de la jambe pour voir s'il y a des problèmes d'artères bouchées. Tout c'est bien passé et mon mari est à la maison maintenant 

Demain on a tous les 2 rdv chez nos docs respectifs lol journée foutue .......

Pour mon poids j'essaye de ne rien reprendre pour l'instant mais dès que je me sens mieux je vais reprendre le régime sérieusement .

Toi t'as bien perdu aussi ma belle ) félicitations !!! J'espère que tu te sens bien avec WW et je suis contente que tu reste sur le forum 

gros bisou et j'espère à demain

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 06:17

et bien dis donc ! on peut dire que tu as eu bcp de chance !

prends soin de toi. Et le régime, tu reprendras qd tu pourras. Moi dur dur, je stagne aux alentours de 64, mais je remange de tout !

j'espère redescendre un peu. Je refais pas mal de sport alors qu'avant je ne bougeais plus.

je te fais des gros bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 10:50

Salut orchidee 

merci et oui je dois faire bien attention  mais ca va s'arranger .

Je pense que tu vas bien perdre encore mais plus doucement  combien de kilos tu veux encore perdre? Le sport c'est super bien aussi pour la forme . Tiens bon ma belle bisou et gros calinoux

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 15:22

j'ai bcp de mal, je m'ennuie je ne trouve pas de travail, je stresse et je mange... j'aimerai en reperdre 8

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 13:57

pour le travail c'est pas évident :-( essaye de te trouver qqch pour t'occuper comme ca tu évies de manger J'espère que tu auras perdu tes 8 kilos bien vite ma belle )

gros bisou

Utilisateur97129

Posté le 30/03/2012 à 14:00

Ce qui me fait peur avec ce regime c'est dés que vous faite un écart vous reprennez un kilo edemi mais bon je vais tester et on verra bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 14:17

Bonjour Sandrolia ,

vu le fonctionnement du régime c'est normal de reprendre beaucoup après un écart mais ca repart aussi vite lol pou ca je peux te rassurer  Tu as commencé aujourd'hui?

Utilisateur97129

Posté le 30/03/2012 à 14:32

Oui je le commence aujourd'hui j'ai essayé d'autre regime mais j'ai pas réussi a perdre plus de 6 kilos je me décourage vite mais la je lache rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 14:42

alors je te souhaite couraaaaage et quand tu as des questions n'hésite surtout pas , on va essayer de t'aider aussi bien que possible  Tu fais combien de jours d'attaque? et combien de kilos veux tu perdre?

Utilisateur97129

Posté le 30/03/2012 à 14:44

J'ai calculé ma phase d'attauqe sur le site du docteur dukan il faut que je fasse 7 jours d'attaque et j'aimerai perdre 25 kg en sachant que je pése 85 kilo pour 156 cm :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 14:51

ok  faut bien faire le régime sérieusement et tu vas vite perdre . Pour t'aider voici le site avec plain de recettes pour toutes les phases

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

couraaaage ma belle tu vas y arriver )) nous allons te soutenir et nous on connait tous les hauts et bas durant le régime lol

Fais toi un cahier ou tu notes ta pesée journalière et et prends aussi tes mensurations taille, poitrine , bassin et hanches . Tu vas avoir des périodes où tu ne perdras pas de poids mais tu vas perdre en cm !!! Faut jamais se décourager , même pas par une reprise de poids car ca part aussi vite que l'on l'as pris lol ce qui ne veut pas dire qu'on peut faire des écarts

je te souhaite une bonne journée et à demain bisou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.